Régulateurs de vitesse75 produits

Produits les plus vendus
75 produits filtrés

Régulateur électronique Tazer 60A étanche

Caractéristiques : Régulateur programmable étanche à courant continu Tazer 60A pour voitures échelle 1:10. Possibilité de régler la tension de coupure LiPo, ainsi que le choix entre 3 modes de conduite. Alimentation par batterie LiPo 2 à 3 cellules ou NiMH 5 à 9 cellules. Le réglage du régulateur s'effectue à l'aide de deux cavaliers, la calibration du régulateur et la protection thermique sont bien entendu incluses. Petites dimensions, utilisation simple. Le régulateur est destiné aux moteurs à courant continu 540 ou 550. Lors de l'alimentation par une batterie LiPo 2 cellules, vous pouvez utiliser le régulateur pour des moteurs avec 12 ou plus de tours. Lors de l'alimentation par une batterie LiPo 3 cellules, vous pouvez utiliser le régulateur pour des moteurs avec 35 ou plus de tours. Indication de l'état du régulateur par LED, le régulateur est équipé d'un interrupteur. Modes de conduite Sport : fonctions avant, frein et marche arrière. Race : fonction avant, frein. La marche arrière n'est pas disponible. Crawler : fonction avant et arrière. En position neutre, le moteur est freiné. Modes d'alimentation du régulateur LiPo : Lorsque la tension des cellules LiPo atteint 3.3 V/cellule, le régulateur réduira la puissance maximale du moteur à 40 %. Lorsque la tension atteint 3.1 V/cellule, le moteur est complètement déconnecté. NiMH : Lorsque la tension atteint 5.0 V, le régulateur réduira la puissance maximale du moteur à 40 %. Lorsque la tension atteint 4.5 V, le moteur est complètement déconnecté. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un régulateur à courant continu 60 A et un mode d'emploi.

Régulateur à courant continu Traxxas EVX-2 LVD

Caractéristiques : Régulateur double sens Traxxas pour voitures à l'échelle 1:10 E-Revo, E-Maxx, etc. Alimentation 6 à 14 cellules NiMH ou 4 cellules LiPo. La conception moderne est en grande partie résistante à l'intrusion d'eau. Un grand avantage des régulateurs Traxxas est leur programmation simple, qui est complètement identique pour tous les régulateurs Traxxas. Il est possible de calibrer les régulateurs, de régler le mode de conduite et, pour les dernières versions, de définir le type de batteries sur NiMH ou LiPo. Le déroulement de la programmation est affiché par une LED bicolore et un signal sonore (si un moteur est connecté). Calibration du régulateur Il s'agit de régler la position neutre et la position extrême de l'accélérateur. La calibration doit être effectuée lors du remplacement de l'émetteur ou en cas de soupçon de comportement incorrect du régulateur. Mode de conduite Mode Sport : pleine puissance en avant et en arrière, frein Mode Course : pleine puissance en avant et frein, marche arrière non disponible pour respecter les règles de certaines courses. Mode Entraînement : 50% de puissance du régulateur en avant, 50% de puissance en arrière, 100% de frein. Ce mode est adapté pour une première familiarisation avec les caractéristiques de conduite du modèle ou pour les enfants. Le modèle atteint environ un tiers de sa vitesse maximale. Type de batteries (disponible uniquement avec des régulateurs avec LVD) Batterie NiMH : la puissance du régulateur est limitée uniquement par la puissance que la batterie peut fournir. Dans ce mode, il n'est pas recommandé d'utiliser des batteries LiPo, car une décharge excessive pourrait les endommager. Batteries LiPo : Les batteries LiPo sont une source moderne d'énergie électrique, qui se distingue par une grande capacité spécifique par rapport au poids. Pour les batteries LiPo, il est nécessaire de s'assurer que la tension ne tombe pas en dessous de 3.0V par cellule. Le régulateur réduit la puissance à 50% lorsque la tension descend à environ 3.3V/cellule. En cas de chute à 3.0V/cellule, le moteur sera complètement déconnecté. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un régulateur à courant continu double avec des connecteurs Traxxas soudés du côté des batteries, du côté des moteurs, le régulateur est équipé de connecteurs à emboîtement. L'emballage contient également 6 condensateurs céramiques de filtrage, des vis de montage M3x20mm, un ensemble d'autocollants et un mode d'emploi.

Contrôleur brushless Robitronic Razer 150A

Caractéristiques : Régulateur électronique de vitesse Robitronic Razer 150A, pour voitures RC Buggy, Truggy, Monster Truck et modèles sur piste à l'échelle 1:8. Conception étanche. Radiateur intégré avec ventilateur. Large gamme de réglages par le bouton SET ou via une carte de programmation. Alimentation par batterie 3-6S LiPo ou 8-18 éléments NiMH. Le régulateur est équipé de deux connecteurs Deans en série pour connecter deux batteries, vous pouvez donc connecter deux batteries 3S LiPo (total 6S), ou une batterie jusqu'à 6S LiPo et brancher un pont sur le connecteur libre. Les batteries utilisées en paire doivent avoir des paramètres identiques, il est recommandé d'utiliser 2x 2S ou 2x 3S. Caractéristiques clés Régulateur électronique pour moteurs brushless sans capteur Réponse précise de l'accélérateur avec accélération linéaire BEC intégré - 6V, pour alimenter d'autres composants Possibilité de régler l'intensité du frein et le frein au point mort Protections électroniques : protection contre la décharge excessive des batteries, protection thermique, protection en cas de perte de signal Facilement programmable via le bouton SET ou via une carte de programmation * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Connexion : Connecteur de batterie - 2x Deans, connecteur pour moteur - Douilles 4mm. Fonctions réglables du régulateur Le régulateur peut être facilement calibré et réglé à l'aide du bouton SET sur le régulateur. Les réglages sont effectués à l'aide de l'arbre de programmation dans le manuel. Pour un réglage rapide et clair, nous recommandons la carte de programmation - R01269. La carte de programmation se branche sur le connecteur du ventilateur. Radiateur puissant Le régulateur avec les transistors Mosfet les plus modernes et l'alimentation BEC commutée est refroidi par un radiateur en aluminium massif avec un important nervurage. Le radiateur passif est également complété par un ventilateur puissant qui fait circuler l'air, garantissant ainsi une conduite sécurisée dans toutes les conditions. Interrupteur étanche* Une protection en caoutchouc souple empêche l'eau, la poussière et les salissures d'atteindre les contacts exposés de l'interrupteur et du bouton de programmation. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter du bon fonctionnement de l'interrupteur même après avoir roulé dans des conditions difficiles. Câbles d'alimentation Le régulateur est équipé de câbles d'alimentation souples et flexibles de 10AWG, permettant une charge continue maximale allant jusqu'à 120A. Pour un branchement facile et sécurisé, le régulateur est équipé d'un connecteur Deans. Limite du moteur 4s LiPo : moteur 4274er,

Moteur brushless Traxxas BL-2s 3300tr/V, rég. BL-2s

Caractéristiques : Combo moteur brushless Traxxas 3300kv avec contrôleur BL-2S, offre une propulsion abordable pour les modèles 1:10 avec tous les avantages – haute performance, longue durée de vie et entretien minimal. Le moteur est équipé d'un connecteur Traxxas Quick Connect. Roulements à billes haute vitesse. Ventilateur de refroidissement intégré Caractéristiques du moteur Ventilateur de refroidissement intégré Roulements à billes haute vitesse Accélération élevée Fonctionnement efficace pour un temps de conduite plus long Régulateur électronique brushless étanche* BL-2S avec trois modes de conduite, supportant les batteries LiPo 2S et un contrôle facile avec le bouton EZ-Set™. Le régulateur est équipé d'un mode d'entraînement qui limite l'accélération à 50%. Cela permet aux conducteurs débutants ou aux enfants de se familiariser progressivement avec les caractéristiques du modèle et de se préparer à la pleine puissance de la voiture. Protection thermique, protection contre la décharge excessive des batteries LiPo, connecteurs plaqués or, contrôle facile, signalisation intuitive à LED bicolore et un puissant radiateur qui peut être complété par un ventilateur optionnel (non inclus). Le connecteur pour le moteur est Traxxas Quick Connect pour un branchement facile. Modes du régulateur BL-2S Sport : Mode par défaut, conduite avant, freinage et marche arrière possibles. Course : Mode adapté à la course. Conduite avant et frein ; marche arrière non disponible. Entraînement : Mode adapté aux enfants ou aux conducteurs débutants. Conduite avant avec limitation de puissance à 50%, frein et marche arrière à nouveau avec limitation de puissance à 50%. * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour fonctionner dans un environnement humide sont disponibles sur le blog.

Régulateur de courant continu Traxxas XL-5 LVD

Caractéristiques : Régulateur unidirectionnel XL-5 Low Voltage Detection (LVD) pour voitures Traxxas à l'échelle 1:10 telles que Bandit, Monster Jam, Stampede, Slash, etc. Alimentation 4 à 8 cellules ou 2 cellules LiPo. Le régulateur remplace l'ancienne série XL-5 (c'est-à-dire sans LVD), qui ne supportait pas les batteries LiPo). Un grand avantage des régulateurs Traxxas est leur programmation simple, qui est identique pour tous les régulateurs Traxxas. Il est possible de calibrer les régulateurs, de régler le mode de conduite et, pour les dernières versions, de définir le type de batteries sur NiMH ou LiPo. Le processus de programmation est affiché par une LED bicolore et un signal sonore (si un moteur est connecté). Calibration du régulateur Il s'agit de régler la position neutre et la position extrême de l'accélérateur. La calibration doit être effectuée lors du remplacement de l'émetteur ou en cas de suspicion de comportement incorrect du régulateur. Mode de conduite Mode Sport : pleine puissance en avant et en arrière, frein Mode Course : pleine puissance en avant et frein, marche arrière non disponible pour respecter les règles de certaines courses. Mode Entraînement : 50% de puissance du régulateur en avant, 50% de puissance en arrière, 100% de frein. Ce mode est adapté pour une première familiarisation avec les caractéristiques de conduite du modèle ou pour les enfants. Le modèle atteint environ un tiers de sa vitesse maximale. Type de batteries (disponible uniquement avec des régulateurs LVD) Batterie NiMH : la puissance du régulateur est limitée uniquement par la puissance que la batterie peut fournir. Dans ce mode, il n'est pas recommandé d'utiliser des batteries LiPo, car une décharge excessive pourrait les endommager. Batteries LiPo : Les batteries LiPo sont une source moderne d'énergie électrique, se distinguant par une grande capacité spécifique par rapport au poids. Pour les batteries LiPo, il est nécessaire de s'assurer qu'il n'y a pas de chute de tension en dessous de 3.0V par cellule. Le régulateur réduit la puissance à 50% lorsque la tension descend à environ 3.3V/cellule. En cas de chute à 3.0 V/cellule, le moteur sera complètement déconnecté. Contenu de l'emballage : L'emballage contient le régulateur Traxxas XL-5 LVD équipé de connecteurs, des accessoires de montage, un ensemble d'autocollants et un manuel d'utilisation.

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.