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Description du produit

Losi Hammer Rey 1:10 4WD RTR vert

Caractéristiques :

Le modèle réduit de voiture Losi Hammer Rey U4 à l'échelle 1:10 avec licence officielle est une voiture tout-terrain. Il peut affronter des terrains rocheux et sablonneux. Le Hammer Rey est idéal pour tous les passionnés de hors-piste à la recherche d'une expérience RC de premier ordre. Stabilisation de conduite AVC, transmission alternée.

Losi® Hammer Rey® SMART est une voiture tout-terrain amusante pour tous ceux qui aiment conduire dans le style Rock Racer. Le modèle est officiellement autorisé par Casey Currie, le pilote U4 Racer. Il est propulsé par un moteur alternatif Spektrum™ Firma 3150Kv avec un régulateur Spektrum Firma® 130A BL, un récepteur AVC/télémétrique DSMR 6 canaux et une nouvelle télécommande DX3, qui fournit un retour d'information Spektrum Smart, y compris la tension instantanée de la batterie. En plus du design officiellement autorisé du Hammer Rey, il comprend des roues KMC, des pneus Nitto et d'autres détails tels que de nouveaux réservoirs d'amortisseurs, des extincteurs et de nouveaux rampes lumineuses. Il est équipé d'un essieu arrière solide, d'une suspension avant indépendante et d'amortisseurs à huile, vous permettant de vous frayer un chemin à travers tous les types de terrains rocheux. Et vous pouvez aller à pleine vitesse, que vous ne pourrez exploiter qu'avec la technologie AVC®. Le Hammer Rey est idéal pour tous les coureurs tout-terrain à la recherche d'une expérience RC de premier ordre avec des options de stabilisation électronique AVC et un commutateur de limitation à trois positions. Avec la voiture RC Hammer Rey, Losi continue de repousser les limites en termes de qualité des détails, de performances et de produits officiellement autorisés.

Caractéristiques du modèle RC de voiture Losi Hammer Rey U4
  • Licence officielle de Casey Currie U4 Racer
  • Roues KMC Machete et pneus Nitto Trail Grappler M/T officiellement autorisés
  • Transmission alternée Spektrum, régulateur SMART 130A et moteur Firma 3150Kv
  • Ensemble RC Spektrum™ DX3™
  • Système de direction renforcé
  • Roulements arrière plus grands
  • Suspension avant indépendante avec essieu arrière solide
  • Électronique étanche
  • Support moteur avec ouvertures pour un réglage précis
  • Rampe lumineuse LED et feux avant
  • Amortisseurs réglables à l'huile
  • Servo à engrenages métalliques Spektrum™ S614S
  • Boîte de vitesses fermée en métal et différentiels
  • Batterie à insertion arrière
  • Empattement plus long
  • Technologie Spektrum™ AVC®
Licence officielle de Casey Currie U4 Racer

Le modèle RC de voiture Hammer Rey U4 est fabriqué avec une licence officielle de Casey Currie U4 Racer. Il comprend des détails de maquette authentiques de la vraie voiture Hammer Rey, ce qui en fait une réplique fidèle, reproduite à l'échelle 1:10.

Roues et pneus officiellement autorisés

Le modèle repose sur des jantes de course KMC Machete et des pneus Nitto Trail Grappler M/T avec un design de bande de roulement agressif capable de gérer tous les types de terrains. Ainsi, le Hammer Rey a l'apparence précise d'un véhicule réel.

Moteur alternatif Spektrum™ SMART 3150Kv

Le Hammer Rey est équipé d'un moteur alternatif Spektrum™ 3150Kv, d'un régulateur Spektrum™ Smart 130A et est contrôlé par un récepteur AVC Spektrum™ SR6200A DSMR 6 canaux, qui transmet des données télémétriques Spektrum™ Smart, y compris la tension instantanée de la batterie. Cette combinaison puissante peut gérer jusqu'à des batteries LiPo 3S (vendues séparément) et vous permettra de parcourir le paysage à une vitesse de plus de 60 km/h!

Télécommande Spektrum™ DX3™

La télécommande Spektrum™ DX3™ incluse dans l'ensemble offre des fonctionnalités avancées telles que la technologie AVC® avec télémétrie de la télécommande, indiquant l'état de la capacité de la batterie d'alimentation Smart. Une portée, une réponse et une résistance aux interférences exceptionnelles avec la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage des points de fin de course pour la direction et l'accélérateur, réglage de quatre niveaux de luminosité des LED indiquant le niveau de la batterie SMART.

Détails de la maquette du modèle

Le Losi Hammer Rey U4 est équipé de réservoirs d'amortisseurs secondaires avec des réservoirs de refroidissement artificiels, d'extincteurs, d'un système d'échappement Magnaflow, d'une barre lumineuse LED supérieure, d'une barre lumineuse LED inférieure, de LED, d'un réservoir de carburant, d'une barre de direction artificielle, de freins à disque, de rétroviseurs latéraux et plus encore.

Système de direction renforcé

Pour assurer la rigidité et la précision de la direction ainsi qu'une sécurité accrue, le support de direction du servo et le sauve-servo avec mécanisme de transmission ont été modifiés.

Essieu arrière renforcé

La suspension arrière du modèle RC Hammer Rey permet d'absorber les irrégularités et les bosses massives pendant la conduite de manière aussi réaliste que possible, tout comme un véhicule tout-terrain U4 à part entière. Le châssis de l'essieu arrière comprend une troisième pièce avec de nouveaux roulements de fusée de plus grand diamètre et un support supérieur de bras arrière renforcé pour une plus grande résistance.

Suspension avant indépendante

La suspension avant indépendante a été soigneusement conçue, ce qui permet désormais au Hammer Rey de passer avec assurance même sur des terrains difficiles. Grâce à une suspension entièrement indépendante, chaque côté peut réagir de manière appropriée, offrant un meilleur contrôle, une direction plus précise et une meilleure manipulation.

Électronique étanche

Le modèle RC Hammer Rey est équipé de composants électroniques étanches tels que le servo, le régulateur et le récepteur. Il est recommandé de vérifier régulièrement le moteur, car il contient des pièces rotatives qui doivent être nettoyées et entretenues régulièrement. Cependant, cela vous récompensera par une longue durée de vie et des performances constantes.

Support moteur avec positions précises

Le moteur est monté sur un support moteur en aluminium avec une série de trous marqués, vous permettant de régler facilement le jeu des engrenages pour différentes tailles de fusée.

Barres lumineuses LED et feux avant

La fête avec le Hammer Rey ne s'arrête pas lorsque le soleil se couche. Les brillantes lumières LED sur les barres lumineuses intégrées offrent un éclairage plus que suffisant pour conduire la nuit. De plus, les LED montées sur la carrosserie consomment très peu d'énergie de la batterie, vous permettant de conduire jusqu'au bout de la nuit!

Amortisseurs réglables à l'huile

Les amortisseurs à long débattement font un travail fantastique en absorbant l'énergie lors de gros chocs et sauts. Les corps filetés des amortisseurs sont équipés de colliers de réglage, vous permettant de régler finement la précontrainte des ressorts hélicoïdaux.

Servo à engrenages métalliques Spektrum™ S614S

Le Hammer Rey est équipé d'un servo à couple élevé S614S MG (acier) WP, avec un couple de 15kg.cm et un pignon de 23T.

Boîte de vitesses fermée en métal avec différentiels

La transmission à une vitesse, tout comme le différentiel avant et central, est protégée contre les intempéries et conçue pour gérer l'utilisation d'un moteur alternatif haute performance dans des conditions difficiles. Les engrenages M1 augmentent encore la résistance. Les options de trois différentiels vous permettent de régler votre Hammer Rey pour affronter toutes les conditions sur la piste.

Emplacement de la batterie à l'arrière du châssis

La fonction innovante d'insertion arrière de la batterie permet un remplacement rapide, facile et sans tracas de la batterie sans avoir à retirer la carrosserie. Il vous suffit maintenant d'insérer la batterie sous l'essieu arrière dans le boîtier et de la sécuriser contre les glissements.

Empattement plus long

La plateforme Rey utilise l'empattement le plus long à ce jour pour assurer une plus grande stabilité à haute vitesse, ce qui, combiné au travail effectué par la stabilisation électronique AVC, vous permettra d'appuyer sur la pédale d'accélérateur à fond. Profitez d'une conduite agressive tout-terrain avec le modèle Losi Hammer Rey U4.

Performance maximale avec la technologie AVC®

Le système intégré de contrôle de traction AVC® (Active Vehicle Control®) du récepteur fonctionne en arrière-plan et effectue des centaines d'ajustements de gaz et de direction par seconde, de sorte que la puissance accrue du moteur se traduit par une vitesse et une accélération actuelles, au lieu de simplement faire patiner les roues. Le système AVC breveté offre un niveau de performance supérieur que vous ne trouverez tout simplement pas sur un autre modèle de voiture d'un autre fabricant que Horizon Hobby. Tout comme le contrôle de traction dans votre véhicule à part entière, vous pouvez activer ou désactiver le système pendant la conduite et ajuster le niveau de stabilité en fonction des conditions de conduite. Chaque voiture RC peut aller vite, et avec l'AVC, vous pouvez aller encore plus vite tout en maintenant une stabilité optimale dans toutes les conditions de conduite.

Officiellement autorisé

Le pilote américain de course Casey Currie est une personnalité réussie et bien connue des courses tout-terrain. L'une des raisons pour lesquelles Casey Currie et son véhicule de course U4 fonctionnent si bien sur la plateforme Rey est la suspension avant indépendante et l'essieu arrière solide. Cette combinaison a été utilisée sur le modèle RC et offre d'excellentes performances et caractéristiques de conduite.

* Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog.

Contenu de l'emballage :

Modèle RC de voiture Losi Hammer Rey U4 entièrement assemblé avec les composants installés : Moteur alternatif Spektrum Firma 3660 3150tr/min/V, régulateur alternatif Smart Firma 130A 2-4S, récepteur Spektrum 6200A DSMR AVC, servo Spektrum S614S MG (acier) WP 23T. Télécommande Spektrum DX3 Smart DSMR. Accessoires : 4 piles AA pour la télécommande, servos à mille crans 24T et 25T, obstacle pour la batterie. Manuel en tchèque, manuel en anglais, allemand, français, italien.

Recommandé d'acheter :

Pour mettre le modèle en service, une batterie LiPo 2S ou 3S et un chargeur de batterie adapté sont nécessaires pour la batterie d'alimentation.

Batteries LiPo recommandées

Le modèle peut être utilisé avec une batterie LiPo de 2 à 3 cellules. La batterie doit être équipée d'un connecteur EC5 ou IC5. Pour une conduite normale, nous recommandons une batterie LiPo de 2 cellules (7,4 V).

  • Pour une conduite normale, une batterie LiPo à 2 cellules est recommandée
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