Moteur électrique4 produits

Produits les plus vendus
4 produits filtrés

E-flite SR-71 Blackbird 0.96 AS3X SAFE Select BNF Basic

Caractéristiques :Lockheed Martin SR-71 „Blackbird“ est l'un des avions les plus uniques et emblématiques de tous les temps. Le SR-71 a été développé dans les années 60 pour voler plus vite et plus haut que tous les autres avions de l'époque. Il détient des records mondiaux d'altitude de vol (85 069 pieds/25,929 km) et de vitesse (2 193,2 MPH/3,3 Mach). Le modèle RC de l'avion E-flite SR-71 Blackbird est livré presque assemblé et prêt à voler immédiatement après le déballage. L'unité de contrôle installée avec le récepteur Spektrum est équipée de technologies exclusives – stabilisation AS3X et protection de l'enveloppe de vol SAFE Select. La propulsion est assurée par deux turbines de 40 mm de diamètre. E-flite SR-71 BNF Basic est prêt à être appairé avec un émetteur Spektrum à 5+ canaux utilisant la modulation DSMX/DSM2. L'électronique du modèle fournit également des données de télémétrie en temps réel, telles que la tension totale de la batterie, le courant et d'autres (lors de l'utilisation d'une batterie Spektrum Smart). Ces données de télémétrie peuvent être affichées avec des émetteurs Spektrum compatibles. La propulsion, avec une paire de turbines de 40 mm à moteurs brushless, est conçue pour batteries LiPo abordables 14.8V 2200mAh 30C+ tout en offrant une excellente combinaison de puissance et de temps de vol prolongé. Le fuselage de l'avion en mousse EPO rigide et légère a une surface finement travaillée avec une réplique des plaques. Le modèle est conçu pour être extrêmement résistant tout en étant léger, grâce à des renforts composites. Lors du montage final du modèle, il suffit d'installer le cône en caoutchouc porteur avec la maquette du tube Pitot et les deux surfaces de dérive. Le contenu de l'emballage comprend également des dérives peintes en rouge pour une meilleure visibilité. Le train d'atterrissage et la roulette de nez orientable répliquent l'apparence des disques en aluminium uniques utilisés sur les véritables avions. Le train d'atterrissage fixe permet le roulage, le décollage et l'atterrissage sur une surface lisse. Vous pouvez également voler sans train d'atterrissage et atterrir sur l'herbe. Pour un décollage sans train d'atterrissage en lançant à la main, il est possible d'utiliser les poignées moulées pour les doigts au bas du modèle et d'activer le système SAFE pour un décollage en toute sécurité. Version Bind-N-Fly Les avions en version Bind-N-Fly (BNF) sont équipés d'un moteur, d'un contrôleur, de servos et d'un récepteur Spektrum 2,4 GHz, donc tout ce que vous devez faire est d'appairer le modèle avec votre émetteur compatible et de faire le montage final et les réglages ! Technologies exclusives Eflite SR-71 Blackbird est équipé des technologies exclusives Spektrum AS3X® et SAFE® Select. Le système AS3X fonctionne en arrière-plan pour éliminer les effets du vent et des turbulences, rendant le vol aussi fluide que celui d'un avion beaucoup plus grand. L'activation optionnelle du système SAFE Select offre des limites d'inclinaison et un auto-nivellement automatique qui peuvent être activés et désactivés par un interrupteur si nécessaire. Option de télémétrie Le modèle RC SR-71 Blackbird Twin 40mm EDF est équipé d'une unité de contrôle qui fournit une série de données de télémétrie en temps réel, y compris la tension totale de la batterie, la consommation de courant et d'autres – lors de l'utilisation d'une batterie Smart. Ces données peuvent ensuite être affichées par un émetteur compatible équipé de Spektrum AirWare™ (DX6e et 8e, DX6 G2/3 et 8 G2, DX9, NX6, 8 et 10, iX12, iX14, iX20 et autres). EDF haute performance La propulsion du modèle est assurée par deux turbines EDF de 40 mm avec des moteurs brushless à haute vitesse de type outrunner. Cette propulsion double est conçue pour offrir une excellente combinaison de puissance et de temps de vol lors de l'utilisation de batteries populaires 4S 2200mAh 30C+. Train d'atterrissage Vous pouvez installer le train d'atterrissage fixe fourni avec la roulette de nez orientable, pour le roulage, le décollage et l'atterrissage sur des surfaces lisses. Ou vous pouvez laisser le modèle sans train d'atterrissage pour plus de vitesse, de puissance et atterrir sur le ventre dans l'herbe. Pour un décollage à la main, il y a des empreintes pour les doigts au bas du fuselage et vous pouvez également activer le système SAFE. Conception robuste Le fuselage de l'avion en EPO se distingue par son traitement détaillé. La construction du fuselage est renforcée par des longerons en plastique et des renforts composites à l'avant. Le résultat est une excellente apparence à l'échelle et une durabilité. Assemblé en usine Le modèle RC de l'avion avec EDF de 40 mm arrive presque 100 % assemblé en usine et prêt à voler immédiatement après le déballage ! Il suffit d'installer les surfaces de dérive, le nez en caoutchouc et de régler votre émetteur Spektrum™ DSMX®/DSM2® d'au moins 5 canaux. Apparence sous licence L'apparence sous licence capture fidèlement les proportions et la coloration de l'avion d'origine, y compris le numéro de série 17958 et les autocollants optionnels sur le nez du modèle. Stabilisation AS3X™ Le récepteur Spektrum est équipé de la technologie AS3X, qui aide à stabiliser le modèle en vol. Le récepteur contient un gyroscope MEMS à trois axes et un accéléromètre et grâce à la stabilisation électronique, la gestion du modèle est simplifiée par exemple par temps venteux. Le modèle réagit de manière similaire à un modèle beaucoup plus grand et son vol est calme, tout en conservant sa pleine manœuvrabilité. AS3X apporte plus de confiance dans le contrôle. Technologie SAFE Select™ Grâce à la technologie SAFE Select utilisée, vous pouvez contrôler le modèle de manière plus sûre sans craindre de perdre le contrôle. Le système SAFE empêche de dépasser l'inclinaison dans les virages et limite également la montée et la descente. En relâchant simplement les sticks de contrôle de l'émetteur, le modèle revient à un vol horizontal. Comme le nom même de SAFE Select l'indique, il s'agit d'une fonction optionnelle - c'est à vous de décider si vous souhaitez utiliser ou désactiver la technologie SAFE. Il est possible de désactiver ou d'activer la fonction SAFE même en vol à l'aide d'un canal libre de l'émetteur. Avantages de la fonction SAFE Select™ : Limite les inclinaisons maximales du modèle, empêchant ainsi le modèle de passer en vrille. Ramène automatiquement le modèle en vol horizontal lorsque les sticks de l'émetteur sont relâchés. Avec un canal libre, il est possible d'éteindre ou d'allumer le système SAFE pendant le vol. Pour les pilotes expérimentés Les avions de niveau 3, comme celui-ci, conviennent aux pilotes RC plus expérimentés qui ont déjà de l'expérience avec des modèles de classe similaire. Et bien qu'il s'agisse du modèle SR-71 le plus facile à piloter à ce jour, il n'est pas adapté aux débutants ou comme premier modèle à turbine. Vous devriez avoir de l'expérience avec des modèles comme l'E-flite Habu SS (Super Sport), le Viper 70 mm, ou des modèles EDF plus grands avant d'essayer de piloter le SR-71 Blackbird Twin 40mm EDF. Caractéristiques Maquette fonctionnelle sous licence de l'avion piloté le plus rapide et le plus haut du monde, offrant une expérience de vol comme aucun autre modèle Deux turbines de 40 mm avec des moteurs brushless de type outrunner Télémétrie disponible pour les émetteurs Spektrum compatibles avec Airware (tension de la batterie, courant et autres données de télémétrie en temps réel) Récepteur Spektrum 2,4 GHz DSMX® Protection de l'enveloppe de vol SAFE Select pour un vol plus facile Vol stable avec la technologie exclusive AS3X® Quatre servos installés pour contrôler les elevons, la profondeur et le train d'atterrissage avant Train d'atterrissage fixe fourni pour le décollage et l'atterrissage sur des surfaces dures Poignées moulées pour les doigts pour le décollage à la main et mode automatique Hand Launch Assist Fuselage en EPO précisément moulé et résistant avec des renforts en plastique et composites Comprend un ensemble supplémentaire de dérives optionnelles peintes en rouge pour une meilleure visibilité Pratiquement entièrement assemblé en usine et prêt à voler Surface peinte prête à l'emploi, autocollants optionnels Contenu de l'emballage :L'emballage contient les pièces finies du modèle E-flite SR-71 Blackbird 0.96m AS3X SAFE Select BNF Basic, qui est presque entièrement assemblé en usine et avec des composants installés : unité de contrôle Spektrum A3240A FC 2 en 1, 2 moteurs brushless 1820 6800tr/min 6P, 3 servos linéaires A202 2.9g (2x elevon, 1x profondeur), 1 servo A201 2.3g (train d'atterrissage avant). Accessoires : dérives rouges. Manuel en CZ et manuel en EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter :Pour faire fonctionner le modèle, vous aurez besoin d'une batterie d'alimentation 4S LiPo 14.8 V 2200 mAh avec connecteur IC3®, d'un chargeur approprié et d'un émetteur RC Spektrum d'au moins 5 canaux. Batteries recommandées Pour alimenter le modèle, nous recommandons une batterie LiPo d'alimentation avec 4 cellules (14.8 V). Batterie LiPo Spektrum Smart LiPo 14.8V 2200mAh 30C IC3 avec technologie Smart Batterie de haute qualité 100C Spektrum Smart LiPo 14.8V 2200mAh 100C IC3 avec technologie Smart Batterie de nouvelle génération G2 Spektrum Smart G2 LiPo 14.8V 2200mAh 50C IC3 avec technologie Smart G2 Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement le moyen le plus moderne et le plus sûr d'entretenir et de charger les batteries. Vous trouverez ici les avantages de la technologie Spektrum Smart. Émetteurs Spektrum recommandés Pour appairer le modèle de la version BNF, nous recommandons les émetteurs programmables modernes SPEKTRUM : Émetteur 6 canaux de la série DX Spektrum DX6e DSMX avec télémétrie, 250 modèles en mémoire. Émetteur 14 canaux de la série NX+ Spektrum NX7e+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart. Émetteur 20 canaux de la série NX+ Spektrum NX8+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart, port USB et possibilité de connexion WiFi. Chargeurs recommandés pour batteries LiPo conventionnelles et Smart Si vous décidez d'utiliser des Smart LiPo batteries dans les modèles RC d'avions ou d'hélicoptères, ou de charger vos batteries d'autres fabricants, nous recommandons ces chargeurs : Chargeur de réseau Spektrum S155 avec une sortie 1x 55W. Chargeur de réseau Spektrum S1100 avec une sortie 1x 100W. Chargeur de réseau Spektrum S2100 avec une sortie 2x 100W. Chargeur de réseau Spektrum S2200 avec deux sorties 2x 200W. Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des modèles RC volants, vous aurez besoin de colles appropriées, d'un ensemble d'outils et d'un emballage pour le stockage des batteries LiPo. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble de tournevis hexagonaux de qualité 1.5/2.0/2.5/3.0mm et des tournevis cruciformes Modelcraft (ensemble de 6 pièces). Pour le montage, les pinces miniatures Modelcraft dans un étui (ensemble) et le couteau de découpe Modelcraft avec un tapis A6 seront certainement utiles. Pour une réparation rapide des modèles d'avions, nous recommandons une colle époxy à durcissement rapide de 4 minutes. Dans notre offre, nous recommandons Speed Epoxy 4 min. 71g Étuis de protection pour batteries Les étuis de protection sont destinés à réduire les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité. Les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques et doivent donc être soigneusement protégées.

E-flite A-10 Thunderbolt II 0.56m BNF Basic

Caractéristiques :Le légendaire avion de chasse américain Fairchild Republic A-10 Thunderbolt, également connu sous le nom de Warthog, est proposé par E-flite en tant que modèle RC ultra micro à distance. L'A-10 est propulsé par deux soufflantes micro à 6 pales de 30 mm, il est équipé d'un récepteur Spektrum avec la technologie de pointe 2,4 GHz DSMX® et Safe Select ainsi que de servos numériques linéaires. Une batterie LiPo 2S - 3S de 450mAh - 850mAh est recommandée. L'A-10 a une structure renforcée par des éléments en carbone et un moteur puissant, compatible avec des batteries LiPo 2S et 3S avec connecteur IC2 (EC2) et balancer JST-XH. Le modèle est équipé de la technologie exclusive Spektrum™ AS3X® et de la technologie de protection de l'enveloppe de vol SAFE® Select en option. De plus, il fournit une télémétrie de la tension de la batterie en temps réel via un émetteur compatible, ce qui facilite plus que jamais le vol et augmente la sécurité des opérations. Avec le train d'atterrissage fixe fourni et la roue avant directionnelle, vous pourrez rouler, décoller et atterrir sur des surfaces dures et planes ou laisser le train d'atterrissage replié pour atteindre une vitesse plus élevée et des performances verticales lors d'un simple lancement à la main et atterrir sur l'herbe après le vol. Avec l'A-10 Thunderbolt II Twin 30mm EDF, vous pouvez voler votre première mission immédiatement après avoir chargé la batterie. La production en série des avions A-10 a commencé en octobre 1975, et depuis 2005, la production de la version améliorée A-10C est en cours. La première utilisation des A-10 a eu lieu en 1991 lors de l'opération Tempête du désert en Irak, lorsque les avions A-10 ont détruit 987 chars, 926 batteries d'artillerie, 501 véhicules blindés, 72 bunkers et de nombreux autres objectifs terrestres. De plus, l'A-10 a participé à tous les conflits auxquels l'aviation américaine a pris part. Performances supérieures Le modèle RC E-flite A-10 a une envergure de 562 mm, il est fabriqué en matériau en mousse léger, et les soufflantes avec rotors à 6 pales de 28 mm et moteurs à courant alternatif BL 8800 tr/min/V sont placés dans des gondoles de maquette sur le fuselage. Le modèle est conçu pour être propulsé par une batterie LiPo 3 cellules, avec laquelle il a une vitesse inégalée et de hautes performances verticales. Construction plus robuste Le fuselage du modèle est précisément formé et efficacement renforcé, avec le corps et l'avant renforcés par des fibres de carbone. Le résultat est un modèle plus résistant qui a fière allure tout en restant léger pour offrir la meilleure expérience de vol possible ! Train d'atterrissage variable Pour le roulage, le décollage et l'atterrissage sur une surface lisse, vous pouvez utiliser le train d'atterrissage fixe fourni avec une roue avant directionnelle. Ou vous pouvez décoller sans train d'atterrissage pour atteindre une vitesse plus élevée et des performances verticales, avec un simple lancement à la main et un atterrissage sur l'herbe. Prêt à voler L'A-10 Thunderbolt II Twin 30mm EDF est entièrement assemblé en usine et prêt à voler immédiatement après le déballage et la charge de la batterie ! Il est équipé de la technologie de pointe Spektrum 2,4 GHz, vous pouvez donc utiliser un émetteur aérien 5+ canaux. Spektrum DSMX® / DSM2®, vous pouvez donc voler quelques minutes après avoir ouvert la boîte. Le système avancé AS3X® (Stabilisation Artificielle - 3 AXES) intégré dans le récepteur ultra micro Spektrum™ aide le modèle A-10 à voler de manière stable même en turbulence. Une toute nouvelle expérience de vol, grâce à la technologie la plus récente, qui peut guider le modèle comme sur des rails. Même par temps légèrement venteux, le vol est stable et ordonné. Le système AS3X est un système électronique qui aide à stabiliser le vol. Les modèles d'avions micro sont très sensibles aux petites rafales de vent en raison de leur faible poids et de leur inertie, le microprocesseur maintient en permanence la position de l'avion à l'aide des ailerons, de la dérive et du stabilisateur dans la même orientation jusqu'à ce que vous donniez un ordre de changement de position du modèle via l'émetteur. Détails du modèle Le look de maquette avec une série de détails ainsi que l'équipement de la cabine est totalement authentique. La cabine en plastique transparent avec la tête des pilotes, le modèle de mitrailleuse, le revêtement de la surface, les inscriptions, les immatriculations. L'E-flite A-10 a une puissance incroyable de l'unité motrice, il est possible de décoller et d'atterrir avec le train d'atterrissage à roue avant directionnelle ou de replier le train d'atterrissage et de décoller à la main, atterrissant sur l'herbe. Toutes les fonctions sont proportionnellement contrôlées, la dérive a les deux gouvernes contrôlées. Caractéristiques de l'avion RC E-flite UMX A-10 Télémétrie de la tension de la batterie en temps réel via des émetteurs compatibles Spektrum™ Deux soufflantes de 28 mm avec des moteurs à courant alternatif puissants à 8800 tr/min/V Performance et maniabilité de premier ordre dans sa catégorie Stabilisation précise 3 axes AS3X® Protection de l'enveloppe de vol SAFE Select en option Fuselage renforcé du modèle y compris le corps et l'avant en fibres de carbone Finition précise des détails Contrôle 4 canaux avec gouvernes de dérive fonctionnelles Cabine transparente avec pilote Maquette de mitrailleuse rotative, supports d'armement Camouflage fidèle de l'opération Tempête du désert Train d'atterrissage amovible plus robuste avec roue avant directionnelle Contenu de l'emballage :L'emballage contient le modèle RC d'avion E-flite UMX A-10 BL BNF Basic entièrement assemblé avec les composants installés : 2 moteurs E-flite à courant alternatif 8800 tr/V, 2 ensembles de soufflantes ; UMX A-10 30 mm, unité de contrôle récepteur AS3X/SAFE avec régulateurs UMX A-10, 4 servos Spektrum linéaires 2,3 g avec course longue, manuel en slovaque, manuel EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter en supplément :Nous recommandons d'ajouter une batterie LiPo 2S 7,4V ou 3S 11,1V avec une capacité de 450–850mAh 30+C avec connecteur IC2® Spektrum Smart G2 LiPo 11,1V 850mAh 30C IC2, un chargeur approprié et un émetteur RC d'au moins 4 canaux Spektrum DSM2 ou DSMX. Émetteurs Spektrum recommandés Pour le couplage du modèle de version BNF, nous recommandons les émetteurs programmables modernes SPEKTRUM : Émetteur 6 canaux de la série DX Spektrum DX6e DSMX avec télémétrie, 250 modèles en mémoire. Émetteur 14 canaux de la série NX+ Spektrum NX7e+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart. Émetteur 20 canaux de la série NX+ Spektrum NX8+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart, port USB et possibilité de connexion WiFi . Chargeurs recommandés pour batteries LiPo conventionnelles et Smart Si vous décidez d'utiliser des batteries LiPo Smart dans les modèles RC d'avions ou d'hélicoptères, ou de charger vos batteries d'autres fabricants, nous recommandons ces chargeurs : Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie 1x 55W. Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S2100 avec une sortie 2x 100W. Chargeur secteur Spektrum S2200 avec deux sorties 2x 200W. Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des modèles RC volants, vous aurez besoin de colles appropriées, d'un ensemble d'outils et d'un emballage pour le stockage des batteries LiPo. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble de tournevis hexagonaux de 1,5/2,0/2,5/3,0 mm et des tournevis cruciformes Modelcraft (ensemble de 6 pièces). Pour le montage, les mini pinces Modelcraft dans un étui (ensemble) et le couteau de découpe Modelcraft avec un tapis A6 seront certainement utiles. Pour une réparation rapide des modèles d'avions, nous recommandons une colle époxy à durcissement rapide de 4 minutes. Dans notre offre, nous recommandons Speed Epoxy 4 min. 71g Étuis de protection pour batteries Les étuis de protection sont conçus pour limiter les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité. Les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques, il est donc nécessaire de les protéger soigneusement.

E-flite EC-1500 Twin 1.5m PNP

Caractéristiques :E-flite® EC-1500 Twin PNP possède une conception novatrice qui offre des expériences de vol uniques grâce à une large gamme de vitesses de vol et de modes de vol avec des options de enveloppe de vol. Le design est inspiré des avions de transport et de ligne bimoteurs, mais offre des possibilités d'utilisation telles qu'un modèle d'entraînement avec une large gamme de vitesses et une faible vitesse minimale, ou comme un modèle sportif avec des capacités d'acrobatie de base ou comme une machine agressive aux frontières de l'acrobatie 3D ! Cela permet à la fois un puissant entraînement de deux moteurs brushless avec des hélices contrarotatives à 5 pales et également une conception soignée du fuselage du modèle avec une grande surface alaire avec un profil approprié et de grandes volets multi-pièces. Le modèle est équipé de lumières LED, de portes de chargement fonctionnelles et d'une finition prête à l'emploi, que vous pouvez personnaliser avec les marques fournies de la Garde nationale de l'air de l'Ohio, de l'Air Force, de l'Armée, de la Garde côtière, des Marines, de la Marine et d'autres. Il a également été amélioré avec l'électronique Smart pour offrir plus d'options que jamais, y compris la traction différentielle et la réversion des moteurs ainsi que des données télémétriques en temps réel !. Le nouveau E-flite® EC-1500 Twin 1,5m PNP se distingue par des améliorations optimisées pour des capacités accrues, la polyvalence et le PLAISIR, afin de vous offrir une expérience de vol que vous ne pouvez tout simplement pas atteindre avec aucun autre avion ! C'est essentiellement plusieurs types d'avions en un, avec une large enveloppe de vol qui comprend des moteurs brushless Outrunner avec des hélices contrarotatives à cinq pales – y compris une nouvelle conception d'adaptateurs d'hélices pour une installation plus facile et plus sûre. Le modèle offre d'excellentes performances avec une batterie LiPo 3S de 3200 à 6400 mAh, ou vous pouvez utiliser une batterie 4S pour avoir une puissance verticale illimitée immédiatement et sans modifications supplémentaires ! De plus, les moteurs sont adaptés à un régulateur Spektrum™ Avian™ Dual Smart de 40A, qui peut fournir une gamme de données télémétriques liées au système d'énergie en temps réel, avec des batteries Smart et des batteries ordinaires, via des récepteurs Spektrum compatibles et un émetteur équipé de Spektrum AirWare™. Vous pouvez programmer votre émetteur pour des ailes ordinaires avec des volets fonctionnels ou faire un mix et utiliser différentes configurations d'ailes, par exemple, régler les ailes + volets sur toute l'envergure des ailes. Le modèle est équipé de 8 servos, ceux avec un entraînement en métal sont sur toutes les surfaces de contrôle et les portes fonctionnelles du compartiment de chargement, vous permettant de prendre de l'altitude et ensuite de larguer une charge utile depuis le grand compartiment de chargement. Des lumières LED réalistes pour l'atterrissage, la navigation et des lumières stroboscopiques simulées sont alimentées par la batterie de vol, vous permettant de voler jusqu'au crépuscule – depuis des surfaces solides, herbeuses ou poussiéreuses. Vous pouvez même voler sur la neige avec les skis fournis ! Si vous êtes un amateur d'hydravions, vous pouvez décoller des étangs et des lacs avec des flotteurs optionnels (vendus séparément). Retirez le cône de nez maintenu par des aimants et installez une GoPro® ou une caméra similaire pour enregistrer le vol ou montez une caméra FPV séparée sur le grand couvercle supérieur du fuselage (les caméras/équipements sont vendus séparément). De plus, vous pouvez utiliser les décalcomanies fournies pour personnaliser la finition grise maintenant colorée avec les logos et inscriptions de la Garde nationale de l'air de l'Ohio, de l'Air Force, de l'Armée, de la Garde côtière, des Marines, de la Marine et d'autres symboles, pour personnaliser votre modèle ! Le résultat est le modèle bimoteur le plus capable, le plus polyvalent et le plus amusant, destiné à une large gamme de pilotes intermédiaires à expérimentés. Caractéristiques du modèle RC E-flite EC-1500 Twin PNP Conception unique du modèle pour un vol lent de maquette, un vol sportif et une acrobatie 3D agressive Le paquet comprend des skis pour voler en hiver sur la neige Avec les pièces de montage fournies et le kit de flotteurs optionnels EFLA550, vous pouvez décoller de l'eau Entraînement brushless puissant compatible avec des batteries LiPo 3S à 4S de 3200 à 6400 mAh Régulateur 40A Spektrum™ Avian™ Dual Smart Lite avec données de télémétrie Traction différentielle et réversion pour un contrôle au sol spécial et des capacités acrobatiques Avec une batterie 4S, il y a suffisamment de puissance pour l'acrobatie 3D et le vol stationnaire ! Les volets divisés peuvent être reliés par une bande en plastique simultanément ou la partie extérieure aux ailerons Portes de chargement contrôlées par servo de 65 x 107 mm avec une profondeur intérieure de 323 mm 8 servos installés, 7 avec des entraînements en métal, un avec nylon Roue avant contrôlée et BEC commuté séparé pour un système de contrôle fiable Lumières LED d'atterrissage, de navigation et clignotantes installées Le couvercle avant du fuselage maintenu par des aimants peut être retiré pour une installation facile d'une caméra optionnelle Une caméra peut également être placée dans l'espace au-dessus de la cabine sous le couvercle supérieur amovible Des lignes de panneaux marquées et des détails de maquette sont présents à la surface Décalcomanies fournies avec la Garde nationale de l'air de l'Ohio, l'Air Force, l'Armée, la Garde côtière, les Marines, la Marine Aucun outil n'est nécessaire pour le montage, les vis à tête large se serrent à la main Il ne sera pas nécessaire de brancher laborieusement des connecteurs, connexion des ailes sans les mains Très léger et extrêmement résistant, fuselage composite renforcé en matériau EPO Avantage de la version Plug-N-Play® Les avions en version Plug-N-Play (PNP) facilitent la préparation au vol rapidement et avec un minimum de temps. Vous déballerez le modèle de la boîte, il a des moteurs, un régulateur et des servos installés, donc tout ce que vous devez faire est de réaliser le montage final, d'insérer votre propre batterie d'entraînement, d'installer votre kit RC et ensuite vous pouvez aller à l'aéroport ! Technologie SMART La version PNP et BNF Basic est équipée d'un régulateur spécial Spektrum™ Avian™ Dual Smart Lite, qui peut fournir une gamme de données télémétriques liées au système d'énergie en temps réel, y compris la tension de la batterie, la température du régulateur et d'autres – avec des batteries Smart et des batteries ordinaires, via des récepteurs et émetteurs compatibles équipés de Spektrum AirWare™ (y compris DX6e et 8e, DX6 G2/3 et 8 G2, DX9, NX6, 8, 10 et 20, iX12, iX14, iX20 et d'autres), en temps réel. De plus, le recul et la traction différentielle offrent une meilleure maniabilité au sol pour un roulage, des décollages et des atterrissages plus faciles, ainsi que la capacité d'effectuer des manœuvres acrobatiques spéciales. Capacités uniques Avec le modèle RC de l'avion E-flite EC-1500 Twin, vous pouvez voler en tant que pilote moyennement expérimenté ou exigeant. Le modèle peut être un bon mouton à condition d'être correctement réglé et avec une batterie LiPo 4S, un véritable prédateur. Vous vivrez le vol le plus amusant avec un modèle bimoteur. Il est équipé d'éclairage LED et de portes de chargement pliantes. Vous pouvez optionnellement installer votre caméra, monter des skis pour la neige ou commander et installer des flotteurs. Volez sur la piste, sur la neige et sur l'eau. Vous n'avez jamais eu un modèle aussi polyvalent. Options de configuration des ailes Les volets fonctionnels sont divisés et vous pouvez donc avoir une plus grande surface de volets ou d'ailerons. Ou vous pouvez mixer les ailerons avec les volets et avoir des ailerons sur toute l'envergure des ailes. L'agilité du modèle est alors incomparablement plus grande et le modèle devient alors un acrobate à deux moteurs ! Ajoutez à cela la possibilité de différencier la traction des moteurs et vous avez un avion aux possibilités nouvelles et insoupçonnées. Compatible avec les batteries LiPo 3S et 4S Le modèle est équipé de deux moteurs brushless haute performance avec des hélices contrarotatives à 5 pales et d'un régulateur dual brushless avec connecteur IC3, qui est compatible avec des batteries LiPo 3S/4S de 3200 à 6400 mAh, ce qui est tout à fait suffisant pour un vol sportif ordinaire. Si vous souhaitez exploiter pleinement les capacités du modèle, utilisez une batterie LiPo 4S avec connecteur IC3 ou EC3 pour le vol stationnaire et l'acrobatie avancée. Porte de chargement fonctionnelle Un servo installé contrôle les portes de chargement, qui mesurent 65 x 107 mm et le compartiment de chargement mesure 65 x 107 x 323 mm. Il peut être utilisé pour le transport et le largage de charges utiles, comme des parachutistes, des parachutes, des bonbons, etc. Contrôle du modèle Le modèle est équipé de 8 servos au total, avec des entraînements en métal sur les gouvernes, les gouvernes ont des charnières fiables et la roue avant contrôlée a son propre servo. Un BEC séparé assure une alimentation fiable du système embarqué. Éclairage LED L'éclairage LED réaliste comprend des projecteurs d'atterrissage dans l'aile, des lumières de contour colorées et des lumières clignotantes. Ils sont tous installés en usine et alimentés par la batterie de vol. Options polyvalentes grâce aux accessoires Avec le modèle EC-1500 Twin, il est possible de décoller de diverses surfaces ou de la neige avec les skis fournis. Vous pouvez également installer un kit de flotteurs optionnels (vendus séparément) à l'aide des accessoires de montage fournis et voler sur des surfaces aquatiques. Profitez de voler à chaque saison sur terre, sur neige ou sur l'eau. Montage simple et rapide Pour le montage final, vous n'avez besoin d'aucune colle et vous pouvez avoir l'EC-1500 Twin prêt à voler avant même de charger la batterie ! L'aile en deux parties avec une connexion de connecteurs innovante sans les mains peut être facilement démontée pour un rangement et un transport pratiques. Des vis d'aile sont utilisées, que vous serrez à la main, donc aucun outil n'est nécessaire pour le montage/démontage sur le terrain. Grand, léger et résistant Ne vous laissez pas tromper par l'envergure de 1,5 m, grâce à une aile de grande surface, un fuselage robuste et de grandes surfaces de queue avec une gouverne de direction élevée, l'EC-1500 est plus grand qu'il n'y paraît. Cependant, il reste léger et extrêmement résistant, grâce à un matériau composite léger et rigide en EPO dont le modèle est fabriqué. Option de choix de marquage La feuille de décalcomanies fournie vous permet de personnaliser la finition du modèle selon vos souhaits. Des autocollants de l'aviation civile, de l'armée, de la garde côtière, des Marines et de la Marine sont disponibles. Option d'installation de caméra Le nez du fuselage maintenu par des aimants peut être facilement retiré et vous pouvez installer une caméra sportive (GoPro® etc.) pour enregistrer le vol du modèle (les caméras ne sont pas incluses). Vous pouvez également installer une caméra FPV séparée dans l'espace de montage en haut du couvercle supérieur maintenu par des aimants au-dessus de la cabine (caméra FPV/VTX non incluses). Niveau 3 – Expérience requise Les modèles d'avions avec un niveau d'expérience de 3 degrés sont adaptés aux pilotes RC plus expérimentés qui savent déjà régler et voler avec des modèles de classe similaire. Cette version PNP nécessite plus d'expérience et de compétences pour l'assemblage et le vol que la version BNF Basic, car vous devrez installer un récepteur qui ne contient pas déjà les technologies AS3X et SAFE Select correctement réglées. Il n'est donc pas adapté comme premier avion RC pour les nouveaux pilotes, vous devriez avoir de l'expérience et des compétences avec des modèles d'entraînement, les modèles bimoteurs comme l'E-flite Twin Timber 1,6 m ou Timber X 1,2 m, Extra 300 3D 1,3 m, Ultra Stick 1,1 m et d'autres modèles similaires sont également un avantage.Contenu de l'emballage :Pièces finies du modèle EC-1500 Twin PNP avec des composants électroniques installés : 2 moteurs brushless Spektrum 3730 650tr/min 14P, régulateur Smart Avian 40A Dual 3S-4S Version C IC3, 6 servos Spektrum A332 9g MG, servo Spektrum A330R MG Réversible, servo Spektrum A370 9g MG, kit d'éclairage E-flite EC-1500, manuel en slovaque, manuel EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter :Pour la mise en service, vous avez besoin d'un kit RC de 6 à 8 canaux, d'une batterie LiPo 3S-4S 11,1V 3200mAh – 5000mAh avec connecteur IC3/EC3 et d'un chargeur adéquat pour la batterie LiPo d'entraînement. Émetteurs Spektrum recommandés Pour le couplage du modèle de la version BNF, nous recommandons les émetteurs programmables modernes SPEKTRUM : Émetteur 6 canaux de la série DX Spektrum DX6e DSMX avec télémétrie, 250 modèles en mémoire. Émetteur 14 canaux de la série NX+ Spektrum NX7e+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart. Émetteur 20 canaux de la série NX+ Spektrum NX8+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart, port USB et possibilité de connexion WiFi. Batteries recommandées Pour alimenter le modèle, nous recommandons une batterie LiPo d'entraînement avec 3 ou 4 cellules (11,1 V, 14,8 V). Pour un vol ordinaire, batterie LiPo Spektrum Smart LiPo 11.1V 4000mAh 30C IC3 avec technologie Smart. Pour des vols plus longs, batterie LiPo Spektrum Smart G2 LiPo 11.1V 5000mAh 30C IC5 avec technologie Smart Pour des performances accrues, batterie LiPo Spektrum Smart LiPo 14.8V 4000mAh 30C IC3 avec technologie Smart Pour une puissance maximale et un temps de vol, batterie LiPo Spektrum Smart LiPo 14.8V 5000mAh 30C IC5 avec technologie Smart Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement le moyen le plus moderne et le plus sûr de maintenir et de charger les batteries. Vous trouverez ici les avantages de la technologie Spektrum Smart. Chargeurs recommandés pour batteries LiPo conventionnelles et Smart Si vous décidez d'utiliser des batteries LiPo Smart dans les modèles RC d'avions ou d'hélicoptères, ou de charger vos batteries d'autres fabricants, nous recommandons ces chargeurs : Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie 1x 55W. Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S2100 avec une sortie 2x 100W. Chargeur secteur Spektrum S2200 avec deux sorties 2x 200W. Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des modèles RC volants, vous avez besoin de colles appropriées, d'un ensemble d'outils et d'un étui pour le stockage des batteries LiPo. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble de tournevis Allen de 1.5/2.0/2.5/3.0mm et des tournevis cruciformes Modelcraft (ensemble de 6 pièces). Pour le montage, les pinces mini Modelcraft dans un étui (ensemble) et le couteau de découpe Modelcraft avec un tapis A6 seront certainement utiles. Pour une réparation rapide des modèles d'avions, nous recommandons une colle époxy à durcissement rapide de 4 minutes. Dans notre offre, nous recommandons Speed Epoxy 4 min. 71g Étuis de protection pour batteries Les étuis de protection sont conçus pour limiter les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et possèdent une grande capacité. Les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques et doivent donc être soigneusement protégées.

Hangar 9 OV-10 Bronco 20cc ARF + train d'atterrissage rétractable

Caractéristiques :Le modèle RC de l'avion North American-Rockwell OV-10 Bronco avec une envergure de 2,1 m a une construction en bois légère mais solide, recouvert d'un film aux couleurs de la protection incendie CAL FIRE. L'emballage comprend un train d'atterrissage électrique rétractable avec suspension. Des moteurs à combustion de 20 cc ou un équivalent électrique sont recommandés. Le modèle dispose d'une cabine réaliste avec un cockpit et une figurine de pilote. North American Rockwell OV-10 Bronco était un avion d'attaque léger et d'observation à turbopropulseur, fabriqué dans les années 60. Sa principale mission était de fournir un soutien aérien aux troupes au sol. Il devait posséder des caractéristiques STOL, décoller depuis des porte-avions, et atterrir sur des pistes courtes. Les avions Bronco effectuaient des missions d'observation, de guide aérien, d'escorte de hélicoptères, de reconnaissance armée, de transport aérien léger et d'attaques terrestres limitées. Ils réalisaient également des missions de reconnaissance radiologique, d'observation aérienne tactique, de désignation de cibles pour l'artillerie et le tir naval, de contrôle aérien pour le soutien aérien tactique et les lignes de front, ainsi que des prises de vue aériennes à basse altitude. L'armement standard se composait de 4 mitrailleuses M60C de calibre 7,62 mm, de 4 points d'accroche pour bombes, de lance-roquettes et de réservoirs supplémentaires. Le Bronco a combattu au Vietnam et a participé à l'opération Tempête du désert. De nombreux avions sont encore en service aujourd'hui, y compris ceux du département californien des forêts et de la protection contre les incendies (CAL FIRE), pour aider à lutter contre les incendies de forêt et à les prévenir. Le modèle RC de Hangar 9® OV-10 Bronco est entièrement en bois, fabriqué en balsa et en contreplaqué, et est recouvert d'un film thermocollant imprimé avec un camouflage fidèle. Les passionnés de maquettes d'avions militaires seront ravis avec ce modèle, qui présente un design unique avec deux fuselages, une grande cabine et une gondole de pilote centrale. Ses formes attrayantes et ses dimensions raisonnables attireront sans aucun doute l'attention de vos collègues et spectateurs sur votre aérodrome. Les ailes en trois parties permettent de plier uniquement les parties extérieures des ailes pour le transport de la partie centrale, y compris le fuselage, le train d'atterrissage et la dérive avec le train d'atterrissage sorti ou rentré. Vous pouvez également retirer quelques vis supplémentaires et il est alors possible de transporter et de stocker toutes les parties séparément. Pour la propulsion, des moteurs à combustion de 20 cc ou un moteur électrique adéquat 6S sont recommandés. Le Hangar 9® OV-10 Bronco a une construction en bois légère mais solide et durable. Le film appliqué UltraCote et les pièces peintes correspondantes sont conformes aux couleurs de l'avion du département californien des forêts et de la protection contre les incendies CAL FIRE. Les décalcomanies fournies vous permettent de personnaliser votre modèle en utilisant des marquages sur le fuselage, un numéro N et le nom de la ville de votre choix. Divers détails, y compris le tube pitot, les antennes, les détails du cockpit, la figurine du pilote et d'autres, complètent parfaitement l'apparence du modèle. De plus, le train d'atterrissage électrique rétractable avec jambes suspendues améliore l'expérience de vol. Tout cela contribue à créer un modèle unique et polyvalent, qui est un excellent choix pour les pilotes expérimentés ! Caractéristiques de l'OV-10 Bronco 20cc ARF Surface imprimée de maquette avec des détails de couverture, etc. Construction légère en balsa et contreplaqué Comprend des détails de maquette, y compris un phare avant, un tube pitot, des antennes et d'autres Ailes en trois parties avec train d'atterrissage au centre pour un transport sécurisé Conçu pour des moteurs à combustion de 20 cm3 ou un moteur électrique équivalent Grand capot supérieur avec quatre loquets à ressort Le cockpit de maquette comprend une figurine de pilote, deux sièges et un tableau de bord 3D Volets de portance à 4 parties Comprend une feuille d'autocollants pour compléter le camouflage Comprend un train d'atterrissage électrique rétractable avec jambes suspendues et roues Comprend tout le matériel de montage Construction entièrement en bois La construction découpée au laser en balsa et contreplaqué permet de fabriquer l'OV-10 Bronco comme un modèle léger mais robuste avec une longue durée de vie, construit selon des normes exigeantes. Coloris unique Le modèle est basé sur l'avion OV-10, utilisé par CAL FIRE pour lutter contre les incendies de forêt et les prévenir. Il se distingue par un film thermocollant UltraCote appliqué en usine et comprend des décalcomanies, vous permettant d'utiliser des marquages, un numéro N et le nom de la ville de votre choix. Taille optimale Grâce à sa taille, le modèle peut être transporté dans un coffre de voiture approprié directement sur le train d'atterrissage (largeur 901 mm, longueur 2159 mm). Bien sûr, il est nécessaire de plier les parties extérieures des ailes. Choisissez votre propulsion L'OV-10 Bronco 20cc peut voler avec divers moteurs à combustion ou électriques. Tout le matériel de montage pour le moteur à combustion recommandé de 20 cc ou un moteur électrique compatible avec LiPo 6S est inclus pour un montage et un réglage plus faciles. Détails de maquette et accessoires L'OV-10 Bronco se distingue par une série de détails de maquette, y compris un phare avant, un tube pitot, des antennes et des détails du cockpit, y compris une figurine de pilote, des sièges et des tableaux de bord. En option, des cônes en aluminium, des couvertures d'armement et des réservoirs largables sont disponibles comme accessoires recommandés. Pattes du train d'atterrissage Le kit de train d'atterrissage électrique rétractable fourni comprend des jambes en aluminium suspendues avec des roues tractées, qui se distinguent par leur haute résistance pour une utilisation sur diverses surfaces. La jambe avant est bien sûr dirigée.Contenu de l'emballage :Le kit du modèle Hangar 9 OV-10 Bronco 20cc ARF comprend des pièces de modèle prêtes à l'emploi, des accessoires pour le montage d'un moteur à combustion et d'un moteur électrique, un train d'atterrissage électrique rétractable avec jambes et roues, des accessoires de maquette, une cabine, un cockpit avec pilote, des raccords en aluminium pour les ailes, 2 cônes de hélice peints, une feuille de décalcomanies, un manuel en tchèque, un manuel en EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter en supplément :Le kit est sans électronique et équipement, il est donc nécessaire d'ajouter un système RC 12 canaux, des servos, des batteries, du câblage, des moteurs, des régulateurs pour la version électrique, des colles et des outils de montage. Étant donné que le modèle est destiné aux modélistes expérimentés, il n'y a pas de liste complète d'accessoires et d'outils fournis. Émetteurs Spektrum recommandés pour les pilotes exigeants Pour contrôler des modèles plus grands et plus exigeants, nous recommandons des émetteurs programmables modernes de la série SPEKTRUM de gamme supérieure : Émetteur 8 canaux de la série DX Spektrum NX8 DSMX avec compatibilité Smart Technologie. Émetteur 10 canaux de la série NX Spektrum NX10 DSMX avec les dernières tendances, sortie vocale, compatibilité Smart Technologie, port USB. Émetteur 14 canaux de la série NX+ Spektrum NX7e+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité Smart Technologie. Émetteur 20 canaux de la série NX+ Spektrum NX8+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité Smart Technologie, port USB et possibilité de connexion WiFi. Émetteur 14 canaux de la série iX Spektrum iX14 DSMX avec un écran tactile couleur de 4" avec interface Android 11 en tchèque, connexion WiFi, application Spektrum AirWare™. Émetteur 14 canaux de la série iX Spektrum iX14+ DSMX avec un écran tactile couleur de 4" avec interface Android 11 en tchèque, connexion WiFi, application Spektrum AirWare™. Émetteur 20 canaux de la série iX Spektrum iX20 DSMX avec un grand écran tactile couleur de 5", interface Android en tchèque et un coffre de transport. Quel équipement RC choisir pour le modèle d'avion ? Les modèles d'avions RC en version ARF ne sont pas équipés d'électronique, il est donc nécessaire de l'ajouter. Vous pouvez utiliser une électronique classique ou la plus moderne avec des fonctions SAFE ou SMART. SAFE garantit la protection de l'enveloppe de vol et la trajectoire de vol d'un gyroscope 3 axes AS3X. SMART offre des données télémétriques en temps réel. Pour profiter de ces fonctions, vous pouvez choisir un émetteur RC moderne 6 canaux Spektrum NX6 DSMX et un récepteur Spektrum AR631 6CH AS3X/SAFE avec gyroscopes (AS3X) et protection de l'enveloppe de vol SAFE. Si vous avez besoin de contrôler plus de fonctions, un émetteur RC 8 canaux Spektrum NX8 DSMX et un récepteur Spektrum AR8360T AS3X/SAFE avec télémétrie sont disponibles. Comment ça fonctionne ? L'électronique du récepteur est équipée d'une stabilisation électronique AS3X, qui peut maintenir le modèle en ligne droite comme sur un fil. Le microprocesseur, basé sur les informations d'un gyroscope 3 axes, maintient en permanence la position du modèle jusqu'à ce que vous donniez un ordre de changement via l'émetteur. Si vous n'êtes pas un pilote très expérimenté, vous pouvez activer la technologie SAFE Select, qui est intégrée dans le récepteur. La fonction SAFE garantit l'enveloppe de vol en limitant les limites extrêmes d'inclinaison et de roulis. La stabilité électronique est également active, lorsque vous ramenez les commandes de l'émetteur au neutre, le modèle se remet en vol horizontal. Utilisez la technologie Smart pour plus d'informations ! Spektrum SMART offre, via TÉLÉMÉTRIE, des données instantanées sur l'état des composants électroniques importants de votre modèle. Les récepteurs, régulateurs, batteries, chargeurs et émetteurs Smart, équipés du menu Spektrum AirWare™, communiquent via la télémétrie avec les composants du système Smart sans capteurs de télémétrie supplémentaires, vous permettant d'avoir un aperçu instantané de l'état de la batterie, de la température, du courant et des tours du moteur. Transmission de données par un seul fil La technologie SMART permet la transmission de données télémétriques par un seul fil dans les connecteurs innovants IC3 et IC5. Lorsqu'elle est connectée au chargeur Spektrum™ Smart, les paramètres uniques de la batterie, son état et les informations sur les cellules de la batterie Smart G2 sont automatiquement téléchargés depuis sa puce mémoire via le fil de données du connecteur IC3® ou IC5®. Pour charger la batterie, il suffit de la connecter au chargeur Smart. La charge sécurisée commence automatiquement et aucun câble d'équilibrage séparé n'est nécessaire. Chargeurs recommandés pour les batteries conventionnelles et Smart Si vous décidez d'utiliser des batteries Smart LiPo dans les modèles RC d'avions, nous recommandons ces chargeurs : Chargeur secteur Spektrum S1100AC avec une sortie 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie 1x 400W. Chargeur secteur Spektrum S2200 avec deux sorties 2x 200W. Respectez les règlements et lois Avant de voler, renseignez-vous sur les règlements et lois concernant les drones télécommandés dans la zone où vous allez voler. Respectez toujours cette législation, la pleine responsabilité incombe au pilote du drone. Pour plus d'informations sur l'exploitation des drones en République slovaque, consultez le site de l'Autorité de l'aviation civile : http://www.caa.cz/letadla-bez-pilota-na-palube?lang=1.

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.