TLR 22 5.0 1:10 2WD Dirt Clay DC ELITE Race Buggy Kit
Caractéristiques :
Le kit de construction du modèle RC de la voiture de course TLR 22 5.0 1:10 2WD DC ELITE Race Kit fait partie de l'élite mondiale. Performances élevées et résistance, pièces en aluminium y compris le châssis, options de réglage du châssis, et pièces de tuning dans le paquet. Grands amortisseurs en aluminium réglables, équipement complet avec roulements à billes, faible poids et de nombreuses autres améliorations font progresser à nouveau le niveau du Buggy électrique 2WD. Le Buggy a également été optimisé pour les tapis et l'herbe artificielle, et il est donc possible d'utiliser le spoiler avant (dans le paquet) pour un meilleur appui sur l'essieu avant et avoir une direction plus efficace.
Caractéristiques
- Géométrie de direction améliorée
- Contient des pièces en aluminium
- Comprend des composants en carbone
- Contient des tendeurs en titane
- Super Heavy friction clutch (SHDS)
- Configuration des rapports réglée
- Nouveau différentiel à billes
- Suspension des essieux Stiffezel
- Montage intégré pour le radiateur du moteur
- Carrosserie en lexan légère
- Châssis en aluminium usiné 2.0
- Moyeu arrière en aluminium
- Amortisseurs Big-Bore Gen3 12mm
- Option de spoiler avant optionnel (vendu séparément)
- Une gamme de pièces de tuning est incluse
Composants de course
Le kit 22 5.0 DC ELITE Race contient des composants avec lesquels vous construirez une voiture, prête à 100 % pour la course. Il comprend des pièces d'équipement spéciales, un stabilisateur transversal avant et arrière, des composants en carbone, des différentiels à billes, de nouveaux porte-fusées, des amortisseurs de qualité, des composites moulés et des composants en carbone et en aluminium conformes aux attentes des pilotes de la Buggy Off-road DC de course.
Composants en carbone inclus
Le kit de construction DC ELITE Race comprend des tours d'amortisseurs en carbone avant et arrière, une plaque de montage pour l'électronique et un support pour l'aileron arrière.
Composants en aluminium de tuning inclus
Team Losi Racing utilise lors des courses pour le 22 5.0 une gamme de pièces en aluminium optionnelles pour améliorer l'entretien ou les performances, celles-ci font maintenant partie du kit. Il s'agit de tringles en aluminium et de leviers de servosaver, de tringles de bras, de logements de servo, d'inserts de roulement avant extérieur, de blocs arrière de tringles, de rotules C et D et d'écrous en aluminium.
Nouveaux porte-fusées arrière et rotules
Le 22 5.0 DC ELITE offre le meilleur essieu arrière réglable jamais fabriqué par TLR. Il comprend des rotules arrière internes, un réglage de la largeur de voie, un réglage de pointe des porte-fusées arrière avec une hauteur d'essieu variable (VHA), permettant de plus grandes options de réglage de la hauteur de l'essieu.
Tendeurs en titane
Les tendeurs en titane ont toujours été une amélioration de tuning pour les machines de course, et sans eux, il ne peut y avoir de kit 22 5.0 DC ELITE correct. Des tendeurs en titane sont inclus dans toute la voiture pour réduire le poids et augmenter la durabilité.
Géométries de direction plus précises
Le 22 DC 5.0 est la meilleure voiture Off-road 2WD de Team Losi Racing. L'amélioration la plus marquante a été la géométrie de direction. En augmentant la longueur des bras de direction et des rotules ainsi que les changements d'angle d'Ackermann, la voiture 22 5.0 offre une sensation de direction beaucoup plus fluide, en particulier à grande vitesse, augmentant la sécurité de la direction sur des pistes plus étroites.
Super Heavy Duty Slipper Clutch (SHDS)
Pour un patinage précis et une accélération plus douce et précise du véhicule, l'optimisation de l'embrayage à friction a été réalisée, avec un nouveau disque de friction, un ressort et un écrou M4. Il est possible d'utiliser une couronne dentée avec un rapport de 96T à 81T.
Amortisseurs Gen3 12mm Big Bore
Les amortisseurs de nouvelle génération G3 ont été complètement modifiés et améliorés. Les pistons sont maintenant fixés par des vis, l'arbre a un diamètre de 3mm, de nouveaux pistons à filetage, une nouvelle forme de couvercles inférieurs, des coupelles de ressort offrant -3 mm, 0 mm et + 4 mm, de nouvelles rotules et une série d'autres améliorations apportées par Team Losi Racing.
Châssis en aluminium usiné de 2 mm
Le châssis de 2 mm d'épaisseur offre une meilleure flexibilité, ce qui permet de contrôler plus facilement la voiture 22 5.0, tout en étant plus stable sur la piste et moins susceptible de se renverser, absorbant mieux les chocs et les atterrissages durs.
Différentiel à billes
Le différentiel à billes précis présente une nouvelle conception des disques axiaux de pression, des billes en carbure de tungstène et des performances extrêmement lisses et durables par rapport à la version précédente de la voiture 22 2.0.
Carrosserie légère 22 5.0
Les carrosseries de course doivent être aussi légères que possible et avoir une forme appropriée pour maintenir un centre de gravité bas et un haut niveau d'appui. La carrosserie 22 5.0 a été tirée d'une feuille de 0,8 mm d'épaisseur.
Aileron avant TLR inclus
À grande vitesse, l'utilisation d'un aileron avant est tout à fait justifiée, assurant un appui sur l'essieu avant et rendant ainsi la direction plus efficace à des vitesses plus élevées.
Fabriqué en système métrique
Des accessoires de connexion en système métrique ont été utilisés pour le montage, il est donc facile de trouver des vis, écrous et rondelles de rechange et cela aide à réduire le nombre d'outils nécessaires pour l'entretien et le montage du modèle.
Réglage de la hauteur du différentiel
La voiture 22 5.0 DC a la possibilité de régler la hauteur du différentiel à 0mm, +1mm, +1.75mm, +2.5mm, et +3.5mm pour optimiser l'angle des arbres de sortie.
Réglage des paramètres de direction
La voiture 22 5.0 AC comprend un pivot avant standard à faible centre de roulis (LRC) ainsi qu'un pivot avant séparé à haut centre de roulis (HRC). Un nouvel entretoise de 1 mm est également incluse, permettant des réglages plus avancés. Il est maintenant possible de choisir entre les réglages Super Low Roll, Low Roll, Medium Roll, High Roll ou High Roll Center.
Nouveau bloc de tringle de l'essieu avant
Le nouveau bloc de tringle de l'essieu avant permet de modifier l'inclinaison de l'essieu avant et ajoute une troisième option, offrant le meilleur équilibre de direction et de stabilité dans de nombreuses conditions différentes.
Position basse de la batterie dans le châssis
Le 22 5.0 DC ELITE se vante du système de fixation de batterie le plus polyvalent et le plus facile à utiliser. La batterie est maintenue à chaque extrémité par des bandes élastomères qui peuvent s'étirer pour s'adapter à différentes hauteurs de batterie et à tout poids en dessous.
Composites optimisés, Stiffezel
Dans le modèle 22 5.0 DC ELITE, vous pouvez trouver une variété de matériaux composites dans des composants clés. Les composites comprennent des pièces que l'équipe de course préfère : bras avant d'essieu Stiffezel, bras arrière d'essieu Stiffezel, pièces d'amortisseurs et autres. Les matériaux composites se caractérisent par un poids inférieur à celui du métal, il est donc judicieux de les utiliser là où cela n'affecte pas la durabilité des composants et dans de nombreux cas, c'est également plus avantageux.
Poids optionnel
Un poids en laiton optionnel peut être monté sous la batterie, sous le récepteur ou à la place de l'embrayage avant des essieux. Cela permet un réglage facile du poids statique et le choix du poids en fonction des conditions de la piste. En roulant avec un poids statique plus élevé, le châssis devient plus neutre et plus facile à conduire sur des surfaces à forte adhérence. Le poids n'est pas inclus dans le paquet.
Aileron arrière TLR 6.5
L'aileron arrière est fabriqué en polycarbonate de 1,2 mm très résistant. Cet aileron s'est avéré être le meilleur et le plus stable disponible pour les voitures 1:10 2WD.
Support pour montage de radiateur disponible
Lors des courses, les moteurs sont poussés à leurs limites et comme ils chauffent beaucoup, il est nécessaire d'utiliser un ventilateur pour maintenir une température moteur plus basse. Le kit de construction comprend donc un support pour un montage facile et fiable du ventilateur (ventilateur non inclus).
Configuration de la transmission
La transmission à 3 bandes permet de déplacer le moteur de 20 mm vers l'avant, plus près du centre du châssis. Grâce à cette modification, il est possible de prendre des virages à des vitesses plus élevées.
Nous recommandons d'acheter :
Le temps de montage du kit est d'environ 7 heures.
Pour assembler la voiture, vous aurez besoin de
- Un ensemble RC à 2 canaux
- Un servo de direction standard
- Un moteur de série 540 avec pignon 48t
- Une batterie appropriée
- Un régulateur approprié
- Des outils
- Un chargeur
- Des jantes et des pneus
- Colle pour vis, colle pour pneus, huile silicone pour différentiel à billes, peintures pour carrosseries de votre choix.