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Description du produit

Arrma Vorteks 3S BLX 1:10 4WD RTR violet

Caractéristiques :

La voiture RC haute performance Arrma Vorteks 3S BLX à l'échelle 1:10 avec transmission intégrale 4WD est le modèle ARRMA® le plus rapide et le plus avancé pour des sensations fortes. La voiture bénéficie de l'électronique intelligente Spektrum™ Smart et de la stabilisation électronique AVC. Entraînement alternatif, pour 2-3S LiPol, émetteur Spektrum™ 2,4GHz DX3 Smart DSMR®, récepteur Spektrum™ SR6200A AVC®. La batterie LiPol, le chargeur compatible et 4 piles AA pour l'émetteur ne sont pas inclus dans l'emballage.

Besoin d'une bête de course tout-terrain pour des sorties en extérieur ? La voiture Arrma VORTEKS Stadium Truck avec moteur alternatif Spektrum™ Firma 3200Kv 2S/3S LiPol peut être prête à rouler sur la piste dès sa sortie de la boîte. Pour une conduite normale, une batterie 2S LiPol suffit. Mais si vous voulez atteindre des vitesses vraiment élevées, utilisez une batterie 3S LiPol avec un pignon optionnel et vous pourrez atteindre une vitesse de près de 100 km/h !

La plateforme robuste ARRMA® 4X4 vous permet de rouler à grande vitesse dans presque tous les environnements - sur terrain accidenté, sur gravier et herbe, sur parkings et sur surfaces en béton et asphalte. La résistance du châssis provient d'un solide châssis composite avec des protections contre la saleté plus hautes. Les amortisseurs à huile avec joints toriques en silicone, les différentiels à engrenages métalliques et plus encore. Les pneus robustes à haute adhérence dBoots® Katar™ sont montés sur des jantes en nylon résistantes et métallisées, contribuant ainsi de manière significative à ses performances inégalées. Le modèle VORTEKS™ 4X4 3S BLX comprend également une nouvelle carrosserie élégante de Stadium Truck avec un aileron injecté robuste et des barres de protection de toit.

ARRMA® a équipé le modèle de voiture VORTEKS™ Stadium Truck d'une électronique de pointe Spektrum™, offrant ainsi une sécurité maximale lors de l'utilisation. Avec l'émetteur Spektrum DX3 DSMR® 2,4 GHz, le récepteur SR6200A et le régulateur Firma™ 100A, c'est le premier modèle ARRMA® à l'échelle 1:10 4WD à offrir les avantages de la stabilisation électronique de conduite AVC® (Active Vehicle Control®) et de la technologie SMART.

Grâce au système de contrôle de traction AVC®, vous pouvez ajuster le niveau de stabilité nécessaire pendant la conduite sans avoir à interrompre votre trajet. Cela vous donne un sentiment de sécurité élevé lors de la conduite à pleine vitesse sur un terrain accidenté, une surface glissante ou de l'asphalte. Si vous ne voulez pas de traction supplémentaire, il suffit de désactiver la stabilité avec la télécommande. Le système AVC® fonctionne en arrière-plan et effectue des centaines de corrections de direction et d'accélération par seconde pour maintenir la voiture VORTEKS™ Stadium Truck exactement là où vous voulez aller.

Le ARRMA® VORTEKS™ 4X4 3S BLX Stadium Truck RTR représente le summum de la vitesse et de la technologie jamais atteintes sur la plateforme robuste éprouvée ARRMA® 4X4. Si vous êtes un pilote tout-terrain qui recherche le meilleur et qui apprécie un produit d'excellence, vous êtes au bon endroit.

Caractéristiques du modèle Vorteks 3S BLX
  • Carrosserie Stadium Truck avec aileron fixe et barres de protection de toit
  • Supports de carrosserie réglables
  • Pneus à haute adhérence dBoots® Katar™ montés sur des jantes colorées résistantes
  • Moteur alternatif Spektrum™ 3660 3200 KV avec dissipateur ARRMA® et ventilateur de refroidissement et pignon Safe D
  • Régulateur alternatif Spektrum™ Firma™ 100A Smart
  • Émetteur Spektrum™ 2,4 GHz DX3 et récepteur SR6200A SMART, AVC® (Active Vehicle Control®)
  • Servo à engrenages métalliques Spektrum™ SPMS651
  • Châssis composite rigide et résistant avec des protections latérales plus hautes contre la saleté
  • Construction modulaire facile d'accès
  • Tendeurs réglables
  • Hauteur de suspension réglable
  • Entièrement équipé de roulements à billes avec joints en caoutchouc
  • Engrenages différentiels métalliques résistants 37T 1,35 et joints toriques en silicone
  • Suspension indépendante double triangulation à l'avant et à l'arrière
  • Amortisseurs remplis d'huile avec joints toriques en silicone
CHÂSSIS COMPOSITE SOLIDE

Parmi les caractéristiques qui contribuent à la performance inégalée de la plateforme 4X4 3S BLX, on trouve un châssis composite renforcé et des plaques de retenue en aluminium pour les axes de roue. La construction du châssis est agencée dans une disposition éprouvée des composants pour assurer un équilibre parfait. L'arbre d'entraînement au centre, la batterie d'un côté et l'électronique de l'autre. De plus, tout le châssis est doté de protections latérales plus hautes pour limiter l'entrée de saleté à l'intérieur du châssis. La batterie est solidement maintenue en place par des sangles de fixation.

CONCEPTION MODULAIRE

Le VORTEKS™ 4X4 3S BLX Stadium Truck RTR présente une conception modulaire pratique d'ARRMA®. Grâce aux modules moteur, électronique et différentiels facilement amovibles, l'entretien de routine est rapide et simple. Le module moteur se détache du châssis en tant qu'unité complète en retirant une seule vis. Le module électronique comprend un boîtier étanche au récepteur, une carte de servo et un support de régulateur. Après avoir retiré le module moteur, il est facile d'accéder à l'embrayage en dévissant les trois vis qui fixent le couvercle de la transmission.

MODULE ÉLECTRONIQUE

Le module électronique comprend un boîtier étanche au récepteur, une carte de servo et un support de régulateur. L'ensemble se détache du châssis et est disponible pour l'entretien et le service.

MODULE DE DIFFÉRENTIELS

Arrma Vorteks 3S BLX est équipé de différentiels avant et arrière pour assurer une traction maximale. Les différentiels sont équipés de solides engrenages métalliques pour un fonctionnement sans problème. Pour déverrouiller les différentiels avant et arrière, il suffit de retirer huit vis. Ensuite, le module d'entraînement peut être déconnecté, vous permettant ainsi d'accéder aux boîtes de vitesses et d'accéder au différentiel.

JANTES ET PNEUS

Les jantes robustes à plusieurs rayons avec des pneus dBoots® Katar™ sont montées sur des jantes en nylon résistant de couleur Gun Metal. Les pneus offrent une adhérence agressive et une maniabilité facile dans toutes les conditions, et sont fabriqués en caoutchouc de haute qualité pour une longue durée de vie.

CARROSSERIE STADIUM TRUCK

La carrosserie élégante de Stadium Truck est équipée d'un solide aileron arrière injecté et de barres de protection de toit. Les carrosseries sont disponibles dans trois combinaisons de couleurs élégantes. Les pare-chocs avant et arrière protègent la carrosserie des chocs, et les roues de wheelie offrent un soutien lors des cascades en conduisant sur les roues arrière.

ÉLECTRONIQUE SPEKTRUM™

Le VORTEKS™ Stadium Truck, en tant que premier modèle ARRMA® 4WD à l'échelle 1:10, est équipé de l'équipement RC Spektrum™ avec télémétrie et technologie Smart Technology et contrôle de traction AVC® pour une stabilité supplémentaire en conduite. AVC® vous permet d'ajuster le niveau de stabilité nécessaire pendant la conduite sans avoir à interrompre votre trajet. Cela vous donne un sentiment de sécurité élevé lors de la conduite à pleine vitesse sur un terrain accidenté, une surface glissante ou de l'asphalte.

AMORTISSEURS REMPLIS D'HUILE

Les amortisseurs à huile brevetés absorbent chaque choc du modèle. Les amortisseurs sont équipés de protections contre les chocs à l'avant. La dureté et la hauteur de suspension peuvent être ajustées à l'aide de la viscosité de l'huile ou des entretoises. Des joints toriques en silicone sont utilisés pour retenir l'huile en toute sécurité.

Moteur alternatif
  • Moteur Spektrum Firma 3660-2000kv
  • Alimentation 2-3 cellules LiPol
  • Boîtier en aluminium anodisé noir avec logo gravé Spektrum
  • Construction de rotor à 4 pôles
  • Arbre de 5 mm de diamètre en acier allié monté sur des roulements à billes
  • Le moteur est équipé en usine de connecteurs plaqués or de 4 mm pour une connexion fiable
  • La fente à l'extrémité de l'arbre du moteur permet une installation sûre du pignon
  • Le poids du moteur est de 289 g
Régulateur alternatif SPEKTRUM™ FIRMA™ 100A SMART 2S-3S

La commande du modèle est assurée par le régulateur moderne SPEKTRUM ™ FIRMA ™ 100A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de surveiller toute la télémétrie et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie directement depuis la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie Smart, la tension des cellules individuelles de la batterie Smart, la température de la batterie Smart, la capacité restante et les tours du moteur sont disponibles.

L'électronique est entièrement coulée dans une résine d'encapsulation spéciale qui empêche l'humidité* ou la saleté d'entrer dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle avec des boutons sous un couvercle en caoutchouc.

  • Le régulateur comprend un processeur ARM M4 32 bits rapide et performant
  • Le régulateur est étanche à l'eau*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, sécurité en cas de défaillance
  • Déconnexion automatique de la LiPol en cas de tension basse
  • Boîtier en plastique robuste, dissipateur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité maximale
  • BEC haute performance réglable
  • Connecteurs IC5™ hautement résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™
Récepteur SR6200A

Récepteur RC 6 canaux Spektrum SR6200A avec modulation DSM2/DSMR. Il offre une portée et une réactivité exceptionnelles, en particulier dans les environnements où plusieurs systèmes fonctionnent dans la bande 2,4 GHz. Le récepteur est équipé du système breveté Spektrum AVC (Active Vehicle Control) et d'une télémétrie à pleine portée. Le récepteur prend en charge la technologie Spektrum Smart.

Servo de direction numérique Spektrum™ SPMS651 MG

Le nouveau servo de direction Spektrum S651 7kg MG MG a un couple 15% plus élevé que le servo précédent ADS-7M. Il est étanche, a des engrenages métalliques et un couple de 7,27 kg.cm à 6V.

Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR

Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 dispose de 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Portée exceptionnelle, réponse ultra-rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires.

  • Indication LED du niveau de charge des batteries Smart dans le modèle
  • Prise en charge du système de stabilisation Spektrum AVC
  • Possibilité de régler la marche arrière, la course et la fonction du 3ème canal
  • Trim des gaz et de la direction
  • Limiteur de vitesse pour limiter la vitesse maximale du modèle aux enfants
  • Ergonomique, léger
  • Volant avec revêtement en mousse pour une prise en main confortable
Technologie Spektrum SMART

Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, offrant plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus facile et des soins pour les batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer entre eux et de transmettre la télémétrie.

L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle.

En tant que mise à niveau, vous pouvez afficher toute la télémétrie ( tours, vitesse, température et plus encore) :

  • En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, qui permet de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur un téléphone ou une tablette.
  • En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, par exemple le DX5C.

Pour plus d'informations sur la technologie Smart, consultez notre blog.

Technologie AVC (Active Vehicle Control)

La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum d'Horizon Hobby pour les modèles de voitures RC. Ce système de stabilisation offre une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et l'accélération. Grâce à des interventions appropriées dans la direction et la puissance du moteur, le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable en ligne droite et dans les virages, et une meilleure tenue de route. La sensibilité de la direction est réglable, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser le contrôle au pilote.

* Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog.

Contenu de l'emballage :

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