Jeu électronique Pendu

Marque Lexibook
Code produit LXBJG800
30,89 € avec TVA
3 à 7 jours
  • Livraison par coursier au plus tard : 5.12.2024
  • Transport: 5,99 €
points En achetant, vous obtiendrez
30 points
Description du produit

Jeu électronique Pendu

Nous vous présentons le jeu électronique Pendu, qui provoque de manière ludique la réflexion des enfants tout en leur offrant une excellente opportunité d'apprentissage. Ce jeu a deux rôles : Maître et Joueur, ce qui permet aux enfants d'alterner les rôles. Le Maître propose des mots pouvant contenir jusqu'à 8 lettres et le Joueur essaie de les deviner. Le Joueur a au total 11 essais pour découvrir le mot correct et doit deviner 10 mots en premier pour remporter la victoire. Lorsque le Joueur devine une lettre correcte, le Maître la révèle et émet un signal sonore en appuyant sur un bouton. Le jeu propose quatre niveaux de difficulté : une version sans limite de temps, facile avec 240 secondes, moyenne avec 120 secondes et difficile avec 60 secondes. Le score est enregistré sur des compteurs visibles des deux côtés, ce qui permet de suivre qui est le plus proche de la victoire. Le Pendu lumineux indique le nombre de chances restantes et des effets sonores amusants signalent différentes phases du jeu.

Le jeu fonctionne avec trois piles de 1,5 V de type AAA/LR03 (non incluses). Le compartiment à piles s'ouvre à l'aide d'un tournevis (non inclus).

Les jeux de mots non seulement élargissent le vocabulaire et améliorent la grammaire, mais permettent également aux enfants de pratiquer l'orthographe des mots. Ces jeux stimulent la pensée stratégique et la prise de décision, apprenant aux enfants à rechercher des motifs, à penser logiquement et à résoudre des problèmes. De cette manière, ils favorisent également le développement de la pensée critique et des compétences analytiques.

Caractéristiques clés

  • Jeu Pendu dans une version électronique moderne
  • Jeu éducatif plein de plaisir et de rires
  • Le déroulement du jeu est accompagné d'effets lumineux et sonores
  • Améliore le vocabulaire et la grammaire
  • Pratique des connaissances des lettres et de l'orthographe des mots
  • Deux rôles de jeu : Maître (propose le mot) et Joueur (devine le mot) - les enfants occupent les deux rôles
  • Le Maître propose un mot de jusqu'à 8 lettres - choix parmi 73 pièces avec des lettres
  • Le Joueur a 11 essais pour deviner le mot correct
  • Le Pendu lumineux indique le nombre de chances restantes
  • Objectif du jeu : deviner 10 mots en premier
  • Possibilité d'ajouter une limite de temps : facile (4 minutes), moyen (2 minutes), difficile (1 minute)
  • Score affiché des deux côtés
  • Développement des compétences analytiques, de la pensée stratégique et de la prise de décision de manière ludique
  • Alimentation : 3x 1,5 V piles de type AAA/LR03 (non incluses), le compartiment à piles s'ouvre à l'aide d'un tournevis (non inclus)
Commentaires
0 notes
Acheté 3 + clients

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.