Jeux électroniques25 produits

Produits les plus vendus
1
Jeu numérique Cubes tombants puzzle plastique 7x14cm vert à piles avec son
Dernière pièce en stock
4,61 €
2
Vtech Lettres coquines
3 à 7 jours
22,68 €
3
Lexibook Jeu d'échecs électronique ChessMan Elite
3 à 7 jours
63,33 €
25 produits filtrés
6+

Lexibook Jeu électronique parlant - Bataille navale (CZ/SL/PL/HU)

Avez-vous joué à un jeu de stratégie de navires quand vous étiez petit ? Présentez-le à vos enfants dans sa version moderne ! Un jeu électronique parlant avec des batailles navales pour deux joueurs divertira les enfants pendant de longues heures. Vous pouvez vous battre l'un contre l'autre ou contre un adversaire informatique. Commencer est simple : il suffit de disposer vos cinq navires sur la grille de l'océan, d'entrer les coordonnées de chaque navire et ensuite, tirez. Choisissez une lettre et un numéro de coordonnées cibles et appuyez sur le bouton "PAL". Essayez de couler stratégiquement la flotte de votre adversaire avant qu'il ne détruise la vôtre. Utilisez des piquets rouges et blancs pour marquer les frappes réussies et ratées (sur la grille supérieure, marquez vos frappes, sur la grille inférieure, celles de l'adversaire). Choisissez entre deux modes de jeu : mode facile ou mode difficile, où l'ordinateur ne détermine pas le type de navire touché. Le jeu comprend des sons de combat réalistes et des lumières clignotantes après le naufrage ou la touche d'un navire. Alors, en avant pour le combat ! Le jeu fonctionne avec trois piles AA/LR6 de 1,5 V (incluses dans l'emballage). Vous pouvez régler le jeu en quatre langues (CZ/SL/PL/HU) et sous les grilles de l'océan, il y a également un espace de rangement pour toutes les figurines de jeu. Le jeu s'éteint automatiquement après 5 minutes d'inactivité (les paramètres de jeu ne sont pas enregistrés après l'arrêt). Les jeux de stratégie sont un bon outil pour stimuler le développement intellectuel des enfants. Ils sont idéaux pour pratiquer les capacités déductives de la pensée logique et apprendre à atteindre des objectifs par des plans élaborés. Ces types de jeux apprennent également aux enfants à résoudre des problèmes, ce qui leur sera utile à l'âge adulte. Caractéristiques clés : Jeu électronique parlant avec des batailles navales Un excellent divertissement pour les enfants 1 à 2 joueurs : jouez contre l'ordinateur ou défiez un ami Le but du jeu est de couler les 5 navires de l'adversaire en premier Stimulation du développement intellectuel Pratique de la pensée logique 2 modes de jeu : facile ou difficile (l'ordinateur ne détermine pas le type de navire touché) 4 langues (tchèque, slovaque, polonais, hongrois) Sons de combat réalistes (tir, touche, cible coulée) et lumière clignotante Extinction automatique après 5 minutes d'inactivité (les paramètres de jeu ne sont pas enregistrés) 10 navires en plastique 80 piquets rouges 200 piquets blancs 2 grilles océaniques 2 grilles cibles Espace de rangement sous les grilles océaniques Alimentation : 3x piles AA/LR6 de 1,5 V (incluses dans l'emballage)
5+

Flipper électronique de table Disney Stitch

Si vous recherchez un divertissement original pour les enfants, essayez le flipper de table électronique. Le but du jeu est de garder la bille en mouvement le plus longtemps possible et d'obtenir le meilleur score. Les enfants doivent empêcher la bille de tomber entre les leviers (nageoires) tout en les utilisant pour rebondir contre les bumpers situés au milieu de l'aire de jeu. Ces bumpers leur permettent de marquer des points - plus il y a de rebonds, plus il y a de points. Le jeu est complété par d'excellents effets sonores et lumineux comme dans un véritable jeu de flipper. Deux supports donnent au flipper un angle idéal pour jouer. L'écran LCD affiche le score et grâce à un contrôle simple, il est possible d'activer ou de désactiver les sons et de commencer une nouvelle partie. Les enfants peuvent jouer seuls ou défier leurs amis pour battre le meilleur score atteint. Alors, à vos marques, prêts, partez ! Le jeu fonctionne avec trois piles de 1,5 V de type C/LR14 (non incluses). Le flipper peut sembler n'être qu'un passe-temps amusant, mais il a une importance pour le développement ou le maintien des compétences motrices. Les enfants peuvent améliorer leur coordination œil-main et également acquérir des réflexes plus rapides et entraîner un bon timing. Caractéristiques clés Flipper de table électronique pour enfants Disney Stitch Jeu amusant pour un ou plusieurs joueurs (battre le meilleur score enregistré) But du jeu : garder la bille en mouvement le plus longtemps possible et marquer des points en touchant les bumpers Développement de l'attention et des compétences motrices Entraînement des réflexes et du timing Score numérique - écran LCD pour afficher le score. Musique, son et effets lumineux comme dans un véritable jeu de flipper 4 leviers (nageoires) et 5 bumpers (obstacles) 1 bille à l'intérieur. Boutons faciles à utiliser (début de jeu, réinitialisation du jeu, activation/désactivation de la musique, effacement du score) Deux supports pour un angle idéal lors du jeu Alimentation : 3x 1,5 V piles de type C/LR14 (non incluses), le compartiment à piles s'ouvre avec un tournevis (non inclus) Âge : 5+
3+

Vtech Lettres coquines

Les lettres espièglesUn jeu d'adresse pour les enfants à partir de 3 ans. Pour 1 à 4 joueurs. Le jeu développe la dextérité manuelle, enseigne les lettres et la concentration. Attention ! Vous devez tout terminer avant la limite de temps fixée ! Quand le temps est écoulé, les lettres sautent ! Un jeu d'adresse pour les enfants à partir de 3 ans. Il teste l'observation, la pensée logique et la dextérité manuelle ! Jeu 1 (pour les plus petits) : Assemblez les lettres dans le temps imparti dans les bonnes cases. Appuyez sur le tapis de jeu, appuyez sur le bouton du chronomètre en position START pour démarrer le minuteur. Et ensuite, commencez à assembler les lettres à leurs places, aussi vite que vous le pouvez ! Si vous parvenez à assembler toutes les lettres avant que le temps ne soit écoulé, appuyez sur le bouton STOP. Si vous ne le faites pas, le tapis sautera et les lettres se répandront. Niveau de difficulté Le jeu est divisé selon la durée du temps et le choix des couleurs. Grand défi. Choisissez deux couleurs de lettres pour le jeu. Défi supplémentaire. Choisissez trois couleurs de lettres pour le jeu. Défi amusant. Utilisez toutes les lettres pour le jeu. Autres jeux : Constructeur de mots II. 1. Placez la carte de jeu dans les supports sur le tapis. 2. Dans le temps imparti, créez le plus de mots possible. 3. Mettez de côté les lettres utilisées, mais vous pouvez les réutiliser dans un autre mot. 4. Les joueurs doivent toujours régler le même temps et celui qui obtient le plus de lettres gagne. Bombe (Pour plusieurs joueurs) 1. Selon le nombre de joueurs, tirez au sort les lettres. Celui qui tire la lettre A commencera le jeu. 2. Après le départ du chronomètre, les joueurs placent progressivement une lettre à la fois. 3. Celui qui ne parvient pas à placer une lettre avant la fin du temps est éliminé. Vous pouvez combiner les jeux de différentes manières et inventer de nouveaux ! Sans assistant, ce n'est pas du tout facile même pour les adultes ! Essayez et vous verrez ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir !Âge : 3+
7+

Lexibook Jeu d'échecs électronique ChessMan Elite

ChessMan Elite est un échiquier électronique interactif conçu pour un apprentissage facile et l'amélioration des compétences en échecs. Ce jeu d'échecs sophistiqué dispose de LED (horizontales et verticales) qui enregistrent les coups effectués et se distingue par son système ELO 1800, qui évalue la performance du joueur. Les joueurs peuvent profiter du jeu en duo ou relever le défi d'un adversaire automatique. Avec 64 niveaux de jeu répartis en 4 styles de jeu différents (normal, offensif, défensif, risqué), le jeu peut être adapté à chaque joueur. Les joueurs débutants peuvent apprendre à jouer grâce à 5 niveaux pour enfants et débutants, où l'adversaire automatique incite le joueur à progresser en abandonnant intentionnellement ses pions. ChessMan Elite dispose d'un mode d'entraînement qui indique au joueur si le coup effectué était optimal et l'invite à essayer un nouveau coup. Il permet également d'apprendre et de pratiquer la règle des 50 coups, le pat, le coup répété, la promotion d'un pion et reconnaît les échecs mutuels. Il peut résoudre un "échec et mat" en 5 coups ou analyser la disposition des pièces jusqu'à 24 heures. Le jeu comprend diverses fonctionnalités, telles que "hint" (indice), "take back" (revenir en arrière) permettant de reprendre les 2 derniers coups (ou 4 demi-coups) ou le jeu automatique. Le jeu est alimenté par trois piles AA/LR6 de 1,5 V (non incluses) ou un adaptateur de 9,0 V 300 mA (non inclus). Jouer aux échecs est bénéfique pour améliorer la pensée critique, la planification stratégique et les capacités de mémoire, tout en offrant un élément social et compétitif pour les individus de tous âges. Il propose une combinaison captivante de défi intellectuel, de détente et d'opportunité de communication avec les autres à travers le jeu. Caractéristiques clés Jeu d'échecs électronique ChessMan Elite 64 niveaux de difficulté répartis en 4 styles de jeu différents 5 niveaux pour débutants – guide le joueur Favorise le développement de la pensée critique, de la planification stratégique et des capacités de mémoire Jeu amusant pour tous les âges sous forme de défi intellectuel Jeu d'échecs avancé avec évaluation de la performance grâce au système ELO 1800 LED (horizontales et verticales) pour afficher les coups effectués + effets sonores Mode "entraînement" qui indique au joueur si le coup effectué est optimal ou lui permet d'essayer un nouveau coup 2 joueurs l'un contre l'autre ou 1 contre l'ordinateur (niveau "multi coup" pour un jeu entre deux joueurs avec un arbitre automatique) Permet de pratiquer la règle des 50 coups, le pat, le coup répété, la promotion d'un pion et reconnaît les échecs mutuels Peut résoudre un "échec et mat" en 5 coups ou analyser la disposition des pièces jusqu'à 24 heures Fonctionnalités diverses : "hint" (indice), "take back" (revenir en arrière) permettant de reprendre les 2 derniers coups (ou 4 demi-coups) ou "move" (jeu automatique) Alimentation : 3 piles AA/LR6 de 1,5 V (non incluses) ou un adaptateur de 9,0 V 300 mA (non inclus), pour ouvrir le compartiment, utilisez un tournevis (non inclus) Dimensions approximatives : 34,7 x 23,8 x 3 cm
4+

Lexibook Console de jeu Compact II Cyber Arcade 2,5" - 250 jeux

Console de jeu portable avec tous les jeux classiques au même endroit. Contient 250 jeux vidéo préinstallés avec des graphismes 16 bits. Vous pouvez jouer à des jeux de sport, d'action, de logique, d'aventure, des jeux de plateforme et bien d'autres qui seront utiles lors des moments d'ennui. Jouez à Snake, aux dés, à la bataille navale, au sudoku, au football ou au basketball. Attrapez des monstres, évitez les pièges, marquez des buts et gagnez des courses – des heures de divertissement pour tous ! Grâce à ses dimensions compactes, les enfants peuvent facilement emporter la console de jeu partout avec eux. De plus, vous l'apprécierez comme un excellent accessoire lors des voyages ou des longues attentes, lorsque vous devez divertir les enfants et les garder calmes. La console dispose d'un écran LCD couleur de 2,5" (6,35 cm) et d'un haut-parleur intégré avec un niveau de volume réglable. Alimentation : La console fonctionne avec trois piles de 1,5 V de type AAA/LR03 (non incluses). Pour de meilleures performances, utilisez des piles alcalines, ouvrez le compartiment à piles avec un tournevis (non inclus). Voyager ou attendre longtemps n'est pas toujours une expérience agréable pour les enfants. Essayez de les divertir et de les distraire pour que le temps passe plus vite et que vous et les enfants puissiez être plus tranquilles. Jouer à des jeux sous la supervision des parents ne signifie pas nécessairement créer une dépendance ou passer du temps de manière inefficace. Se familiariser avec la technologie peut contribuer à un développement plus rapide de la littératie numérique. Caractéristiques clés : Console de jeu portable 250 jeux préinstallés y compris Snake, dés, batailles navales, sudoku, football, basketball et autres Idéal pour les voyages pour divertir les enfants Raccourcit les moments d'attente Jeux vidéo classiques au même endroit – sport, action, logique, arcade, plateforme, aventure et bien d'autres Écran LCD couleur de 2,5" (6,35 cm) Processeur 8 bits avec graphismes 16 bits Résolution de l'écran : 256 x 240 px Alimentation : 3x piles de type AAA/LR03 (non incluses) Console compacte que vous pouvez emporter partout avec vous dans un sac à dos ou une poche haut-parleur intégré avec volume réglable Introduction à la technologie numérique pour les jeunes enfants Dimensions du produit : 12,4 x 6,4 x 2 cm
8+

Lexibook Jeu électronique Pendu

Nous vous présentons le jeu électronique Pendu, qui provoque de manière ludique la réflexion des enfants tout en leur offrant une excellente opportunité d'apprentissage. Ce jeu a deux rôles : Maître et Joueur, ce qui permet aux enfants d'alterner les rôles. Le Maître propose des mots pouvant contenir jusqu'à 8 lettres et le Joueur essaie de les deviner. Le Joueur a au total 11 essais pour découvrir le mot correct et doit deviner 10 mots en premier pour remporter la victoire. Lorsque le Joueur devine une lettre correcte, le Maître la révèle et émet un signal sonore en appuyant sur un bouton. Le jeu propose quatre niveaux de difficulté : une version sans limite de temps, facile avec 240 secondes, moyenne avec 120 secondes et difficile avec 60 secondes. Le score est enregistré sur des compteurs visibles des deux côtés, ce qui permet de suivre qui est le plus proche de la victoire. Le Pendu lumineux indique le nombre de chances restantes et des effets sonores amusants signalent différentes phases du jeu. Le jeu fonctionne avec trois piles de 1,5 V de type AAA/LR03 (non incluses). Le compartiment à piles s'ouvre à l'aide d'un tournevis (non inclus). Les jeux de mots non seulement élargissent le vocabulaire et améliorent la grammaire, mais permettent également aux enfants de pratiquer l'orthographe des mots. Ces jeux stimulent la pensée stratégique et la prise de décision, apprenant aux enfants à rechercher des motifs, à penser logiquement et à résoudre des problèmes. De cette manière, ils favorisent également le développement de la pensée critique et des compétences analytiques. Caractéristiques clés Jeu Pendu dans une version électronique moderne Jeu éducatif plein de plaisir et de rires Le déroulement du jeu est accompagné d'effets lumineux et sonores Améliore le vocabulaire et la grammaire Pratique des connaissances des lettres et de l'orthographe des mots Deux rôles de jeu : Maître (propose le mot) et Joueur (devine le mot) - les enfants occupent les deux rôles Le Maître propose un mot de jusqu'à 8 lettres - choix parmi 73 pièces avec des lettres Le Joueur a 11 essais pour deviner le mot correct Le Pendu lumineux indique le nombre de chances restantes Objectif du jeu : deviner 10 mots en premier Possibilité d'ajouter une limite de temps : facile (4 minutes), moyen (2 minutes), difficile (1 minute) Score affiché des deux côtés Développement des compétences analytiques, de la pensée stratégique et de la prise de décision de manière ludique Alimentation : 3x 1,5 V piles de type AAA/LR03 (non incluses), le compartiment à piles s'ouvre à l'aide d'un tournevis (non inclus)
3+

Lexibook AeroFoot - disque lumineux de football + 2 buts

Le disque lumineux de football avec deux buts représente un élément de divertissement pour tout amateur de football. L'effet dynamique de lévitation crée une expérience excitante lorsque l'air s'échappe du disque, permettant ainsi un jeu rapide et palpitant. Il glisse facilement sur le sol sur toute surface plane et, grâce à ses bords en mousse résistants aux chocs, protège vos murs et vos meubles des impacts pendant le jeu. Les effets lumineux colorés permettent de jouer même dans l'obscurité. Les deux buts s'assemblent facilement et peuvent être emportés partout avec vous. L'emballage comprend également un ballon gonflable et une pompe. La batterie rechargeable intégrée à l'intérieur du disque se recharge à l'aide du câble USB fourni. Le disque se recharge pendant environ 120 minutes, ce qui permet aux enfants de jouer pendant 45 minutes. Le jeu offre aux enfants une expérience de mouvement amusante, favorise la coordination et la coopération en équipe. Il leur fournit un moyen actif de passer le temps et stimule le développement de leurs capacités motrices. Caractéristiques clés Disque de football en mousse Effet de lévitation – l'air s'échappe du disque 2 buts Ballon gonflable Pompe Expérience de mouvement amusante Effets lumineux colorés pour jouer même dans l'obscurité Glisse facilement sur le sol sur toute surface plane Bords en mousse résistants aux chocs protègent vos murs et vos meubles Les buts s'assemblent facilement et peuvent être emportés partout avec vous Batterie rechargeable intégrée Câble USB de recharge inclus dans l'emballage Temps de jeu : 45 minutes Temps de charge : 120 minutes
4+

Lexibook Console de jeu Compact II Cyber Arcade Pat' Patrouille

Console de jeu portable avec tous les jeux classiques au même endroit. Comprend 150 jeux vidéo préinstallés avec des graphismes 16 bits - 140 jeux classiques + 10 jeux thématiques. Vous pouvez jouer à des jeux de sport, d'action, de logique, d'aventure, de plateforme et bien d'autres qui seront utiles lors des moments d'ennui. Attrapez des monstres, évitez les pièges, marquez des buts et gagnez des courses – des heures de divertissement pour tous ! Grâce à ses dimensions compactes, les enfants peuvent facilement emporter la console de jeu partout avec eux. De plus, vous l'apprécierez comme un excellent accessoire lors des voyages ou des longues attentes, lorsque vous devez divertir et garder les enfants calmes. La console dispose d'un écran LCD couleur de 2,5" (6,35 cm) et d'un haut-parleur intégré avec un niveau de volume réglable. Alimentation : La console fonctionne avec trois piles de 1,5 V de type AAA/LR03 (non incluses). Pour de meilleures performances, utilisez des piles alcalines, ouvrez le compartiment à piles avec un tournevis (non inclus). Voyager ou attendre longtemps n'est pas toujours une expérience agréable pour les enfants. Essayez de les divertir et de les distraire pour que le temps passe plus vite et que vous et les enfants puissiez être plus tranquilles. Jouer occasionnellement sous la surveillance des parents ne signifie pas nécessairement créer une dépendance et passer du temps de manière inefficace. Se familiariser avec la technologie peut contribuer à un développement plus rapide de la littératie numérique. Caractéristiques clés : Thème Pat' Patrouille  Console de jeu portable 150 jeux préinstallés : 140 jeux classiques + 10 jeux thématiques  Idéal pour voyager pour divertir les enfants Raccourcit les moments d'attente Jeux vidéo classiques au même endroit – sport, action, logique, arcade, plateforme, aventure et bien d'autres Écran LCD couleur de 2,5" (6,35 cm) Processeur 8 bits avec graphismes 16 bits Alimentation : 3x piles de type AAA/LR03 (non incluses), Console compacte que vous pouvez emporter partout avec vous dans un sac à dos ou une poche haut-parleur intégré avec volume réglable Introduction à la technologie numérique pour les jeunes enfants Dimensions du produit : 12,4 x 6,4 x 2 cm
4+

Lexibook Console de jeu Cyber Arcade Pocket 1,8" Disney Princesses

Console de jeu portable avec tous les jeux classiques au même endroit. Elle contient 150 jeux vidéo préinstallés - 140 jeux classiques + 10 jeux thématiques. Vous pouvez jouer à des jeux de sport, d'action, de réflexion, d'aventure, de plateforme et bien d'autres qui seront utiles lors des moments d'ennui. Chasser des monstres, éviter des pièges, marquer des buts et gagner des courses – des heures de divertissement pour tous ! Grâce à ses dimensions compactes, les enfants peuvent facilement emporter la console de jeu partout avec eux. De plus, vous l'apprécierez comme un excellent accessoire lors de vos voyages ou lors d'attentes prolongées, lorsque vous devez divertir les enfants et les garder calmes. La console dispose d'un écran LCD couleur de 1,8" (4,5 cm) et d'un haut-parleur intégré avec un niveau de volume réglable. Alimentation : La console fonctionne avec trois piles de 1,5 V de type AAA/LR03 (non incluses). Pour de meilleures performances, utilisez des piles alcalines, ouvrez le compartiment à piles à l'aide d'un tournevis (non inclus). Voyager ou attendre longtemps n'est pas toujours une expérience agréable pour les enfants. Essayez de les divertir et de les distraire pour que le temps passe plus vite et que vous et les enfants puissiez être plus tranquilles. Jouer de temps en temps sous la surveillance des parents ne signifie pas nécessairement créer une dépendance et passer du temps de manière inefficace. Se familiariser avec les technologies peut contribuer à un développement plus rapide de la littératie numérique. Caractéristiques clés : Thème Disney Princesses Console de jeu portable avec 150 jeux préinstallés : 140 jeux classiques + 10 jeux thématiques Idéal pour les voyages pour divertir les enfants Raccourcit les moments d'attente prolongée Jeux vidéo classiques au même endroit – jeux de sport, d'action, de réflexion, de plateforme, d'aventure et bien d'autres 1,8'' (4,5 cm) écran LCD couleur Alimentation : 3x piles de type AAA/LR03 (non incluses) Console compacte que vous pouvez emporter partout avec vous dans un sac à dos ou une poche Haut-parleur intégré avec volume réglable Introduction à la technologie numérique pour les jeunes enfants
5+

Lexibook Jeu électronique de batailles navales Nimitz Force

Avez-vous joué enfant à un jeu de stratégie de bateaux avec un crayon et du papier ? Présentez-le à vos enfants dans sa version moderne ! Ce jeu électronique de batailles navales pour deux joueurs divertira les enfants pendant de longues heures. Commencer est simple : il suffit de disposer vos cinq bateaux sur la grille inférieure, d'annoncer à voix haute les coordonnées et de tirer sur la flotte de votre adversaire. Appuyez sur les boutons de contrôle sonore interactifs pour tirer et informer l'adversaire de ses impacts. Essayez de couler stratégiquement la flotte de votre adversaire avant qu'il ne détruise la vôtre. Utilisez des piquets rouges et blancs pour marquer les impacts réussis et ratés (sur la grille supérieure, marquez vos impacts, sur la grille inférieure ceux de l'adversaire). Vous pouvez également utiliser 3 jokers – une méga bombe, un torpille et un radar, pour abattre les navires ennemis. Le jeu comprend des sons de combat réalistes et une lumière centrale. Alors, en avant pour le combat ! Le jeu fonctionne avec trois piles AA/LR6 de 1,5 V (non incluses). Ouvrez le compartiment à piles à l'aide d'un tournevis (non inclus). Le jeu s'éteint automatiquement après 5 minutes d'inactivité. Les jeux de stratégie sont un bon outil pour stimuler le développement intellectuel des enfants. Ils sont idéaux pour pratiquer les capacités déductives de la pensée logique et apprendre à atteindre des objectifs par des plans élaborés. Ces types de jeux enseignent également aux enfants comment résoudre des problèmes, ce qui leur sera utile à l'âge adulte. Caractéristiques clés Jeu électronique de batailles navales Nimitz Force Un excellent divertissement pour les enfants Pour deux joueurs Le but du jeu est de couler les 5 bateaux de l'adversaire en premier Boutons de contrôle interactifs pour tirer et informer l'adversaire de ses impacts Stimulation du développement intellectuel Pratique de la pensée logique 3 jokers – torpille, méga bombe et radar pour neutraliser Sons de combat réalistes et lumière clignotante Extinction automatique après 5 minutes d'inactivité 10 bateaux en plastique, 2 torpilles, 2 méga bombes et 2 radars, 10 drapeaux rouges, 200 piquets blancs et 68 piquets rouges Alimentation : 3x piles AA/LR6 de 1,5 V (non incluses), ouvrez le compartiment à l'aide d'un tournevis (non inclus)
5+

Lexibook Flipper électronique de table Les Gardiens de la Galaxie

Si vous cherchez un divertissement original pour les enfants, essayez le flipper électronique de table. Le but du jeu est de maintenir la balle en mouvement le plus longtemps possible et d'obtenir le meilleur score. Les enfants doivent empêcher la balle de tomber entre les leviers (nageoires) tout en les utilisant pour rebondir contre les bumpers situés au milieu de l'aire de jeu. Ces bumpers leur permettent de marquer des points – plus il y a de rebonds, plus il y a de points. Le jeu est complété par d'excellents effets sonores et lumineux comme dans un véritable jeu de flipper. Deux supports donnent au flipper un angle idéal pour jouer. L'écran LCD affiche le score et grâce à un contrôle simple, il est possible d'activer ou de désactiver les sons et de commencer une nouvelle partie. Les enfants peuvent jouer seuls ou défier leurs amis pour battre le meilleur score atteint. Alors, allons-y ! Le jeu fonctionne avec trois piles de 1,5 V de type C/LR14 (non incluses). Ouvrez le compartiment à piles à l'aide d'un tournevis (non inclus). Le flipper peut sembler n'être qu'un passe-temps amusant, mais il a une importance pour le développement ou le maintien des compétences motrices. Les enfants peuvent améliorer leur coordination œil-main et également acquérir des réflexes plus rapides et entraîner un bon timing. Caractéristiques clés Thème Gardiens de la Galaxie Flipper électronique de table pour enfants Jeu amusant pour un ou plusieurs joueurs (battre le meilleur score enregistré) But du jeu : maintenir la balle en mouvement le plus longtemps possible et marquer des points en touchant les bumpers Développement de l'attention et des compétences motrices Entraînement des réflexes et du timing Score numérique – écran LCD pour afficher le score Musique, son et effets lumineux comme dans un véritable jeu de flipper 4 leviers (nageoires) et 5 bumpers (obstacles) 1 balle à l'intérieur Boutons faciles à utiliser (début de jeu, réinitialisation du jeu, activation/désactivation de la musique, effacement du score) Deux supports pour un angle idéal lors du jeu Alimentation : 3x 1,5 V piles de type C/LR14 (non incluses), ouvrez le compartiment à piles à l'aide d'un tournevis (non inclus)

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.