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Losi Desert Buggy XL-E 2.0 1:5 4WD RTR FOX

Caractéristiques : Grand modèle RC de voiture 1:5 Desert Buggy DBXL-E 2.0 4WD avec technologie SMART. Il est équipé d'un puissant moteur brushless Spektrum Firma 4P 780Kv, d'un contrôleur brushless Spektrum Firma® 160A et d'un servo S906 30 kg.cm avec des pignons en métal, électronique étanche, émetteur RC DX3. Vous voulez vraiment un modèle de voiture géant pour de vrais hommes ? Le Desert Buggy DBXL-E 2.0 est connu dans le monde entier pour sa domination sur le marché des voitures à l'échelle 1:5, qui convainc par sa performance et sa vitesse et dépasse donc la concurrence. Le châssis en aluminium anodisé 6061-T6 résiste en toute sécurité aux contraintes extrêmes lors des sauts, tout comme les pignons en métal et les demi-axes. Cette version dispose de broches de demi-axes plus robustes de 5 mm, ce qui transmet en toute sécurité la puissance du moteur aux roues. Un changement important par rapport à la version précédente Buggy XL-E est la nouvelle électronique avec technologie SMART. Grâce au moteur Spektrum Firma 4P 780Kv, au contrôleur brushless Spektrum Firma® 160A et au récepteur Spektrum SR6100AT avec télémétrie, le client reçoit une plus grande quantité d'informations. Le récepteur lira les données télémétriques du contrôleur et les transmettra à l'émetteur. Le récepteur prend en charge la technologie AVC, le réglage de l'AVC se fait via l'émetteur. L'électronique du récepteur est protégée par un vernis spécial qui empêche l'humidité et la saleté d'y pénétrer. Grâce à une puissance d'émission de 100 mW EIRP, une excellente portée de télémétrie est assurée. Caractéristiques clés du Desert Buggy DBXL-E 2.0 Voiture puissante à l'échelle 1:5, également adaptée aux courses Accès facile au châssis du modèle grâce à la carrosserie amovible Contrôleur électronique Spektrum™ Firma® 160 A SMART Puissant moteur brushless Spektrum Firma 4P 780Kv Système de stabilisation électronique Spektrum AVC Grands amortisseurs à huile en aluminium Tours d'amortisseurs en aluminium Nouvel aileron efficace Nouvelles boîtes de vitesses pour augmenter la résistance et la stabilité du groupe motopropulseur Châssis en aluminium anodisé renforcé 6061-T6 d'une épaisseur de 4 mm. Arbres d'entraînement avec des broches plus robustes de 5 mm L'intérieur réaliste du conducteur non seulement a fière allure, mais empêche également la saleté de pénétrer dans le châssis Pneus Maxxis Creepy Crawler LT Comprend l'émetteur Spektrum DX3 avec récepteur SR6100AT Technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum de Horizon Hobby, pour les modèles RC de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et simultanément l'accélération. Grâce à des interventions appropriées sur la direction et la puissance du moteur, le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable sur le plat comme dans les virages et un maintien de la trajectoire plus sûr. Bien sûr, la sensibilité de la direction est réglable, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser tout entre les mains du pilote. Contrôleur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 160A SMART Le contrôle du modèle est assuré par le contrôleur moderne SPEKTRUM FIRMA 160A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de lire la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le contrôleur lit directement les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie depuis la batterie Smart. Vous n'avez donc pas à vous soucier du bon réglage du type de batterie et de son éventuelle décharge excessive. L'électronique est complètement encapsulée dans une résine spéciale qui empêche l'entrée de l'humidité* ou de la saleté dans l'électronique. Le contrôleur s'allume et se règle à l'aide de boutons situés sous un couvercle en caoutchouc. Le contrôleur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant Le contrôleur est étanche* Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe Déconnexion automatique de la LiPo en cas de faible tension Boîtier en plastique robuste, radiateur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée BEC puissant Connecteurs IC™ très résistants, compatibles avec les connecteurs EC™ Moteur brushless Spektrum™ Firma® 4P 780Kv Le véhicule est équipé d'un moteur brushless Spektrum ™ Firma ® 4P 780Kv, compatible avec 8S LiPo, avec lequel il peut atteindre une vitesse allant jusqu'à 80 km/h ! Servo de direction Spektrum S906 Le servo numérique S900S avec des pignons en métal a deux roulements, des pignons en métal, une vitesse de 0,21 s/60 °, un couple de 30 kg.cm, une construction étanche. Nouveau renfort central du châssis Pour renforcer le châssis, des supports de châssis sont installés, fixés à la partie centrale du châssis et atteignant le différentiel avant et arrière. Verrous sur les vis Pour éviter la chute accidentelle des vis avec des broches qui sécurisent les manchons de demi-axes sur l'arbre, des ressorts de sécurité sont présents dans les rainures. Boîtes de vitesses des différentiels Les nouvelles boîtes de vitesses des différentiels ont une résistance accrue et assurent la stabilité du groupe motopropulseur pour une conduite plus calme, fiable et sans problème. Supports renforcés des différentiels Les nouveaux supports des boîtes de différentiels ont une résistance accrue et assurent une plus grande rigidité des différentiels sur le châssis. Boîtier en aluminium du différentiel Le nouveau boîtier en aluminium du différentiel a une résistance accrue et assure une plus grande rigidité en torsion que les plastiques ordinaires. Les moteurs brushless d'aujourd'hui produisent tellement d'énergie qu'il est nécessaire de choisir des matériaux avec une résistance suffisante. Nouveaux amortisseurs avec bouchons portant le logo FOX Les nouveaux amortisseurs à huile en aluminium ont des bouchons en aluminium plus bas, permettant un entretien et un remplacement plus faciles des joints d'amortisseurs et améliorant les performances. Les bouchons supérieurs sont gravés au laser avec le logo FOX pour un look inspirant. Pneus MAXXIS Creepy Crawler avec anneaux Bead Lock Pneus d'origine Pneus MAXXIS Creepy Crawler, avec un motif universel pour une traction accrue, offrent tout comme l'original, d'excellentes caractéristiques de conduite pour rouler sur tous les terrains. Tours d'amortisseurs en aluminium En plus des nouveaux amortisseurs, le DBXL-E 2.0 a également de nouvelles tours d'amortisseurs en aluminium avant et arrière avec plusieurs points de montage pour une meilleure stabilité et maniabilité. Groupe motopropulseur pour des conditions difficiles Toutes les pièces du groupe motopropulseur sont fabriquées en acier et traitées contre la corrosion. Les arbres d'entraînement ont maintenant un diamètre de broches de 5 mm plus grand. Disposition de l'électronique sur le châssis Le châssis est fabriqué en aluminium anodisé renforcé 6061-T6 d'une épaisseur de 4 mm, sur lequel tous les composants importants sont installés, tels que les essieux avec différentiels, le moteur, le contrôleur, le différentiel central avec les transmissions vers les différentiels. La direction est assurée par un puissant servo géant avec un couple de 30 kg.cm. Nouveau support de contrôleur Afin de créer plus d'espace pour les batteries, le contrôleur a été déplacé sur la plaque de montage en dehors du différentiel central. Cela a permis une répartition optimale du poids dans la voiture tout en augmentant l'efficacité du refroidissement du contrôleur. Nouveau design de carrosserie LOS05020V2T1 La coloration de la voiture est inspirée par le véritable sport automobile Fox Shox dans une teinte noir-blanc-orange. Nouveau design de carrosserie LOS05020V2T2 Coloration finie typique pour les carrosseries en rouge et blanc avec le logo Losi et des flammes. Électronique étanche Le modèle RC DBXL-E 2.0 est équipé d'une électronique étanche*, y compris le récepteur, le servo et le contrôleur. Le modèle est conçu pour minimiser le risque d'infiltration d'eau dans l'électronique, néanmoins, il est nécessaire de minimiser le risque d'humidité, surtout en ce qui concerne le moteur, qui n'a pas cette protection et nécessite donc un entretien régulier des pièces rotatives, en particulier des roulements. Barre lumineuse La voiture est équipée d'une barre LED lumineuse au-dessus de la fenêtre, qui peut être allumée et éteinte à volonté. Vous pouvez donc partir pour une conduite nocturne sans craindre de vous perdre. Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 a 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse super rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires. Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle Support du système de stabilisation Spektrum AVC Possibilité de réglage du sens, de la taille des débattements et de la fonction du 3ème canal Trim du canal d'accélération et de direction Grâce au limiteur d'accélération, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants Ergonomique, léger Volant avec un cerceau en mousse pour une prise en main confortable Technologie Spektrum SMART Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart , qui offre plus d'informations sur le modèle, une manipulation plus facile et un entretien des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, peuvent communiquer ensemble et transmettre télémétrie. L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle. En tant que tuning, vous pouvez afficher la télémétrie complète ( tours, vitesse, température et autres ) : En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, qui permettra de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur votre téléphone ou tablette. En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, par exemple DX5C. Plus d'informations sur la technologie Smart se trouvent dans notre blog. Récepteur avec technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est la dernière innovation de Spektrum de Horizon Hobby dans le domaine des récepteurs pour modèles de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et simultanément l'accélération. Le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable sur le plat comme dans les virages et un maintien de la trajectoire plus sûr. * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans un environnement humide se trouvent dans le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un modèle RC de voiture 1:5 Desert Buggy DBXL-E 2.0 assemblé, prêt à l'emploi avec des composants installés : moteur brushless Spektrum Firma 5613 780tr/min, contrôleur Spektrum Smart Firma 160A BL 3S-8S, servo de direction Spektrum™ S906 1 SR6100AT AVC®. Émetteur Spektrum DX3, 4x piles AA pour l'émetteur, outils : clé de raccordement, clé à roues, clés Allen (2, 2.5, 3, 4 mm). Manuel en slovaque et manuel EN, DE, FR, IT. Nous recommandons d'acheter : Pour faire fonctionner le modèle, une batterie d'alimentation et un chargeur approprié pour la batterie d'alimentation sont nécessaires. Batteries recommandées Faites fonctionner le modèle avec deux batteries identiques 3S LiPo (11.1 V) ou 4S LiPo (14.8V). Pour une utilisation normale, batteries LiPo Spektrum 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale, batteries LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une puissance et une vitesse maximales, batteries LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. Les batteries G2 ont également jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2. Chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie 1x 200W. Chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 G2 avec une sortie 1x 400 W. Étuis de protection pour batteries Les étuis de protection sont conçus pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité. Les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques et doivent donc être soigneusement protégées. Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des voitures RC Losi, vous avez besoin de colle pour vis, de colle de qualité pour pneus, d'huile silicone pour amortisseurs et d'un ensemble de tournevis. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures ou un ensemble de tournevis Allen de qualité 1.5/2.0/2.5/3.0mm. Nous vous recommandons de consulter les ensembles d'outils. La colle pour vis est appliquée sur le filetage ou la tête de la vis, ce qui permet de la fixer et les vibrations causées par la conduite empêchent le desserrage de l'assemblage de la vis. La colle pour vis a une composition spéciale qui permet de desserrer facilement l'assemblage de la vis avec un couple approprié sans endommager la tête de la vis. N'utilisez jamais de colle cyanoacrylate ordinaire, une vis collée de cette manière pourrait être impossible à desserrer ! La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. N'utilisez jamais de colle cyanoacrylate ordinaire - une fois durcie, elle n'est pas flexible et des fissures se formeraient progressivement autour des jantes du pneu ! Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle. Un usage normal entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation sont fournis. Dans la gamme des pièces de tuning, des tiges avec un revêtement extrêmement dur TiN (nitrure de titane) sont fournies pour tous les amortisseurs. Les tiges avec un revêtement TiN se reconnaissent facilement à leur couleur or-vert.

Arrma Kraton 8S BLX 1:5 4WD EXB RTR noir

Caractéristiques : Le modèle RC de voiture Arrma Kraton 8S BLX 1:5 dans la plus grande taille et la meilleure qualité, est prêt pour une conduite extrême comme jamais auparavant grâce à de nombreuses améliorations. Le modèle est désormais équipé de pièces EXtreme Bash pour une résistance inégalée et un entraînement avec encore plus de puissance. Le système d'entraînement comprend un imposant moteur brushless 5687 1100kv avec un grand diamètre de 56 mm, qui fournit un couple supérieur de 10 % par rapport aux générations précédentes. Le moteur est complété par un tout nouveau servo Spektrum S6510 avec des engrenages en métal et un couple de 59 kg.cm à 8,4 V, soit 50 % de plus que le modèle précédent. L'électronique complète est complétée par un contrôleur Spektrum FIRMA 160A Smart en version V2 avec plus de réactivité et une meilleure sensation de conduite, et un émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR, équipé d'une stabilisation électronique AVC pour un excellent contrôle du modèle dans toutes les circonstances. Les pièces hautement résistantes EXB confèrent au modèle RC de voiture une puissance pratiquement inarrêtable. Le pack de pièces EXB comprend une plaque de châssis en aluminium de 5 mm d'épaisseur EXB 7075 T6 CNC gravée au laser, un support avant en aluminium CNC anodisé rouge EXB et un pare-chocs avant EXB avec une construction absorbant les chocs. Le point culminant est la carrosserie avec un motif coloré agressif EXB, qui ne ressemble à aucun autre modèle. Le modèle est équipé pour la conduite tout-terrain et les sauts spectaculaires avec des amortisseurs à huile avec un corps en aluminium de 20 mm de diamètre et des tiges de piston de 6 mm. Les tours des amortisseurs sont en matériau composite robuste pour dissiper l'énergie d'impact. Les grandes pneus dBoots ® COPPERHEAD ™ 2 sont collés sur des roues à rayons. La solidité et la rigidité du châssis sont augmentées par un support central de carrosserie, des renforts centraux en aluminium et des flancs surélevés. Les engrenages entièrement métalliques du différentiel et de la transmission, ainsi que les arbres de transmission en acier résistants, forment ensemble un groupe motopropulseur robuste capable de supporter des charges extrêmes. La construction modulaire éprouvée facilite l'entretien du modèle grâce à un accès rapide aux composants importants. En raison de sa puissance et de son traitement technique, il s'agit de l'un des plus grands et des meilleurs modèles RC. Composants EXB (EXtreme Bash) Les composants EXB hautement résistants, utilisés sur toutes les parties exposées, font de l'Arrma Kraton 1:5 EXB un modèle inarrêtable. Barres en acier Les barres en acier résistantes de 8 mm de diamètre, combinées avec des connecteurs de direction en acier de 7 mm, permettent de résister même aux impacts les plus forts. Amortisseurs remplis d'huile Les corps des amortisseurs en aluminium anodisé rouge sont remplis d'huile pour des caractéristiques de conduite réalistes. L'écrou permet un réglage facile de la précharge des ressorts. Pneus DBOOTS® Les pneus dBoots COPPERHEAD 2 SB avec un motif agressif sont montés sur des jantes en nylon noir rigides MT, ce qui assure à la voiture Kraton une excellente traction pour une accélération instantanée et un freinage sûr. La puissance brutale de l'entraînement est transmise aux roues par des porte-roues de 24 mm. Accès rapide au moteur Grâce à une construction efficace, un accès facile au moteur, qui est installé sur un support coulissant, est assuré. Module électronique Le module électronique compact et facilement accessible est vissé au châssis et contient une boîte de récepteur étanche*, un support pour le servo et le contrôleur. Renforts centraux La plaque de châssis de 5 mm gravée au laser est fabriquée en aluminium anodisé résistant 7075 T6. Des flancs surélevés en composite sont vissés à celle-ci. Le support central est constitué d'un ensemble de renforts en aluminium anodisé rouge. Construction métallique résistante Les demi-arbres en acier résistants et les engrenages métalliques du différentiel et de la transmission maintiennent l'entraînement 4x4 toujours prêt pour une action sérieuse. Contrôleur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 160A V2 SMART La gestion du modèle est assurée par le contrôleur moderne SPEKTRUM FIRMA 160A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de capturer la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le contrôleur lit directement les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie Smart. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la configuration correcte du type de batterie et de son éventuelle décharge excessive. L'électronique est complètement encapsulée dans une résine spéciale qui empêche l'entrée d'humidité* ou de saleté dans l'électronique. Le contrôleur s'allume et se règle à l'aide de boutons situés sous un couvercle en caoutchouc. Le firmware mis à jour assure des performances plus dynamiques et une sensation de contrôle assurée. Le contrôleur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant Le contrôleur est étanche* Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe Déconnexion automatique LiPo en cas de faible tension Boîtier en plastique robuste, radiateur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée BEC puissant Connecteurs IC™ hautement résistants, compatibles avec les connecteurs EC™ Moteur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 5687_1100kv Le moteur brushless Spektrum Firma 5687 1100Kv, avec rotor interne et construction à 4 pôles pour une puissance élevée et une excellente efficacité. L'arbre de 8 mm est monté sur des roulements à billes, connecteurs de 6,5 mm avec contacts plaqués or pour une connexion fiable et efficace. Servo de direction Spektrum 59 kg.cm La direction est assurée par le servo S6510 avec une force énorme (couple : 59 kg.cm à une tension de 8.4V). Le servo est étanche* et résistant à la poussière. Les engrenages en métal résistants offrent une longue durée de vie et une résistance mécanique. Les dimensions du servo sont de 60 x 55 x 29 mm. Récepteur SR6200A Récepteur RC 6 canaux Spektrum SR6200A avec modulation DSM2/DSMR. Il a une excellente portée et réactivité, notamment dans les zones où plusieurs systèmes fonctionnent dans la bande 2,4 GHz. Le récepteur est équipé du système breveté Spektrum AVC (Active Vehicle Control) et d'une télémétrie complète. Le récepteur prend en charge la technologie Spektrum Smart. Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 a 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse super rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires. Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle Support du système de stabilisation Spektrum AVC Possibilité de régler l'inversion, la taille des débattements et la fonction du 3ème canal Trim du canal de gaz et de direction Grâce au limiteur de gaz, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants Ergonomique, léger Volant avec un cerceau en mousse pour une prise en main confortable Technologie Spektrum SMART Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart , qui offre plus d'informations sur le modèle, une manipulation plus facile et un entretien des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer ensemble et de transmettre télémétrie. L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle. En tant que tuning, vous pouvez afficher la télémétrie complète ( tours, vitesse, température et autres ) : En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, qui permettra de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur un téléphone ou une tablette. En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, par exemple DX5C. Plus d'informations sur la technologie Smart se trouvent dans notre blog. Technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum de Horizon Hobby, pour les modèles RC de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et simultanément l'accélération. Grâce à des interventions appropriées dans la direction et la puissance du moteur, le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable sur le plat comme dans les virages et un maintien de la trajectoire plus sûr. Bien sûr, la sensibilité de la direction est réglable, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser tout entre les mains du conducteur. Caractéristiques Le modèle RC de voiture Arrma 1:5 le plus puissant Pièces en aluminium résistantes EXtreme Bash 7075-T6 installées Amortisseurs plus grands, connecteurs, barres et autres Style de carrosserie agressif EXB avec effet brillant et mat Entraînement brushless amélioré et plus puissant pour alimenter 8S LiPo Plaque en aluminium de 5 mm gravée au laser du châssis EXB 7075 T6 CNC Support avant en aluminium CNC anodisé rouge Moteur brushless Spektrum FIRMA 1100 kv avec un couple supérieur de 10 % Servo de direction avec engrenages en acier Spektrum S6510 et un couple supérieur de 47 % Émetteur Spektrum DX3 2,4 GHz DSMR Récepteur Spektrum SR6200A avec stabilisation électronique AVC Construction du différentiel avant et arrière avec un accès facile pour l'entretien Contrôleur amélioré Spektrum FIRMA 160A V2 Smart ESC avec plus de réactivité et une meilleure sensation de conduite Pneus Big Block dBoots ® Copperhead 2 Pare-chocs avant avec une construction absorbant les chocs Support de moteur coulissant Engrenages entièrement métalliques du différentiel et de la transmission Demi-arbres en acier résistants Module électronique facilement accessible Renforts centraux en aluminium anodisé rouge pour une résistance maximale Flancs en composite robustes du châssis Roues arrière Wheelie bar Le paquet comprend une clé en aluminium usinée CNC de 24 mm de haute qualité pour les roues * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage contient le modèle RC Arrma Kratón 8S BLX 1:5 assemblé avec les composants installés : moteur brushless Spektrum ™ Firma 5687 1100Kv, contrôleur Spektrum ™ Firma 160A V2, servo de direction Spektrum ™ S6510 59kg.cm, récepteur SR. Émetteur DX3 DSMR 2,4GHz. Accessoires : pistons d'amortisseurs (4x 1.4 mm, 4x pleins), pignon Safe D8 Mod1 30T, clé hexagonale de 8 mm, clés à douille (11 mm, 7 mm), clé de 8 mm, clé à roues de 24 mm et pinces à circlips. Manuel en SK et EN, DE, FR. Nous recommandons d'acheter : Pour faire fonctionner le modèle, il est nécessaire d'avoir 4x piles AA pour l'émetteur, une batterie d'entraînement et un chargeur adéquat pour la batterie d'entraînement. Batteries recommandées Le modèle peut fonctionner avec deux batteries identiques 3S ou 4S LiPo (11.1V, 14.8V). Pour une utilisation normale, batteries LiPo Spektrum 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une utilisation normale avec une durée de fonctionnement plus longue, batteries LiPo Spektrum G2 11.1 V 6800 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale, batteries LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale, puissance et durée de fonctionnement plus longue, batteries LiPo Spektrum G2 14.8 V 6800 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale, puissance et durée de fonctionnement prolongée, batteries LiPo Spektrum G2 14.8 V 10 000 mAh avec technologie Smart G2. Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Vous trouverez ici les avantages de la technologie Spektrum Smart. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 ont jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2. Chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie de 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie de 1x 200W. Chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties de 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 G2 avec une sortie de 1x 400 W. Stabilisateurs et pièces de tuning Le modèle peut être amélioré davantage avec des pièces de tuning, voir la section accessoires. Pour une stabilité accrue dans les virages, des stabilisateurs transversaux avec différentes rigidités peuvent être installés. Kit de montage pour stabilisateurs Stabilisateur de 3 mm Stabilisateur de 4 mm Stabilisateur de 5 mm Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout le périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle pour pneus Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone par les tiges de piston des amortisseurs. Si la surface des tiges de piston des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés. Pour un entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour réduire le risque associé au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

Arrma Outcast 8S BLX 1:5 4WD EXB RTR noir

Caractéristiques : Le modèle RC de voiture Arrma Outcast 8S 1:5 dans la plus grande taille et la meilleure qualité, est prêt pour une conduite sauvage pleine de cascades comme jamais auparavant grâce à de nombreuses améliorations. Le modèle est maintenant équipé de pièces EXtreme Bash pour une résistance inégalée et d'une propulsion avec encore plus de puissance. Le système de propulsion comprend un imposant moteur brushless 5687, 1100kv avec un grand diamètre de 56 mm, qui fournit un couple supérieur de 10 % par rapport à la génération précédente. Le moteur est complété par un tout nouveau servo Spektrum S6510 avec des engrenages en métal et un couple de 59 kg.cm à 8.4V, soit 50 % de plus que le modèle précédent. L'électronique complète est complétée par un régulateur Spektrum FIRMA 160A Smart en version V2 avec plus de puissance et une meilleure sensation de conduite, et un ensemble RC Spektrum DX3 2.4 GHz DSMR, équipé d'une stabilisation électronique de conduite AVC pour un excellent contrôle du modèle dans toutes les circonstances. Les pièces hautement résistantes EXB confèrent au modèle de voiture télécommandée une puissance pratiquement inarrêtable. Le pack de pièces EXB comprend une plaque de châssis en aluminium de 5 mm d'épaisseur EXB 7075 T6 CNC gravée au laser, un EXB en aluminium rouge anodisé CNC pour le support avant et un pare-chocs avant EXB avec une construction absorbant les chocs. Le point culminant est la carrosserie avec un motif coloré agressif EXB, qui ne ressemble à aucun autre modèle. Le modèle est équipé pour la conduite et les impacts durs lors des sauts avec des amortisseurs à huile avec un corps en aluminium de 20 mm de diamètre et des tiges de piston de 6 mm. Les tours des amortisseurs sont en matériau composite robuste pour dissiper l'énergie d'impact. Les grandes pneus dBoots® BACK FLIP™ 2 sont collés sur des roues étoilées. La rigidité du châssis est augmentée par un support central de carrosserie, des renforts centraux en aluminium et des flancs de châssis surélevés. Les engrenages entièrement métalliques du différentiel et de la transmission, ainsi que des arbres de transmission en acier résistants, forment ensemble un groupe motopropulseur robuste capable de supporter des charges extrêmes. La construction modulaire éprouvée facilite l'entretien du modèle grâce à un accès rapide aux composants importants. En raison de sa puissance et de son traitement technique, il s'agit de l'un des plus grands et des meilleurs modèles RC. Composants EXB (EXtreme Bash) Les composants hautement résistants EXB, utilisés sur toutes les parties exposées, font de l'Arrma Outcast 1:5 EXB un modèle inarrêtable. Barres en acier Les barres en acier résistantes de 8 mm de diamètre, combinées avec des connecteurs de direction en acier de 7 mm, permettent de résister même aux impacts les plus forts. Amortisseurs remplis d'huile Les corps des amortisseurs en aluminium anodisé rouge sont remplis d'huile pour des caractéristiques de conduite réalistes. L'écrou permet un réglage facile de la précharge des ressorts. Pneus DBOOTS® Les pneus dBoots Back-Flip BB avec un motif agressif sont montés sur des jantes en nylon noir rigides MT, ce qui garantit à la voiture Outcast une excellente traction pour une accélération instantanée et un freinage sûr. La puissance brutale de la propulsion est transmise aux roues de 24 mm. Accès rapide au moteur Grâce à une construction efficace, un accès facile au moteur, qui est monté sur un support coulissant, est assuré. Module électronique Le module électronique compact et facilement accessible est vissé au châssis et contient une boîte réceptrice étanche*, un support pour le servo et le régulateur. Renforts centraux La plaque de châssis de 5 mm gravée au laser est fabriquée en aluminium anodisé résistant 7075 T6. Des flancs en composite surélevés sont vissés à celle-ci. Le support central est constitué d'un ensemble de renforts en aluminium anodisé rouge. Construction métallique résistante Les demi-arbres en acier résistants et les engrenages métalliques du différentiel et de la transmission maintiennent la transmission 4x4 toujours prête pour une action sérieuse. Régulateur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 160A V2 SMART La gestion du modèle est assurée par le régulateur moderne SPEKTRUM FIRMA 160A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de capturer la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un conducteur intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit directement les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie à partir de la batterie Smart. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la configuration correcte du type de batterie et de son éventuelle décharge excessive. L'électronique est complètement encapsulée dans un matériau de résine spécial qui empêche l'entrée d'humidité* ou de saleté dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle à l'aide de boutons situés sous un couvercle en caoutchouc. Le firmware mis à jour assure des performances plus dynamiques et une sensation de contrôle assurée. Le régulateur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant Le régulateur est étanche* Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe Déconnexion automatique de la LiPo en cas de faible tension Boîtier en plastique robuste, dissipateur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée BEC puissant Connecteurs IC™ hautement résistants, compatibles avec les connecteurs EC™ Moteur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 5687_1100kv Le moteur brushless Spektrum Firma 5687 1100Kv, avec rotor interne et construction à 4 pôles pour une puissance élevée et une excellente efficacité. L'arbre de 8 mm est monté sur des roulements à billes, des connecteurs de 6,5 mm avec contacts plaqués or pour une connexion fiable et efficace. Servo de direction Spektrum 59 kg.cm La direction est assurée par le servo S6510 avec une puissance énorme (couple : 59 kg.cm à 8.4V). Le servo est étanche* et résistant à la poussière. Les engrenages en métal résistants offrent une longue durée de vie et une résistance mécanique. Les dimensions du servo sont de 60 x 55 x 29 mm. Récepteur SR6200A Récepteur RC 6 canaux Spektrum SR6200A avec modulation DSM2/DSMR. Il a une excellente portée et réactivité, notamment dans les zones où plusieurs systèmes fonctionnent dans la bande 2,4 GHz. Le récepteur est équipé du système breveté Spektrum AVC (Active Vehicle Control) et d'une télémétrie complète. Le récepteur prend en charge la technologie Spektrum Smart. Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 a 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse super rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires. Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle Support du système de stabilisation Spektrum AVC Possibilité de réglage de l'inversion, de la taille des débattements et de la fonction du 3ème canal Trim du canal de gaz et de direction Grâce au limiteur de gaz, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants Ergonomique, léger Volant avec un revêtement en mousse pour une prise en main confortable Technologie Spektrum SMART Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart , qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus facile et un entretien des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer ensemble et de transmettre télémétrie. L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle. En tant que tuning, vous pouvez afficher la télémétrie complète ( tours, vitesse, température et autres ) : En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, qui permettra de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur un téléphone ou une tablette. En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, par exemple DX5C. Plus d'informations sur la technologie Smart se trouvent dans notre blog. Technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum de Horizon Hobby, pour les modèles RC de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et simultanément l'accélérateur. Grâce à des interventions appropriées sur la direction et la puissance du moteur, le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable sur le plat comme dans les virages et un maintien de la trajectoire plus sûr. Bien sûr, la sensibilité de la direction est réglable, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser tout entre les mains du conducteur. Caractéristiques Modèle RC de voiture de cascadeur haut de gamme Arrma 1:5 Pièces en aluminium résistantes EXtreme Bash 7075-T6 installées Amortisseurs plus grands, connecteurs, barres et autres Style agressif de la carrosserie EXB avec effet brillant et mat Propulsion brushless améliorée et plus puissante pour alimenter 8S LiPo Plaque en aluminium de 5 mm gravée au laser du châssis EXB 7075 T6 CNC Support avant en aluminium anodisé rouge CNC Moteur brushless Spektrum FIRMA 1100 kv avec un couple supérieur de 10 % Servo de direction avec engrenages en acier Spektrum S6510 et un couple supérieur de 47 % Émetteur Spektrum DX3 2,4 GHz DSMR Récepteur Spektrum SR6200A avec stabilisation électronique de conduite AVC Construction du différentiel avant et arrière avec un accès facile pour l'entretien Régulateur amélioré Spektrum FIRMA 160A V2 Smart ESC avec plus de puissance et une meilleure sensation de conduite Pneus Big Block dBoots ® Back-Flip BB Pare-chocs avant avec construction absorbant les chocs Support coulissant pour le moteur Engrenages entièrement métalliques du différentiel et de la transmission Demi-arbres en acier résistants Module électronique facilement accessible Renforts centraux en aluminium anodisé rouge pour une résistance maximale Flancs de châssis en composite robustes Roues arrière Wheelie bar Le paquet comprend une clé en aluminium usinée CNC de 24 mm de haute qualité pour les roues * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage contient le modèle RC Arrma Outcast 8S BLX 1:5 assemblé avec les composants installés : moteur brushless Spektrum ™ Firma 5687 1100Kv, régulateur Spektrum ™ Firma 160A V2, servo de direction Spektrum ™ S6510 59kg.cm, récepteur SR. Émetteur DX3 DSMR 2,4GHz. Accessoires : pistons d'amortisseurs (4x 1.4 mm, 4x pleins), pignon Safe D8 Mod1 30T, clé Allen de 8 mm, clés à douille (11 mm, 7 mm), clé de 8 mm, clé à roues de 24 mm et pinces à circlips. Manuel en SK et EN, DE, FR. Nous recommandons d'acheter : Pour faire fonctionner le modèle, il faut 4x piles AA pour l'émetteur, une batterie d'alimentation et un chargeur adéquat pour la batterie d'alimentation. Batteries recommandées Le modèle peut fonctionner avec deux batteries identiques 3S ou 4S LiPo (11.1V, 14.8V). Pour une utilisation normale, batteries LiPo Spektrum 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une utilisation normale avec une durée de fonctionnement plus longue, batteries LiPo Spektrum G2 11.1 V 6800 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale, batteries LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale, puissance et durée de fonctionnement plus longue, batteries LiPo Spektrum G2 14.8 V 6800 mAh avec technologie Smart G2. Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 disposent d'une décharge automatique jusqu'à 3 fois plus rapide en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2. Chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie de 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie de 1x 200W. Chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties de 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 G2 avec une sortie de 1x 400 W. Stabilisateurs et pièces de tuning Le modèle peut être amélioré davantage avec des pièces de tuning, voir la section accessoires. Pour une stabilité accrue dans les virages, des stabilisateurs transversaux de différentes rigidités peuvent être installés. Kit de montage pour stabilisateurs Stabilisateur de 3 mm Stabilisateur de 4 mm Stabilisateur de 5 mm Accessoires pour une utilisation normale Pour une utilisation normale des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne seulement de légères fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est mauvais, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés. Pour un entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour réduire le risque associé au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

Arrma Outcast 8S BLX 1:5 4WD Smart RTR

Caractéristiques : Un grand et puissant modèle de voiture télécommandée en version Monster Truck qui vous coupera le souffle. Modèle à l'échelle 1:5, malgré sa taille (longueur de 71 cm), il est incroyablement agile et avec des batteries 8S (2x 4S LiPo) et un pignon optionnel, il est capable d'atteindre une vitesse maximale de 80 km/h. Ce modèle géant est entièrement assemblé et prêt pour une conduite extrême. La résistance exceptionnelle du modèle est assurée par un châssis en aluminium, une suspension robuste, des amortisseurs à huile en aluminium, des demi-arbres en métal et de nombreuses autres pièces conçues pour un plaisir sans fin. Les pièces en aluminium du modèle sont non seulement durables et légères, mais grâce à l'anodisation colorée, elles ont également un excellent aspect. Le modèle est équipé du dernier système de propulsion et de l'électronique Spektrum Smart. Le moteur brushless Spektrum ™ Firma 1250Kv et le contrôleur électronique Spektrum ™ Firma 160A Smart ESC offrent au modèle Outcast un énorme potentiel de performance. Même lors de sauts et à grande vitesse, vous n'avez pas à vous soucier de la maniabilité du modèle. Le système de stabilisation AVC corrige la direction du modèle et effectue des corrections rapides et appropriées, permettant au modèle de rester sur la trajectoire souhaitée. L'intensité de la stabilisation AVC peut être ajustée sur l'émetteur. La gestion du modèle est assurée par l'émetteur Spektrum DX3™ 2.4GHz avec récepteur SRS6100AT. Spektrum Smart Le modèle est équipé de l'électronique Spektrum Smart. Cela fournit une solution complète pour la gestion des batteries et peut transmettre des données de télémétrie. L'électronique SMART fournit des données en temps réel telles que les tours du moteur, la température du contrôleur, la tension du récepteur, la tension des batteries Smart et plus encore. L'émetteur de série affiche via LED la télémétrie de la charge des batteries du modèle. L'affichage de la télémétrie complète est possible grâce à un émetteur optionnel Spektrum avec écran. Châssis en aluminium Le châssis du modèle Outcast 8S BLX est constitué d'une plaque profilée de 4 mm en aluminium 6061-T6 très résistant. Le design unique du châssis est souligné par une gravure au laser avec le logo Arrma. Suspension et amortisseurs à huile La suspension indépendante robuste des roues avant et arrière offre une excellente maniabilité et des performances inégalées en tout-terrain. Le cœur de la suspension est constitué d'amortisseurs à huile massifs de 24 mm de diamètre et d'un axe de 5 mm. Les corps des amortisseurs sont en aluminium et pour un effet maximal, ils sont anodisés en rouge. La précharge des ressorts peut être facilement ajustée à l'aide d'un écrou. Pare-chocs avant La construction du pare-chocs cache une zone de déformation qui absorbe les chocs lors des collisions et des roulades. Boulons de qualité L'essieu avant contient des boulons de 18 mm de diamètre qui assurent un fonctionnement efficace et une direction fluide même pour un modèle de cette taille. Les boulons de direction avec un nouveau capuchon supérieur empêchent le tirant de sauter du boulon lors d'un choc violent. Demi-arbres en métal Les demi-arbres CVD en acier transmettent en toute sécurité la puissance du moteur alimenté par les batteries 2x 4S LiPo. L'angle des roues arrière peut être ajusté à l'aide du tirant supérieur de l'essieu arrière. Renforts de châssis La protection contre la flexion du châssis même lors d'atterrissages extrêmement violents est assurée par des renforts transversaux et centraux en aluminium anodisé. Pour un entretien facile, les renforts sont fixés par des clips et peuvent être facilement retirés. Support moteur en métal Le moteur est monté au centre du châssis sur le côté gauche. Au centre du châssis se trouve une boîte de vitesses centrale avec un pignon entraîné, le pignon du moteur doit donc être facilement accessible pour régler le jeu entre les dents. La conception exceptionnelle du support moteur permet un réglage facile du rapport ou le démontage du moteur pour l'entretien. Le support moteur en aluminium anodisé rouge peut être facilement ajusté et solidement fixé. Le support coulissant permet ainsi un réglage de la position du moteur en desserrant simplement les vis, qui sont facilement accessibles. Engrenages entièrement métalliques Le modèle a une construction solide du mécanisme de propulsion, entièrement en acier, toutes les pièces rotatives sont montées sur des roulements à billes. Demi-arbres en métal, engrenages massifs de la boîte de vitesses et des différentiels. Pneus dBoots BACKFLIP De gros pneus avec un motif agressif offrent une excellente traction du modèle sur toutes les surfaces et transmettent en toute sécurité la puissance du moteur alimenté par les batteries 8S. Les pneus sont collés sur des jantes à motif étoile. Un maintien sûr de la roue est assuré par un porte-roue de 24 mm. Entretien facile L'Outcast 8S est conçu pour que toutes les pièces soient facilement accessibles. Les composants individuels tels que le support moteur et le bloc avec le contrôleur, le servo et le récepteur peuvent être facilement démontés. Les différentiels sont également facilement accessibles, ce qui facilite grandement leur contrôle. Wheelie Bar Les petites roues arrière de la Wheelie Bar sont indispensables sur un modèle avec une telle puissance que le nouveau Outcast. La barre arrière avec les roues empêche le modèle de basculer lors de l'accélération à fond et vous pouvez pleinement profiter de la conduite sur les roues arrière à pleine puissance. Carrosserie détaillée et résistante La belle carrosserie rouge pomme est soigneusement travaillée et grâce aux renforts, elle résiste même aux conduites sauvages. Les plaques en plastique supérieures empêchent les rayures, tout comme les coussinets sous les clips, qui sont en caoutchouc pratique. Les clips ne se perdent plus maintenant ! Le cadre de la benne forme un renfort solide qui repose également sur la tour centrale du châssis, offrant ainsi une résistance accrue. Contrôleur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 160A SMART La gestion du modèle est assurée par le contrôleur moderne SPEKTRUM FIRMA 160A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de capturer la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le contrôleur lit directement les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie à partir de la batterie Smart. Vous n'avez donc pas à vous soucier du bon réglage du type de batterie et de son éventuelle décharge excessive. L'électronique est entièrement encapsulée dans une résine spéciale qui empêche l'entrée d'humidité* ou de saleté dans l'électronique. Le contrôleur s'allume et se règle à l'aide de boutons situés sous un couvercle en caoutchouc. Le contrôleur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant Le contrôleur est étanche* Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe Déconnexion automatique LiPo en cas de faible tension Boîtier en plastique robuste, radiateur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée BEC puissant Connecteurs IC™ très résistants, compatibles avec les connecteurs EC™ Moteur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 4685 1250Kv Le moteur brushless Spektrum Firma4685 1250Kv, avec rotor interne et construction à 4 pôles pour une puissance élevée et une excellente efficacité. L'axe de 5 mm est monté sur des roulements à billes, connecteurs de 6,5 mm avec contacts plaqués or pour une connexion fiable et efficace. Servo de direction Spektrum 38kg-cm @ 6V La direction est assurée par le servo S905 avec une énorme puissance (couple : 38 kg.cm à 6V, vitesse : 0,2 s/60 ° à 6V), il est étanche * et résistant à la poussière. Les engrenages en métal résistants offrent une longue durée de vie et une résistance mécanique. Les dimensions du servo sont de 60 x 55 x 29 mm. Récepteur SR6100AT Récepteur RC 6 canaux Spektrum SR6100AT avec modulation DSM2/DSMR. Il a une excellente portée et réactivité, notamment dans les zones où plusieurs systèmes fonctionnent dans la bande 2,4 GHz. Le récepteur est équipé du système breveté Spektrum AVC (Active Vehicle Control) et d'une télémétrie complète. L'électronique du récepteur est protégée par un vernis spécial qui empêche l'entrée d'humidité ou de saleté. Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 a 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse super rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires. Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle Support du système de stabilisation Spektrum AVC Possibilité de régler l'inversion, la taille des débattements et la fonction du 3ème canal Trim du canal de gaz et de direction Grâce au limiteur de gaz, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants Ergonomique, léger Volant avec jante en mousse pour une prise en main confortable Technologie Spektrum SMART Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart , qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus facile et une gestion des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, peuvent communiquer ensemble et transmettre télémétrie. L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle. En tant que tuning, vous pouvez afficher la télémétrie complète ( tours, vitesse, température et plus ) : En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3 de série, ce qui permettra de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur un téléphone ou une tablette. En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, par exemple DX5C. Plus d'informations sur la technologie Smart se trouvent dans notre blog. Technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum de Horizon Hobby, pour les modèles RC de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et simultanément l'accélération. Grâce à des interventions appropriées dans la direction et la puissance du moteur, le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable sur le plat comme dans les virages et un maintien de la trajectoire plus sûr. Bien sûr, la sensibilité de la direction est réglable, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser tout entre les mains du conducteur. Caractéristiques de la voiture Outcast 8S Plaque de châssis en aluminium anodisé gravée au laser Renforts latéraux en composite robustes du châssis Barres de renfort en triangle pour une résistance maximale Amortisseurs à huile réglables avec de gros pistons Tours d'amortisseurs avant et arrière ultra solides Accès facile aux réglages et à l'entretien des composants Support moteur en aluminium et moyeux de roues Unité de propulsion puissante Arbres de transmission en acier très résistants Différentiels avant et arrière facilement accessibles Engrenages entièrement métalliques des différentiels et de la boîte de vitesses Module électronique étanche* facilement accessible Servo saver pour de fortes charges Moyeux de roues dimensionnés pour augmenter la résistance Pneus dBoots BACKFLIP Carrosserie détaillée avec peinture finie Aileron arrière efficace Renfort interne intégré pour protéger la carrosserie Émetteur Spektrum™ DX3 2,4 GHz avec indication de l'état de charge de la batterie dans le modèle Récepteur SR6100AT AVC® Contrôleur Spektrum™ Firma™ 160A Smart Moteur brushless Spektrum™ Firma™ 1250Kv Servo numérique en métal Spektrum™ S905 * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour le fonctionnement dans des environnements humides se trouvent dans le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un modèle RC de voiture Arrma Outcast 8S BLX 1:5 4WD entièrement assemblé, avec les composants : contrôleur Spektrum ™ Firma 160A Smart ESC, moteur brushless Spektrum ™ Firma 1250Kv, servo de direction Spektrum ™ S905, récepteur SRS6100AT AVC, émetteur DX3™ 2,4 GHz. Schéma explosif, autocollants. Clé à roues, pince à circlips, pignon 23T 1M HD, embouts à boule en composite 4x. Manuel multilingue en anglais, allemand, français et mode d'emploi en tchèque. Nous recommandons d'acheter : Pour faire fonctionner le modèle, il faut 4x piles AA pour l'émetteur, une batterie de propulsion et un chargeur adéquat pour la batterie de propulsion. Batteries recommandées Le modèle peut fonctionner avec deux batteries identiques 3S ou 4S LiPo (11.1V, 14.8V). Pour une utilisation normale, batteries LiPo Spektrum 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une utilisation normale avec une durée de fonctionnement plus longue, batteries LiPo Spektrum G2 11.1 V 6800 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale, batteries LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale, puissance et durée de fonctionnement plus longue, batteries LiPo Spektrum G2 14.8 V 6800 mAh avec technologie Smart G2. Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. Les batteries G2 ont également jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2. Chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie 1x 200W. Chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 G2 avec une sortie 1x 400 W. Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus sert à coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit collé solidement sur toute la circonférence de la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. Un fonctionnement normal entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est mauvais, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés. Pour un entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, vis dans le moteur, vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour réduire le risque associé au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

Losi Desert Buggy XL-E 2.0 1:5 4WD RTR Losi

Caractéristiques : Grand modèle RC de voiture 1:5 Desert Buggy DBXL-E 2.0 4WD avec technologie SMART. Il est équipé d'un puissant moteur brushless Spektrum Firma 4P 780Kv, d'un contrôleur brushless Spektrum Firma® 160A et d'un servo S906 30 kg.cm avec des pignons en métal, électronique étanche, émetteur RC DX3. Vous voulez vraiment un modèle de voiture géant pour de vrais hommes ? Le Desert Buggy DBXL-E 2.0 est connu dans le monde entier pour sa domination sur le marché des voitures à l'échelle 1:5, qui impressionne par sa performance et sa vitesse, surpassant ainsi la concurrence. Le châssis en aluminium anodisé 6061-T6 résiste en toute sécurité aux contraintes extrêmes lors des sauts, tout comme les pignons en métal et les demi-axes. Cette version dispose de broches de demi-axes plus robustes de 5 mm, ce qui transmet en toute sécurité la puissance du moteur aux roues. Un changement important par rapport à la version précédente Buggy XL-E est la nouvelle électronique avec technologie SMART. Grâce au moteur Spektrum Firma 4P 780Kv, au contrôleur brushless Spektrum Firma® 160A et au récepteur Spektrum SR6100AT avec télémétrie, le client reçoit une plus grande quantité d'informations. Le récepteur lira les données télémétriques du contrôleur et les transmettra à l'émetteur. Le récepteur prend en charge la technologie AVC, le réglage de l'AVC se fait via l'émetteur. L'électronique du récepteur est protégée par un vernis spécial qui empêche l'humidité et la saleté d'y pénétrer. Grâce à une puissance d'émission de 100 mW EIRP, une excellente portée de télémétrie est assurée. Caractéristiques clés du Desert Buggy DBXL-E 2.0 Voiture puissante à l'échelle 1:5, également adaptée aux courses Accès facile au châssis du modèle grâce à une carrosserie amovible Contrôleur électronique Spektrum™ Firma® 160 A SMART Puissant moteur brushless Spektrum Firma 4P 780Kv Système de stabilisation électronique Spektrum AVC Grands amortisseurs à huile en aluminium Tours d'amortisseurs en aluminium Nouvel aileron efficace Nouvelles boîtes de vitesses pour augmenter la résistance et la stabilité du groupe motopropulseur Châssis en aluminium anodisé renforcé 6061-T6 d'une épaisseur de 4 mm. Arbres de transmission avec des broches plus robustes de 5 mm L'intérieur réaliste du conducteur non seulement a fière allure, mais empêche également la saleté de pénétrer dans le châssis Pneus Maxxis Creepy Crawler LT Comprend l'émetteur Spektrum DX3 avec récepteur SR6100AT Technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum de Horizon Hobby, pour les modèles RC de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et simultanément l'accélération. Grâce à des interventions appropriées sur la direction et la puissance du moteur, le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable sur le plat comme dans les virages et un maintien de la trajectoire plus sûr. Bien sûr, la sensibilité de la direction est réglable, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser tout entre les mains du conducteur. Contrôleur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 160A SMART La gestion du modèle est assurée par le contrôleur moderne SPEKTRUM FIRMA 160A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de lire la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le contrôleur lit directement le type, la température et la tension des cellules de la batterie Smart. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la configuration correcte du type de batterie et de son éventuelle décharge excessive. L'électronique est complètement encapsulée dans un matériau de résine spécial qui empêche l'entrée d'humidité* ou de saleté dans l'électronique. Le contrôleur s'allume et se règle à l'aide de boutons situés sous un couvercle en caoutchouc. Le contrôleur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant Le contrôleur est étanche* Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe Déconnexion automatique de LiPo en cas de faible tension Boîtier en plastique robuste, radiateur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée BEC puissant Connecteurs IC™ très résistants, compatibles avec les connecteurs EC™ Moteur brushless Spektrum™ Firma® 4P 780Kv Le véhicule est équipé d'un moteur brushless Spektrum ™ Firma ® 4P 780Kv, compatible avec 8S LiPo, avec lequel il peut atteindre une vitesse allant jusqu'à 80 km/h ! Servo de direction Spektrum S906 Le servo numérique S900S avec des pignons en métal a deux roulements, des pignons en métal, une vitesse de 0,21 s/60 °, un couple de 30 kg.cm, une construction étanche. Nouveau renfort central du châssis Pour renforcer le châssis, des supports de châssis sont installés, fixés à la partie centrale du châssis et atteignant le différentiel avant et arrière. Verrous sur les vis Pour éviter le retrait accidentel des vis avec des broches qui sécurisent les manchons de transmission des demi-axes, des ressorts de sécurité sont présents dans les rainures. Boîtes de vitesses des différentiels Les nouvelles boîtes de vitesses des différentiels ont une résistance accrue et assurent la stabilité du groupe motopropulseur pour une conduite plus calme, fiable et sans problème. Supports renforcés des différentiels Les nouveaux supports des boîtes de vitesses des différentiels ont une résistance accrue et assurent une plus grande rigidité des différentiels sur le châssis. Boîtier en aluminium du différentiel Le nouveau boîtier en aluminium du différentiel a une résistance accrue et assure une plus grande rigidité en torsion que les plastiques ordinaires. Les moteurs brushless d'aujourd'hui produisent tellement d'énergie qu'il est nécessaire de choisir des matériaux suffisamment résistants. Nouveaux amortisseurs avec bouchons portant le logo FOX Les nouveaux amortisseurs à huile en aluminium ont des bouchons en aluminium plus bas, permettant un entretien et un remplacement plus faciles des joints d'amortisseurs et améliorant les performances. Les bouchons supérieurs portent le logo FOX gravé au laser pour un look inspirant. Pneus MAXXIS Creepy Crawler avec anneaux Bead Lock Pneus d'origine MAXXIS Creepy Crawler, avec un motif universel pour une traction accrue, offrent tout comme l'original, d'excellentes caractéristiques de conduite sur tous les terrains. Tours d'amortisseurs en aluminium En plus des nouveaux amortisseurs, le DBXL-E 2.0 dispose également de nouvelles tours d'amortisseurs en aluminium avant et arrière avec plusieurs points de montage pour une meilleure stabilité et maniabilité. Groupe motopropulseur pour des conditions difficiles Tous les composants du groupe motopropulseur sont fabriqués en acier et traités contre la corrosion. Les arbres de transmission ont maintenant un diamètre de broches de 5 mm plus grand. Disposition de l'électronique sur le châssis Le châssis est fabriqué en aluminium anodisé renforcé 6061-T6 d'une épaisseur de 4 mm, sur lequel tous les composants importants sont installés, tels que les essieux avec différentiels, le moteur, le contrôleur, le différentiel central avec les transmissions vers les différentiels. La direction est assurée par un puissant servo géant avec un couple de 30 kg.cm. Nouveau support de contrôleur Afin de créer plus d'espace pour les batteries, le contrôleur a été déplacé sur la plaque de montage en dehors du différentiel central. Cela a permis une répartition optimale du poids dans la voiture tout en augmentant l'efficacité du refroidissement du contrôleur. Nouveau design de carrosserie LOS05020V2T1 La couleur de la voiture est inspirée du véritable sport automobile Fox Shox dans des couleurs noir-blanc-orange. Nouveau design de carrosserie LOS05020V2T2 La couleur finie typique pour les carrosseries en rouge et blanc avec le logo Losi et des flammes. Électronique étanche Le modèle RC DBXL-E 2.0 est équipé d'une électronique étanche*, y compris le récepteur, le servo et le contrôleur. Le modèle est conçu pour minimiser le risque d'infiltration d'eau dans l'électronique, néanmoins, il est nécessaire de minimiser le risque d'humidité, en particulier en ce qui concerne le moteur, qui n'a pas cette protection et nécessite donc un entretien régulier des pièces rotatives, en particulier des roulements. Barre lumineuse La voiture est équipée d'une barre LED lumineuse au-dessus de la fenêtre, qui peut être allumée et éteinte à volonté. Vous pouvez donc partir pour une conduite nocturne sans craindre de vous perdre. Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 a 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse super rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires. Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle Support du système de stabilisation Spektrum AVC Possibilité de régler l'inversion, la taille des débattements et la fonction du 3ème canal Trim du canal d'accélération et de direction Grâce au limiteur d'accélération, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants Ergonomique, léger Volant avec un cerceau en mousse pour une prise en main confortable Technologie Spektrum SMART Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart , qui offre plus d'informations sur le modèle, une manipulation plus facile et un entretien des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, peuvent communiquer ensemble et transmettre télémétrie. L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle. En tant que tuning, vous pouvez afficher la télémétrie complète ( tours, vitesse, température et autres ) : En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, qui permettra de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur votre téléphone ou tablette. En utilisant un émetteur Spektrum universel avec écran, par exemple DX5C. Plus d'informations sur la technologie Smart se trouvent dans notre blog. Récepteur avec technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est la dernière innovation de Spektrum de Horizon Hobby dans le domaine des récepteurs pour modèles de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et simultanément l'accélération. Le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable sur le plat comme dans les virages et un maintien de la trajectoire plus sûr. * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un modèle RC de voiture 1:5 Desert Buggy DBXL-E 2.0 assemblé et prêt à l'emploi avec des composants installés : moteur brushless Spektrum Firma 5613 780tr/min, contrôleur Spektrum Smart Firma 160A BL 3S-8S, servo de direction Spektrum™ S906 SR6100AT AVC®. Émetteur Spektrum DX3, 4x piles AA pour l'émetteur, outils : clé de connexion, clé à roues, clés Allen (2, 2.5, 3, 4 mm). Manuel en slovaque et manuel EN, DE, FR, IT. Nous recommandons d'acheter : Pour faire fonctionner le modèle, une batterie d'alimentation et un chargeur adéquat pour la batterie d'alimentation sont nécessaires. Batteries recommandées Faites fonctionner le modèle avec deux batteries identiques 3S LiPo (11.1 V) ou 4S LiPo (14.8V). Pour une utilisation normale, batteries LiPo Spektrum 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale, batteries LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une puissance et une vitesse maximales, batteries LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Vous trouverez ici les avantages de la technologie Spektrum Smart. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 ont jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2. Chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie 1x 200W. Chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 G2 avec une sortie 1x 400 W. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité. Les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques et doivent donc être soigneusement protégées. Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des voitures RC Losi, vous avez besoin de colle pour vis, de colle de qualité pour pneus, d'huile silicone pour amortisseurs et d'un ensemble de tournevis. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures ou un ensemble de tournevis Allen de qualité 1.5/2.0/2.5/3.0mm. Nous vous recommandons de consulter les ensembles d'outils. La colle pour vis est appliquée sur le filetage ou la tête de la vis, ce qui permet de la fixer et les vibrations causées par la conduite empêchent le desserrage de l'assemblage de vis. La colle pour vis a une composition spéciale qui permet de desserrer facilement l'assemblage de vis avec un couple approprié sans endommager la tête de la vis. N'utilisez jamais de colle instantanée ordinaire, une vis collée de cette manière pourrait être impossible à desserrer ! La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. N'utilisez jamais de colle instantanée ordinaire - une fois durcie, elle n'est pas flexible et des fissures se formeraient progressivement autour des jantes du pneu ! Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle. Un usage normal entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation sont fournis. Dans l'offre de pièces de tuning, des tiges de piston avec un revêtement extrêmement dur TiN (nitrure de titane) sont fournies pour tous les amortisseurs. Les tiges avec un revêtement TiN se reconnaissent facilement à leur couleur or-vert.

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