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Losi 5ive-T 2.0 V2 1:5 4WD SCT BND bleu

Caractéristiques : Rapide, grand, puissant et amusant, la voiture à essence Short Course Losi 5ive-T 2.0 est conçue pour les courses tout-terrain 1:5 ou pour des balades récréatives sur des pistes extérieures. Profitez de la puissance élevée du moteur à essence Zenoah G320 32cc, avec la nouvelle génération améliorée de la voiture et le récepteur Spektrum avec stabilisation électronique de conduite AVC. Le modèle RC original Losi 5IVE-T a changé le monde des courses tout-terrain à l'échelle 1:5 et cette plateforme emblématique est devenue l'une des plus réussies. Préparez-vous maintenant pour la version V2 - Losi 5IVE-T 2.0 BND, qui possède tous les avantages inégalés de son prédécesseur et inclut la technologie Bind-N-Drive (sans émetteur dans l'emballage), vous permettant de choisir votre propre émetteur universel Spektrum selon vos besoins. Le moteur puissant Zenoah G320 32cc a été spécialement conçu pour le 5IVE-T 2.0. La nouvelle configuration du châssis réduit l'angle de l'arbre de transmission avant, augmentant la résistance et l'équilibre de la transmission intégrale. Le système de direction Ackerman facilite les réglages et améliore globalement la géométrie de la direction. Parmi les autres éléments innovants, on trouve un capot avant amélioré, des freins puissants et des bouchons de ventilation en aluminium pour une absorption des chocs inégalée. Caractéristiques de la voiture 5ive-T 2.0 V2 Version BND avec récepteur Transmission intégrale 4WD Moteur à essence 32cc avec démarreur à tirage Réservoir extra large de 800cc pour de longues courses Servo-saver intégré et réglable Châssis en aluminium CNC de 5 mm pour une rigidité maximale et un poids réduit Freins à disque puissants Trois différentiels visqueux fermés réglables Arbres CVD pour la transmission Grands amortisseurs en aluminium avec tige de 7 mm Embrayage fermé innovant avec ouvertures de refroidissement Spektrum® 6200A DSMR 6-Ch AVC Arbres de transmission centraux avec un angle de rotation réduit Moteur à essence Zenoah G320 32cc Le moteur Zenoah G320 32cc, éprouvé et fiable, a été conçu spécialement pour le 5IVE-T 2.0. Grâce à un design de pointe, ce moteur refroidi par air offre une puissance élevée avec un couple important, essentiel pour une voiture à l'échelle 1:5 comme le 5IVE-T 2.0. Il démarre facilement grâce à son démarreur à tirage et est facile à régler. Cela vous permettra de vivre une conduite pleine d'adrénaline et d'expériences. Version Bind-N-Drive La version Bind-N-Drive (BND) est un bon choix pour tous ceux qui possèdent un émetteur volant avec la technologie Spektrum 2,4 GHz DSMR. Cela permet d'obtenir la voiture à des conditions plus avantageuses, car il vous suffit d'associer votre émetteur au récepteur. Nouvelle conception de direction Rack et Bell Cranks Grâce à ce nouveau type de direction Rack et Bell Cranks, vous aurez la meilleure sensation de conduite. Le système de géométrie de direction de l'essieu avant Ackermann vous permettra de passer en douceur dans les virages et de profiter d'une conduite précise. Le nouveau servo-saver a été conçu pour être moins sollicité et réagir beaucoup plus en douceur, garantissant ainsi une direction plus cohérente. Nouveau différentiel central Les ingénieurs de Losi ont travaillé sans relâche pour atteindre un équilibre parfait dans la transmission de la puissance entre l'essieu avant et l'essieu arrière du 5IVE-T 2.0 afin d'assurer la meilleure sensation de conduite. La version 2.0 a une répartition de poids idéale grâce au déplacement du différentiel central. Cela a également réduit l'angle de l'arbre de transmission, le rendant beaucoup moins sollicité. Nouvelles jantes et pneus Les roues de la voiture 5IVE-T 2.0 ont été améliorées pour augmenter la résistance et la rigidité. Les jantes ont une plus grande solidité et rigidité, ce qui est important lors de la conduite tout-terrain, et les pneus ont une nouvelle composition et un nouveau motif pour une meilleure traction et performance de la voiture. Plaque de glissement avant, pare-chocs Vous n'avez pas à vous soucier de heurter les ailes ou le pare-chocs en tout-terrain. La plaque de glissement avant a une inclinaison optimale pour permettre à l'avant de glisser sur le terrain lors du contact, permettant à la voiture de continuer à rouler sans interruption. De même, les ailes des roues avant ont une forme modifiée pour éviter les dommages. Freins plus efficaces La voiture 5IVE-T 2.0 est équipée de freins à disque de meilleure qualité et plus efficaces, initialement développés pour le Team Losi Racing 5IVE-B. Les disques de frein en acier renforcé, combinés à un revêtement haute performance, offrent une sensation de confiance, permettant aux pilotes de freiner plus rapidement dans les virages et d'accélérer plus tôt. L'efficacité des freins avant et arrière peut être réglée en fonction des conditions de la piste. Trains de servos de gaz et de freins Sur le levier du servo de gaz, il y a un tirant vers le carburateur du moteur et un tirant pour les freins. Sur le levier du servo, il y a un bras auquel sont attachés deux leviers menant aux leviers de came des freins de la transmission avant et arrière. L'efficacité des freins avant et arrière peut être ajustée pour correspondre aux caractéristiques de conduite du véhicule. Amortisseurs en aluminium réglables Les énormes amortisseurs en aluminium ont de grandes tiges de 7 mm, entièrement dimensionnées pour supporter les charges des voitures 1:5. Une grande quantité de fluide et des options de réglage garantissent une conduite sécurisée même dans les conditions les plus difficiles. Le 5IVE-T 2.0 est livré de série avec des bouchons en aluminium filetés. Les vis de ventilation permettent un montage et un remplissage plus rapides et plus faciles. Nouveau corps d'embrayage à friction Le moteur a une nouvelle conception de couvercle d'embrayage et de pignon de sortie. Celui-ci entraîne une courroie crantée, qui réagit plus souplement lors du transfert de couple vers le différentiel central et supporte mieux les conditions de fonctionnement difficiles. * Les informations sur les spécifications d'étanchéité à l'eau se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Contenu de l'emballage : Modèle RC de voiture Losi 5ive-T 2.0 V2 1:5 4WD SCT BND entièrement assemblé avec composants installés : récepteur 6 can. Spektrum® 6200A, moteur Zenoah™ 32cc avec démarreur à tirage, servo de direction S900S, servo de gaz S901T, clé à molette, clé multifonction, outil pour amortisseurs, clé à bougie, connecteur de couplage, joint d'échappement, clés Allen de 2,0 mm, 2,5 mm, 3,0 mm, 4,0 mm. Manuel en SK et manuel en EN, DE, FR, IT. Nous recommandons d'acheter en supplément : Pour mettre en service, il est nécessaire d'ajouter : Accumulateur LiPo 2S pour le récepteur Smart accumulateur Spektrum LiPo 7.4V 4000mAh Rx IC3 Chargeur Chargeur Dynamite Prophet Sport Mini LiXX/NiMH 50W AC Smart chargeur Spektrum chargeur Smart S1100 G2 1x100W AC Émetteur DSMR Spektrum Émetteur Spektrum DX5C DSMR à prix avantageux Émetteur Spektrum DX5 Rugged DSMR mécaniquement résistant Émetteur haut de gamme Spektrum DX5 Pro 2021 DSMR Huile de qualité pour 2 temps Huile Power Model 2T-S pour moteurs à essence 500ml Essence 95 octanes Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus sert à coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. Un fonctionnement normal entraîne seulement de légères fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés. Pour l'entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour accumulateurs Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques associés au transport et à la charge des accumulateurs. Les accumulateurs LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour un long temps de conduite. En revanche, les accumulateurs LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

Losi DBXL 2.0 1:5 4WD RTR Icon

Caractéristiques : Voiture à essence rapide, grande, puissante et amusante, le Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy à l'échelle 1:5, pour des courses tout-terrain ou des conduites d'action. Profitez de la haute performance du moteur Zenoah® de 32 cm³. Construction robuste avec châssis en aluminium, ensemble RC Spektrum™ SLT3. Endurance, puissance et vitesse, c'est le DBXL Icon 2.0 4WD Buggy de Losi. Il dispose d'un châssis de qualité basé sur une technologie éprouvée en course. Tout est conçu pour la meilleure performance possible. Le nouveau filtre à air à haut débit permet au moteur d'aspirer plus d'air et d'augmenter ainsi la puissance maximale du moteur. Le nouveau pignon de direction et l'ensemble de l'embrayage de servo maintiendront votre voiture sous contrôle dans n'importe quel environnement. Voiture robuste sur châssis en aluminium avec de grands amortisseurs. Roues en acier de qualité avec un boîtier de carrosserie solide. Grand réservoir pour jusqu'à 40 minutes de conduite ! Châssis durable La plaque de châssis est fabriquée en aluminium 6061-T6 de 4 mm d'épaisseur, usinée pour réduire le poids et maximiser la rigidité. Les composants sont disposés de manière à atteindre une répartition idéale du poids. Le remplissage de carburant, le remplacement de la batterie et l'entretien sont facilités par la carrosserie basculante avec une construction de cadre robuste. Moteur à essence 2 temps Zenoah ® G320 32 cm³ Le nouveau moteur plus grand avec une cylindrée de 32 cm³ fournira plus de chevaux et plus de plaisir ! Le démarrage du moteur se fait par un démarreur à tirage, il a un embrayage centrifuge, une opération simple et économique. Un plus grand filtre à air améliore l'aspiration et ajoute de la puissance. Nouveaux manchons d'arbre de transmission Les manchons des arbres de transmission centraux ont été repensés pour avoir maintenant un design en anneau comme le 5IVE-T, ce qui minimise la possibilité de défaillance du système de transmission. Axes de 5 mm Des axes de 5 mm plus grands résistent à la puissance accrue du moteur et transmettent en toute sécurité la force aux roues. Les axes restent également remplaçables. Support de différentiel solide Le support de différentiel modifié est maintenant solidement fixé par des vis. Les engrenages ont ainsi un fonctionnement sûr et précis même lors de conduites difficiles pleines de sauts et autres. Direction et servo-saver Nouveau système de direction avec un puissant servo-saver intégré et un bras de servo en métal avec deux tringles, résiste même à une conduite de course exigeante. Le servo-saver amortit en toute sécurité les chocs pour protéger les engrenages du servo. Tours d'amortisseurs en aluminium Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium de 6 mm d'épaisseur, non seulement extrêmement résistants et légers, mais grâce aux trous pré-percés pour le montage des amortisseurs, ils permettent de régler les caractéristiques de conduite. Amortisseurs en aluminium remplis d'huile Grands amortisseurs en aluminium avant et arrière avec des tiges de piston robustes, entièrement dimensionnés pour supporter le poids des voitures à l'échelle 1:5. Une grande quantité d'huile assure un comportement réaliste des amortisseurs. La précharge des ressorts peut être facilement ajustée à l'aide d'un écrou sur le corps de l'amortisseur. Supports de servo Les supports pour servos vous permettent d'utiliser des servos Maxi simples ou doubles et simplifient également le raccordement gaz/frein et facilitent le réglage. Stabilisateurs Les stabilisateurs d'essieu empêchent efficacement le basculement du modèle lors du passage dans les virages et améliorent les caractéristiques de conduite. Renforts de châssis Les nouveaux renforts arrière doubles du châssis et la barre de torsion augmentent la rigidité et la résistance du châssis. Support moteur La plaque de châssis robuste sert également de support pour le moteur. Les trous de montage permettent un réglage précis de la position du moteur et du jeu entre les dents. Réservoir de carburant Nouveau réservoir de carburant plus grand de 800 cm³, offrant une durée de fonctionnement plus longue. Le réservoir est équipé d'un bouchon standard. Support du différentiel central et des freins Le nouveau support du différentiel central permet un réglage rapide et facile des freins à disque. L'efficacité des freins avant et arrière peut être réglée indépendamment. Servos de gaz et de direction Le modèle est équipé de deux servos haute performance avec des engrenages en métal. Un servo est destiné à la direction des roues, l'autre contrôle le papillon, c'est-à-dire l'accélérateur et le frein. Émetteur Spektrum SLT3 Émetteur volant 3 canaux Spektrum SLT3 fonctionnant dans la bande 2.4 GHz, compatible avec le protocole SLT. Le faible poids de l'émetteur Spektrum SLT3 permet une prise en main sans fatigue. Le volant est recouvert d'une mousse pour une prise ferme. La disposition des commandes est pratique et intuitive - tous les contrôles sont placés de manière à être rapidement accessibles si nécessaire. Un clip de sécurité est disponible pour la fixation à une sangle. Ensemble RC volant 3 canaux Spektrum SLT pour un contrôle fiable Construction éprouvée pour une prise en main confortable sans fatigue Options de limitation des débattements max. du canal de direction Trim de gaz et de direction, inverse de gaz et de direction Limiteur de puissance du moteur 50 %, 75 % et 100 % Le troisième canal peut être utilisé pour des dispositifs supplémentaires, par exemple pour des modules sonores. Récepteur Spektrum SR315 DSMR Sport Le récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération en version micro ne pèse que 6 g. Possibilité de choisir SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée complète et une réponse rapide du récepteur. Design de boîtier avec coins arrondis et faible poids Grâce au bouton d'appairage, vous n'avez pas besoin de connecteur d'appairage SmartSafe™ Failsafe et "Gas Mode" disponibles lors de l'appairage Protocole de modulation DSMR sécurisé et haute vitesse de trame de 5,5 ms Compatible avec la télémétrie SMART, (émetteur DMSR compatible avec l'application SPEKTRUM dashboard) Caractéristiques du Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy RTR Modèle robuste et durable avec entraînement 4x4 Moteur à essence 2 temps Zenoah® G320 32cc Démarreur à tirage et embrayage centrifuge Type de propulsion : avant / frein (sans marche arrière) Châssis en aluminium de 4 mm avec renforts Frein à disque avant et arrière Différentiels fermés Servo-saver intégré Amortisseurs en aluminium, amortisseurs à huile, tours d'amortisseurs en aluminium Réservoir de 800 cc Roues avec anneaux Beadlock pour un changement de pneus sans collage Ensemble RC 3 canaux, émetteur SLT3, récepteur SR315 Servos de direction et de gaz 2x S906 * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent sur le blog.Contenu de l'emballage : Le contenu de l'emballage comprend le modèle RC de la voiture Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy RTR à l'échelle 1:5 avec les composants installés : moteur à essence 2 temps Zenoah® G320 32cc, récepteur Spektrum SR315, servo de direction S906, servo de gaz S906. Émetteur SLT3 3 canaux, batterie de récepteur LiPo 7.4 V 4000 mAh IC3, 4x piles AA pour l'émetteur. Ensemble d'outils : clé d'axe, clé de roue de 24 mm, clé Allen (2, 2.5, 3, 4 mm). Manuel en slovaque et manuel EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter : Pour mettre le modèle en service, vous aurez besoin d'un chargeur pour la batterie LiPo du récepteur, d'une huile de qualité pour moteurs 2 temps, de carburant (essence 92-98 octanes). Chargeur pour batterie RX Pour charger la batterie LiPo 2S IC3 du récepteur incluse dans l'emballage, un chargeur est nécessaire. Chargeur secteur Spektrum Smart S155 avec une sortie de 1x55W. Chargeur USB-C Spektrum Smart S100 avec une sortie de 1x100W. Chargeur secteur Spektrum Smart S250 avec deux sorties de 2x50W. Pour connecter la batterie aux chargeurs mentionnés ci-dessus, vous avez besoin d'un adaptateur pour charger IC5/IC3. Chargeur secteur Spektrum Smart G2 S155 1x55W AC avec une sortie 55W. Chargeur secteur haute performance Spektrum Smart G2 S1400 1x400W AC avec une sortie 400W. Chargeur secteur haute performance Spektrum Smart G2 S2200 2x200W AC avec deux sorties 2x200W. Réservoir de carburant Pour un remplissage facile de carburant, nous recommandons un réservoir de carburant de 500 ml. Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus sert à coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit collé fermement à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés. Parfois, il est nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. Un fonctionnement normal entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés. Pour l'entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, vis dans le moteur, vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

Losi DBXL 2.0 1:5 4WD RTR Magnaflow

Caractéristiques : Voiture à essence rapide, grande, puissante et amusante, le Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy à l'échelle 1:5, pour des courses tout-terrain ou une conduite dynamique. Profitez de la puissance élevée du moteur Zenoah® de 32 cm³. Construction robuste avec châssis en aluminium, ensemble RC Spektrum™ SLT3. Endurance, force et vitesse, c'est le DBXL Icon 2.0 4WD Buggy de Losi. Il dispose d'un châssis de haute qualité basé sur une technologie éprouvée en course. Tout est conçu pour offrir les meilleures performances possibles. Le nouveau filtre à air à haut débit permet au moteur d'aspirer plus d'air et d'augmenter ainsi la puissance maximale du moteur. Le nouveau pignon de direction et l'ensemble de l'élément de protection maintiendront votre voiture sous contrôle dans n'importe quel environnement. Voiture robuste sur châssis en aluminium avec de grands amortisseurs. Roues en acier de qualité avec un boîtier de carrosserie solide. Grand réservoir pour jusqu'à 40 minutes de conduite ! Châssis résistant La plaque de châssis est fabriquée en aluminium 6061-T6 de 4 mm d'épaisseur, usinée pour réduire le poids et maximiser la rigidité. Les composants sont disposés de manière à atteindre une répartition idéale du poids. Le remplissage de carburant, le remplacement de la batterie et l'entretien sont facilités par la carrosserie basculante avec une construction de cadre robuste. Moteur à essence 2 temps Zenoah ® G320 32 cm³ Le nouveau moteur plus grand avec une cylindrée de 32 cm³ fournira plus de chevaux et plus de plaisir ! Le démarrage du moteur se fait par un démarreur à traction, il possède un embrayage centrifuge, et fonctionne de manière simple et économique. Un plus grand filtre à air améliore l'admission et augmente la puissance. Nouveaux manchons pour arbres de transmission Les manchons des arbres de transmission centraux ont été retravaillés pour avoir maintenant un design en anneau comme le 5IVE-T, ce qui minimise la possibilité de défaillance du système de transmission. Axes de 5 mm Des axes de 5 mm plus grands résistent à la puissance accrue du moteur et transmettent en toute sécurité la force aux roues. Les axes restent également remplaçables. Support de différentiel solide Le support de différentiel modifié est maintenant solidement fixé par des vis. Les engrenages ont ainsi un fonctionnement sûr et précis même lors de conduites difficiles pleines de sauts et autres. Direction et servo-saver Nouveau système de direction avec un puissant servo-saver intégré et un bras de servo en métal avec deux tringles, résistant même aux courses exigeantes. Le servo-saver amortit en toute sécurité les chocs pour protéger les engrenages du servo. Tours d'amortisseurs en aluminium Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium de 6 mm d'épaisseur, non seulement extrêmement résistants et légers, mais grâce aux trous pré-percés pour fixer l'amortisseur, ils permettent de régler les caractéristiques de conduite. Amortisseurs en aluminium remplis d'huile Grands amortisseurs avant et arrière en aluminium avec des tiges de piston robustes, entièrement dimensionnés pour supporter le poids des voitures à l'échelle 1:5. Une grande quantité d'huile assure un comportement réaliste des amortisseurs. La précharge des ressorts peut être facilement ajustée à l'aide d'un écrou sur le corps de l'amortisseur. Supports de servo Les supports pour servos vous permettent d'utiliser des servos Maxi simples ou doubles et simplifient également le raccordement gaz/frein et facilitent le réglage. Stabilisateurs Les stabilisateurs d'essieu empêchent efficacement le modèle de basculer lors des virages et améliorent les caractéristiques de conduite. Renforts de châssis Les nouveaux renforts arrière doubles du châssis et la barre de torsion augmentent la rigidité et la résistance du châssis. Support moteur La plaque de châssis robuste sert également de support pour le moteur. Les trous de montage permettent un réglage précis de la position du moteur et du jeu entre les dents. Réservoir de carburant Nouveau réservoir de carburant plus grand de 800 cm³, offrant une durée de fonctionnement plus longue. Le réservoir est équipé d'un bouchon standard. Support du différentiel central et des freins Le nouveau support du différentiel central permet un réglage rapide et facile des freins à disque. L'efficacité des freins avant et arrière peut être réglée indépendamment. Servos de gaz et de direction Le modèle est équipé de deux servos haute performance avec des engrenages en métal. Un servo est destiné à la direction des roues, l'autre contrôle le papillon, c'est-à-dire le gaz et le frein. Émetteur Spektrum SLT3 Émetteur volant 3 canaux Spektrum SLT3 fonctionnant dans la bande 2.4 GHz, compatible avec le protocole SLT. Le faible poids de l'émetteur Spektrum SLT3 permet une prise en main sans fatigue. Le volant est recouvert d'une mousse pour une prise ferme. La disposition des commandes est pratique et intuitive - tous les contrôles sont placés de manière à être rapidement accessibles si nécessaire. Une boucle de sécurité est disponible pour l'attacher à une sangle. Ensemble RC volant 3 canaux Spektrum SLT pour un contrôle fiable Construction éprouvée pour une prise en main confortable sans fatigue Options de limitation des débattements max. du canal de direction Trim de gaz et de direction, inverseur de gaz et de direction Limiteur de puissance du moteur à 50 %, 75 % et 100 % Le troisième canal peut être utilisé pour des dispositifs supplémentaires, par exemple pour des modules sonores. Spektrum SR315 DSMR Sport Récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération en version micro pesant seulement 6 g. Option de sélection SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée complète et une réponse rapide du récepteur. Design de boîtier avec coins arrondis et faible poids Grâce au bouton d'appairage, aucun connecteur d'appairage n'est nécessaire SmartSafe™ Failsafe et "Gas Mode" disponibles lors de l'appairage Protocole de modulation DSMR sécurisé et haute vitesse de trame de 5.5 ms Compatible avec la télémétrie SMART, (émetteur DMSR compatible avec l'application SPEKTRUM dashboard) Caractéristiques du Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy RTR Modèle robuste et résistant avec entraînement 4x4 Moteur à essence 2 temps Zenoah® G320 32cc Démarreur à traction et embrayage centrifuge Type de propulsion : avant / frein (sans marche arrière) Châssis en aluminium de 4 mm avec renforts Frein à disque avant et arrière Différentiels fermés Servo-saver intégré Amortisseurs en aluminium, à huile, tours d'amortisseurs en aluminium Réservoir de 800 cc Roues avec anneaux Beadlock pour un changement de pneus sans collage Ensemble RC 3 canaux, émetteur SLT3, récepteur SR315 Servos de direction et de gaz 2x S906 * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog.Contenu de l'emballage : Le contenu de l'emballage comprend le modèle RC de la voiture Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy RTR à l'échelle 1:5 avec les composants installés : moteur à essence 2 temps Zenoah® G320 32cc, récepteur Spektrum SR315, servo de direction S906, servo de gaz S906. Émetteur SLT3 3 canaux, batterie du récepteur LiPo 7.4 V 4000 mAh IC3, 4x piles AA pour l'émetteur. Ensemble d'outils : clé d'axe, clé de roue de 24 mm, clé Allen (2, 2.5, 3, 4 mm). Manuel en slovaque et manuel EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter en supplément : Pour mettre le modèle en service, vous aurez besoin d'un chargeur pour la batterie LiPo du récepteur, d'une huile de qualité pour moteurs 2 temps, de carburant (essence 92-98 octanes). Chargeur pour batterie RX Pour charger la batterie LiPo 2S IC3 du récepteur incluse dans l'emballage, un chargeur doit être ajouté. Chargeur secteur Spektrum Smart S155 avec une sortie de 1x55W. Chargeur USB-C Spektrum Smart S100 avec une sortie de 1x100W. Chargeur secteur Spektrum Smart S250 avec deux sorties de 2x50W. Pour connecter la batterie aux chargeurs mentionnés ci-dessus, vous avez besoin d'un adaptateur pour charger IC5/IC3. Chargeur secteur Spektrum Smart G2 S155 1x55W AC avec une sortie 55W. Chargeur secteur haute performance Spektrum Smart G2 S1400 1x400W AC avec une sortie 400W. Chargeur secteur haute performance Spektrum Smart G2 S2200 2x200W AC avec deux sorties 2x200W. Réservoir de carburant Pour un remplissage facile de carburant, nous recommandons un réservoir de carburant de 500 ml. Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus sert à coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. Un fonctionnement normal entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone le long des tiges de piston des amortisseurs. Si la surface des tiges de piston des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés. Pour un entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour réduire les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

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