Voitures22 produits

Produits les plus vendus
22 produits filtrés

Régulateur électronique Tazer 60A étanche

Caractéristiques : Régulateur programmable étanche à courant continu Tazer 60A pour voitures échelle 1:10. Possibilité de régler la tension de coupure LiPo, ainsi que le choix entre 3 modes de conduite. Alimentation par batterie LiPo 2 à 3 cellules ou NiMH 5 à 9 cellules. Le réglage du régulateur s'effectue à l'aide de deux cavaliers, la calibration du régulateur et la protection thermique sont bien entendu incluses. Petites dimensions, utilisation simple. Le régulateur est destiné aux moteurs à courant continu 540 ou 550. Lors de l'alimentation par une batterie LiPo 2 cellules, vous pouvez utiliser le régulateur pour des moteurs avec 12 ou plus de tours. Lors de l'alimentation par une batterie LiPo 3 cellules, vous pouvez utiliser le régulateur pour des moteurs avec 35 ou plus de tours. Indication de l'état du régulateur par LED, le régulateur est équipé d'un interrupteur. Modes de conduite Sport : fonctions avant, frein et marche arrière. Race : fonction avant, frein. La marche arrière n'est pas disponible. Crawler : fonction avant et arrière. En position neutre, le moteur est freiné. Modes d'alimentation du régulateur LiPo : Lorsque la tension des cellules LiPo atteint 3.3 V/cellule, le régulateur réduira la puissance maximale du moteur à 40 %. Lorsque la tension atteint 3.1 V/cellule, le moteur est complètement déconnecté. NiMH : Lorsque la tension atteint 5.0 V, le régulateur réduira la puissance maximale du moteur à 40 %. Lorsque la tension atteint 4.5 V, le moteur est complètement déconnecté. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un régulateur à courant continu 60 A et un mode d'emploi.

Régulateur à courant continu Traxxas EVX-2 LVD

Caractéristiques : Régulateur double sens Traxxas pour voitures à l'échelle 1:10 E-Revo, E-Maxx, etc. Alimentation 6 à 14 cellules NiMH ou 4 cellules LiPo. La conception moderne est en grande partie résistante à l'intrusion d'eau. Un grand avantage des régulateurs Traxxas est leur programmation simple, qui est complètement identique pour tous les régulateurs Traxxas. Il est possible de calibrer les régulateurs, de régler le mode de conduite et, pour les dernières versions, de définir le type de batteries sur NiMH ou LiPo. Le déroulement de la programmation est affiché par une LED bicolore et un signal sonore (si un moteur est connecté). Calibration du régulateur Il s'agit de régler la position neutre et la position extrême de l'accélérateur. La calibration doit être effectuée lors du remplacement de l'émetteur ou en cas de soupçon de comportement incorrect du régulateur. Mode de conduite Mode Sport : pleine puissance en avant et en arrière, frein Mode Course : pleine puissance en avant et frein, marche arrière non disponible pour respecter les règles de certaines courses. Mode Entraînement : 50% de puissance du régulateur en avant, 50% de puissance en arrière, 100% de frein. Ce mode est adapté pour une première familiarisation avec les caractéristiques de conduite du modèle ou pour les enfants. Le modèle atteint environ un tiers de sa vitesse maximale. Type de batteries (disponible uniquement avec des régulateurs avec LVD) Batterie NiMH : la puissance du régulateur est limitée uniquement par la puissance que la batterie peut fournir. Dans ce mode, il n'est pas recommandé d'utiliser des batteries LiPo, car une décharge excessive pourrait les endommager. Batteries LiPo : Les batteries LiPo sont une source moderne d'énergie électrique, qui se distingue par une grande capacité spécifique par rapport au poids. Pour les batteries LiPo, il est nécessaire de s'assurer que la tension ne tombe pas en dessous de 3.0V par cellule. Le régulateur réduit la puissance à 50% lorsque la tension descend à environ 3.3V/cellule. En cas de chute à 3.0V/cellule, le moteur sera complètement déconnecté. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un régulateur à courant continu double avec des connecteurs Traxxas soudés du côté des batteries, du côté des moteurs, le régulateur est équipé de connecteurs à emboîtement. L'emballage contient également 6 condensateurs céramiques de filtrage, des vis de montage M3x20mm, un ensemble d'autocollants et un mode d'emploi.

Régulateur de courant continu Traxxas XL-5 LVD

Caractéristiques : Régulateur unidirectionnel XL-5 Low Voltage Detection (LVD) pour voitures Traxxas à l'échelle 1:10 telles que Bandit, Monster Jam, Stampede, Slash, etc. Alimentation 4 à 8 cellules ou 2 cellules LiPo. Le régulateur remplace l'ancienne série XL-5 (c'est-à-dire sans LVD), qui ne supportait pas les batteries LiPo). Un grand avantage des régulateurs Traxxas est leur programmation simple, qui est identique pour tous les régulateurs Traxxas. Il est possible de calibrer les régulateurs, de régler le mode de conduite et, pour les dernières versions, de définir le type de batteries sur NiMH ou LiPo. Le processus de programmation est affiché par une LED bicolore et un signal sonore (si un moteur est connecté). Calibration du régulateur Il s'agit de régler la position neutre et la position extrême de l'accélérateur. La calibration doit être effectuée lors du remplacement de l'émetteur ou en cas de suspicion de comportement incorrect du régulateur. Mode de conduite Mode Sport : pleine puissance en avant et en arrière, frein Mode Course : pleine puissance en avant et frein, marche arrière non disponible pour respecter les règles de certaines courses. Mode Entraînement : 50% de puissance du régulateur en avant, 50% de puissance en arrière, 100% de frein. Ce mode est adapté pour une première familiarisation avec les caractéristiques de conduite du modèle ou pour les enfants. Le modèle atteint environ un tiers de sa vitesse maximale. Type de batteries (disponible uniquement avec des régulateurs LVD) Batterie NiMH : la puissance du régulateur est limitée uniquement par la puissance que la batterie peut fournir. Dans ce mode, il n'est pas recommandé d'utiliser des batteries LiPo, car une décharge excessive pourrait les endommager. Batteries LiPo : Les batteries LiPo sont une source moderne d'énergie électrique, se distinguant par une grande capacité spécifique par rapport au poids. Pour les batteries LiPo, il est nécessaire de s'assurer qu'il n'y a pas de chute de tension en dessous de 3.0V par cellule. Le régulateur réduit la puissance à 50% lorsque la tension descend à environ 3.3V/cellule. En cas de chute à 3.0 V/cellule, le moteur sera complètement déconnecté. Contenu de l'emballage : L'emballage contient le régulateur Traxxas XL-5 LVD équipé de connecteurs, des accessoires de montage, un ensemble d'autocollants et un manuel d'utilisation.

Moteur à courant continu Spektrum Firma 540 35T, rég. Firma 70A Smart

Caractéristiques : Combo abordable (moteur à courant continu avec régulateur) pour modèles RC de voitures 1:10. Régulateur largement réglable compatible avec la technologie Spektrum Smart. Alimentation 2 - 3 cellules LiPo ou 5 à 9 cellules NiMH. Régulateur à courant continu Spektrum Smart Firma 70A, alimentation 2-3S LiPo. Pour modèles RC de voitures à l'échelle 1:10 (Tout-terrain / sur route / crawler / expédition). Support de télémétrie Smart en temps réel, y compris la télémétrie de la batterie Smart. Possibilité de programmation. Protection multi-niveaux. Connecteurs pour connexion d'éclairage LED. Indication LED de l'état du régulateur. L'innovation Spektrum Smart se poursuit avec une gamme complète de régulateurs Firma pour modèles RC de voitures. La technologie Smart offre une vue d'ensemble parfaite de l'état de votre unité motrice, vous avez accès via la télémétrie en temps réel aux informations sur la température, la tension et les cellules de la batterie Smart. Et ce, sans capteurs supplémentaires ! La technologie intelligente Smart garantit que toute l'électronique de votre modèle fonctionne harmonieusement ensemble, pour atteindre une efficacité et des performances maximales. Le système Smart se compose d'un émetteur Spektrum compatible, d'un récepteur Smart, d'un régulateur Smart et d'une batterie smart. Les informations de télémétrie sont transmises via un fil de données. Vous n'avez donc plus besoin de capteurs ou de modules, tout se connecte simplement. Les informations s'affichent sur l'écran de l'émetteur (il est nécessaire d'avoir un émetteur Spektrum de 2ème génération avec un firmware à jour (Spektrum DX5C, DX5R, DX5 Pro, DX6R). Transmission de données par un seul fil Une innovation incroyable est le câblage très simple, ce qui est particulièrement crucial pour les modèles RC de voitures. La transmission de données de la batterie Smart au régulateur se fait via un seul fil de données, qui fait partie du connecteur IC3/IC5. Les données sont transmises au récepteur via le protocole SRXL2. Les régulateurs Spektrum Firma sont bien sûr rétrocompatibles avec le signal PWM classique, vous pouvez donc faire fonctionner le régulateur sur une sortie PWM classique, mais sans transmission de données de télémétrie. Construction étanche* L'électronique des régulateurs Spektrum Firma pour modèles RC de voitures est complètement encapsulée dans un matériau de résine spécial, qui empêche l'entrée d'humidité ou de saleté dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle à l'aide de boutons situés sous un couvercle en caoutchouc. Compatibilité des connecteurs IC3/EC3 Les régulateurs sont équipés de connecteurs de batterie de la série IC3. Lorsqu'ils sont utilisés avec une batterie Spektrum Smart, équipée d'un connecteur IC3 ou IC5, le régulateur peut recevoir et transmettre des données de télémétrie de la batterie. Les connecteurs EC3 sont rétrocompatibles avec les connecteurs IC3, mais vous perdrez la possibilité de lire les données de la batterie. Large possibilités de programmation Grâce à de nombreux paramètres réglables, vous pouvez ajuster le comportement du régulateur selon vos besoins. Les régulateurs Spektrum Firma peuvent être programmés de ces manières : À l'aide du bouton SET sur le régulateur. À l'aide d'une carte de programmation (réf. SPMXCA200). À l'aide d'un émetteur Spektrum de 2ème génération avec écran (il est nécessaire d'avoir un firmware suffisamment récent dans l'émetteur et de connecter le régulateur à un récepteur supportant le protocole Spektrum SRXL2). À l'aide d'un ordinateur et de l'application Spektrum Smart Link (le régulateur se connecte à l'ordinateur via la carte de programmation SPMXCA200. L'application permet également de mettre à jour le firmware du régulateur). Plus d'informations dans l'article Méthodes de programmation des régulateurs Spektrum Firma et Avian. Caractéristiques du régulateur pour modèles RC de voitures Spektrum Smart Firma 70A Support de la télémétrie Smart (y compris la batterie Smart) Deux ports intégrés pour l'alimentation de l'éclairage LED Courant continu de 70 A - idéal pour les modèles à l'échelle 1:10 Alimentation 2S-3S LiPo Construction étanche* Plusieurs options pour une programmation facile Protection multi-niveaux : Protection contre les surintensités Détection de faible tension de la batterie LiPo Protection thermique Failsafe Compact pour une installation facile sans soudure Radiateur en aluminium pour une haute efficacité BEC haute performance réglable (6V ou 7,4V, 4 A) Le firmware peut être mis à jour via la boîte de programmation Smart ESC Connecteurs IC™ hautement résistants à la chaleur, rétrocompatibles avec les connecteurs EC * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog.Contenu de l'emballage : L'emballage contient un régulateur à courant continu Spektrum Smart Firma 70A, un moteur à courant continu Spektrum 540 35T, un manuel en SK, EN, DE, FR, IT.

Récepteur Spektrum Dual, contrôleur de vitesse à courant continu Firma 25A

Caractéristiques : Le Combo 2-en-1 comprend un récepteur Spektrum intégré à 2 canaux avec protocole dual SLT et DSMR, avec un régulateur de vitesse Firma 25A. Les données de télémétrie de la batterie et du régulateur sont facilement accessibles en temps réel, directement sur votre émetteur Spektrum compatible avec Smart. Conçu pour les voitures RC miniatures 1:16 alimentées par des batteries 2-3S LiPo. Mettez à niveau vos modèles à moteur à courant continu avec la technologie Spektrum Smart, avec un récepteur à protocole dual et un régulateur de vitesse Firma Smart 25A. Obtenez des données de télémétrie précieuses sur la batterie et le régulateur facilement et en temps réel, directement sur votre émetteur Spektrum compatible avec Smart – y compris le courant du moteur, la tension d'entrée, la capacité restante de la batterie et d'autres informations qui aideront à prolonger la durée de vie de la batterie en vous permettant de terminer votre course à temps et de recharger la batterie. Installation propre et simple sans câbles supplémentaires, économisant de l'espace et du poids lors de l'installation. Caractéristiques Télémétrie avec récepteur dual et régulateur, le tout en un Protocole dual – compatible avec les émetteurs SLT et DSMR Puissance continue de 25 A / pointe de 70 A - idéal pour les voitures miniatures et micro 1:16 Compatible avec les batteries LiPo 2-3S Compatible avec les batteries NiMH 5-9 cellules Conception étanche Plusieurs éléments de protection Programmation depuis l'émetteur via la télémétrie Text Gen Boîte de programmation Smart en option Compact avec installation facile Prêt à installer – pas de soudure nécessaire Équipé de la technologie SMART Le récepteur Spektrum Dual avec régulateur intégré Firma est prêt à transmettre des données de télémétrie en utilisant la dernière technologie Spektrum Smart. Cela garantit que toute l'électronique de votre voiture fonctionne ensemble pour une efficacité et des performances maximales. Il offre un aperçu de l'état des composants d'entraînement sans nécessiter de capteurs ou de câbles supplémentaires. Protocole dual Spektrum Le récepteur Spektrum Dual inclus dans le kit est compatible avec les émetteurs Spektrum DSM2®/DSMR®/SLT et comprend une télémétrie Smart intégrée. Utilisez un émetteur Spektrum avec télémétrie compatible avec Smart pour afficher les données fournies par le régulateur SMART et la batterie SMART utilisée. Conception étanche La conception étanche du kit Spektrum ™ Firma ™ Smart est adaptée à toutes les conditions météorologiques et permet un fonctionnement dans presque tous les terrains et presque toutes les conditions. (voir étanchéité) Options de programmation Plusieurs options de programmation sont disponibles. Avec la boîte de programmation Smart Firma™ ESC, vous pouvez facilement modifier les paramètres pour les adapter à vos conditions de conduite. Pour ceux qui ont un émetteur Spektrum prenant en charge Text Gen, la programmation et l'ajustement des paramètres du régulateur peuvent être effectués directement depuis votre émetteur Spektrum, aucun module ou fil supplémentaire n'est nécessaire ! * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour fonctionner dans des environnements humides sont disponibles sur le blog.

Régulateur de spectre Smart Firma 40A avec récepteur

Caractéristiques : Maintenant, les propriétaires de crawlers ou de véhicules d'expédition peuvent également profiter des avantages de la technologie Spektrum Smart ! Le régulateur de vitesse et récepteur combiné Firma 40A est conçu pour les modèles RC de voitures 1:10 avec moteur à courant continu. Mettez à niveau vos modèles équipés d'un moteur à balais avec la technologie Spektrum Smart et obtenez des données télémétriques importantes, telles que la tension de la batterie d'entraînement, le courant consommé, la capacité restante de la batterie et d'autres informations qui aideront à cartographier les caractéristiques de conduite et à contrôler l'état de la batterie, augmentant ainsi le temps de fonctionnement. Le régulateur Firma 40A est étanche et résistant à la poussière, ce qui vous permettra de partir en expédition même dans des conditions difficiles. Le régulateur dispose d'un BEC puissant de 3 A pour les lumières, le treuil et le servo de direction. Il est entièrement programmable à l'aide d'un programmateur optionnel (réf. DYNS3005), vous permettant de personnaliser le régulateur selon les besoins de votre modèle et votre style de conduite. Support de la technologie Spektrum Smart Le régulateur Firma 40A Brushed est prêt à transmettre des données télémétriques précieuses grâce à la dernière technologie Spektrum SMART. La technologie intelligente garantit que toute l'électronique de votre modèle RC de voiture fonctionne ensemble pour atteindre une efficacité et des performances maximales de l'unité d'entraînement. Vous aurez un aperçu de l'état de la batterie SMART et du courant consommé, ce qui augmentera votre confiance dans le système d'entraînement, le tout sans avoir besoin de capteurs supplémentaires. Données télémétriques lues depuis la batterie Smart : Tension des cellules Nombre de cycles Température Capacité restante (en %) Données fournies par le régulateur Tension d'alimentation Courant moteur consommé Température du régulateur Récepteur intégré Spektrum avec modulation DSMR/DSM2 Le récepteur intégré dans le régulateur Firma 40A est un Spektrum 4 canaux avec modulation DSMR/DSM2. Grâce au BEC intégré de 3 A/6 V, il fournit suffisamment d'énergie pour le servo de direction, le treuil, les lumières et d'autres accessoires. L'appairage est facile grâce à un bouton facilement accessible. Construction étanche Le régulateur a une électronique protégée contre l'humidité et la saleté, et vous pouvez rouler presque sur n'importe quel terrain dans des conditions météorologiques difficiles. Cela s'applique également au récepteur intégré 4 canaux, qui est protégé contre la poussière, le sable, la neige et l'humidité. Large possibilités de réglage Sur le régulateur, il est possible de régler les paramètres indiqués dans le tableau ci-dessous. Pour cela, une carte DYNS3005 est nécessaire, qui contient tout le nécessaire pour programmer le régulateur. Il dispose d'un écran LED facile à lire et d'une légende de programmation utile qui vous aidera à programmer les valeurs individuelles dans le menu. Une fois les réglages effectués, il suffit d'éteindre le régulateur pour enregistrer les valeurs. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un régulateur à courant continu avec récepteur Spektrum Firma 40 A, mode d'emploi en anglais et en slovaque.

Régulateur de vitesse Traxxas XL 2.5 LVD

Caractéristiques : Régulateur unidirectionnel Traxxas XL 2.5 LVD pour toutes les voitures RC Traxxas au 1:16, nouveau avec support pour batteries LiPo. Alimentation par 4 à 8 cellules NiMH ou 2 cellules LiPo. Le régulateur remplace l'article d'origine TRA3024. Un grand avantage des régulateurs Traxxas est leur programmation simple, qui est identique pour tous les régulateurs Traxxas. Il est possible de calibrer les régulateurs, de régler le mode de conduite et, pour les dernières versions, de définir le type de batteries sur NiMH ou LiPo. Le processus de programmation est affiché par une LED bicolore et un signal sonore (si un moteur est connecté). Calibration du régulateur Il s'agit de régler la position neutre et la position extrême de l'accélérateur. La calibration doit être effectuée lors du remplacement de l'émetteur ou en cas de suspicion de comportement incorrect du régulateur. Mode de conduite Mode Sport : pleine puissance en avant et en arrière, frein Mode Course : pleine puissance en avant et frein, marche arrière non disponible pour respecter les règles de certaines courses. Mode Entraînement : 50 % de puissance du régulateur en avant, 50 % de puissance en arrière, 100 % de frein. Ce mode est adapté pour une première familiarisation avec les caractéristiques de conduite du modèle ou pour les enfants. Le modèle atteint environ un tiers de sa vitesse maximale. Type de batteries (disponible uniquement avec des régulateurs LVD) Batterie NiMH : la puissance du régulateur est limitée uniquement par la puissance que la batterie peut fournir. Dans ce mode, il n'est pas recommandé d'utiliser des batteries LiPo, car une décharge excessive pourrait les endommager. Batteries LiPo : Les batteries LiPo sont une source moderne d'énergie électrique, qui se distingue par une grande capacité spécifique par rapport au poids. Pour les batteries LiPo, il est nécessaire de s'assurer que la tension ne tombe pas en dessous de 3.0V par cellule. Le régulateur réduit la puissance à 50 % lorsque la tension tombe à environ 3.3V/cellule. En cas de chute à 3.0 V/cellule, le moteur sera complètement déconnecté.

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.