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Description du produit

Axial Capra 1.9 4WD 1:10 RTR rouge

Caractéristiques :

Le vrai Crawler pour les terrains les plus difficiles, c'est le modèle de voiture RC Axial Capra 1.9 Trail Buggy avec transmission intégrale 4WD sur toutes les roues. Vivez une véritable escalade sur rocher ! Le Capra a une puissance incroyable grâce à un grand rapport de transmission et une grande garde au sol grâce aux essieux portiques.

La voiture RC Axial Capra 1.9 est un modèle avec l'apparence d'un grand buggy mais avec des caractéristiques de Crawler, conçu pour les terrains difficiles et l'escalade sur rochers. Il est entièrement assemblé et prêt à rouler. Pour contrôler le modèle, une radiocommande 3 canaux Spektrum STX3 en bande 2,4 GHz est fournie. Les caractéristiques de base du modèle comprennent une grande garde au sol, la désactivation de la transmission arrière, un design réaliste de carrosserie tubulaire, des engrenages entièrement métalliques et des roulements à billes, une suspension à 4 points sur les essieux et des essieux portiques. Roues sous licence avec jantes Raceline et pneus Nitto Trail Grappler 1.9.

La puissance pour l'escalade sur rochers est assurée par un moteur à courant continu 540 avec 35 tours sur l'ancre, qui est correctement réduit dans un rapport global de 37:1. La transmission permanente a un essieu avant fixe avec un différentiel verrouillé, tandis que l'essieu arrière peut être déconnecté de la transmission arrière pour permettre une rotation presque sur place ou une descente sûre des rochers. Les essieux ont une suspension à 4 points, sont amortis par des amortisseurs en aluminium à long débattement, et des arbres CVD mènent de la boîte de vitesses centrale aux essieux.

Essieux portiques pour une garde au sol maximale

Le modèle est équipé de nouveaux essieux portiques Currie F9, qui augmentent la garde au sol de la caisse du différentiel tout en offrant un excellent rapport de transmission de 7,39:1. Les roulements à billes et les engrenages métalliques sont situés dans le carter.

Engrenage conique

Pour la transmission du différentiel, un engrenage conique a été utilisé, qui est le plus efficace en termes de transmission de puissance, a une faible résistance au roulement et une longue durée de vie. Il est monté dans des roulements à billes de qualité.

Possibilité de désactiver la transmission arrière

Lorsque vous voulez tourner sur un rayon plus petit ou descendre d'une pente raide, vous pouvez désactiver la transmission arrière et n'avoir que l'essieu arrière en roue libre. Cette fonction est assurée par le troisième canal de la radiocommande STX3 et le servo micro numérique SX107 installé.

Braquage jusqu'à 45°

Les arbres de transmission avant avec cardans peuvent tourner les roues jusqu'à 45°. Les pièces de transmission sont en acier trempé, ce qui leur permet de supporter des charges extrêmes et de garantir une direction sûre et fluide dans toutes les situations.

Arbres de transmission avant et arrière

Les arbres de transmission avant et arrière WB8 HD Wildboar™ ont un joint de cardan de plus grand diamètre (2x11 mm) et une vis d'arbre M4 (entraînement hexagonal de 2 mm) pour plus de puissance. Entre les deux côtés des arbres cannelés se trouve un coulisseau central cannelé qui réduit les frottements et augmente la durée de vie.

Tubes en acier inoxydable de 6 mm

La suspension à 4 points est assurée par des barres en acier inoxydable de 6 mm avec des embouts en plastique robustes pour loger les axes à rotule.

Axes à rotule en acier inoxydable

Tous les points de pivotement sont montés sur des axes à rotule en acier inoxydable, offrant une suspension durable avec peu d'usure.

Châssis spécialement formé

Le Capra a un châssis spécialement formé qui lui permet de glisser en douceur sur le terrain en cas de contact et de ne pas rester accroché à un obstacle.

Tubes de direction en acier inoxydable de 6 mm

Une direction rigide et précise est assurée par des barres en acier inoxydable de 6 mm avec des embouts en plastique robustes pour les axes à rotule.

Amortisseurs en aluminium à long débattement

Les amortisseurs à huile ont un nouveau design avec des corps anodisés, des filetages et un ressort. Le diamètre de piston exceptionnellement grand signifie un meilleur fonctionnement et une meilleure précision de l'amortisseur. La vis de purge d'air aide à évacuer l'air lors de la compression rapide. Les amortisseurs sont réglables, vous pouvez donc régler le niveau optimal d'amortissement (en changeant la viscosité de l'huile).

Suspension à 4 points

L'essieu avant et l'essieu arrière rigides sont très mobiles grâce à une suspension à 4 points sur des barres à rotule et des amortisseurs à grand débattement. Les essieux ont une grande liberté de mouvement, ce qui permet à la voiture de passer même sur des terrains apparemment impraticables.

Jantes Beadlock A1.9 à 3 pièces

Pour un aspect réaliste maximal, le Capra™ est équipé de jantes beadlock Raceline Monster sous licence à 3 pièces.

Cockpit avec pilotes

Le réalisme du modèle est renforcé par un cockpit complet avec équipage : un cockpit en polycarbonate avec des figurines de pilotes, des autocollants colorés avec des panneaux imitant la fibre de carbone, une navigation GPS, un tableau de bord et des interrupteurs, deux casques en styrène noir avec des visières pour la vue, et bien plus encore !

Calandre de présentation avec phares

La grille avant en plastique moulé comporte deux lentilles en plastique transparent pour les phares avec des paraboles lumineuses. Derrière la grille sous le capot se trouvent deux supports de carrosserie. Retirez les clips, sous le capot se trouve l'accès au compartiment de la batterie.

Compartiment de la batterie

Le compartiment de la batterie est monté à l'avant sous le capot. La taille maximale du compartiment de la batterie est de 26x98x47mm.

Clips de carrosserie

Retirez les clips cachés sur le bas du châssis et soulevez le capot pour accéder au compartiment de la batterie.

Levier de servo avec insert

Le levier de direction du servo a un insert métallique moulé avec une denture de 23T (Spektrum, JR) pour une longue durée de vie.

Moteur installé 540 35T

Le moteur a un équilibre entre la puissance et le couple par rapport au rapport de transmission choisi pour tous les engrenages. Un couple maximal est transmis aux roues, ce qui permet au modèle de gravir facilement même les pentes les plus raides.

Radiocommande Spektrum™ STX3

La radiocommande à volant 3 canaux Spektrum STX300 fonctionne en bande 2,4 GHz. L'émetteur est équipé d'une antenne intégrée, d'un réglage simple et rapide. Réglage des inversés, des points de fin de course, du neutre. Il est également possible de régler la limite de gaz à 50%, 75% et 100%. Le troisième canal prend en charge jusqu'à 4 modes.

Récepteur Spektrum™ SRX300

Le récepteur RC Spektrum SRX300 est compatible avec le protocole Spektrum FHSS. L'électronique du récepteur est protégée par une couche de vernis spécial contre l'humidité ou la saleté. Il dispose d'un câble d'antenne extra long pour un positionnement facile et efficace de l'antenne.

Régulateur Dynamite AE-5L

Le régulateur programmable étanche Dynamite® à courant continu offre la possibilité de régler la tension de coupure pour les batteries LiPo à l'aide d'un simple cavalier et de régler le freinage. Alimentation de 2 à 3 cellules LiPo ou de 5 à 9 cellules NiMH. Deux sorties LED doubles pour les phares / feux arrière. Le connecteur IC3™ est compatible avec le connecteur EC3.

Servo numérique de direction avec engrenages métalliques

Le servo numérique étanche avec engrenages métalliques Spektrum S614 a un couple de 15 kg.cm et un boîtier en métal pour une meilleure dissipation de la chaleur. Le servo est monté sur l'essieu pour une transmission précise des tiges de direction.

Éclairage de la voiture

La barre lumineuse LED montée sur le dessus de la carrosserie aide à éclairer le chemin lors de vos sorties nocturnes tardives. La barre lumineuse LED et les deux phares avant LED font partie de l'emballage.

Caractéristiques clés du modèle de voiture RC Axial Capra 1.9 Trail Buggy
  • Nouvelle transmission conçue pour permettre la déconnexion de la transmission arrière
  • Essieux portiques Currie F9 pour augmenter la garde au sol de la caisse du différentiel
  • Engrenages en acier de la boîte de vitesses centrale et des essieux portiques
  • Construction du châssis tubulaire pour un aspect réaliste de la voiture
  • Tous les points de pivotement sont sur des axes à rotule en acier inoxydable
  • Comprend des jantes beadlock Raceline à trois pièces sous licence et des pneus Nitto Trail Grapplers 1.9 Monster
  • Amortisseurs en aluminium anodisé réglables avec long débattement
  • L'essieu avant entièrement métallique a un braquage de 45°
  • Barres de direction en métal résistant
  • Géométrie de suspension parfaitement réglée
  • Moteur puissant de la série 540, 35T avec des ouvertures de refroidissement agrandies
  • Radiocommande à volant 3 canaux Spektrum™ STX3
  • Servo monté sur l'essieu pour une direction précise

* Les informations sur l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le modèle de voiture RC Axial Capra 1.9 entièrement assemblé à l'échelle 1:10 avec les composants installés : moteur à courant continu Axial 540 35T, régulateur Dynamite AE-5L LED-port WP IC3, servo Spektrum S614 MG WP 23T, récepteur Spektrum SRX200 FHSS 2CH. Émetteur Spektrum STX3 FHSS. Manuel en tchèque, manuel EN, DE, FR, IT.

Recommandé d'acheter :

Pour mettre en service le modèle, vous aurez besoin de 4 piles AA pour l'émetteur GP SUPER piles alcalines LR6, d'une batterie LiPo 7,4 V 4000 mAh et d'un chargeur adéquat pour la batterie d'alimentation.

Batteries recommandées

Le logement de la batterie est conçu pour les batteries LiPo "short" d'une longueur de 96 mm. En raison de la méthode de montage, nous recommandons une batterie avec des câbles déjà sortis dans le coin. Les batteries avec des boîtiers nécessiteraient une modification du logement, nous ne les recommandons donc pas pour cette raison !

  • Smart Batterie LiPo Spektrum 11.1V 1300mAh 30C IC3, ou Smart G2 Batterie LiPo Spektrum G2 11.1V 1300mAh 30C IC3
  • Batterie LiPo
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