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Description du produit

Axial SCX6 Trail Honcho 1:6 4WD RTR sable

Caractéristiques :

Nous présentons le modèle de voiture RC géant à distance SCX6 Trail Honcho. Le châssis Axial SCX6 à l'échelle 1:6 a propulsé, grâce à sa taille et à ses capacités tout-terrain, la conduite avec les crawlers RC et les modèles d'expédition à un nouveau niveau. Tous les amateurs de tout-terrain rugueux seront ravis du traitement fonctionnel réaliste du châssis et de la carrosserie détaillée Honcho avec un éclairage LED avant et arrière marquant.

Basé sur le châssis éprouvé SCX10™ III, un nouveau châssis plus grand et plus résistant, le SCX6™, a été conçu. La suspension avant à trois points Panhard, la suspension arrière à quatre points et les essieux AR90 constituent l'équipement maximal pour surmonter tous les obstacles. Le modèle est équipé d'un contrôleur de pointe Spektrum Smart 120A et d'un puissant moteur à courant alternatif, qui est sensoriel et offre ainsi un fonctionnement totalement fluide à bas régime. Pour une conduite technique et des passages rapides, une transmission à deux vitesses contrôlée à distance avec le servo Spektrum S614 est installée.

Les pneus massifs de 7" Falken Wildpeak M/T offrent une excellente adhérence et offrent à la voiture une grande garde au sol pour rouler sur des pierres et toutes sortes d'irrégularités du terrain. Les pneus sont montés sur des jantes Black Rhino Primm sous licence en 3 parties, ce qui permet de retirer, sécher ou remplacer facilement les inserts de pneus sans collage.

Avec l'émetteur Spektrum™ DX3™ inclus, le modèle bénéficie d'une excellente portée, d'une réponse rapide et d'une résistance aux interférences. Associé à l'électronique Spektrum Smart installée, le modèle est prêt à fournir des données télémétriques exclusives. Installez une batterie LiPo Spektrum™ Smart et vous pourrez déjà surveiller sur l'émetteur l'état de charge de la batterie de propulsion dans le modèle. (Autres options de télémétrie ci-dessous).

Châssis SCX6™

Basé sur le châssis éprouvé à l'échelle 1:10 - SCX10™ III, le nouveau châssis SCX6™ à l'échelle 1:6 améliore la résistance, la fonctionnalité et les performances à un niveau supérieur avec des fonctionnalités telles qu'un châssis en acier, une transmission intégrale, une suspension multi-points, des essieux AR90, de grands amortisseurs à huile, et plus encore.

Transmission à deux vitesses

Le modèle Axial® SCX6™ Honcho 4WD RTR est équipé en usine d'une transmission à deux vitesses avec un rapport de démultiplication élevé pour l'escalade et un rapport plus rapide pour la conduite normale. La transmission est contrôlée par l'émetteur, et le modèle est équipé d'un servo S614 avec un couple de 15 kg et des engrenages métalliques.

Essieux AR90

Les essieux AR90 sont équipés de différentiels avec des engrenages métalliques pour une grande résistance. Les essieux avant ont des bras de suspension relevés avec une barre de direction pour maintenir une garde au sol élevée. L'essieu arrière est réglable pour permettre l'ajout d'une direction arrière optionnelle.

Réplique du moteur V8

L'électronique du modèle est cachée sous une fidèle reproduction du moteur V8 réel, qui la protège non seulement, mais donne également au modèle un aspect réaliste.

Suspension multi-points des essieux

Pour des performances de conduite optimales, le modèle sur châssis SCX6™ est équipé d'une suspension avant à trois points robuste et d'une suspension arrière à quatre points. Grâce à une torsion importante des essieux, vous pouvez passer sur des rochers et des rochers avec la voiture, les roues restant constamment en contact avec le terrain et ayant une adhérence constante.

Jantes Black Rhino Primm

Les grands pneus de 7" Falken Wildpeak M/T offrent une excellente adhérence sur tous les terrains et offrent à la voiture une grande garde au sol pour rouler sur des pierres et toutes sortes d'irrégularités du terrain. Les pneus sont montés sur des jantes Black Rhino Primm en 3 parties sous licence.

Logements de batterie

Des compartiments pour batteries sont situés sur le côté droit et gauche du châssis. Vous pouvez utiliser soit une batterie LiPo de propulsion, soit, si vous souhaitez prolonger la durée de conduite, vous pouvez ajouter une deuxième batterie de l'autre côté du châssis à l'aide d'un câble en Y Spektrum IC5 avec connecteur de batterie.

Carrosserie Honcho avec intérieur

La version modernisée de la carrosserie d'origine Honcho comporte une cage arrière de style truggy avec une roue de secours fonctionnelle, des plaques de traction et même une boîte dans laquelle vous pouvez ranger des outils ou des pièces de rechange ! Grâce à l'intérieur détaillé du modèle, la voiture a l'air réelle.

Éclairage LED

Le modèle est équipé d'un impressionnant éclairage LED pour les promenades nocturnes. L'éclairage LED comprend des phares avant, des feux arrière, des LED orange à l'avant et des feux de gabarit aux montants avant.

Servo de direction Spektrum 38kg-cm @ 6V

La direction est assurée par le servo S905 avec une énorme force (couple : 38 kg.cm à 6V, vitesse : 0,2 s/60° à 6V), est étanche* et résistant à la poussière. Les engrenages métalliques durables offrent une longue durée de vie et une résistance mécanique. Les dimensions du servo sont de 60 x 55 x 29 mm.

Moteur à courant alternatif sensoriel

Le robuste et puissant moteur à courant alternatif Spektrum Firma 5684 1200Kv a un rotor à 4 pôles et 8 aimants avec un boîtier en aluminium usiné CNC, un enroulement de cuivre hautement pur isolé, un arbre de sortie en acier allié de haute qualité et des roulements précis pour une grande résistance et un fonctionnement fluide. Connecteurs à broches plaqués or de 4 mm pour une installation facile.

Régulateur à courant alternatif SPEKTRUM FIRMA

La commande du modèle est assurée par le régulateur à courant alternatif sensoriel moderne SPEKTRUM FIRMA CRAWLER 120A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de surveiller toute la télémétrie et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie directement à partir de la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie Smart, la tension des cellules individuelles de la batterie Smart, la température de la batterie, la capacité restante et la vitesse du moteur sont disponibles.

L'électronique est entièrement coulée dans une résine d'encapsulation spéciale qui empêche l'humidité* ou les impuretés d'entrer dans l'électronique. Le régulateur s'allume avec un bouton sous un couvercle en caoutchouc.

  • Le régulateur comprend un processeur ARM M4 32 bits rapide et performant
  • Le régulateur est étanche*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
  • Coupure automatique de la LiPo en cas de tension basse
  • Boîtier en plastique robuste, dissipateur de chaleur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée
  • BEC haute performance
Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR

Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 dispose de 3 canaux et est compatible avec la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse ultra-rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires.

  • Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle
  • Possibilité de régler la marche arrière, la taille des débattements et la fonction du 3ème canal
  • Trim du canal de gaz et de direction
  • Grâce à la limitation de la vitesse, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants
  • Ergonomique, léger
  • Volant avec revêtement en mousse pour une prise en main confortable
Technologie Spektrum SMART

Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus simple et des soins faciles des batteries.

L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle.

En tant que tuning, vous pouvez afficher toute la télémétrie (vitesses, températures, etc.) :

  • En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, qui permet de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur un téléphone ou une tablette.
  • En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, par exemple le DX5C.

Plus d'informations sur la technologie Smart sont disponibles sur notre blog.

Caractéristiques SCX6 Trail Honcho
  • Châssis Axial® SCX6 à l'échelle 1:6 basé sur le SCX10™ III éprouvé
  • Comprend des essieux AR90 pour une grande charge
  • Transmission à deux vitesses avec engrenages métalliques
  • Suspension avant à trois points robuste et suspension arrière à quatre points pour un contrôle optimal.
  • Réplique du couvercle moteur V8 pour un aspect réaliste
  • Émetteur Spektrum ™ DX3 ™ 2,4 GHz DSMR ® avec excellente portée, réponse, compatible avec la technologie SMART
  • Régulateur Spektrum™ Firma Crawler 120A avec données télémétriques pour DX3™ en temps réel
  • Servo numérique de direction de 38 kg avec engrenage métallique Spektrum™ S905
  • Carrosserie détaillée avec roue de secours fonctionnelle, caisse à outils, plaques de traction et éclairage LED
  • Pneus Falken Wildpeak M/T de 7" montés sur des jantes Black Rhino Primm en 3 parties
  • Les logements de batterie s'adaptent à une large gamme de tailles de batteries

* Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog.

Contenu de l'emballage :

Le modèle de voiture RC Axial SCX6 Trail Honcho 1:6 4WD RTR assemblé est livré avec les composants installés : moteur Spektrum à courant alternatif Firma 5684 1200tr/min sensoriel, régulateur Spektrum Firma Crawler 120A Smart, récepteur Spektrum SR515 DS. 0.2s/60° WP 15T, servo Spektrum S614 MG WP 23T. Émetteur Spektrum DX3 Smart DSMR, 4 piles AA pour l'émetteur, petits accessoires, manuel en SK et manuel en EN, DE, FR, IT.

Recommandé d'acheter :

Pour faire fonctionner le modèle, il est nécessaire d'acheter une batterie de propulsion et un chargeur de batterie adéquat.

Batteries LiPo recommandées

Pour alimenter le modèle, nous recommandons une batterie LiPo de 3 cellules (11,1 V) avec connecteur EC5 ou IC5.

  • Pour une conduite normale, la batterie LiPo Smart Spektrum 11,1 V 5000 mAh, ou la batterie LiPo Smart G2 Spektrum G2 11,1 V 5000 mAh

Les batteries Spektrum avec la technologie Smart sont actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour entretenir et charger les batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici.

Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 se déchargent automatiquement jusqu'à 3 fois plus rapidement en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées qu'avec des chargeurs Spektrum Smart.

Chargeurs recommandés pour les batteries Smart Spektrum

Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois les batteries Smart et Smart G2, ainsi que les batteries conventionnelles. Les chargeurs Spektrum précédemment vendus, après une mise à jour, prennent également en charge les batteries Smart G2.

  • Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 55W. (Uniquement pour les batteries Smart.)
  • Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 100 W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 400 W.
Accessoires pour une utilisation normale

Pour l'utilisation normale des voitures RC Losi, vous aurez besoin de colle pour les vis, de colle de qualité pour les pneus, d'huile de silicone pour les amortisseurs et d'un jeu de tournevis. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures ou un ensemble de tournevis hexagonaux 1.5/2.0/2.5/3.0mm de qualité. Nous vous recommandons de consulter nos ensembles d'outils

La colle pour les vis est appliquée sur le filetage ou la tête de la vis pour la fixer, empêchant ainsi le desserrage du joint vissé dû aux vibrations de la conduite. La colle pour les vis a une composition spéciale qui permet un desserrage facile du joint vissé avec un couple approprié sans endommager la tête de la vis. N'utilisez jamais de colle cyanoacrylate standard, une vis collée de cette manière pourrait être impossible à desserrer !

La colle pour les pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante du disque. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute sa circonférence à la jante de la roue ! Si le pneu n'est pas coll

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