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Description du produit

Axial SCX24 Chevrolet C10 1967 1:24 4WD RTR argenté

Caractéristiques :

Modèle réduit de voiture télécommandée à l'échelle 1:24, Axial SCX24 avec carrosserie Chevrolet C10 1967, transmission intégrale 4 roues motrices et prêt à rouler (RTR) - le modèle est assemblé et prêt à l'emploi, tout ce dont vous avez besoin est inclus dans l'emballage. Il est entièrement équipé, comprend une télécommande, une batterie LiPol 2S et un chargeur USB.

Le modèle SCX24™ Chevrolet C10 1967 4WD à l'échelle 1:24 est entièrement assemblé et équipé d'électronique, de transmission et de chargeur, il comprend également des piles pour l'émetteur. Il vous suffit de charger la batterie et vous pouvez commencer à conduire. Tout comme son grand frère le SCX10™ II 1:10, cette version réduite est dotée d'une série de composants en acier - des longerons en C, aux arbres de transmission avant et arrière en passant par les arbres de sortie. Le châssis du SCX24 est équipé d'une suspension avant à 3 points et arrière à 4 points, de ponts rigides et d'une transmission à vis sans fin, ce qui confère au modèle une incroyable puissance pour affronter les pentes raides.

Caractéristiques du SCX24 Chevrolet C10 1967 RTR
  • Comprend une télécommande 3 canaux et des piles pour l'émetteur
  • Comprend une batterie LiPol
  • Carrosserie réaliste de couleur verte ou argentée
  • Cage de protection de la carrosserie avec cabine réaliste
  • Calandre réaliste et de nombreux autres détails
  • Jantes Method MR307 Hole sous licence officielle
  • Pneus BF Goodfich® T/A® KX sous licence officielle
  • Transmission intégrale 4 roues motrices
  • Régulateur avec frein réglable en position neutre
  • Arbres de transmission avant et arrière rigides permettant une course de suspension maximale tout en conservant les performances des roues
  • Longerons en C en acier robuste renforcés pour une rigidité maximale
  • Ponts avant et arrière en deux parties en plastique moulé
  • Suspension avant à 3 points et arrière à 4 points pour une maniabilité optimale
  • Amortisseurs en plastique avec finition maquette
  • Différentiel avant et arrière avec transmission à vis sans fin pour un couple maximal et une garde au sol accrue
Petit mais puissant

Grâce à sa conception réfléchie et à son équipement, l'Axial SCX24 Chevrolet C10 1967 est capable de performances incroyables. Le moteur Dynamite 88T offre une puissance exceptionnelle, transmise aux roues grâce à des engrenages soigneusement calculés. Le moteur est monté sur un support en acier qui empêche la déformation et transmet la puissance nécessaire aux essieux sans perte inutile.

Carrosserie basculante

Grâce à la fixation de la carrosserie sur un pivot, l'accès aux composants internes est facile. Vous pouvez rapidement remplacer ou recharger la batterie et le châssis en retirant simplement deux clips et en basculant la carrosserie vers le haut.

Contenu de l'emballage

Le kit SCX24 Chevrolet C10 comprend un moteur à courant continu Dynamite® 88T, une batterie LiPol 350mAh 2S 7,4V et un chargeur LiPol USB. Il est équipé d'un contrôleur Axial AE-6 combo récepteur/régulateur et d'une direction servo Axial AS-1. La voiture est équipée de jantes Method MR307 Hole sous licence officielle avec des pneus BF Goodfich® T/A® KX.

Émetteur AX-4 2,4 GHz

L'émetteur AX-4 est équipé d'un trim de gaz pour régler les vitesses basse, moyenne et haute, d'un interrupteur de marche arrière et d'une double dérive de direction, d'un commutateur pour le troisième canal (port auxiliaire sur le contrôleur), d'un trim de direction, d'un indicateur d'état de la batterie, d'un bouton de couplage et d'un interrupteur. Le contrôleur AE-6 est doté d'une connexion pour régler l'une des deux options de freinage (frein ou recul immédiat), de deux ports lumineux LED, d'un port auxiliaire (canal 3), d'un port de canal 2 et d'un port de direction servo.

Pont avant et arrière rigide

Les ponts avant et arrière rigides sont fabriqués en plastique moulé en deux parties, avec des arbres de transmission en acier montés dans des roulements à billes. Pour une maniabilité optimale, la suspension SCX24™ est équipée d'une suspension avant à trois points et arrière à quatre points.

Longerons en C en acier

Tout comme la plate-forme du châssis plus grand du SCX10™ II à l'échelle 1:10, le châssis du SCX24™ est doté de robustes longerons en C en acier qui assurent une rigidité et une solidité élevées du châssis.

Moteur Dynamite

Le moteur Tazer 180 88T sur le châssis SCX24 est spécialement conçu pour les modèles réduits de voitures RC 1:24, où, associé à une transmission correctement réglée, il fournit le couple nécessaire aux essieux.

Transmission à vis sans fin

Les différentiels avant et arrière sont équipés d'une transmission à vis sans fin pour assurer le transfert maximal de puissance aux essieux et garantir un freinage constant lors de l'arrêt du véhicule. Les petites dimensions permettent d'obtenir une garde au sol plus élevée.

Arbres de transmission en acier rigide

Le couple élevé de la transmission à vis sans fin nécessite l'utilisation d'arbres de transmission en acier. Seuls ces arbres peuvent transmettre la puissance aux roues, même dans les montées difficiles.

Arbres de transmission cannelés

Les arbres de transmission avant et arrière, de la transmission centrale aux différentiels, sont cannelés en deux parties, permettant un déplacement axial maximal des arbres tout en conservant la puissance transmise.

Amortisseurs à ressorts hélicoïdaux

Même à petite échelle, les amortisseurs jouent un rôle essentiel dans l'absorption des chocs pendant la conduite. Pour plus de réalisme, ils sont conçus avec des réservoirs simulés.

Éclairage à deux LED

Deux LED sont incluses dans l'emballage, montées dans le pare-chocs avant. Un connecteur supplémentaire pour les LED sur le contrôleur permet d'ajouter d'autres LED en option.

Jantes sous licence

Les jantes Method MR307 Hole sous licence officielle sont légendaires dans le monde tout-terrain. Elles sont moulées en noir et présentent des détails impressionnants malgré leur petite taille. Les pneus BFGoodrich Krawler™ T/A® KX sous licence officielle offrent une excellente combinaison de performances tout-terrain tout en conservant d'excellentes caractéristiques de conduite sur route.

Équipé de roulements à billes

Même à petite échelle, il est équipé de roulements à billes comme une vraie voiture. Pas de roulements lisses, que des roulements à billes. Si vous conduisez dans un environnement humide, n'oubliez pas l'entretien et la lubrification !

Servo AXIAL AS-1

Juste au-dessus de l'essieu avant se trouve le servo de direction Axial AS-1 avec un sauve-servo, offrant une direction précise tout en protégeant les engrenages et l'électronique du servo en cas de blocage ou de choc.

* Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le modèle réduit de voiture RC assemblé Axial SCX24 Chevrolet C10 1967 4WD RTR avec les composants installés : Moteur à courant continu Tazer 180 88T, récepteur Axial avec régulateur AE-6, servo Axial AS-1 micro: SCX24, ainsi que : émetteur Axial® AX-4 2,4GHz, batterie LiPol Dynamite® 350mAh 2S 7,4V, chargeur LiPol USB, 4 piles AA, manuel en tchèque, manuel EN, DE, FR, IT.

Recommandé à acheter en plus :

Tout ce dont vous avez besoin pour fonctionner est inclus dans l'emballage.

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