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Description du produit

TLR 22 5.0 1:10 2WD Dirt Clay DC ELITE Race Buggy Kit

Caractéristiques :

Le kit de course RC de la voiture de course TLR 22 5.0 1:10 2WD DC ELITE Race Kit fait partie de l'élite mondiale. Performances élevées et durabilité, pièces en aluminium incluant le châssis, possibilités de réglage du châssis, et pièces de tuning incluses. Grands amortisseurs réglables en aluminium, équipement complet avec roulements à billes, faible poids et de nombreuses autres améliorations élèvent une fois de plus le niveau du Buggy électrique 2WD. Le Buggy a été optimisé pour la moquette et l'herbe artificielle, il est donc possible d'utiliser un spoiler avant (inclus) pour une meilleure pression sur l'essieu avant et une direction plus efficace.

Caractéristiques
  • Géométrie de direction améliorée
  • Comprend des pièces en aluminium
  • Comprend des pièces en carbone
  • Comprend des tendeurs en titane
  • Embrayage Super Heavy Duty Slipper (SHDS)
  • Configuration de transmission réglée
  • Nouveau différentiel à billes
  • Suspension Stiffezel
  • Montage intégré pour le refroidisseur de moteur
  • Carrosserie en lexan légère
  • Châssis en aluminium fraisé 2.0
  • Moyeu arrière en aluminium
  • Amortisseurs Big-Bore Gen3 12mm
  • Possibilité d'un spoiler avant en option (vendu séparément)
  • Une gamme de pièces de tuning est incluse
Composants de course

Le kit 22 5.0 DC ELITE Race comprend des pièces avec lesquelles vous pouvez construire une voiture prête à 100% pour la course. Il comprend des pièces spéciales d'équipement, des stabilisateurs avant et arrière, des pièces en carbone, des différentiels à billes, de nouveaux supports d'essieu, des amortisseurs de qualité, des composites moulés et des pièces en carbone et en aluminium conformes à ce que les coureurs attendent d'un Buggy tout-terrain de course DC.

Pièces en carbone incluses

Le kit de construction DC ELITE Race comprend des tours de suspension avant et arrière en carbone, une plaque de montage électronique et un support d'aile arrière.

Pièces de tuning en aluminium incluses

Team Losi Racing utilise lors des courses pour le 22 5.0 une série de pièces en aluminium optionnelles pour améliorer la maintenance ou les performances, celles-ci font désormais partie du kit. Il s'agit de biellettes et de leviers de sauve-servo en aluminium, de biellettes de direction, de paliers de servo, de bagues de palier extérieur avant, de bloc de biellettes arrière, de chapes C et D pivotantes et d'écrous en aluminium.

Nouveaux supports d'essieu arrière et chapes à rotule

Le 22 5.0 DC ELITE offre la meilleure suspension arrière réglable que TLR n'ait jamais fabriquée. Il comprend des chapes à rotule arrière internes, un réglage de la largeur de voie, un réglage de la hauteur des supports d'essieu arrière avec hauteur variable (VHA) offrant plus d'options de réglage de la hauteur de l'essieu.

Tendeurs en titane

Les tendeurs en titane ont toujours été une amélioration de tuning pour les machines de course, et sans eux, aucun ensemble correct de 22 5.0 DC ELITE ne peut être complet. Des tendeurs en titane sont inclus dans toute la voiture pour économiser du poids et augmenter la durabilité.

Géométrie de direction plus précise

Le 22 DC 5.0 est le meilleur Buggy tout-terrain 2WD de Team Losi Racing. La géométrie de direction a subi l'amélioration la plus significative. En allongeant les leviers de direction et les chapes à rotule avec des changements d'angle d'Ackermann, la voiture 22 5.0 offre une sensation de conduite beaucoup plus fluide, en particulier à haute vitesse, améliorant la sécurité de la conduite sur une piste plus étroite.

Embrayage Super Heavy Duty Slipper (SHDS)

Pour une glisse précise et une accélération douce et précise du véhicule, l'embrayage a été optimisé avec une nouvelle plaque de glissement, un ressort et un écrou M4. Il est possible d'utiliser une couronne motrice avec une denture frontale de 96T à 81T.

Amortisseurs Big Bore Gen3 12mm

Les amortisseurs de nouvelle génération G3 ont été entièrement retravaillés et améliorés. Les pistons sont désormais fixés par des vis, l'arbre a un diamètre de 3 mm, de nouveaux pistons filetés sont également présents, la forme des capuchons inférieurs est nouvelle, les coupelles de ressort offrent -3 mm, 0 mm et + 4 mm, de nouveaux chapes à rotule et une série d'autres améliorations apportées par Team Losi Racing.

Châssis en aluminium fraisé de 2 mm

Un châssis de 2 mm d'épaisseur offre une meilleure suspension, ce qui rend la voiture 22 5.0 plus facile à contrôler, plus stable sur la piste et moins susceptible de se renverser, absorbant mieux les chocs et les atterrissages durs.

Différentiel à billes

Le différentiel à billes précis présente par rapport à la version précédente de la voiture 22 2.0 une nouvelle construction de disques axiaux de pression, des billes en carbure de tungstène et des performances exceptionnellement lisses et durables.

Carrosserie légère 22 5.0

Les carrosseries de course doivent être aussi légères que possible et avoir une forme appropriée pour maintenir un centre de gravité bas et un haut niveau d'appui. La carrosserie 22 5.0 est découpée dans une plaque de 0,8 mm d'épaisseur.

Aileron avant TLR inclus

À haute vitesse, l'utilisation d'un aileron avant est tout à fait justifiée, il assure une pression sur l'essieu avant et permet ainsi une direction plus efficace à des vitesses plus élevées.

Support de montage pour refroidisseur disponible

Lors des courses, les moteurs sont poussés à leurs limites et, comme ils chauffent beaucoup, il est nécessaire d'utiliser un ventilateur pour maintenir une température plus basse du moteur. Le kit de construction comprend donc un support pour un montage facile et fiable du ventilateur (le ventilateur n'est pas inclus).

Configuration de transmission

La transmission à 3 rangées permet de déplacer le moteur de 20 mm vers l'avant, plus vers le centre du châssis. Cette modification permet de passer les virages à une vitesse plus élevée.

Nous recommandons d'acheter :

Le temps d'assemblage du kit est d'environ 7 heures.

Pour assembler la voiture, vous aurez besoin de
  • Une radiocommande à 2 canaux
  • Un servo de direction standard
  • Un moteur de la série 540 avec un pignon de 48 dents
  • Une batterie appropriée
  • Un régulateur approprié
  • Des outils
  • Un chargeur
  • Des jantes et des pneus
  • De la colle pour les vis, de la colle pour les pneus, de l'huile de silicone pour le différentiel à billes, des peintures pour carrosserie selon votre choix.
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