Losi Super Rock Rey V2 1:6 4WD RTR blanc
Caractéristiques :
Une voiture robuste pour un environnement difficile, c'est le Losi Super Rock Rey V2 au 1:6. Une grande et puissante voiture qui ne craint aucun obstacle, elle est en version RTR avec stabilisation AVC et traction 4WD. Pour l'alimentation, il est possible d'utiliser 2x LiPo 2S - 4S, soit un total de 8 cellules, avec lesquelles la voiture atteint une vitesse maximale de 80 km/h !
Le Losi Rock Rey 4WD 1:10 Rock Race V2 est assemblé et prêt à rouler. Une construction spéciale des bras oscillants arrière avec un long débattement, un châssis en aluminium, entraîné par un moteur brushless puissant Firma 5687. Récepteur installé avec stabilisation AVC. Le modèle atteint une vitesse allant jusqu'à 80 km/h ! Bien sûr, il dispose d'une construction étanche et de superbes caractéristiques de conduite que vous connaissez de la marque Losi.
Le team de développement de Losi a fabriqué une nouvelle conception de châssis. La plaque de châssis en aluminium anodisé de 4 mm 6061-T6 est la base sur laquelle est fixée une cage réaliste en matériau composite super résistant. Suspension indépendante de l'essieu avant et suspension arrière à 4 points, exactement selon le modèle des grandes voitures de course. Une transmission scellée et un différentiel aident à gérer la puissance élevée de l'unité motrice, tout comme les amortisseurs à huile à long débattement pour une conduite en toute sécurité. Un couvercle pratique de la batterie au bas du châssis permet un échange facile de la batterie, sans avoir à démonter la carrosserie. L'apparence de la voiture est rehaussée par des amortisseurs de maquette, un extincteur, des rétroviseurs, une cabine avec des pilotes et une peinture de carrosserie attrayante.
Récepteur avec technologie AVC (Active Vehicle Control)
La technologie AVC est la dernière innovation de Spektrum par Horizon Hobby dans le domaine des récepteurs pour modèles de voitures. Le récepteur Spektrum 6200A DSMR AVC apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et l'accélération simultanément. Le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable sur le plat comme dans les virages et un meilleur maintien de la trajectoire.
Châssis avec essieu arrière à 4 points
Le team de développeurs de Losi s'est inspiré de véritables voitures réelles qui allient parfaitement réalisme et capacités fonctionnelles 4WD. La base est un essieu arrière rigide avec des bras rigides et des barres de support. L'essieu avant classique complète parfaitement l'essieu arrière et transmet uniformément la puissance à toutes les roues.
Essieu avant avec suspension indépendante
Le Super Rock Rey V2 a un essieu avant avec suspension indépendante A-Arm et des amortisseurs longs. Cela permet à chaque côté de l'essieu de réagir indépendamment aux irrégularités, assurant ainsi un meilleur contrôle et une direction plus précise.
Amortisseurs à huile réglables
Pour une conduite confortable, la voiture est équipée d'amortisseurs en aluminium à huile réglables, capables de gérer la conduite même dans les terrains les plus difficiles.
Moteur brushless Spektrum Firma
La voiture est équipée d'un moteur brushless Spektrum Firma 5687 750tr/min et d'un régulateur étanche Spektrum Smart Firma 160A 3-8S. Pour l'alimentation, il est possible d'utiliser 2 batteries LiPo 2S 7,4V ou jusqu'à 4S 14,8V. La tension totale peut donc atteindre 8S 29,6V. Dans cette configuration, la voiture ne sera pas arrêtée par un obstacle, atteignant une vitesse de 80 km/h !
Régulateur brushless Spektrum Firma 160A
Le régulateur Spektrum Smart Firma 160A 3S-8S offre une vue d'ensemble parfaite de l'état de votre unité motrice, avec des informations en temps réel sur les tours, la température, la tension de la batterie et la capacité, sans capteurs supplémentaires !
Cage fonctionnelle du châssis
Tout comme les grandes vraies voitures de desert truck, le modèle Super Rock Rey Rock Racer est livré avec une cage super rigide en matériau de haute compacité, qui fait partie intégrante du châssis et est intégrée au châssis en aluminium en aluminium de 4 mm d'épaisseur, offrant une protection maximale pour les composants de la voiture et l'électronique.
Carrosserie en plusieurs pièces
Les pièces de la carrosserie sont vissées à la cage, et peuvent être démontées si nécessaire. Le cockpit est complété par des figurines de pilotes.
Châssis rigide en aluminium de 4 mm
La plaque de châssis en aluminium anodisé de 4 mm 6061-T6 constitue la base sur laquelle est fixée une cage réaliste en matériau composite super résistant.
Traction 4X4 avec différentiels réglables
La traction intégrale a une traction incroyable, qui peut être ajustée sur le différentiel avant, central et arrière, permettant d'adapter la répartition de l'énergie entre l'essieu avant et l'essieu arrière. Cela permet d'atteindre une puissance et une traction maximales.
Barre lumineuse LED avant
Le plaisir avec le Rock Rey V2™ ne doit pas s'arrêter après le coucher du soleil. Les LED haute luminosité sur la barre lumineuse intégrée assurent un éclairage plus que suffisant pour la conduite nocturne. De plus, les LED placées sur la carrosserie consomment très peu d'énergie, vous permettant de rouler longtemps dans la nuit.
Barre lumineuse LED arrière
Aussi importantes que les phares avant, les feux arrière rouges permettent de déterminer l'orientation de la voiture même dans la nuit la plus sombre.
Grand et puissant servo
Le servo numérique étanche robuste Spektrum™ S905 38kg.cm est conçu pour gérer tout ce qui est exigé de lui. Un couple élevé de 38kg.cm permet de gérer de manière fiable le grand Super Rock Rey V2®.
Changement rapide de batterie
Le modèle RC de la voiture Super Rock Rey V2 dispose d'un système innovant qui permet un changement rapide des batteries sans avoir à démonter la carrosserie. Vous pouvez rapidement changer les batteries et reprendre la conduite presque immédiatement.
Roue de secours fonctionnelle
Une roue de secours entièrement fonctionnelle non seulement améliore l'apparence de la Super Rock Rey V2®, mais sert également de véritable roue de secours. Vous pouvez facilement changer la roue et retourner sur le terrain.
Réservoirs Fox Shox
Tout comme pour la grande voiture, les réservoirs Fox Shox ajoutent au réalisme du modèle Super Rock Rey V2.
Maquette d'extincteur
Le Super Rock Rey V2 comprend plusieurs détails de maquette rarement inclus dans les modèles de voitures. L'extincteur est fixé au châssis, ajoutant ainsi un réalisme considérable à la voiture.
Maquette de rétroviseur
Tout comme l'extincteur, le rétroviseur contribue au réalisme de la voiture.
Grille de fenêtre
La grille de sécurité en caoutchouc de la fenêtre ressemble à une vraie.
Figurines détaillées de pilotes
Le Super Rock Rey V2 dispose également d'un intérieur superbement fabriqué, qui comprend un conducteur et un passager, tous deux portant des casques de course sportifs et des détails de harnais.
Bandes de limitation pour l'amortissement
Des sangles entièrement fonctionnelles pour régler la limite de suspension ressemblent et agissent comme leurs homologues dans une vraie grande voiture. La boucle permet d'ajuster la longueur de la sangle.
Essieux comme dans une grande voiture
L'apparence authentique des épingles, des bras et des blocs de direction a été poussée par les concepteurs de la voiture à un niveau de fidélité maximale.
Pneus authentiques MAXXIS Creeper Crawler
Les pneus avec l'apparence de vraies roues semblent incroyablement fidèles, augmentent la garde au sol et ont un diamètre de 177 mm.
Carrosseries sous licence
La peinture sous licence Raceline Wheels et Baja Designs est utilisée pour la peinture détaillée complète du Super Rock Rey V2. Vous aurez l'impression de conduire une véritable machine de course.
Kit RC Spektrum™ DX3 SMART
Le Spektrum DX3 SMART DSMR offre tout ce dont vous aurez besoin. Facilité d'utilisation, préparation rapide à la conduite et technologies modernes SMART et AVC. Excellente portée, réactivité et résistance aux interférences. Réglage rapide des paramètres nécessaires, support de traction de l'accélérateur grâce à la technologie Spektrum™ AVC (Active Vehicle Control®).
Technologie AVC® pour un meilleur confort de conduite
Le système intégré AVC® (Active Vehicle Control®) du récepteur SR6200A fonctionne en arrière-plan et effectue des centaines de corrections des tours d'accélérateur et de direction par seconde, de sorte qu'une plus grande partie de la puissance du moteur est convertie en vitesse utile et en accélération au lieu de simplement faire patiner les roues. Le système breveté AVC augmente la performance de la voiture, ce qui ne peut être trouvé chez aucun autre fabricant que Horizon Hobby. Tout comme le contrôle de traction dans la voiture à pleine échelle, vous pouvez activer ou désactiver le système et régler le niveau de stabilité en fonction des conditions de conduite. Chaque voiture RC peut aller vite, mais avec l'AVC, vous pouvez aller plus vite tout en maintenant une stabilité optimale dans diverses conditions de conduite.
Caractéristiques du modèle RC de la voiture Losi Super Rock Rey V2
- Modélisation impressionnante 1:6, apparence exceptionnelle
- Vitesse de 80 km/h, haute performance
- Supporte jusqu'à 8S batterie LiPo
- Système de contrôle actif AVC® pour assurer une stabilité de conduite optimale
- Essieu avant et arrière indépendant avec suspension à 4 points
- Châssis en aluminium de 4 mm avec cage de carrosserie
- Plus grandes roues et pneus augmentent la garde au sol
- Barres lumineuses LED pour la conduite de nuit
- Transmission entièrement métallique augmente la durabilité
- Lit moteur démontable pour un entretien facile
- Amortisseurs à huile en aluminium pour une conduite fluide
- Moteur brushless Spektrum Firma 5687 750tr/min
- Régulateur brushless étanche Spektrum Smart Firma 160A 3-8S
- Émetteur Spektrum DX3 Smart DSMR 2.4GHz
- Récepteur Spektrum SR6200A DSMR 2.4GHz
- Cockpit avec conducteur et passager
- Couvercle inférieur pour un échange rapide et facile des batteries jusqu'à 8S
* Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation.