Axial SCX6 Jeep JLU Wrangler 1:6 4WD RTR vert
Caractéristiques :
À l'échelle 1:6, le SCX6™ Jeep® JLU Wrangler 4WD est prêt à offrir une toute nouvelle dimension à la conduite avec des crawlers RC. Que vous soyez un fan des véritables véhicules tout-terrain Jeep® ou un passionné de modèles RC d'expédition, vous serez ravi par la multitude de détails réalistes et de fonctionnalités hautes performances que vous trouverez sur ce modèle.
Le SCX6™ Jeep® JLU Wrangler 4WD élève le niveau de réalisme d'Axial®. Basé sur la construction du châssis éprouvé SCX10™ III, un nouveau châssis plus grand SCX6™ à l'échelle 1:6 a été conçu. Il est conçu pour une résistance et des performances extrêmes avec des essieux AR90. Pour une maniabilité optimale, le châssis dispose d'une suspension avant à trois points Panhard et d'une suspension arrière à quatre points. La transmission offre un passage de deux rapports, et un servo avec un train d'engrenage en métal Spektrum™ S614 ainsi qu'une tringlerie de changement de vitesse sont inclus.
Bien qu'à l'échelle 1:6, il soit possible de réaliser de nombreux détails impressionnants, le SCX6™ Jeep® JLU Wrangler 4WD se glisse confortablement dans le coffre de votre voiture. En parcourant des chemins tout-terrain, vous admirerez à quel point le Jeep® JLU Wrangler est magnifique. Même les passionnés les plus exigeants de la marque Jeep® apprécieront la précision des détails qui sont créés sur le modèle. Lorsque le soleil se couche, les phares LED et les feux arrière ajoutent encore plus de réalisme au modèle.
Les pneus BFGoodrich® KM3 massifs de 7" offrent une excellente adhérence et donnent au véhicule une grande garde au sol pour traverser les pierres et toutes les irrégularités du terrain. Ils sont montés sur des roues Beadlock Black Rhino Primm à 3 pièces sous licence, ce qui permet de retirer, sécher ou remplacer facilement les pneus sans collage. Maintenant, le SCX6™ Jeep® JLU Wrangler 4WD est prêt à partir n'importe où et à vous offrir un excellent divertissement.
Avec l'émetteur Spektrum™ DX3™ inclus, le récepteur a une excellente portée, une réponse rapide et une résistance aux interférences, grâce à la technologie exclusive DSMR®. Avec le régulateur installé Firma Crawler 120A Smart Sensored-Brushless, il est également prêt à fournir des avantages de télémétrie avec la technologie exclusive Spektrum Smart. Installez une batterie LiPol Spektrum™ Smart et vous pourrez suivre l'état de la batterie sur l'indicateur de tension de l'émetteur. Équipez le DX3™ d'un module Bluetooth BT2000 en option, téléchargez l'application gratuite Spektrum™ Dashboard sur votre appareil intelligent et vous êtes prêt à utiliser plus de télémétrie Spektrum en temps réel, sans avoir besoin de capteurs ou de modules supplémentaires.
Grâce à sa taille, sa longueur de 852 mm et son échelle de 1:6, le SCX6™ Jeep® JLU Wrangler 4WD, avec son grand modèle Jeep® et sa construction Axial®, élève l'escalade RC à un niveau passionnant. Il suffit d'ajouter votre batterie appropriée et de partir à l'assaut des rochers !
Caractéristiques du SCX6 Jeep JLU Wrangler
- Châssis Axial® SCX6 à l'échelle 1:6 basé sur le SCX10™ III éprouvé
- Comprend des essieux AR90 « Standard » avec des axes pour charges lourdes
- La transmission en métal est configurée pour deux vitesses avec un rapport élevé et un rapport bas
- Suspension avant à trois points et arrière à quatre points pour une maniabilité optimale.
- Le capot moteur Replica V8 contribue à l'apparence réaliste
- Émetteur Spektrum ™ DX3 ™ 2,4 GHz DSMR ® a une excellente portée, une réponse rapide, est compatible avec la technologie SMART
- Régulateur Spektrum™ Firma Crawler 120A avec données de télémétrie pour DX3™ en temps réel
- Servo de direction numérique 40 kg avec train d'engrenage en métal Spektrum™ S905
- Carrosserie détaillée du Jeep® JLU Wrangler avec phares LED et feux arrière
- Pneus BFGoodrich® KM3 de 7" montés sur des jantes Beadlock à 3 pièces Black Rhino Primm
- Les compartiments de batterie s'adaptent à une large gamme de tailles de batteries
Nouveau châssis SCX6™
Basé sur le châssis éprouvé à l'échelle 1:10 - SCX10™ III, le nouveau châssis SCX6™ à l'échelle 1:6 élève la résistance, la fonctionnalité et les performances à un niveau supérieur avec des fonctionnalités telles qu'un châssis en acier, une transmission intégrale, une suspension multi-point, des essieux AR90, de grands amortisseurs à huile et plus encore.
Transmission à 2 vitesses
Le modèle Axial SCX6 Jeep JLU Wrangler 4WD RTR est prêt à rouler dès le déballage avec deux vitesses à rapport élevé et bas. Un servo de 15 kg avec un train d'engrenage en métal Spektrum™ S614 est installé.
Suspension multi-point des essieux
Pour une maniabilité optimale, le modèle sur châssis SCX6™ est équipé d'une suspension avant à trois points et d'une suspension arrière à quatre points avec des essieux AR90. Les essieux ont une résistance d'arbre pour des charges lourdes et gèrent la conduite en terrain difficile.
Carrosserie de modèle JEEP® JLU WRANGLER
La carrosserie du Jeep® JLU Wrangler reproduit fidèlement son grand modèle et présente de nombreux détails réalistes. Les phares LED et les feux arrière contribuent au réalisme après la tombée de la nuit.
Réplique du moteur V8
Le régulateur Spektrum™ Firma Smart est caché sous le capot de la maquette du moteur V8, qui le protège tout en donnant au modèle un aspect réaliste.
Roues BFGOODRICH® KM3
Les grands pneus BFGoodrich® KM3 de 7" offrent une excellente adhérence et donnent au véhicule une grande garde au sol pour traverser les pierres et toutes les irrégularités du terrain. Ils sont montés sur des roues Beadlock Black Rhino Primm à 3 pièces sous licence, ce qui permet de retirer facilement les pneus.
Nouveau logement pour batterie
Les compartiments pour batteries sont situés de chaque côté du châssis. Vous pouvez utiliser une seule batterie LiPol ou, si vous souhaitez prolonger le temps de fonctionnement, vous pouvez ajouter une seconde de l'autre côté du châssis à l'aide d'un câble parallèle Spektrum Y-câble IC5 avec connecteur de batterie.
Servo de direction Spektrum 38kg-cm @ 6V
La direction est assurée par le servo S905 avec une puissance énorme (couple : 38 kg.cm à 6V, vitesse : 0,2 s/60 ° à 6V), il est étanche * et résistant à la poussière. Les engrenages en métal robustes offrent une longue durée de vie et une résistance mécanique. Les dimensions du servo sont de 60 x 55 x 29 mm.
Moteur sans balais à capteur
Le moteur sans balais robuste et puissant Spektrum Firma 5684 1200Kv a un rotor à 4 pôles et 8 aimants avec un boîtier en aluminium usiné CNC, un enroulement en cuivre de haute pureté isolé, un arbre de sortie de haute qualité en acier allié et des roulements précis pour une haute résistance et un fonctionnement fluide. Des connecteurs à broches plaquées or de 4 mm pour une installation facile.
Régulateur SPEKTRUM FIRMA sans balais
La gestion du modèle est assurée par le régulateur moderne sans balais à capteur SPEKTRUM FIRMA CRAWLER 120A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de capturer la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit directement les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie à partir de la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie Smart, la tension de chaque cellule de la batterie Smart, la température de la batterie, la capacité restante et les tours du moteur sont disponibles.
L'électronique est complètement encapsulée dans une résine spéciale qui empêche l'humidité* ou la saleté d'entrer dans l'électronique. Le régulateur s'allume avec un bouton situé sous un couvercle en caoutchouc.
- Le régulateur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant
- Le régulateur est étanche*
- Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
- Déconnexion automatique de la LiPol en cas de faible tension
- Boîtier en plastique robuste, radiateur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée
- BEC haute performance
Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR
Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 a 3 canaux et est compatible avec la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse super rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires.
- Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle
- Possibilité de régler l'inversion, la taille des débattements et la fonction du 3ème canal
- Trim du canal de gaz et de direction
- Grâce au limiteur de gaz, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants
- Ergonomique, léger
- Volant avec un revêtement en mousse pour une prise en main confortable
Technologie Spektrum SMART
Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart , qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus facile et un entretien des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer entre eux et de transmettre la télémétrie.
L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle.
En option, vous pouvez afficher la télémétrie complète ( tours, vitesse, température et autres ) :
- En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, ce qui permettra de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur votre téléphone ou tablette.
- En utilisant un émetteur Spektrum universel avec écran, par exemple le DX5C.
Plus d'informations sur la technologie Smart peuvent être trouvées dans notre blog.
* Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide se trouvent dans le blog.
Contenu de l'emballage :
L'emballage contient un modèle RC de voiture Axial SCX6 Jeep JLU Wrangler 1:6 4WD RTR entièrement assemblé avec des composants installés : moteur sans balais Spektrum, Firma 5684 1200tr/min Sensored, régulateur sans balais Spektrum FIRMA Crawler 120A, servo S905 38kg.cm 0.2s/60° WP 15T, servo Spektrum S614 MG WP 23T, l'émetteur Spektrum DX3 Smart DSMR inclus, 4x piles AA pour l'émetteur, petits accessoires, manuel en slovaque, manuel EN, DE, FR.
Nous recommandons d'acheter :
Pour faire fonctionner le modèle, il est nécessaire d'acheter une batterie d'alimentation et un chargeur adéquat pour la batterie d'alimentation.
Batteries LiPo recommandées
Pour alimenter le modèle, nous recommandons une batterie LiPo 3 cellules (11.1 V), avec connecteur EC5 ou IC5.
- Pour une utilisation normale, Smart batterie LiPo Spektrum 11.1 V 5000 mAh, ou Smart G2 batterie LiPo Spektrum G2 11.1 V 5000 mAh
Les batteries Spektrum avec la technologie Smart représentent actuellement le moyen le plus moderne et le plus sûr d'entretenir et de charger les batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici.
Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 ont jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart.
Chargeurs recommandés pour les batteries Smart Spektrum
Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Spektrum précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge les batteries Smart G2.
- Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 1x 55W. (Uniquement pour les batteries Smart.)
- Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 1x 100W.
- Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 2x 100 W.
- Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 1x 400 W.
Accessoires pour un fonctionnement normal
Pour le fonctionnement normal des voitures RC Losi, vous aurez besoin de colle pour vis, de colle de qualité pour pneus, d'huile silicone pour amortisseurs et d'un ensemble de tournevis. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures ou un ensemble de tournevis de qualité 1.5/2.0/2.5/3.0mm. Nous vous recommandons de consulter les ensembles d'outils.
La colle pour vis est appliquée sur le filetage ou la tête de la vis, ce qui permet de la fixer et les vibrations causées par la conduite empêchent le desserrage de l'assemblage de la vis. La colle pour vis a une composition spéciale qui permet de desserrer facilement l'assemblage de la vis avec un couple approprié sans endommager la tête de la vis. N'utilisez jamais de colle instantanée ordinaire, une vis collée de cette manière pourrait être impossible à desserrer !
La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout le périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. N'utilisez jamais de colle instantanée ordinaire - une fois durcie, elle n'est pas flexible et des fissures se formeraient progressivement autour des jantes dans le pneu !
Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle. Avec un usage normal, il y a seulement de légères fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation sont fournis. Dans la gamme des pièces de tuning, des tiges de piston avec un revêtement extrêmement dur TiN (nitrure de titane) sont fournies pour tous les amortisseurs. Les tiges avec un revêtement TiN se reconnaissent facilement à leur couleur or-vert.