Régulateurs de vitesse76 produits

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Régulateur électronique Tazer 60A étanche

Caractéristiques : Régulateur programmable étanche à courant continu Tazer 60A pour voitures échelle 1:10. Possibilité de régler la tension de coupure LiPo, ainsi que le choix entre 3 modes de conduite. Alimentation par batterie LiPo 2 à 3 cellules ou NiMH 5 à 9 cellules. Le réglage du régulateur s'effectue à l'aide de deux cavaliers, la calibration du régulateur et la protection thermique sont bien entendu incluses. Petites dimensions, utilisation simple. Le régulateur est destiné aux moteurs à courant continu 540 ou 550. Lors de l'alimentation par une batterie LiPo 2 cellules, vous pouvez utiliser le régulateur pour des moteurs avec 12 ou plus de tours. Lors de l'alimentation par une batterie LiPo 3 cellules, vous pouvez utiliser le régulateur pour des moteurs avec 35 ou plus de tours. Indication de l'état du régulateur par LED, le régulateur est équipé d'un interrupteur. Modes de conduite Sport : fonctions avant, frein et marche arrière. Race : fonction avant, frein. La marche arrière n'est pas disponible. Crawler : fonction avant et arrière. En position neutre, le moteur est freiné. Modes d'alimentation du régulateur LiPo : Lorsque la tension des cellules LiPo atteint 3.3 V/cellule, le régulateur réduira la puissance maximale du moteur à 40 %. Lorsque la tension atteint 3.1 V/cellule, le moteur est complètement déconnecté. NiMH : Lorsque la tension atteint 5.0 V, le régulateur réduira la puissance maximale du moteur à 40 %. Lorsque la tension atteint 4.5 V, le moteur est complètement déconnecté. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un régulateur à courant continu 60 A et un mode d'emploi.

Régulateur à courant continu Traxxas EVX-2 LVD

Caractéristiques : Régulateur double sens Traxxas pour voitures à l'échelle 1:10 E-Revo, E-Maxx, etc. Alimentation 6 à 14 cellules NiMH ou 4 cellules LiPo. La conception moderne est en grande partie résistante à l'intrusion d'eau. Un grand avantage des régulateurs Traxxas est leur programmation simple, qui est complètement identique pour tous les régulateurs Traxxas. Il est possible de calibrer les régulateurs, de régler le mode de conduite et, pour les dernières versions, de définir le type de batteries sur NiMH ou LiPo. Le déroulement de la programmation est affiché par une LED bicolore et un signal sonore (si un moteur est connecté). Calibration du régulateur Il s'agit de régler la position neutre et la position extrême de l'accélérateur. La calibration doit être effectuée lors du remplacement de l'émetteur ou en cas de soupçon de comportement incorrect du régulateur. Mode de conduite Mode Sport : pleine puissance en avant et en arrière, frein Mode Course : pleine puissance en avant et frein, marche arrière non disponible pour respecter les règles de certaines courses. Mode Entraînement : 50% de puissance du régulateur en avant, 50% de puissance en arrière, 100% de frein. Ce mode est adapté pour une première familiarisation avec les caractéristiques de conduite du modèle ou pour les enfants. Le modèle atteint environ un tiers de sa vitesse maximale. Type de batteries (disponible uniquement avec des régulateurs avec LVD) Batterie NiMH : la puissance du régulateur est limitée uniquement par la puissance que la batterie peut fournir. Dans ce mode, il n'est pas recommandé d'utiliser des batteries LiPo, car une décharge excessive pourrait les endommager. Batteries LiPo : Les batteries LiPo sont une source moderne d'énergie électrique, qui se distingue par une grande capacité spécifique par rapport au poids. Pour les batteries LiPo, il est nécessaire de s'assurer que la tension ne tombe pas en dessous de 3.0V par cellule. Le régulateur réduit la puissance à 50% lorsque la tension descend à environ 3.3V/cellule. En cas de chute à 3.0V/cellule, le moteur sera complètement déconnecté. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un régulateur à courant continu double avec des connecteurs Traxxas soudés du côté des batteries, du côté des moteurs, le régulateur est équipé de connecteurs à emboîtement. L'emballage contient également 6 condensateurs céramiques de filtrage, des vis de montage M3x20mm, un ensemble d'autocollants et un mode d'emploi.

Moteur brushless Spektrum, contrôleur 8A : SCX24

Caractéristiques :Motorisation brushless à capteur pour les modèles RC de voitures SCX24 (1:24) assure un moteur brushless à capteur Spektrum Firma et un contrôleur 8A. Un excellent choix pour les micro crawlers alimentés par des batteries 2S LiPo. Spécialement conçu pour la plateforme Axial® SCX24 & AX24. Le contrôle par capteur du moteur permet une commande précise. La combinaison du contrôleur brushless et du moteur Spektrum™ Firma™ 1:24, c'est un excellent choix pour les micro crawlers et d'autres, qui fonctionnent avec des batteries 2S LiPo. Le moteur est équipé d'un encodeur magnétique haute précision et d'un capteur de position du rotor, qui grâce au logiciel utilisé par le contrôleur, offre une excellente sensation de contrôle de conduite à n'importe quelle vitesse. Il est parfaitement adapté aux courses ou à la conduite performante avec des crawlers. Les avancées dans le contrôle par capteur du moteur permettent au contrôleur d'ajuster la vitesse du moteur à la position de la pédale d'accélérateur avec une précision inégalée. Ce combo est spécialement conçu pour la plateforme Axial® SCX24 & AX24, où il offre une puissance maximale. Le moteur et le contrôleur sont équipés de broches dorées de 2 mm avec des douilles. Caractéristiques SPMXSEMC18 Moteur sans balais à capteur 4500kv fiable avec un excellent contrôle des bas régimes et une réponse fluide Convient pour la conversion de toutes les voitures Axial 1:24 SCX24 et AX24 RTR Combo complet – moteur, contrôleur, câble de capteur et pignon Mode Crawler : Avant - arrière avec frein Contrôleur 8A (40A à court terme), compatible 1-2S Taille compacte prête à être installée Connecteur JST PH 2.0 pour connecter la batterie 2S Lipo Dynamite 7,4V 350mAh *Remarque : Les modèles RC de voitures Axial SCX24 équipés du récepteur HRZ00014 2 en 1 et de l'émetteur HRZ00015 nécessitent une mise à niveau de l'émetteur et du récepteur SLT3, ou d'une gamme supérieure Spektrum DX. Pour plus d'informations, consultez les modèles individuels. Motorisation brushless pour voitures AXIAL SCX24 & AX24 Le moteur brushless à capteur Spektrum Firma 1:24 et le contrôleur brushless à capteur offrent aux passionnés de modèles RC de voitures Axial SCX24 & AX24 un tuning sous la forme d'une motorisation brushless plus puissante et durable, ce qui conduira à de meilleures performances et à un contrôle de vitesse plus précis. Prêt à être installé Le set comprend un moteur avec pignon, un contrôleur, un câble de capteur et des connecteurs de 2 mm installés ainsi qu'un connecteur de batterie JST PH 2.0, qui est compatible avec la batterie Dynamite 7,4V 350mAh Lipo, fournie dans les sets Axial SCX24 & AX24.Contenu de l'emballage :L'emballage contient un contrôleur, un moteur avec pignon et un câble de capteur de connexion. Manuel en CZ et guide en EN, DE, FR, IT.

Contrôleur brushless Robitronic Razer 150A

Caractéristiques : Régulateur électronique de vitesse Robitronic Razer 150A, pour voitures RC Buggy, Truggy, Monster Truck et modèles sur piste à l'échelle 1:8. Conception étanche. Radiateur intégré avec ventilateur. Large gamme de réglages par le bouton SET ou via une carte de programmation. Alimentation par batterie 3-6S LiPo ou 8-18 éléments NiMH. Le régulateur est équipé de deux connecteurs Deans en série pour connecter deux batteries, vous pouvez donc connecter deux batteries 3S LiPo (total 6S), ou une batterie jusqu'à 6S LiPo et brancher un pont sur le connecteur libre. Les batteries utilisées en paire doivent avoir des paramètres identiques, il est recommandé d'utiliser 2x 2S ou 2x 3S. Caractéristiques clés Régulateur électronique pour moteurs brushless sans capteur Réponse précise de l'accélérateur avec accélération linéaire BEC intégré - 6V, pour alimenter d'autres composants Possibilité de régler l'intensité du frein et le frein au point mort Protections électroniques : protection contre la décharge excessive des batteries, protection thermique, protection en cas de perte de signal Facilement programmable via le bouton SET ou via une carte de programmation * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Connexion : Connecteur de batterie - 2x Deans, connecteur pour moteur - Douilles 4mm. Fonctions réglables du régulateur Le régulateur peut être facilement calibré et réglé à l'aide du bouton SET sur le régulateur. Les réglages sont effectués à l'aide de l'arbre de programmation dans le manuel. Pour un réglage rapide et clair, nous recommandons la carte de programmation - R01269. La carte de programmation se branche sur le connecteur du ventilateur. Radiateur puissant Le régulateur avec les transistors Mosfet les plus modernes et l'alimentation BEC commutée est refroidi par un radiateur en aluminium massif avec un important nervurage. Le radiateur passif est également complété par un ventilateur puissant qui fait circuler l'air, garantissant ainsi une conduite sécurisée dans toutes les conditions. Interrupteur étanche* Une protection en caoutchouc souple empêche l'eau, la poussière et les salissures d'atteindre les contacts exposés de l'interrupteur et du bouton de programmation. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter du bon fonctionnement de l'interrupteur même après avoir roulé dans des conditions difficiles. Câbles d'alimentation Le régulateur est équipé de câbles d'alimentation souples et flexibles de 10AWG, permettant une charge continue maximale allant jusqu'à 120A. Pour un branchement facile et sécurisé, le régulateur est équipé d'un connecteur Deans. Limite du moteur 4s LiPo : moteur 4274er,

Régulateur de courant continu Traxxas XL-5 LVD

Caractéristiques : Régulateur unidirectionnel XL-5 Low Voltage Detection (LVD) pour voitures Traxxas à l'échelle 1:10 telles que Bandit, Monster Jam, Stampede, Slash, etc. Alimentation 4 à 8 cellules ou 2 cellules LiPo. Le régulateur remplace l'ancienne série XL-5 (c'est-à-dire sans LVD), qui ne supportait pas les batteries LiPo). Un grand avantage des régulateurs Traxxas est leur programmation simple, qui est identique pour tous les régulateurs Traxxas. Il est possible de calibrer les régulateurs, de régler le mode de conduite et, pour les dernières versions, de définir le type de batteries sur NiMH ou LiPo. Le processus de programmation est affiché par une LED bicolore et un signal sonore (si un moteur est connecté). Calibration du régulateur Il s'agit de régler la position neutre et la position extrême de l'accélérateur. La calibration doit être effectuée lors du remplacement de l'émetteur ou en cas de suspicion de comportement incorrect du régulateur. Mode de conduite Mode Sport : pleine puissance en avant et en arrière, frein Mode Course : pleine puissance en avant et frein, marche arrière non disponible pour respecter les règles de certaines courses. Mode Entraînement : 50% de puissance du régulateur en avant, 50% de puissance en arrière, 100% de frein. Ce mode est adapté pour une première familiarisation avec les caractéristiques de conduite du modèle ou pour les enfants. Le modèle atteint environ un tiers de sa vitesse maximale. Type de batteries (disponible uniquement avec des régulateurs LVD) Batterie NiMH : la puissance du régulateur est limitée uniquement par la puissance que la batterie peut fournir. Dans ce mode, il n'est pas recommandé d'utiliser des batteries LiPo, car une décharge excessive pourrait les endommager. Batteries LiPo : Les batteries LiPo sont une source moderne d'énergie électrique, se distinguant par une grande capacité spécifique par rapport au poids. Pour les batteries LiPo, il est nécessaire de s'assurer qu'il n'y a pas de chute de tension en dessous de 3.0V par cellule. Le régulateur réduit la puissance à 50% lorsque la tension descend à environ 3.3V/cellule. En cas de chute à 3.0 V/cellule, le moteur sera complètement déconnecté. Contenu de l'emballage : L'emballage contient le régulateur Traxxas XL-5 LVD équipé de connecteurs, des accessoires de montage, un ensemble d'autocollants et un manuel d'utilisation.

Traxxas régulateur Velineon VXL-6s V2

Caractéristiques :Le régulateur électronique Traxxas Velineon VXL-6s V2 est conçu pour les modèles RC de voitures Traxxas E-Revo 1:8 VXL et Unlimited Desert Racer. Connecteurs dorés de 6,5 mm. Alimentation 2x 2s/3s LiPo, poids 206g, dimensions 58x72x46mm, BEC 6V 10A, modes Sport, Race et Training. Télémétrie intégrée, ventilateur. Remplacé par l'article TRA3485T. Télémétrie en temps réel Le VXL-6 V2 dispose d'une télémétrie en temps réel programmée. Celle-ci peut être affichée à l'aide d'un module Bluetooth optionnel pour les émetteurs TRA6511 (vendu séparément), qui s'ajoute à l'émetteur Traxxas TQi. Grâce à l'application gratuite Traxxas Link, vous pouvez voir la vitesse, les tours, la tension et la température du régulateur directement sur votre appareil mobile. Avec l'application Traxxas Link, vous pouvez enregistrer les vitesses de conduite et surveiller la tension de la batterie pendant la conduite sans avoir besoin de capteurs supplémentaires. L'application Traxxas Link facilite la mise à jour du VXL-6 et l'ajout des dernières fonctionnalités. Caractéristiques Télémétrie intégrée pour mesurer la vitesse, les tours, la tension et la température du régulateur Protection thermique à 2 niveaux avec ventilateur intégré Diodes LED d'état Détection de faible tension LiPo à 2 niveaux Alimentation possible en 4-6S LiPo Mode d'entraînement breveté avec fonction exclusive Traxxas, réduisant la puissance du VXL-6 de 50% Réglage par bouton EZ-Set® Connecteurs haute courant brevetés Traxxas Protection contre les rotors bloqués™ empêchant les dommages au système en cas de court-circuit Protection contre les surtensions Boîtier étanche avec joint en caoutchouc et joints toriques pour protéger contre l'eau et l'humidité Connecteurs dorés de 6,5 mm avec câbles Maxx® pour une performance sans perte Le VXL-6 est programmable pour 3 profils de conduite Mode Sport - Avant / Frein / Recul Mode Course - Avant / Frein Mode Entraînement ** - 50% Avant / Frein / 50% Recul

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