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Description du produit

TLR 22X-4 Elite 1:10 Kit de buggy de course 4WD

Caractéristiques :

Le kit de course Elite Team Losi Racing 22X-4 est basé sur la version précédente, qui a remporté le championnat ROAR Nationals. Malgré la qualité exceptionnelle de la version précédente, ce nouveau modèle Elite est encore meilleur et beaucoup plus résistant. Grâce à des milliers d'heures de course et d'entraînement, les concepteurs ont pu travailler avec les pilotes TLR pour concevoir un modèle encore meilleur, apportant de nombreuses nouveautés et des pièces de réglage éprouvées incluses dans le kit.

La boîte de construction du modèle 22X-4 Elite contient des pièces de qualité supérieure, telles que : un différentiel central de réglage, une plaque de montage électronique en fibres de carbone, une plaque de support d'aile en carbone, des écrous de sécurité en aluminium et des tendeurs en titane pour alléger et optimiser l'ensemble du 22X-4 pour maximiser les performances. Le kit de course 22X-4 ELITE a été conçu pour que le modèle puisse remporter des courses sans avoir besoin d'installer d'autres pièces de réglage supplémentaires !

Châssis en aluminium CNC de 2,5 mm 7075-T6

Le châssis en aluminium anodisé rigide de 2,5 mm 7075-T6 est délibérément allégé et prêt à recevoir toutes les pièces de la voiture.

Différentiel central

L'un des upgrades les plus populaires du modèle 22X-4 était le différentiel central, idéal notamment pour les pistes en terre battue. C'est pourquoi la version Elite est déjà équipée de cette pièce.

Modèle professionnel

Toutes les pièces de réglage importantes utilisées par les pilotes d'usine TLR lors des courses sont déjà incluses dans ce modèle. Il s'agit de pièces fabriquées à partir de matériaux de première qualité tels que l'aluminium, les fibres de carbone et le titane.

Pièces en aluminium

Le modèle comprend un support moteur, des embrayages d'essieu, des têtes d'amortisseurs et des écrous en aluminium, ce qui rend le modèle résistant et très léger pour des performances de conduite parfaites.

Géométrie améliorée

Après des tests approfondis, une autre option de montage des amortisseurs a été ajoutée au modèle, l'emplacement de la déviation interne a été amélioré, le système de direction ackerman est plus fluide et plus résistant.

Nouveau support de batterie

Pour une fixation solide et en même temps un remplacement facile de la batterie, deux supports en fibre de carbone sont placés de chaque côté du logement. Le support peut être réglé pour des batteries standard ou fines.

Support de ventilateur moteur

L'augmentation constante de la compétition avec des exigences plus élevées pour le moteur a conduit à l'installation d'un support de ventilateur, nouvellement fixé depuis le différentiel central.

Connecteurs en titane

Les connecteurs en titane ont toujours été une amélioration premium des véhicules de course et sans eux, le 22X-4 ELITE ne pourrait pas exister. Les connecteurs en titane sont inclus pour économiser du poids et améliorer les performances.

Amortisseurs en aluminium G3 V2

Les amortisseurs G3 ont été entièrement retravaillés et améliorés pour des performances constantes et une utilisation plus variée. Les pistons sont désormais fixés par des vis, le nouveau corps et la tête des amortisseurs augmentent la longueur de 3 mm. Les coupelles d'amortisseurs retravaillées maintiennent fermement les ressorts et offrent un déport de -3, 0 et +4 mm.

Différentiels

Le différentiel à engrenages traditionnel est plus résistant et plus léger avec des roues dentées composites pressées et des broches croisées, idéal pour la course. Il retient également plus de lubrifiant, a une plus grande surface de contact des dents, vous remarquerez donc la différence après quelques tours seulement.

Supports d'essieu en aluminium

Les essieux résistent aux chocs les plus importants grâce aux supports d'essieu en aluminium usinés CNC avec des inserts en caoutchouc amortissants. La disposition rigide, solide et légère assure un positionnement sûr des essieux même dans des conditions de course difficiles.

Support de servo flottant V2

Pour éviter d'influencer la souplesse du châssis, le servo est monté sur un support au-dessus du châssis. Le support en fibre de carbone de 2,5 mm est fixé à la plaque de châssis près de l'axe central du châssis. Cela élimine les erreurs de flexion du châssis. La version deux prend en charge différents offsets de servo.

Pièces composites optimisées

La construction du buggy 22X-4 est affinée grâce à des matériaux composites clés de la voiture. L'ensemble comprend des pièces préférées par TLR, telles que les bras avant et arrière standard et les couvercles latéraux du châssis.

Moteur et batterie réglables

Lors du montage du moteur, vous pouvez choisir la position du moteur sur le châssis en aluminium dans une plage de 7 mm, la batterie peut être installée dans une plage de 9 mm pour un meilleur équilibre.

Carrosserie légère 22X-4

Le design élégant et stylé de la carrosserie 22X-4 s'harmonise parfaitement avec le châssis. Il a un aspect élégant tout en assurant un excellent équilibre et une stabilité lors de la conduite.

Renforcé de fibres de carbone

La fibre de carbone est extrêmement légère et très rigide, ce qui lui confère un excellent rapport résistance/poids. Il est optimal pour de nombreuses parties du modèle, c'est pourquoi les pièces de ce matériau sont placées aux endroits clés : amortisseur avant/arrière, support central de différentiel, support de suspension avant/arrière, palier de direction et palier électronique.

Aileron TLR 6,5"

L'aileron arrière TLR 6,5" est fabriqué en polycarbonate ultra résistant de 1,2 mm. Cet aileron n'est pas une nouveauté pour le buggy 22X-4, c'est une pièce éprouvée par des années de pratique.

Différentiels facilement accessibles

Lors de l'entretien des voitures de course, l'accent est mis sur un service rapide des pièces de rechange pendant les courses. Seulement 4 vis maintiennent le couvercle supérieur du différentiel, vous pourrez donc terminer rapidement et avoir suffisamment de temps pour vous préparer.

Caractéristiques
  • Châssis en aluminium CNC anodisé de 2,5 mm 7075-T6
  • Prêt pour une utilisation professionnelle
  • Pièces en aluminium légères
  • Pièces premium incluses
  • Géométrie améliorée
  • Nouveau logement de batterie avec supports en fibre de carbone
  • Support de ventilateur
  • Grands amortisseurs en aluminium G3 V2
  • Connecteurs en titane
  • Support flottant V2 pour différents servos
  • Axes de pivot internes réglables
  • Toutes les pièces sont en système métrique
  • Aileron en lexan extra large et monobloc de 6,5"
  • Accès facile aux différentiels
  • Matériel de fixation en système métrique
  • Nouveau design de carrosserie 22X-4

Contenu de l'emballage :

Le kit de course pour voiture Team Losi Racing TLR 22X-4 Elite 1:10 4WD Race Buggy est inclus dans l'emballage. Le kit comprend toutes les pièces du châssis, une carrosserie non peinte. L'électronique, le moteur et les roues avec pneus ne sont pas inclus dans l'emballage. Instructions de montage illustrées en anglais, allemand, français, italien.

Nous recommandons d'acheter :

Pour assembler et mettre en service le modèle, il est nécessaire d'acheter :

  • Émetteur et récepteur
  • Servo de direction
  • Batterie LiPo Short 2S
  • Chargeur compatible pour batterie LiPo
  • Pignon 48P
  • Moteur
  • Régulateur
  • Colle pour pneus
  • Pneus
  • Roues
  • Peinture pour carrosserie
  • Outils

Composants recommandés de notre gamme :

  • Émetteur Spektrum DX5 Pro 2021 DSMR, récepteur SR2100
  • Servo Spektrum S6245 Car High Speed High Torque, avec support de servo 6245
  • Batterie Spektrum Smart LiHV 7,6V 4000mAh 100C Short HC
  • Chargeur intelligent Spektrum Smart G2 S1200 1x200W AC
  • Pignon TLR 19T 48DP 3,17mm en aluminium
  • Roue Pro-Line 2.2", pneu Electron MC 4WD Buggy avant, jante Velocity H12 jaune (2)
  • Roue Pro-Line 2.2", pneu Positron MC Buggy arrière, jante Velocity H12 jaune (2)
  • Peintures pour carrosserie
Accessoires pour une utilisation courante

Pour une utilisation courante des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile de silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC.

La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute la circonférence de la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est flexible. Dans notre gamme, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir les accessoires recommandés.

De temps en temps, il est nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne uniquement de légères fuites d'huile de silicone à travers les pistons d'amortisseur. Si la surface des pistons d'amortisseur ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile importante peut se produire. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles de silicone, nous recommandons les huiles de silicone TLR (Team Losi Racing), voir les accessoires recommandés.

Pour l'entretien courant, il est nécessaire d'avoir de la colle pour vis. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle.

Housses de protection pour batteries

Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, tout en conservant des dimensions réduites et un poids léger, peuvent fournir des courants de décharge élevés et ont une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

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