Échelle 1:52 produits

Losi DBXL 2.0 1:5 4WD RTR Icône

Caractéristiques : Voiture à essence Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy rapide, grande, puissante et amusante à l'échelle 1:5, pour les courses tout-terrain ou la conduite d'action. Profitez de la haute performance du moteur Zenoah® de 32 cm³. Construction robuste avec châssis en aluminium, ensemble RC Spektrum™ SLT3. Endurance, puissance et vitesse, voilà ce que vous offre le DBXL Icon 2.0 4WD Buggy de Losi. Il dispose d'un châssis de qualité basé sur une technologie éprouvée en course. Tout est conçu pour offrir les meilleures performances possibles. Le nouveau filtre à air à haut débit permet au moteur d'aspirer plus d'air et ainsi d'optimiser la puissance maximale du moteur. Le nouvel engrenage de direction et l'ensemble servosaver maintiendront votre voiture sous contrôle dans n'importe quel environnement. Une voiture puissante sur un châssis en aluminium avec de grands amortisseurs. Des roues d'engrenage en acier de qualité et une cage de carrosserie solide. Un grand réservoir pour jusqu'à 40 minutes de conduite ! Châssis résistant La plaque de châssis est fabriquée en aluminium 6061-T6 de 4 mm, usinée pour réduire le poids et maximiser la rigidité. Les composants sont disposés de manière à obtenir une répartition idéale du poids. Le carrosserie basculante avec une construction de cadre robuste permet un ravitaillement en carburant facile, un remplacement de la batterie et un entretien. Moteur à essence 2 temps Zenoah ® G320 32 cm³ Le nouveau moteur plus grand de 32 cm³ offre plus de puissance et plus de plaisir ! Le démarrage du moteur se fait avec un lanceur à rappel, il est équipé d'un embrayage centrifuge, d'un fonctionnement simple et économique. Un plus grand filtre à air améliore l'aspiration et ajoute de la puissance. Nouveaux cardans Les cardans centraux de transmission ont été retravaillés pour avoir un design à bagues comme le 5IVE-T, ce qui réduit au minimum les risques de défaillance de la transmission. Axes de transmission de 5 mm Les axes de transmission de 5 mm plus grands résistent à la puissance accrue du moteur et transmettent la puissance aux roues en toute sécurité. Les axes sont également remplaçables. Roulements de différentiel solides Les roulements de différentiel modifiés sont désormais solidement fixés par des vis. Les engrenages ont ainsi un fonctionnement sûr et précis même lors de conduites exigeantes pleines de sauts et de contraintes. Direction et servosaver Le nouveau système de direction avec un servosaver intégré puissant et un levier de servo en métal à deux tiges résiste aux courses exigeantes. Le servosaver amortit efficacement les chocs pour protéger les engrenages du servo. Tours d'amortisseurs en aluminium Les tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium de 6 mm d'épaisseur sont non seulement extrêmement résistants et légers, mais grâce aux trous pré-percés pour la fixation de l'amortisseur, ils permettent de régler les caractéristiques de conduite. Amortisseurs en aluminium remplis d'huile Les énormes amortisseurs avant et arrière en aluminium avec des pistons robustes, entièrement dimensionnés pour les voitures 1:5. Une grande quantité d'huile assure un comportement réaliste des amortisseurs. La précontrainte des ressorts peut être facilement ajustée à l'aide de l'écrou sur le corps de l'amortisseur. Support de servo Le support de servo vous permet d'utiliser des servos simples ou doubles Maxi et facilite également la connexion du gaz/frein et facilite le réglage. Stabilisateurs Les stabilisateurs d'essieu empêchent efficacement le basculement du modèle en virage et améliorent les caractéristiques de conduite. Renforts de châssis Les nouveaux doubles renforts de châssis arrière et la barre de torsion augmentent la rigidité et la résistance du châssis. Support moteur La plaque de châssis robuste sert également de support moteur. Les trous de montage permettent un réglage précis de la position du moteur et du jeu inter-dentaire. Réservoir de carburant Le nouveau réservoir de carburant plus grand de 800 cm³ offre une durée de fonctionnement plus longue. Le réservoir est équipé d'un bouchon standard. Positionnement du différentiel central et des freins Le nouveau positionnement du différentiel central permet un réglage rapide et facile des freins à disque. L'efficacité des freins avant et arrière peut être réglée indépendamment. Servos de gaz et de direction Le modèle est équipé de deux servos haute performance avec engrenages en métal. Un servo est destiné à la direction des roues, l'autre contrôle le volet d'accélérateur, respectivement le gaz et le frein. Émetteur Spektrum SLT3 L'émetteur à volant Spektrum SLT3 à 3 canaux fonctionnant sur la bande 2,4 GHz est compatible avec le protocole SLT. Le faible poids de l'émetteur Spektrum SLT3 permet une prise en main sans fatigue. Le volant est recouvert d'une poignée en mousse pour une prise ferme. La disposition des commandes est pratique et intuitive - toutes les commandes sont placées de manière à être rapidement accessibles en cas de besoin. Une sangle de sécurité est disponible pour attacher à la ceinture. Ensemble radio à volant Spektrum SLT3 à 3 canaux pour un contrôle fiable Conception éprouvée pour une prise en main confortable sans fatigue Options de limitation des débattements maximaux du canal de direction Trim de gaz et de direction, inversion de gaz et de direction Limiteur de puissance du moteur à 50%, 75% et 100% Le troisième canal peut être utilisé pour des accessoires supplémentaires, par exemple pour des modules sonores. Spektrum SR315 DSMR Sport Le récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération au format micro ne pèse que 6g. Possibilité de choisir SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée maximale et une réponse rapide du récepteur. Design de boîtier avec coins arrondis et faible poids Pas besoin de connecteur d'appairage grâce au bouton d'appairage SmartSafe™ Failsafe et "Gas Mode" disponibles lors de l'appairage Protocole de modulation DSMR sécurisé et haute vitesse de trame de 5,5 ms Compatible avec la télémétrie SMART (émetteur DMSR compatible avec l'application SPEKTRUM dashboard) Caractéristiques Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy RTR Modèle robuste et résistant avec transmission intégrale 4x4 Moteur à essence 2 temps Zenoah® G320 32 cm³ Lanceur à rappel et embrayage centrifuge Type de transmission : avant / frein (sans marche arrière) Châssis en aluminium de 4 mm avec renforts Frein à disque avant et arrière Différentiels fermés Servosaver intégré Amortisseurs en aluminium, huileux, tours d'amortisseurs en aluminium Réservoir de 800 cm³ Roues avec anneaux de verrouillage pour changer les pneus sans colle Ensemble radio 3 canaux, émetteur SLT3, récepteur SR315 Servos de direction et de gaz 2x S906 * Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog. Contenu de l'emballage : Le contenu de l'emballage comprend la voiture RC Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy RTR à l'échelle 1:5 avec les composants installés : moteur à essence 2 temps Zenoah® G320 32 cm³, récepteur Spektrum SR315, servo de direction S906, servo de gaz S906. Émetteur 3 canaux SLT3, batterie LiPo 7,4 V 4000 mAh IC3 pour le récepteur, 4 piles AA pour l'émetteur. Ensemble d'outils : clé pour les axes, clé de 24 mm pour les roues, clés hexagonales (2, 2,5, 3, 4 mm). Manuel en slovaque et manuel en anglais, allemand, français, italien. Recommandé à acheter en plus : Pour mettre le modèle en service, vous aurez besoin d'un chargeur pour la batterie LiPo du récepteur, d'une bonne huile pour moteurs 2 temps, de carburant (essence 92-98 octane). Chargeur pour batterie RX Pour charger la batterie LiPo 2S du récepteur IC3 incluse dans l'emballage, vous devrez ajouter un chargeur. Chargeur secteur Spektrum Smart S155 avec une sortie de 1x55W. Chargeur USB-C Spektrum Smart S100 avec une sortie de 1x100W. Chargeur secteur Spektrum Smart S250 avec deux sorties de 2x50W. Pour connecter la batterie aux chargeurs mentionnés ci-dessus, vous aurez besoin d'un adaptateur de charge IC5/IC3. Chargeur secteur Spektrum Smart G2 S155 1x55W AC avec une sortie de 55W. Chargeur secteur haute puissance Spektrum Smart G2 S1400 1x400W AC avec une sortie de 400W. Chargeur secteur haute puissance Spektrum Smart G2 S2200 2x200W AC avec deux sorties de 2x200W. Bidon de carburant Pour faciliter le ravitaillement en carburant, nous recommandons un bidon de carburant de 500 ml. Accessoires pour une utilisation courante Pour une utilisation courante des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour les pneus, de colle pour les vis, d'un ensemble d'outils et d'huile de silicone pour les amortisseurs. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute sa circonférence à la jante de la roue ! Si le pneu n'est pas collé sur toute sa circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est élastique. Parmi notre gamme, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir les accessoires recommandés. De temps en temps, il est nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. En utilisation normale, il y a seulement de légères fuites d'huile de silicone autour des pistons de l'amortisseur. Si la surface des pistons de l'amortisseur ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Parmi notre gamme d'huiles de silicone, nous recommandons les huiles de silicone TLR (Team Losi Racing), voir les accessoires recommandés. Pour l'entretien courant, vous aurez besoin de colle pour les vis. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le servo) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour réduire les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, malgré leur petite taille et leur faible poids, peuvent fournir des courants de décharge élevés et ont une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, une batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

Losi DBXL 2.0 1:5 4WD RTR Magnaflow

Caractéristiques : Voiture Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy à essence rapide, grande, puissante et amusante à l'échelle 1:5, pour les courses tout-terrain ou la conduite d'action. Profitez de la haute performance du moteur Zenoah® de 32 cm³. Construction robuste avec châssis en aluminium, ensemble radio Spektrum™ SLT3. Endurance, puissance et vitesse, voilà ce que vous offre le DBXL Icon 2.0 4WD Buggy de Losi. Il dispose d'un châssis de qualité basé sur une technologie éprouvée en course. Tout est conçu pour offrir les meilleures performances possibles. Le nouveau filtre à air à haut débit permet au moteur d'aspirer plus d'air et ainsi d'optimiser sa puissance maximale. Le nouvel engrenage de direction et l'ensemble servosaver maintiendront votre voiture sous contrôle dans n'importe quel environnement. Une voiture puissante sur un châssis en aluminium avec de grands amortisseurs. Roues d'engrenage en acier de qualité et cage de carrosserie solide. Grand réservoir pour jusqu'à 40 minutes de conduite ! Châssis résistant La plaque de châssis est fabriquée en aluminium 6061-T6 de 4 mm d'épaisseur, usinée pour réduire le poids et maximiser la rigidité. Les composants sont disposés de manière à obtenir une répartition idéale du poids. Le carrosserie basculante avec une structure de cadre robuste permet un ravitaillement en carburant facile, un remplacement de la batterie et un entretien. Moteur à essence 2 temps Zenoah ® G320 32 cm³ Le nouveau moteur plus grand de 32 cm³ offre plus de puissance et plus de plaisir ! Le démarrage du moteur se fait avec un lanceur à tirette, il est équipé d'un embrayage centrifuge, d'un fonctionnement simple et économique. Un plus grand filtre à air améliore l'aspiration et ajoute de la puissance. Nouveaux cardans Les cardans centraux ont été retravaillés pour avoir un design en anneau comme le 5IVE-T, ce qui réduit au minimum les risques de défaillance de la transmission. Axes de transmission de 5 mm Les axes de transmission de 5 mm plus grands résistent à la puissance accrue du moteur et transmettent la puissance aux roues en toute sécurité. Les axes sont également remplaçables. Roulements de différentiel solides Le logement du différentiel a été modifié pour être solidement fixé par des vis. Les engrenages ont ainsi un fonctionnement sûr et précis même lors de conduites exigeantes pleines de sauts et de contraintes. Direction et servosaver Le nouveau système de direction avec un servosaver intégré puissant et un levier de servo en métal avec deux biellettes résiste aux courses exigeantes. Le servosaver amortit efficacement les chocs pour protéger les engrenages du servo. Tours d'amortisseurs en aluminium Les tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium de 6 mm d'épaisseur sont non seulement extrêmement résistants et légers, mais grâce aux trous pré-percés pour la fixation de l'amortisseur, ils permettent d'ajuster les caractéristiques de conduite. Amortisseurs en aluminium remplis d'huile Les énormes amortisseurs avant et arrière en aluminium avec des pistons robustes, entièrement dimensionnés pour les voitures 1:5. Une grande quantité d'huile assure un comportement réaliste des amortisseurs. La précontrainte des ressorts peut être facilement ajustée à l'aide de l'écrou sur le corps de l'amortisseur. Support de servo Le support de servo vous permet d'utiliser des servos simples ou doubles Maxi et facilite également la connexion du gaz/frein et facilite le réglage. Stabilisateurs Les stabilisateurs d'essieu empêchent efficacement le basculement du modèle en virage et améliorent les caractéristiques de conduite. Renforts de châssis Les nouveaux doubles renforts arrière de châssis et la barre de torsion augmentent la rigidité et la résistance du châssis. Support moteur La plaque de châssis robuste sert également de support moteur. Les trous de montage permettent un réglage précis de la position du moteur et du jeu entre les dents. Réservoir de carburant Le nouveau réservoir de carburant plus grand de 800 cm³ offre une durée de fonctionnement plus longue. Le réservoir est équipé d'un bouchon standard. Emplacement du différentiel central et des freins Le nouvel emplacement du différentiel central permet un réglage rapide et facile des freins à disque. L'efficacité des freins avant et arrière peut être réglée indépendamment. Servos de gaz et de direction Le modèle est équipé de deux servos haute performance avec engrenages en métal. Un servo est destiné à la direction des roues, l'autre contrôle le volet d'accélérateur, respectivement le gaz et les freins. Émetteur Spektrum SLT3 Émetteur à volant Spektrum SLT3 3 canaux fonctionnant sur la bande 2,4 GHz compatible avec le protocole SLT. Le faible poids de l'émetteur Spektrum SLT3 permet une prise en main sans fatigue. Le volant est recouvert d'une poignée en mousse pour une prise ferme. La disposition des commandes est pratique et intuitive - toutes les commandes sont placées de manière à être rapidement accessibles en cas de besoin. Une sangle de sécurité est disponible pour attacher à la sangle. Ensemble radio à volant Spektrum SLT3 3 canaux pour un contrôle fiable Conception éprouvée pour une prise en main confortable sans fatigue Options de limitation des débattements maximaux du canal de direction Trim de gaz et de direction, inversion de gaz et de direction Limiteur de puissance du moteur à 50 %, 75 % et 100 % Le troisième canal peut être utilisé pour des accessoires supplémentaires, par exemple pour des modules sonores. Récepteur Spektrum SR315 DSMR Sport Le récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération au format micro ne pèse que 6g. Possibilité de choisir entre SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée maximale et une réponse rapide du récepteur. Design de boîtier avec coins arrondis et faible poids Pas besoin de connecteur d'appairage grâce au bouton d'appairage SmartSafe™ Failsafe et "Gas Mode" disponibles lors de l'appairage Protocole de modulation DSMR sécurisé et haute vitesse de trame de 5,5 ms Compatible avec la télémétrie SMART (émetteur compatible DMSR avec l'application SPEKTRUM dashboard) Caractéristiques Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy RTR Modèle robuste et résistant avec transmission intégrale 4x4 Moteur à essence 2 temps Zenoah® G320 32 cm³ Lanceur à tirette et embrayage centrifuge Type de transmission : avant / frein (sans marche arrière) Châssis en aluminium de 4 mm avec renforts Frein à disque avant et arrière Différentiels fermés Servosaver intégré Amortisseurs en aluminium, huileux, tours d'amortisseurs en aluminium Réservoir de 800 cm³ Roues avec anneaux de verrouillage pour changer les pneus sans colle Ensemble radio 3 canaux, émetteur SLT3, récepteur SR315 Servos de direction et de gaz 2x S906 * Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog. Contenu de l'emballage : Le contenu de l'emballage comprend la voiture RC Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy RTR à l'échelle 1:5 avec les composants installés : moteur à essence 2 temps Zenoah® G320 32 cm³, récepteur Spektrum SR315, servo de direction S906, servo de gaz S906. Émetteur 3 canaux SLT3, batterie LiPo 7,4 V 4000 mAh IC3 pour le récepteur, 4 piles AA pour l'émetteur. Ensemble d'outils : clé pour les axes, clé de 24 mm pour les roues, clés hexagonales (2, 2,5, 3, 4 mm). Manuel en slovaque et manuel en anglais, allemand, français, italien. Recommandé à acheter en plus : Pour mettre le modèle en service, vous aurez besoin d'un chargeur pour la batterie LiPo du récepteur, d'une bonne huile pour moteurs 2 temps, de carburant (essence 92-98 octane). Chargeur pour batterie RX Pour charger la batterie LiPo 2S du récepteur IC3 incluse dans l'emballage, vous devrez ajouter un chargeur. Chargeur secteur Spektrum Smart S155 avec une sortie de 1x55W. Chargeur USB-C Spektrum Smart S100 avec une sortie de 1x100W. Chargeur secteur Spektrum Smart S250 avec deux sorties de 2x50W. Pour connecter la batterie aux chargeurs mentionnés ci-dessus, vous aurez besoin d'un adaptateur de charge IC5/IC3. Chargeur secteur Spektrum Smart G2 S155 1x55W AC avec une sortie de 55W. Chargeur secteur haute puissance Spektrum Smart G2 S1400 1x400W AC avec une sortie de 400W. Chargeur secteur haute puissance Spektrum Smart G2 S2200 2x200W AC avec deux sorties de 2x200W. Bidon de carburant Pour faciliter le ravitaillement en carburant, nous recommandons un bidon de carburant de 500 ml. Accessoires pour une utilisation courante Pour une utilisation courante des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour les pneus, de colle pour les vis, d'un ensemble d'outils et d'huile de silicone pour les amortisseurs. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute sa circonférence à la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute sa circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est élastique. Parmi notre gamme, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir les accessoires recommandés. De temps en temps, il est nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. En utilisation normale, il y a seulement de légères fuites d'huile de silicone autour des pistons de l'amortisseur. Si la surface des pistons de l'amortisseur ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile importante peut se produire. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont disponibles. Parmi notre gamme d'huiles de silicone, nous recommandons les huiles de silicone TLR (Team Losi Racing), voir les accessoires recommandés. Pour l'entretien courant, vous aurez besoin de colle pour les vis. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le servo) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour réduire les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, malgré leur petite taille et leur faible poids, peuvent fournir des courants de décharge élevés et ont une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, une batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

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