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Moteur brushless Robitronic Razer 4274 2000tr/V, contrôleur 150A

Caractéristiques : Régulateur électronique de vitesse Robitronic Razer 150A, pour voitures RC Buggy, Truggy, Monster Truck et modèles sur piste à l'échelle 1:8. Conception étanche. Radiateur intégré avec ventilateur. Large gamme de réglages avec le bouton SET ou via une carte de programmation. Alimentation par batterie 3-6S LiPo ou 8-18 éléments NiMH. Le régulateur est équipé de deux connecteurs Deans pour connecter deux batteries, vous pouvez donc connecter deux batteries 3S LiPo ou une batterie jusqu'à 6S LiPo et brancher un pont sur le connecteur libre. Moteur sans capteur, moteur brushless Robitronic Razer 4274 2000tr/min, conçu pour une puissance maximale. Moteur 4 pôles avec fonctionnement fluide, pour modèles 1:8 Truck et MT. Boîtier en aluminium pour dissipation de chaleur. Roulements à billes. Arbre en acier de 5 mm. Connecteurs de moteur de 4 mm. Caractéristiques du régulateur Régulateur électronique pour moteurs brushless sans capteur Fonctionnement précis de l'accélérateur avec accélération linéaire BEC intégré - 6V, pour alimenter d'autres composants Possibilité de régler l'intensité du frein et le frein à l'arrêt Protections électroniques : protection contre la décharge excessive des batteries, protection thermique, protection en cas de perte de signal Facilement programmable via le bouton SET ou via une carte de programmation * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Connexion : Connecteur de batterie - 2x Deans, connecteur pour moteur - Douilles 4mm. Fonctions réglables du régulateur Le régulateur peut être facilement calibré et réglé à l'aide du bouton SET sur le régulateur. Les réglages sont effectués à l'aide de l'arbre de programmation dans le mode d'emploi. Pour un réglage rapide et clair, nous recommandons la carte de programmation - R01269. La carte de programmation se branche sur le connecteur du ventilateur. Radiateur puissant Le régulateur avec les transistors Mosfet les plus modernes et l'alimentation BEC commutée est refroidi par un radiateur en aluminium massif avec un important nervurage. Le radiateur passif est également complété par un ventilateur puissant qui apporte de l'air, garantissant ainsi une conduite sécurisée dans toutes les conditions. Interrupteur étanche* Un capuchon en caoutchouc souple empêche l'eau, la poussière et les salissures d'atteindre les contacts exposés de l'interrupteur et du bouton de programmation. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter du bon fonctionnement de l'interrupteur même après avoir roulé dans des conditions difficiles. Câbles d'alimentation Le régulateur est équipé de câbles d'alimentation souples et flexibles de 10AWG, permettant une charge continue maximale allant jusqu'à 120A. Pour un branchement facile et sécurisé, le régulateur est équipé d'un connecteur Deans. Limite du moteur 4s LiPo : moteur 4274er,

Castle motor 1007 6350ot/V sensoré

Caractéristiques : Moteur puissant Castle 1007 6350 tr/min (avec capteur). Le moteur se distingue par une excellente qualité de fabrication, une efficacité et une production de chaleur réduite. C'est un entraînement idéal pour les modèles de voitures au 1:16 et les modèles au 1:14 jusqu'à un poids de 1,2 kg. Construction des moteurs brushless Castle L'avantage des moteurs brushless Castle est principalement leur haute efficacité et, avec l'utilisation d'un régulateur à capteur, un fonctionnement doux dès zéro tr/min. Les moteurs à capteur peuvent donc être recommandés pour des modèles rapides ou lents, tels que des crawlers ou des modèles de voitures RC d'expédition. Le stator (partie extérieure fixe du moteur) est composé de tôles en fer isolées les unes des autres. L'enroulement du stator est imprégné contre l'humidité et est délimité par une résine spéciale. Les sorties de l'enroulement sont constituées de bandes massives. Le rotor (partie intérieure tournante du moteur) est fabriqué à partir d'un arbre en acier trempé, dans lequel sont collés des aimants en néodyme. Pour augmenter la résistance, le rotor est enveloppé d'un tissu en kevlar et d'une colle bi-composante. Pour mesurer la position du rotor, un autre ensemble de 4 aimants est utilisé. Le rotor est délimité entre les roulements par un ressort en feuille en forme d'anneau. Dans les carters en aluminium, il y a des roulements à billes de qualité, et à l'arrière, des capteurs Hall sont fixés pour détecter la position du rotor et un capteur de température pour mesurer la température interne du moteur. Caractéristiques Alimentation 2S à 3S LiPo Vitesse 6350 Kv (max. 80 000RPM) Arbre durci 3,175 mm, longueur 15 mm Connecteurs 4 mm (broche) Dimensions o28 x 50,3 mm Poids 114,8 g Orifices de montage : M.5 @ 14 mm & 16 mm ; M3 @ 19 mm Régulateurs recommandés : Mamba Micro X2.

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