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Axial Capra 1.9 4WD 1:10 RTR rouge

Caractéristiques :Le vrai Crawler pour les terrains les plus difficiles, c'est le modèle de voiture RC Axial Capra 1.9 Trail Buggy avec transmission intégrale 4WD sur toutes les roues. Vivez une véritable escalade sur rocher ! Le Capra a une puissance incroyable grâce à un grand rapport de transmission et une grande garde au sol grâce aux essieux portiques. La voiture RC Axial Capra 1.9 est un modèle avec l'apparence d'un grand buggy mais avec des caractéristiques de Crawler, conçu pour les terrains difficiles et l'escalade sur rochers. Il est entièrement assemblé et prêt à rouler. Pour contrôler le modèle, une radiocommande 3 canaux Spektrum STX3 en bande 2,4 GHz est fournie. Les caractéristiques de base du modèle comprennent une grande garde au sol, la désactivation de la transmission arrière, un design réaliste de carrosserie tubulaire, des engrenages entièrement métalliques et des roulements à billes, une suspension à 4 points sur les essieux et des essieux portiques. Roues sous licence avec jantes Raceline et pneus Nitto Trail Grappler 1.9. La puissance pour l'escalade sur rochers est assurée par un moteur à courant continu 540 avec 35 tours sur l'ancre, qui est correctement réduit dans un rapport global de 37:1. La transmission permanente a un essieu avant fixe avec un différentiel verrouillé, tandis que l'essieu arrière peut être déconnecté de la transmission arrière pour permettre une rotation presque sur place ou une descente sûre des rochers. Les essieux ont une suspension à 4 points, sont amortis par des amortisseurs en aluminium à long débattement, et des arbres CVD mènent de la boîte de vitesses centrale aux essieux. Essieux portiques pour une garde au sol maximale Le modèle est équipé de nouveaux essieux portiques Currie F9, qui augmentent la garde au sol de la caisse du différentiel tout en offrant un excellent rapport de transmission de 7,39:1. Les roulements à billes et les engrenages métalliques sont situés dans le carter. Engrenage conique Pour la transmission du différentiel, un engrenage conique a été utilisé, qui est le plus efficace en termes de transmission de puissance, a une faible résistance au roulement et une longue durée de vie. Il est monté dans des roulements à billes de qualité. Possibilité de désactiver la transmission arrière Lorsque vous voulez tourner sur un rayon plus petit ou descendre d'une pente raide, vous pouvez désactiver la transmission arrière et n'avoir que l'essieu arrière en roue libre. Cette fonction est assurée par le troisième canal de la radiocommande STX3 et le servo micro numérique SX107 installé. Braquage jusqu'à 45° Les arbres de transmission avant avec cardans peuvent tourner les roues jusqu'à 45°. Les pièces de transmission sont en acier trempé, ce qui leur permet de supporter des charges extrêmes et de garantir une direction sûre et fluide dans toutes les situations. Arbres de transmission avant et arrière Les arbres de transmission avant et arrière WB8 HD Wildboar™ ont un joint de cardan de plus grand diamètre (2x11 mm) et une vis d'arbre M4 (entraînement hexagonal de 2 mm) pour plus de puissance. Entre les deux côtés des arbres cannelés se trouve un coulisseau central cannelé qui réduit les frottements et augmente la durée de vie. Tubes en acier inoxydable de 6 mm La suspension à 4 points est assurée par des barres en acier inoxydable de 6 mm avec des embouts en plastique robustes pour loger les axes à rotule. Axes à rotule en acier inoxydable Tous les points de pivotement sont montés sur des axes à rotule en acier inoxydable, offrant une suspension durable avec peu d'usure. Châssis spécialement formé Le Capra a un châssis spécialement formé qui lui permet de glisser en douceur sur le terrain en cas de contact et de ne pas rester accroché à un obstacle. Tubes de direction en acier inoxydable de 6 mm Une direction rigide et précise est assurée par des barres en acier inoxydable de 6 mm avec des embouts en plastique robustes pour les axes à rotule. Amortisseurs en aluminium à long débattement Les amortisseurs à huile ont un nouveau design avec des corps anodisés, des filetages et un ressort. Le diamètre de piston exceptionnellement grand signifie un meilleur fonctionnement et une meilleure précision de l'amortisseur. La vis de purge d'air aide à évacuer l'air lors de la compression rapide. Les amortisseurs sont réglables, vous pouvez donc régler le niveau optimal d'amortissement (en changeant la viscosité de l'huile). Suspension à 4 points L'essieu avant et l'essieu arrière rigides sont très mobiles grâce à une suspension à 4 points sur des barres à rotule et des amortisseurs à grand débattement. Les essieux ont une grande liberté de mouvement, ce qui permet à la voiture de passer même sur des terrains apparemment impraticables. Jantes Beadlock A1.9 à 3 pièces Pour un aspect réaliste maximal, le Capra™ est équipé de jantes beadlock Raceline Monster sous licence à 3 pièces. Cockpit avec pilotes Le réalisme du modèle est renforcé par un cockpit complet avec équipage : un cockpit en polycarbonate avec des figurines de pilotes, des autocollants colorés avec des panneaux imitant la fibre de carbone, une navigation GPS, un tableau de bord et des interrupteurs, deux casques en styrène noir avec des visières pour la vue, et bien plus encore ! Calandre de présentation avec phares La grille avant en plastique moulé comporte deux lentilles en plastique transparent pour les phares avec des paraboles lumineuses. Derrière la grille sous le capot se trouvent deux supports de carrosserie. Retirez les clips, sous le capot se trouve l'accès au compartiment de la batterie. Compartiment de la batterie Le compartiment de la batterie est monté à l'avant sous le capot. La taille maximale du compartiment de la batterie est de 26x98x47mm. Clips de carrosserie Retirez les clips cachés sur le bas du châssis et soulevez le capot pour accéder au compartiment de la batterie. Levier de servo avec insert Le levier de direction du servo a un insert métallique moulé avec une denture de 23T (Spektrum, JR) pour une longue durée de vie. Moteur installé 540 35T Le moteur a un équilibre entre la puissance et le couple par rapport au rapport de transmission choisi pour tous les engrenages. Un couple maximal est transmis aux roues, ce qui permet au modèle de gravir facilement même les pentes les plus raides. Radiocommande Spektrum™ STX3 La radiocommande à volant 3 canaux Spektrum STX300 fonctionne en bande 2,4 GHz. L'émetteur est équipé d'une antenne intégrée, d'un réglage simple et rapide. Réglage des inversés, des points de fin de course, du neutre. Il est également possible de régler la limite de gaz à 50%, 75% et 100%. Le troisième canal prend en charge jusqu'à 4 modes. Récepteur Spektrum™ SRX300 Le récepteur RC Spektrum SRX300 est compatible avec le protocole Spektrum FHSS. L'électronique du récepteur est protégée par une couche de vernis spécial contre l'humidité ou la saleté. Il dispose d'un câble d'antenne extra long pour un positionnement facile et efficace de l'antenne. Régulateur Dynamite AE-5L Le régulateur programmable étanche Dynamite® à courant continu offre la possibilité de régler la tension de coupure pour les batteries LiPo à l'aide d'un simple cavalier et de régler le freinage. Alimentation de 2 à 3 cellules LiPo ou de 5 à 9 cellules NiMH. Deux sorties LED doubles pour les phares / feux arrière. Le connecteur IC3™ est compatible avec le connecteur EC3. Servo numérique de direction avec engrenages métalliques Le servo numérique étanche avec engrenages métalliques Spektrum S614 a un couple de 15 kg.cm et un boîtier en métal pour une meilleure dissipation de la chaleur. Le servo est monté sur l'essieu pour une transmission précise des tiges de direction. Éclairage de la voiture La barre lumineuse LED montée sur le dessus de la carrosserie aide à éclairer le chemin lors de vos sorties nocturnes tardives. La barre lumineuse LED et les deux phares avant LED font partie de l'emballage. Caractéristiques clés du modèle de voiture RC Axial Capra 1.9 Trail Buggy Nouvelle transmission conçue pour permettre la déconnexion de la transmission arrière Essieux portiques Currie F9 pour augmenter la garde au sol de la caisse du différentiel Engrenages en acier de la boîte de vitesses centrale et des essieux portiques Construction du châssis tubulaire pour un aspect réaliste de la voiture Tous les points de pivotement sont sur des axes à rotule en acier inoxydable Comprend des jantes beadlock Raceline à trois pièces sous licence et des pneus Nitto Trail Grapplers 1.9 Monster Amortisseurs en aluminium anodisé réglables avec long débattement L'essieu avant entièrement métallique a un braquage de 45° Barres de direction en métal résistant Géométrie de suspension parfaitement réglée Moteur puissant de la série 540, 35T avec des ouvertures de refroidissement agrandies Radiocommande à volant 3 canaux Spektrum™ STX3 Servo monté sur l'essieu pour une direction précise * Les informations sur l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog.Contenu de l'emballage :L'emballage comprend le modèle de voiture RC Axial Capra 1.9 entièrement assemblé à l'échelle 1:10 avec les composants installés : moteur à courant continu Axial 540 35T, régulateur Dynamite AE-5L LED-port WP IC3, servo Spektrum S614 MG WP 23T, récepteur Spektrum SRX200 FHSS 2CH. Émetteur Spektrum STX3 FHSS. Manuel en tchèque, manuel EN, DE, FR, IT.Recommandé d'acheter :Pour mettre en service le modèle, vous aurez besoin de 4 piles AA pour l'émetteur GP SUPER piles alcalines LR6, d'une batterie LiPo 7,4 V 4000 mAh et d'un chargeur adéquat pour la batterie d'alimentation. Batteries recommandées Le logement de la batterie est conçu pour les batteries LiPo "short" d'une longueur de 96 mm. En raison de la méthode de montage, nous recommandons une batterie avec des câbles déjà sortis dans le coin. Les batteries avec des boîtiers nécessiteraient une modification du logement, nous ne les recommandons donc pas pour cette raison ! Smart Batterie LiPo Spektrum 11.1V 1300mAh 30C IC3, ou Smart G2 Batterie LiPo Spektrum G2 11.1V 1300mAh 30C IC3 Batterie LiPo

Axial RBX10 Ryft 4WD 1:10 RTR noir

Caractéristiques : Il passe partout, saute par-dessus les collines, les pierres et les ornières, c'est le modèle RC Axial RBX10 Ryft avec transmission intégrale 4WD 1:10 RTR. Son puissant moteur à courant alternatif et ses pneus tout-terrain Interco TSL Bogger avec jantes Raceline vous permettront de franchir n'importe quel obstacle rapidement et sans encombre. De plus, l'électronique du modèle est équipée de la technologie de stabilisation électronique Spektrum™ AVC® et de la télémétrie Spektrum SMART. Le coureur de rochers RBX10 Ryft est prêt à rouler immédiatement et permet à chacun de vivre l'excitation du saut en terrain accidenté. Vous serez captivé et refuserez de vous arrêter ou même de réduire l'accélération, et vous ne reculerez même pas devant une montée raide ou d'imposants rochers. Le Ryft possède une grande puissance et force, produite par un puissant groupe motopropulseur avec un moteur à courant alternatif Spektrum Firma 2200Kv 4P et un régulateur Spektrum Firma ™ SMART 130A. La commande est assurée par un ensemble radio 3 canaux Spektrum™ DX3™ 2.4GHz DSMR® avec récepteur Spektrum™ SR6100AT DSMR® AVC/Télémétrie. Le châssis du modèle est conçu avec des essieux rigides suspendus par des biellettes en quatre points sur un châssis central. Le châssis tubulaire robuste et personnalisé du RBX10 Ryft est fabriqué à partir d'un plastique composite très résistant, capable de résister aux chocs violents. Les essieux avant et arrière ont des bras rigides monoblocs résistants et une construction d'essieu solide, avec un carter de différentiel en métal. Les essieux ont un différentiel avant et arrière ainsi qu'un différentiel inter-essieux. Les amortisseurs avant et arrière à long débattement assurent une conduite fluide sur des terrains accidentés. Avec cet équipement et la transmission 4WD, le RBX10™ Ryft™ devient une voiture amusante qui peut rouler à pleine vitesse là où un crawler classique avance pas à pas. Les technologies exclusives Spektrum™, telles que la télémétrie SMART et la gestion de la traction AVC®, aident également les débutants en RC à maîtriser la puissance élevée du RBX10 Ryft 4WD. L'émetteur Spektrum™ DX3™ utilise la technologie DSMR® pour une portée, une réactivité et une résistance aux interférences exceptionnelles. Le DX3 est entièrement compatible avec la technologie SMART et la télémétrie du régulateur Spektrum™ Firma™ 130A Smart. En utilisant une batterie Spektrum™ Smart LiPo, vous aurez un aperçu de la capacité de la batterie en consultant simplement l'indicateur de tension pratique sur l'émetteur. Lorsque la tension diminue, une alarme retentit. L'émetteur DX3™ et le récepteur SR6100AT prennent également en charge la gestion de la traction grâce à la technologie Spektrum™ AVC® (Active Vehicle Control®), utilisée pour la première fois dans le modèle de voiture Axial® RTR. Avec le système AVC®, vous pouvez bénéficier d'une stabilité supplémentaire lors de l'escalade ou de la descente sans avoir à freiner. Roulez à pleine vitesse sur des terrains accidentés, des surfaces glissantes et des chemins de terre ! L'Axial® RBX10™ Ryft™ 4WD est idéal pour les débutants et les passionnés de RC de niveau intermédiaire intéressés par le style de conduite tout-terrain à sauts au-dessus des collines, des pierres, des ornières, etc. Il est disponible en orange ou en noir et ne nécessite aucun achat supplémentaire, à part une batterie et un chargeur. Caractéristiques du RBX10 Ryft Ensemble radio Spektrum™ DX3™ 2.4GHz DSMR Technologie AVC (Active Vehicle Control) Composants Spektrum SMART Essieux rigides avant et arrière avec articulations oscillantes Construction robuste du châssis tubulaire Différentiels avant, arrière et inter-essieux Puissant groupe motopropulseur avec moteur à courant alternatif et régulateur compatible LiPo 4S Transmission 4WD avec différentiels verrouillés et engrenages métalliques Roues sous licence Raceline et pneus Interco TSL (Three Stage Lug) Bogger Amortisseurs avant et arrière à long débattement Servo étanche* de 15 kg Régulateur à courant alternatif SPEKTRUM™ FIRMA™ 130A SMART 2S-4S La commande du modèle est assurée par le régulateur moderne SPEKTRUM™ FIRMA™ 130A SMART avec microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de surveiller la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie directement depuis la batterie Smart. En temps réel, vous avez accès au courant, à la température, à la tension totale de la batterie Smart, à la tension des cellules individuelles de la batterie Smart, à la température de la batterie, à la capacité restante et aux tours du moteur. L'électronique est entièrement coulée dans une résine d'encapsulation spéciale qui empêche l'humidité* ou la saleté d'entrer dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle à l'aide de boutons sous un couvercle en caoutchouc. Le régulateur comprend un processeur ARM M4 32 bits rapide et performant Le régulateur est étanche* Protection contre les surintensités, protection thermique, fail-safe Déconnexion automatique de la LiPo en cas de tension basse Boîtier en plastique robuste, dissipateur thermique en aluminium avec ventilateur pour une efficacité maximale BEC hautement performant et réglable Connecteurs IC5™ hautement résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™ Récepteur SR6100AT Récepteur RC 6 canaux Spektrum SR6100AT avec modulation DSM2/DSMR. Il offre une portée et une réactivité exceptionnelles, en particulier dans les environnements où plusieurs systèmes fonctionnent dans la bande 2,4 GHz. Le récepteur est équipé du système breveté Spektrum AVC (Active Vehicle Control) et de la télémétrie à pleine portée. Le récepteur prend en charge la technologie Spektrum Smart. L'électronique du récepteur est protégée par un revêtement spécial qui empêche l'humidité ou la saleté d'y pénétrer. Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 dispose de 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Portée exceptionnelle, réponse ultra-rapide et grande résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires. Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle Prise en charge du système de stabilisation Spektrum AVC Possibilité de régler la marche arrière, la course des servos et la fonction du 3e canal Trim des gaz et de la direction Limiteur de vitesse pour limiter la vitesse maximale du modèle aux enfants Ergonomique, léger Volant avec revêtement en mousse pour une prise en main confortable Technologie Spektrum SMART Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus simple et un entretien des batteries plus facile. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer entre eux et de transmettre la télémétrie. L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle. En tant que mise à niveau, vous pouvez afficher toute la télémétrie ( tours, vitesse, température, etc.) : En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3 inclus, qui permet de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur un téléphone portable ou une tablette. En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, par exemple le DX5C. Pour plus d'informations sur la technologie Smart, consultez notre blog. Technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum chez Horizon Hobby, pour les modèles de voitures RC. Ce système de stabilisation apporte une nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger à la fois la direction et l'accélération. Grâce à des interventions appropriées dans la direction et la puissance du moteur, il en résulte une conduite plus fluide, un comportement stable en ligne droite et dans les virages, et une meilleure tenue de route. Il est possible de régler la sensibilité de la direction, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser ainsi le contrôle au conducteur. Structure du châssis de la carrosserie L'Axial® RBX10™ Ryft™ a été conçu avec une structure de châssis tubulaire en composite à haute résistance pour une durabilité maximale lors des sauts. Essieux avant et arrière rigides Le Ryft 4WD est conçu pour résister aux contraintes élevées des terrains difficiles, comme en témoignent les bras rigides monoblocs résistants, la construction solide des essieux avant et arrière, les engrenages métalliques des différentiels et le carter de différentiel en métal. Suspension à 4 points La géométrie de suspension à 4 points utilise une construction à quatre biellettes optimisée pour réduire les forces sur la direction avant et assurer les bonnes propriétés en accélération, freinage et inclinaison. Cockpit réaliste avec équipage L'ambiance de conduite avec l'éclairage de la voiture est soulignée par le cockpit équipé de figurines de pilotes. Amortisseurs à long débattement Il est impossible d'imaginer un véhicule tout-terrain sans des amortisseurs fiables et de qualité, le Ryft est équipé d'amortisseurs en aluminium réglables à l'huile avec un long débattement, l'amortisseur avant mesure 130mm, l'arrière 145mm. Espace pour la batterie La batterie peut être remplacée après avoir débranché deux pinces et basculé le couvercle au-dessus de l'essieu avant. * Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog. Contenu de l'emballage : Modèle RC assemblé de la voiture Axial RBX10 Ryft 1:10 4WD RTR avec les composants installés : moteur à courant alternatif Spektrum Firma 2200 tr/min, régulateur Smart Spektrum Firma 130A, récepteur Spektrum SR6100AT avec stabilisation électronique AVC, servo de direction Spektrum. Émetteur radio RC à volant Spektrum DX3 2.4GHz, 4 piles AA pour l'émetteur, Manuel en slovaque et manuel en anglais, allemand, français, italien. Recommandé à acheter : Pour la mise en service, il est nécessaire de compléter avec une batterie LiPo et un chargeur approprié. Batteries recommandées Pour alimenter le modèle, nous recommandons une batterie Li-Po avec 3 ou 4 cellules (11,1 V, 14,8 V) et un connecteur IC5/EC5. Pour une conduite normale, la batterie LiPo Spektrum 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou la Spektrum G2 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale, la batterie LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou la Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. La voiture RC ne doit être utilisée que sur des surfaces planes, telles que l'asphalte, le béton. Les batteries Spektrum avec technologie Smart sont actuellement la méthode d'entretien et de charge de batterie la plus moderne et la plus sûre. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 se déchargent automatiquement jusqu'à 3 fois plus rapidement en mode stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées qu'avec les chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois les batteries Smart et Smart G2, ainsi que les batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart vendus précédemment, après une mise à jour, prennent également en charge le Smart G2. Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 1x 55W. Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 1x 400 W. Accessoires pour une utilisation courante Pour une utilisation courante de la voiture RC, vous aurez besoin de colle pour les pneus, de colle pour les vis, d'un jeu d'outils et d'huile de silicone pour les amortisseurs. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur les jantes. Il est essentiel que le pneu soit solidement collé sur toute sa circonférence à la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute sa circonférence, il risque de se déch

Axial Capra 1.9 4WS 1:10 RTR noire

Caractéristiques :Crawler avec contrôle des deux essieux et transmission intégrale 4WS, voici le modèle de voiture RC Capra 1.9 4WS 1:10 Unlimited Trail Buggy. Vivez une véritable escalade sur roche avec la voiture Capra. Il a une puissance incroyable grâce à un grand rapport de transmission et une hauteur de garde au sol exceptionnelle grâce aux essieux portiques. La voiture RC Axial Capra 1.9 Unlimited Trail Buggy est destinée aux terrains rocheux et à l'escalade compétitive. Le modèle est entièrement assemblé et prêt à rouler. Une radiocommande 3 canaux Spektrum DX3 en bande 2,4 GHz est incluse pour le contrôle. Les caractéristiques de base du modèle comprennent une grande hauteur de garde au sol avec des essieux portiques, un essieu avant et arrière contrôlés pour une maniabilité maximale. Avec le bouton du troisième canal de l'émetteur Spektrum™ DX3™ inclus, vous pouvez contrôler l'essieu arrière dans cinq positions. Design réaliste de la carrosserie tubulaire, engrenages entièrement métalliques et roulements à billes, suspension à 4 points et essieux portiques. Roues sous licence avec jantes Raceline et pneus Nitto Trail Grappler 1.9 M/T. La puissance pour l'escalade sur roche est assurée par un moteur à courant continu 540 avec 35 tours sur l'ancre, qui est correctement réduit dans un rapport global de 37:1. Les essieux ont une suspension à 4 points, sont amortis par des amortisseurs en aluminium à long débattement, et des arbres CVD mènent de la boîte de vitesses centrale aux essieux. La carrosserie tubulaire Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy a un aspect très réaliste de Rock Crawler Buggy et est optimisée pour un amortissement maximal et une adhérence maximale des pneus. Les essieux portiques Currie F9 ont jusqu'à 45° de débattement pour une plus grande hauteur de garde au sol. Les deux essieux sont équipés d'engrenages métalliques assurant un fonctionnement fluide pour une transmission efficace et durable. Toutes les biellettes et les tiges de suspension sont en acier inoxydable et ont des points de suspension précis et résistants. L'émetteur inclus Spektrum™ DX3™ est équipé de la technologie exclusive DSMR® pour une portée excellente, une réponse rapide et une résistance aux interférences. Il est également entièrement compatible avec le potentiel de la télémétrie Smart, fournissant le contrôleur Spektrum™ Firma™ 2-en-1 40A Smart avec régulateur. Avec la batterie LiPol Spektrum™ Smart, vous pouvez surveiller approximativement la capacité de la batterie du modèle grâce aux indicateurs LED de tension sur l'émetteur pendant la conduite. L'électronique est protégée contre l'eau et la poussière. Vous pouvez également optionnellement configurer la fonction Dig (verrouillage de l'essieu arrière), qui est désactivée en usine (pour utiliser le DIG, vous devez remplacer l'émetteur par un émetteur 4 canaux et ajouter un micro-servo à la voiture). Le Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy est équipé de pneus Nitto Trail Grappler M/T plus grands sous licence, qui augmentent la hauteur de garde au sol tout en offrant une surface de contact plus large pour une meilleure traction. Les pneus sont montés sur des jantes sous licence Raceline avec un système de montage à 3 pièces Beadlock pour un changement de pneu facile sans collage. Principales caractéristiques du modèle RC Axial Capra 1.9 4WS 1:10 Unlimited Trail Buggy Essieu avant et arrière contrôlé Boîte de vitesses avec fonction de réglage Dig (non fonctionnelle en usine) Essieux portiques Currie F9 augmentant la hauteur de garde au sol du châssis Engrenages en acier de la boîte de vitesses centrale et des essieux portiques Construction du châssis tubulaire pour un aspect réaliste de la voiture Toutes les articulations sont sur des rotules en acier inoxydable Comprend des jantes Beadlock Raceline sous licence en trois parties et des pneus Nitto Trail Grapplers 1.9 M/T Amortisseurs en aluminium anodisé réglables avec long débattement Biellettes de direction en métal résistant Géométrie de suspension parfaitement réglée Moteur puissant de la série 540, 35T avec des ouvertures de refroidissement agrandies Radiocommande 3 canaux Spektrum™ DX3™ L'essieu avant et arrière est équipé du servo Spektrum™ S614 Metal-Gear CONTRÔLE DE L'ESSIEU AVANT ET ARRIÈRE Les concepteurs d'Axial® ont installé sur le modèle deux essieux contrôlés pour vous offrir une maniabilité maximale. La voiture a donc une transmission intégrale sur les 4 roues et dispose en plus d'un système de direction 4WS (4 Wheel Steering) avec de nombreuses options pour contrôler la voiture. Avec le bouton à deux positions du troisième canal de l'émetteur Spektrum™ DX3™, vous pouvez contrôler l'essieu arrière dans cinq positions : 0 (roues droites), 50 % ou 100 %, à gauche et à droite. Si vous souhaitez expérimenter et choisir vos propres mélanges avec un contrôle proportionnel de l'essieu arrière, vous aurez besoin d'une radiocommande à volant programmable comme le DX5C de Spektrum. FONCTION DE RÉGLAGE DIG La boîte de vitesses du modèle Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy offre la possibilité d'une fonction Dig facultative qui n'est pas activée en usine. Avec cette fonction, vous pouvez à distance, via l'émetteur, déconnecter et reconnecter l'essieu arrière. L'essieu arrière est ainsi soit entraîné, soit bloqué et les roues ne tournent pas. En bloquant les roues arrière, vous augmentez radicalement le rayon de braquage et faites pivoter le modèle presque sur place. Vous apprécierez également la fonction DIG lors de descentes raides, car elle réduit le risque de renversement du modèle. Pour utiliser la fonction Dig, un autre émetteur (Spektrum, au moins 4 canaux) et un micro-servo SX108 sont requis (ce servo comprend un dispositif spécial anti-jeu du servo-saver, un autre servo ne peut donc pas être utilisé). Lors du montage du servo de réglage, utilisez le support de servo inclus dans l'emballage du modèle et retirez l'insert de retenue de l'intérieur de la boîte de vitesses. ESSIEUX PORTIQUES LICENCIÉS CURRIE F9 Le modèle est équipé de nouveaux essieux portiques Currie F9, qui augmentent la hauteur de garde au sol tout en offrant un excellent rapport de transmission de 7,39:1. Les essieux sont dotés de roulements à billes et d'engrenages métalliques dans le châssis. CHÂSSIS TUBULAIRE DE LA CARROSSERIE La construction du châssis en tube et la suspension à 4 points offrent un aspect très réaliste et aident le buggy à franchir les rochers. De plus, il est optimisé pour un amortissement maximal et offre une grande liberté de mouvement aux grandes roues. DEUX SERVOS AVEC ENGRENAGES MÉTALLIQUES Chaque essieu de la voiture Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy est équipé d'un servo de direction Spektrum™ S614 Metal-Gear pour contrôler le débattement de l'essieu avant et arrière. AMORTISSEURS EN ALUMINIUM À LONG DÉBATTEMENT Les amortisseurs à huile ont un nouveau design avec des corps filetés anodisés et un ressort. Le diamètre de piston plus grand que la normale signifie un meilleur fonctionnement et une meilleure précision de l'amortisseur. La vis de purge d'air aide à évacuer l'air lors de la compression rapide. La précontrainte du ressort de l'amortisseur est réglable à l'aide d'un écrou sur l'amortisseur, et vous pouvez ajuster le niveau optimal de rigidité en changeant la viscosité de l'huile. ENGRENAGES MÉTALLIQUES DANS LES DIFFÉRENTIELS Les deux essieux sont équipés d'engrenages métalliques dans les différentiels, assurant un fonctionnement fluide et un entraînement efficace et durable. Chaque essieu est contrôlé par un servo indépendant et le débattement peut atteindre jusqu'à 45°. ROTULES EN ACIER INOXYDABLE Une direction rigide et précise est assurée par des biellettes en tubes d'acier inoxydable de 6 mm avec des embouts en plastique robustes pour des rotules en acier inoxydable. JANTES BEADLOCK À 3 PIÈCES Les jantes sous licence Raceline se caractérisent par une construction Beadlock à 3 pièces, permettant un démontage et un remplacement des pneus faciles sans collage. PNEUS NITTO TRAIL GRAPPLER PLUS GRANDS Le modèle Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy est équipé de pneus Nitto Trail Grappler M/T 1.9 sous licence de 4,75 pouces du SCX10™ III. Ces pneus plus grands augmentent la hauteur de garde au sol tout en offrant une surface de contact plus large pour une meilleure traction. PRÊT À ROULER L'ensemble Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy est entièrement assemblé et prêt à rouler. Il comprend l'émetteur Spektrum DX3, le combo récepteur/régulateur, le moteur, deux servos de direction et des piles AA pour l'émetteur. Tout ce dont vous avez besoin en plus est une batterie d'alimentation et un chargeur. ÉCLAIRAGE FONCTIONNEL La barre lumineuse LED montée sur le dessus de la carrosserie aide à éclairer le chemin lors de vos sorties nocturnes tardives. La barre lumineuse LED et les deux phares avant LED sont inclus dans l'ensemble. Émetteur RC Spektrum DX3 2,4 GHz DSMR Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 dispose de 3 canaux et est compatible avec la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse ultra-rapide et grande résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Configuration rapide des paramètres nécessaires. Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle Possibilité de régler la marche arrière, la taille des débattements et la fonction du 3e canal Trim du canal de gaz et de direction Grâce au limiteur de gaz, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants Ergonomique, léger Volant avec revêtement en mousse pour une prise en main confortable Récepteur avec régulateur SPEKTRUM™ FIRMA™ SMART 40A Grâce au régulateur avec récepteur intégré Firma™ Smart 40A et à l'émetteur DX3™, vous pouvez profiter des avantages de la télémétrie et de la technologie exclusive Spektrum™ Smart. Installez une batterie LiPol Spektrum Smart pour surveiller l'état de la batterie sur l'indicateur de tension de l'émetteur. * Les informations sur l'étanchéité sont disponibles dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog.Contenu du pack

Losi Lasernut U4 1:10 4WD Smart RTR noir

Caractéristiques : Vous recherchez un modèle de voiture RC polyvalent ? La voiture RC sous licence Rock Racer Losi Lasernut U4 à l'échelle 1:10 offre à la fois une excellente capacité tout-terrain et une vitesse maximale élevée ! Le modèle est livré entièrement assemblé et prêt à rouler dès la sortie de la boîte. La propulsion est assurée par un moteur alternatif et un régulateur, avec une transmission intégrale aux 4 roues. La voiture RC est équipée en usine d'un éclairage LED spectaculaire. Les essieux ont une suspension indépendante avec des amortisseurs à huile en aluminium et des stabilisateurs transversaux. Le récepteur avec stabilisation électronique AVC ajustable maintient automatiquement le modèle en ligne droite même à des vitesses élevées. Grâce à l'émetteur RC Spektrum STX3 avec télémétrie, vous avez un aperçu de la charge de la batterie de propulsion dans le modèle. Caractéristiques du modèle RC Losi Lasernut U4 Plateforme TEN 4WD éprouvée sur châssis en aluminium Régulateur alternatif Spektrum 130A avec technologie Smart Propulsion par un puissant moteur alternatif Spektrum Firma série 550 Récepteur RC Spektrum SR6100AT avec télémétrie et stabilisation électronique AVC réglable Émetteur RC Spektrum DX3 avec télémétrie intégrée Composants électroniques étanches Amortisseurs réglables à l'huile de 12 mm avec piston de 12 mm à course extra-longue Carrosserie et cage Lasernut Racing sous licence officielle Pneus sous licence officielle BFGoodrich® Mud-Terrain T/A® KM3 Jantes Raceline 2.2 sous licence officielle avec finition en cuivre Cockpit détaillé avec figurine de pilote non seulement esthétique, mais empêche également la saleté de pénétrer dans le châssis Trois différentiels avec engrenages en acier et huile, en modifiant la viscosité de l'huile, vous pouvez ajuster la fermeté du différentiel. Barre lumineuse avec 12 LED ultra-lumineuses Châssis éprouvé de la construction Losi TEN La plateforme légendaire et haute performance Losi TEN se caractérise par un châssis en aluminium très résistant et une suspension indépendante des roues. La base est un châssis en aluminium léger sur lequel sont fixées les différentes parties de la transmission et de l'électronique. Le centre de gravité de la voiture est ainsi très bas, vous offrant un avantage sur les autres, surtout dans les virages. La géométrie est entièrement réglable. Régulateur Spektrum SMART Le régulateur alternatif Spektrum Smart Firma 130A est étanche, entièrement programmable et possède un connecteur IC5 pour une haute charge de courant. L'électronique du régulateur est entièrement coulée dans une résine spéciale qui empêche l'humidité ou la saleté de pénétrer. Les boutons sont sous un couvercle en caoutchouc. Le régulateur est compatible avec les batteries LiPo 11,1 V et 14,8 V. Licence officielle pour la carrosserie avec cage La carrosserie U4RC, inspirée de la course Lasernut Licensed Race, est fabriquée avec un design graphique original, disponible en deux variantes de couleurs différentes. Pour une utilisation pratique, la carrosserie est équipée d'une cage basculante pour un accès facile à la batterie. Jantes et pneus sous licence officielle Le modèle repose sur des jantes de course Raceline 2.2 sous licence et des pneus BFGoodrich KM3 avec un dessin de bande de roulement agressif, capables de gérer tous les terrains. Électronique étanche* Le Lasernut U4 est équipé de composants étanches*, comprenant un récepteur, un servo de direction et un régulateur. Le régulateur a un circuit électronique coulé dans une résine spéciale, un grand dissipateur de chaleur actif évacue efficacement la chaleur des composants de puissance. Les détails sur la conduite dans des environnements humides se trouvent dans le manuel d'utilisation. Amortisseurs efficaces en aluminium remplis d'huile Pour une conduite confortable, le Lasernut U4 est équipé d'amortisseurs en aluminium de 12 mm remplis d'huile avec des ressorts enroulés, offrant la possibilité de régler et d'affiner la suspension pour des pistes spécifiques afin que le modèle puisse gérer même les terrains les plus difficiles. Châssis en aluminium Le châssis se compose d'une plaque de châssis en aluminium anodisé de 3 mm avec une plaque supérieure de 4 mm. Sur le châssis est installée une cage réaliste en plastique robuste avec carrosserie et cockpit, dans lequel se trouvent des figurines de pilotes. Cela donne au modèle un aspect très réaliste et lors de la conduite, il est indiscernable d'une vraie voiture. Bande lumineuse blanche et deux boîtiers avec LED jaunes Le plaisir ne s'arrête pas même lorsque le soleil se couche. Dans la partie supérieure sous le toit de la carrosserie se trouve une bande lumineuse de douze LED, qui fournit plus que suffisamment de lumière pour conduire la nuit. De plus, sur les côtés de la carrosserie, il y a deux boîtiers avec quatre lumières chacun, qui complètent l'éclairage. Biellettes réglables Pour une plus grande adaptabilité aux conditions de piste et des possibilités de réglage, des biellettes réglables sont installées en standard sur le modèle Lasernut U4. Vous pouvez ainsi régler la convergence et le carrossage des roues. Stabilisateurs transversaux Le stabilisateur transversal réduit l'inclinaison de la voiture dans les virages, augmentant le confort et permettant une vitesse plus élevée en virage. En virage, le stabilisateur réduit la différence de compression des ressorts du côté gauche et droit - transférant la charge de suspension de la roue extérieure à la roue intérieure, ce qui augmente la rigidité de la suspension, réduit la compression et l'inclinaison de la carrosserie. Tours d'amortisseurs en aluminium Les tours d'amortisseurs en aluminium 6061-T6 d'une épaisseur de 4 mm sont conçus pour résister à des charges et à des chocs extrêmes des amortisseurs. Des ouvertures sont disponibles dans la partie supérieure de la tour pour permettre le réglage de la position des amortisseurs. Suspension indépendante avant et arrière La suspension indépendante avant et arrière est essentielle pour une maniabilité incroyable et une conduite stable, capable de réagir aux irrégularités de n'importe quel endroit et de n'importe quelle roue. Tout cela contribue à d'excellentes caractéristiques de conduite. Transmission intégrale avec trois différentiels La transmission intégrale 4WD assure une excellente traction, des performances supérieures et une maniabilité. Le différentiel avant et arrière remplit indépendamment ses fonctions pour chaque essieu, et le différentiel central inter-essieux réagit aux changements entre la transmission avant et arrière. Le Losi Lasernut U4 est fabriqué selon le système métrique Chaque vis, chaque écrou, même les roulements, ont des dimensions métriques pour une utilisation mondiale. Moteur alternatif Spektrum Firma 4P 1900kv 550 Le puissant moteur alternatif à 4 pôles Spektrum™ Firma® 1900 tr/min/V confère au modèle une vitesse allant jusqu'à 80 km/h avec une batterie LiPo 4 cellules de qualité ! Émetteur Spektrum™ DX3™ L'émetteur Spektrum™ DX3™ inclus dans l'ensemble offre des fonctionnalités avancées telles que le contrôle de la sensibilité de la stabilisation électronique AVC, un réglage à 3 positions du niveau de gaz et un réglage de la course du servo. Récepteur avec technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est la dernière innovation de Spektrum d'Horizon Hobby dans le domaine des récepteurs pour les modèles de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de piloter les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et l'accélération en même temps. Le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable en ligne droite et dans les virages, et une meilleure tenue de route. * Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour conduire dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage comprend le modèle de voiture RC Losi Lasernut U4 1:10 entièrement assemblé avec les composants installés : moteur alternatif Spektrum, télémétrie avec stabilisation AVC. Émetteur RC à volant Spektrum DX3 Smart DSMR, 4 piles AA pour l'émetteur, pignon de 14 dents, clé à douille pour les écrous de roue, antenne tubulaire, clés hexagonales et manuel en tchèque, manuel EN, DE, FR, IT. Recommandé à acheter en plus : Pour mettre en service le modèle, vous aurez besoin de 4 piles AA pour l'émetteur, d'une batterie de propulsion et d'un chargeur adapté pour la batterie de propulsion. Batteries recommandées Pour une conduite normale, batterie LiPo Spektrum 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou batterie LiPo Spektrum G2 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale possible, batterie LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou batterie LiPo Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. La voiture RC ne doit être utilisée que sur des surfaces planes, telles que l'asphalte, le béton. Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode d'entretien et de charge de batterie la plus moderne et la plus sûre. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 se déchargent automatiquement jusqu'à 3 fois plus rapidement en mode stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées qu'avec les chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois les batteries Smart et Smart G2, ainsi que les batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après une mise à jour, prennent également en charge le Smart G2. Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 1x 55W. Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 1x 400 W. Accessoires pour une utilisation normale Pour une utilisation normale des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour les pneus, de colle pour les vis, d'un ensemble d'outils et d'huile de silicone pour les amortisseurs. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute la circonférence de la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est élastique. Parmi notre gamme, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir les accessoires recommandés. De temps en temps, il est nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne uniquement de légères fuites d'huile de silicone autour des pistons de l'amortisseur. Si la surface des pistons de l'amortisseur ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile importante peut se produire. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Parmi notre gamme d'huiles de silicone, nous recommandons les huiles de silicone TLR (Team Losi Racing), voir les accessoires recommandés. Pour l'entretien courant, vous aurez besoin de colle pour les vis. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, malgré leur petite taille et leur faible poids, peuvent fournir des courants de décharge élevés et ont une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

Axial Capra 1.9 4WD 1:10 RTR vert

Caractéristiques :Le vrai Crawler pour les terrains les plus difficiles, c'est le modèle de voiture RC Axial Capra 1.9 Trail Buggy avec transmission intégrale 4WD sur toutes les roues. Vivez une véritable escalade sur rocher ! Le Capra a une puissance incroyable grâce à un grand rapport de transmission et une grande garde au sol grâce aux essieux portiques. La voiture RC Axial Capra 1.9 est un modèle avec l'apparence d'un grand buggy mais avec des caractéristiques de Crawler, conçu pour les terrains difficiles et l'escalade sur rochers. Il est entièrement assemblé et prêt à rouler. Pour contrôler le modèle, une radiocommande 3 canaux Spektrum STX3 en bande 2,4 GHz est fournie. Les caractéristiques de base du modèle comprennent une grande garde au sol, la désactivation de la transmission de l'essieu arrière, un design réaliste de carrosserie tubulaire, des engrenages entièrement métalliques et des roulements à billes, une suspension à 4 points sur les essieux et des essieux portiques. Roues sous licence avec jantes Raceline et pneus Nitto Trail Grappler 1.9. La puissance pour l'escalade sur rochers est assurée par un moteur à courant continu 540 avec 35 tours sur l'ancre, qui est correctement réduit dans un rapport global de 37:1. La transmission permanente a un essieu avant fixe avec un différentiel verrouillé, tandis que l'essieu arrière peut être désactivé pour permettre une rotation presque sur place ou une descente sécurisée des rochers. Les essieux ont une suspension à 4 points, sont amortis par des amortisseurs en aluminium à long débattement, et des arbres CVD mènent de la boîte de vitesses centrale aux essieux. Essieux portiques pour une garde au sol maximale Le modèle est équipé de nouveaux essieux portiques Currie F9, qui augmentent la garde au sol et offrent un excellent rapport de transmission de 7,39:1. Dans les essieux se trouvent des roulements à billes et des engrenages métalliques. Engrenage hypoïde Pour la transmission du différentiel, un engrenage hypoïde a été utilisé, qui est le plus efficace en termes de transmission de puissance, a une faible résistance au roulement et une longue durée de vie. Il est logé dans des roulements à billes de qualité. Désactivation de la transmission arrière Lorsque vous voulez tourner sur un rayon plus petit ou descendre d'une pente raide, vous pouvez désactiver la transmission arrière et n'avoir que l'essieu arrière en roue libre. Cette fonction est assurée par le troisième canal de la radiocommande STX3 et le servo micro numérique SX107 installé. Braquage jusqu'à 45° Les arbres de transmission avant avec cardans peuvent tourner les roues jusqu'à 45°. Les pièces de transmission sont en acier trempé, ce qui leur permet de supporter des charges extrêmes et de garantir une direction sûre et fluide dans toutes les situations. Arbres de transmission avant et arrière Les arbres de transmission avant et arrière WB8 HD Wildboar™ ont un joint de cardan de plus grand diamètre (2x11 mm) et une vis d'arbre M4 (entraînement hexagonal de 2 mm) pour plus de puissance. Entre les deux côtés des arbres cannelés se trouve un coulisseau central cannelé, qui réduit les frottements et augmente la durée de vie. Barres en tubes d'acier inoxydable de 6 mm La suspension à 4 points des essieux est assurée par des barres en tubes d'acier inoxydable de 6 mm avec des embouts en plastique robustes pour loger les pivots à rotule. Pivots à rotule en acier inoxydable Tous les points de pivotement sont montés sur des pivots à rotule en acier inoxydable, offrant une suspension durable avec peu d'usure. Châssis spécialement formé Le Capra a un châssis spécialement formé qui lui permet de glisser en douceur sur le terrain en cas de contact et de ne pas rester accroché à un obstacle. Barres de direction en tubes d'acier inoxydable de 6 mm Une direction rigide et précise est assurée par des barres en tubes d'acier inoxydable de 6 mm avec des embouts en plastique robustes pour les pivots à rotule. Amortisseurs en aluminium à long débattement Les amortisseurs à huile ont un nouveau design avec des corps anodisés, filetés et un ressort. Le diamètre de piston exceptionnellement grand signifie un meilleur fonctionnement et une meilleure précision de l'amortisseur. La vis de purge d'air aide à évacuer l'air lors de la compression rapide. Les amortisseurs sont réglables, vous pouvez donc régler le niveau optimal d'amortissement (en changeant la viscosité de l'huile). Suspension à 4 points des essieux L'essieu avant et l'essieu arrière rigides sont très mobiles grâce à une suspension à 4 points sur des barres à rotule et des amortisseurs à grand débattement. Les essieux ont une grande liberté de mouvement, ce qui permet à la voiture de passer même sur des terrains apparemment impraticables. Jantes Beadlock A1.9 à 3 pièces Pour un aspect maximal réaliste, le Capra™ est équipé de jantes beadlock Raceline Monster à 3 pièces sous licence. Cockpit avec pilotes Le réalisme du modèle est renforcé par un cockpit complet avec équipage : un cockpit en polycarbonate avec des figurines de pilotes, des autocollants colorés avec des panneaux d'imitation de fibres de carbone, une navigation GPS, un tableau de bord et des commutateurs, deux casques en styrène noir avec des visières pour la vue, et plus encore ! Calandre avant avec phares La grille avant en plastique moulé comporte deux lentilles en plastique transparent pour les phares avec des paraboles lumineuses. Derrière la grille sous le capot se trouvent deux supports de carrosserie. Retirez les clips, sous le capot se trouve l'accès au compartiment de la batterie. Compartiment de la batterie Le compartiment de la batterie est monté à l'avant sous le capot. La taille du compartiment de la batterie est de 26x98x47mm maximum. Clips de carrosserie Retirez les clips cachés sur le bas du châssis et soulevez le capot pour accéder au compartiment de la batterie. Levier de servo avec insert Le levier de direction du servo a un insert métallique pressé avec une denture de 23T (Spektrum, JR) pour une longue durée de vie. Moteur installé 540 35T Le moteur a un équilibre entre la puissance et le couple par rapport au rapport de transmission choisi de tous les engrenages. Un couple supérieur est transmis aux roues, ce qui permet au modèle de gravir facilement même les pentes les plus raides. Radiocommande Spektrum™ STX3 La radiocommande à volant 3 canaux Spektrum STX300 fonctionne en bande 2,4 GHz. L'émetteur est équipé d'une antenne intégrée, d'un réglage simple et rapide. Réglage des inversés, des points de fin de course, du neutre. Il est également possible de régler la limite de gaz à 50%, 75% et 100%. Le troisième canal prend en charge jusqu'à 4 modes. Récepteur Spektrum™ SRX300 Le récepteur RC Spektrum SRX300 est compatible avec le protocole Spektrum FHSS. L'électronique du récepteur est protégée par une couche de vernis spécial contre l'humidité ou la saleté. Il dispose d'un câble d'antenne extra long pour un positionnement facile et efficace de l'antenne. Régulateur Dynamite AE-5L Le régulateur programmable étanche à courant continu Dynamite® offre la possibilité de régler la tension de coupure pour les batteries LiPo à l'aide d'un simple cavalier et le réglage du frein. Alimentation de 2 à 3 cellules LiPo ou de 5 à 9 cellules NiMH. Il y a des sorties LED doubles pour les phares / feux arrière. Le connecteur IC3™ est compatible avec le connecteur EC3. Servo numérique de direction avec engrenages métalliques Le servo numérique étanche avec engrenages métalliques Spektrum S614 a un couple de 15 kg.cm et un boîtier en métal pour une meilleure dissipation de la chaleur. Le servo est monté sur l'essieu pour une transmission précise des barres de direction. Éclairage de la voiture La barre lumineuse LED montée sur le dessus de la carrosserie aide à éclairer le chemin lors de vos sorties nocturnes tardives. La barre lumineuse LED et les deux phares avant LED font partie de l'emballage. Caractéristiques clés du modèle de voiture RC Axial Capra 1.9 Trail Buggy Nouvelle transmission conçue permettant de désactiver la transmission de l'essieu arrière Essieux portiques Currie F9 augmentant la garde au sol de la carrosserie du différentiel Engrenages en acier de la transmission centrale et des essieux portiques Construction du châssis tubulaire pour un aspect réaliste de la voiture Tous les points de pivotement sont sur des pivots à rotule en acier inoxydable Comprend des jantes beadlock Raceline à 3 pièces sous licence et des pneus Nitto Trail Grapplers 1.9 Monster Amortisseurs en aluminium anodisé réglables avec long débattement L'essieu avant entièrement métallique a un braquage de 45° Barres de direction en métal résistant Géométrie de suspension parfaitement réglée Moteur puissant de la série 540, 35T avec des ouvertures de refroidissement agrandies Radiocommande à volant 3 canaux Spektrum™ STX3 Servo monté sur l'essieu pour une direction précise * Les informations sur l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog.Contenu de l'emballage :L'emballage comprend le modèle de voiture RC Axial Capra 1.9 entièrement assemblé à l'échelle 1:10 avec les composants installés : moteur à courant continu Axial 540 35T, régulateur Dynamite AE-5L LED-port WP IC3, servo Spektrum S614 MG WP 23T, récepteur Spektrum SRX200 FHSS 2CH. Émetteur Spektrum STX3 FHSS. Manuel en tchèque, manuel EN, DE, FR, IT.Recommandé d'acheter :Pour mettre en service le modèle, vous aurez besoin de 4 piles AA pour l'émetteur GP SUPER piles alcalines LR6, d'une batterie d'alimentation LiPo 7,4 V 4000 mAh et d'un chargeur adapté pour la batterie d'alimentation. Batteries recommandées Le logement de la batterie est conçu pour des batteries LiPo "courtes" d'une longueur de 96 mm. En raison de la méthode de montage, nous recommandons une batterie avec des câbles déjà sortis dans un coin. Les batteries avec des boîtiers nécessiteraient une modification du logement, c'est pourquoi nous ne les recommandons pas ! Smart Batterie LiPo Spektrum 11,1V 1300mAh 30C IC3, ou Smart G2 Batterie LiPo Spektrum G2 11,1V 1300mAh 30C IC3 Batterie LiPo Dynamite Reaction

Axial RBX10 Ryft 4WD 1:10 RTR orange

Caractéristiques : Il passe partout, saute par-dessus les collines, les pierres et les ornières, c'est le modèle RC Axial RBX10 Ryft avec transmission intégrale 4WD 1:10 RTR. Son puissant moteur à courant alternatif et ses pneus tout-terrain Interco TSL Bogger avec jantes Raceline vous permettront de franchir n'importe quel obstacle rapidement et sans encombre. De plus, l'électronique du modèle est équipée de la technologie de stabilisation électronique Spektrum™ AVC® et de la télémétrie Spektrum SMART. Le coureur de rochers RBX10 Ryft est prêt à rouler immédiatement et permet à chacun de vivre l'excitation du saut en terrain accidenté. Vous serez captivé et refuserez de vous arrêter ou même de réduire l'accélération, ne reculant même pas devant une montée raide ou d'imposants rochers. Le Ryft possède une grande puissance et force, produite par un puissant groupe motopropulseur avec un moteur à courant alternatif Spektrum Firma 2200Kv 4P et un régulateur Spektrum Firma ™ SMART 130A. La commande est assurée par l'émetteur RC à 3 canaux Spektrum™ DX3™ 2.4GHz DSMR® avec récepteur Spektrum™ SR6100AT DSMR® AVC/Télémétrie. Le châssis du modèle est conçu avec des essieux rigides suspendus par des biellettes en quatre points sur un châssis central. Le châssis tubulaire robuste et personnalisé du RBX10 Ryft est fabriqué en plastique composite de haute résistance, résistant aux chocs violents. Les essieux avant et arrière ont des bras rigides monoblocs résistants et une construction d'essieu solide, avec un couvercle de différentiel en métal. Les essieux ont un différentiel avant et arrière ainsi qu'un différentiel inter-essieux. Les amortisseurs avant et arrière à long débattement assurent une conduite fluide sur des terrains accidentés. Cette configuration, associée à la transmission intégrale 4WD, fait du RBX10™ Ryft™ une voiture amusante qui peut rouler à pleine vitesse là où un crawler classique avance pas à pas. Les technologies exclusives Spektrum™, telles que la télémétrie SMART et la gestion de la traction AVC®, aident également les débutants en RC à maîtriser la puissance élevée du RBX10 Ryft 4WD. L'émetteur RC Spektrum™ DX3™ utilise la technologie DSMR® pour une portée, une réactivité et une résistance aux interférences exceptionnelles. Le DX3 est entièrement compatible avec la technologie SMART et la télémétrie du régulateur Spektrum™ Firma™ 130A Smart. En utilisant une batterie Spektrum™ Smart LiPo, vous aurez un aperçu de la capacité de la batterie en consultant simplement l'indicateur de tension pratique sur l'émetteur. Lorsque la tension diminue, une alarme retentit. L'émetteur DX3™ et le récepteur SR6100AT prennent également en charge la gestion de la traction grâce à la technologie Spektrum™ AVC® (Active Vehicle Control®), utilisée pour la première fois dans le modèle de voiture Axial® RTR. Avec le système AVC®, vous pouvez bénéficier d'une stabilité supplémentaire lors de l'escalade ou de la descente sans avoir à freiner. Roulez à pleine vitesse sur des terrains accidentés, des surfaces glissantes et des chemins de terre ! L'Axial® RBX10™ Ryft™ 4WD est idéal pour les débutants et les passionnés de RC de niveau intermédiaire intéressés par le style de conduite tout-terrain à sauts au-dessus des collines, des pierres, des ornières, etc. Il est disponible en orange ou en noir vif et ne nécessite aucun achat supplémentaire, à part une batterie et un chargeur. Caractéristiques du RBX10 Ryft Émetteur RC Spektrum™ DX3™ 2.4GHz DSMR Technologie AVC (Active Vehicle Control) Composants Spektrum SMART Essieux rigides avant et arrière avec articulations oscillantes Construction robuste du châssis tubulaire Différentiels avant, arrière et inter-essieux Puissant groupe motopropulseur avec moteur à courant alternatif et régulateur compatible LiPo 4S Transmission intégrale 4WD avec différentiels verrouillés et engrenages métalliques Roues Raceline sous licence et pneus Interco TSL (Three Stage Lug) Bogger Amortisseurs avant et arrière à long débattement Servo étanche* de 15 kg Régulateur à courant alternatif SPEKTRUM™ FIRMA™ 130A SMART 2S-4S La commande du modèle est assurée par le régulateur moderne SPEKTRUM™ FIRMA™ 130A SMART avec microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de surveiller la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie directement depuis la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie Smart, la tension de chaque cellule de la batterie Smart, la température de la batterie, la capacité restante et les tours du moteur sont disponibles. L'électronique est entièrement coulée dans une résine spéciale qui empêche l'humidité* ou la saleté d'entrer dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle à l'aide de boutons sous un couvercle en caoutchouc. Le régulateur comprend un processeur ARM M4 32 bits rapide et performant Le régulateur est étanche* Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe Déconnexion automatique de la LiPo en cas de basse tension Boîtier en plastique robuste, dissipateur thermique en aluminium avec ventilateur pour une efficacité maximale BEC hautement performant et réglable Connecteurs IC5™ hautement résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™ Récepteur SR6100AT Récepteur RC 6 canaux Spektrum SR6100AT avec modulation DSM2/DSMR. Il offre une portée et une réactivité exceptionnelles, en particulier dans les environnements où plusieurs systèmes fonctionnent sur la bande 2,4 GHz. Le récepteur est équipé du système breveté Spektrum AVC (Active Vehicle Control) et de la télémétrie à pleine portée. Le récepteur prend en charge la technologie Spektrum Smart. L'électronique du récepteur est protégée par un revêtement spécial qui empêche l'humidité ou la saleté d'y pénétrer. Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 dispose de 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Portée exceptionnelle, réponse ultra-rapide et grande résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires. Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle Prise en charge du système de stabilisation Spektrum AVC Possibilité de régler la marche arrière, la taille des débattements et la fonction du 3e canal Trim des gaz et de la direction Limiteur de vitesse pour limiter la vitesse maximale du modèle aux enfants Ergonomique, léger Volant avec revêtement en mousse pour une prise en main confortable Technologie Spektrum SMART Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus simple et des soins faciles des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer entre eux et de transmettre la télémétrie. L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle. En tant que mise à niveau, vous pouvez afficher toute la télémétrie ( tours, vitesse, température, etc.) : En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3 inclus, qui permet de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur un téléphone ou une tablette. En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, par exemple le DX5C. Pour plus d'informations sur la technologie Smart, consultez notre blog. Technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum d'Horizon Hobby pour les modèles de voitures RC. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger à la fois la direction et l'accélération. Grâce à des interventions appropriées dans la direction et la puissance du moteur, il en résulte une conduite plus fluide, un comportement stable en ligne droite et dans les virages, et une meilleure tenue de route. La sensibilité de la direction est réglable, avec la possibilité de la désactiver et de laisser le contrôle au conducteur. Structure du châssis de la carrosserie L'Axial® RBX10™ Ryft™ a été conçu avec une structure de châssis tubulaire en composite de haute résistance pour une durabilité maximale lors des sauts. Essieux avant et arrière robustes Le Ryft 4WD est conçu pour résister aux contraintes élevées des terrains difficiles, avec des bras monoblocs résistants, une construction solide des essieux avant et arrière, des engrenages différentiels en métal et un couvercle de différentiel en métal. Suspension à 4 points La géométrie de suspension à 4 points utilise une construction à quatre biellettes optimisée pour réduire les forces sur la direction avant et assurer les bonnes propriétés en accélération, freinage et inclinaison. Cockpit réaliste avec équipage L'ambiance de conduite avec l'éclairage de la voiture est soulignée par le cockpit équipé de figurines de pilotes. Amortisseurs à long débattement Il est impossible d'imaginer un véhicule tout-terrain sans des amortisseurs fiables et de qualité, le Ryft est équipé d'amortisseurs en aluminium réglables à l'huile à long débattement, avec une longueur de 130mm à l'avant et 145mm à l'arrière. Espace pour la batterie La batterie peut être remplacée après avoir débranché deux pinces et basculé le couvercle au-dessus de l'essieu avant. * Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog. Contenu de l'emballage : Modèle RC assemblé de la voiture Axial RBX10 Ryft 1:10 4WD RTR avec les composants installés : moteur à courant alternatif Spektrum Firma 2200 tr/min, régulateur Smart Spektrum Firma 130A, récepteur Spektrum SR6100AT avec stabilisation électronique AVC, servo de direction Spektrum. Émetteur RC à volant Spektrum DX3 2.4GHz, 4 piles AA pour l'émetteur, Manuel en slovaque et manuel EN, DE, FR, IT. Recommandé à acheter : Pour la mise en service, il est nécessaire de compléter avec une batterie LiPo et un chargeur adéquat. Batteries recommandées Pour alimenter le modèle, nous recommandons une batterie Li-Po avec 3 ou 4 cellules (11,1 V, 14,8 V) et un connecteur IC5 / EC5. Pour une conduite normale, la batterie LiPo Spektrum 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou la Spektrum G2 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale possible, la batterie LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou la Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. La voiture RC ne doit être utilisée que sur des surfaces planes, telles que l'asphalte, le béton. Les batteries Spektrum avec la technologie Smart sont actuellement la manière la plus moderne et la plus sûre de maintenir et de charger les batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 se déchargent automatiquement jusqu'à 3 fois plus rapidement en mode stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées qu'avec les chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois les batteries Smart et Smart G2, ainsi que les batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, une fois mis à jour, prennent également en charge le Smart G2. Chargeur mural Spektrum S155 avec une sortie de 55W. Chargeur mural Spektrum S1100 avec une sortie de 100W. Chargeur mural Spektrum S2100 avec deux sorties de 100 W. Chargeur mural Spektrum S1400 avec une sortie de 400 W. Accessoires pour une utilisation courante Pour une utilisation courante de la voiture RC, vous aurez besoin de colle pour les pneus, de colle pour les vis, d'un ensemble d'outils et d'huile de silicone pour les amortisseurs. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur les jantes. Il est essentiel que le pneu soit solidement collé sur toute sa circonférence à la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute sa circonférence, il risque de se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux t

Axial Capra 1.9 4WS 1:10 RTR rouge

Caractéristiques :Crawler avec contrôle des deux essieux et transmission intégrale 4WS, voici le modèle de voiture RC Capra 1.9 4WS 1:10 Unlimited Trail Buggy. Vivez une véritable escalade sur roche avec la voiture Capra. Il a une puissance incroyable grâce à un grand rapport de transmission et une hauteur de garde au sol exceptionnelle grâce aux essieux portiques. La voiture RC Axial Capra 1.9 Unlimited Trail Buggy est destinée aux terrains rocheux et à l'escalade compétitive. Le modèle est entièrement assemblé et prêt à rouler. Une radiocommande 3 canaux Spektrum DX3 en bande 2,4 GHz est incluse pour le contrôle. Les caractéristiques de base du modèle comprennent une grande hauteur de garde au sol avec des essieux portiques, un essieu avant et arrière contrôlable pour une maniabilité maximale. Avec le bouton du troisième canal de l'émetteur Spektrum™ DX3™ inclus, vous pouvez contrôler l'essieu arrière dans cinq positions. Design réaliste de la carrosserie tubulaire, engrenages entièrement métalliques et roulements à billes, suspension à 4 points et essieux portiques. Roues sous licence avec jantes Raceline et pneus Nitto Trail Grappler 1.9 M/T. La puissance pour l'escalade sur roche est assurée par un moteur à courant continu 540 avec 35 tours sur l'ancre, qui est correctement réduit dans un rapport global de 37:1. Les essieux ont une suspension à 4 points, sont amortis par des amortisseurs en aluminium à long débattement, et des arbres CVD mènent de la boîte de vitesses centrale aux essieux. La carrosserie tubulaire Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy a un aspect très réaliste de Rock Crawler Buggy et est optimisée pour un amortissement maximal et une adhérence maximale des pneus. Les essieux portiques Currie F9 ont jusqu'à 45° de débattement pour une plus grande hauteur de garde au sol. Les deux essieux sont équipés d'engrenages métalliques assurant un fonctionnement fluide pour une transmission efficace et durable. Toutes les biellettes et les rotules sont en acier inoxydable et ont des points d'attache précis et résistants. L'émetteur inclus Spektrum™ DX3™ est équipé de la technologie exclusive DSMR® pour une portée excellente, une réponse rapide et une résistance aux interférences. Il est également entièrement compatible avec le potentiel de la télémétrie Smart, fournissant l'unité de contrôle Spektrum™ Firma™ 2-en-1 40A Smart avec régulateur. Avec la batterie LiPo Spektrum™ Smart, vous pouvez surveiller approximativement la capacité de la batterie du modèle grâce aux indicateurs LED de tension sur l'émetteur pendant la conduite. L'électronique est protégée contre l'eau et la poussière. Vous pouvez également optionnellement configurer la fonction Dig (verrouillage de l'essieu arrière), qui est désactivée en usine (pour utiliser le DIG, vous devez remplacer l'émetteur par un émetteur 4 canaux et ajouter un micro-servo à la voiture). Le Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy est équipé de pneus Nitto Trail Grappler M/T plus grands sous licence, qui augmentent la hauteur de garde au sol tout en offrant une surface de contact plus large pour une meilleure traction. Les pneus sont montés sur des jantes sous licence Raceline avec un système de montage à 3 pièces Beadlock pour un remplacement de pneu sans collage. Caractéristiques clés du modèle RC de voiture Axial Capra 1.9 4WS 1:10 Unlimited Trail Buggy Essieu avant et arrière contrôlable Boîte de vitesses avec fonction de réglage Dig (non fonctionnelle en usine) Essieux portiques Currie F9 augmentant la hauteur de garde au sol du châssis du différentiel Engrenages en acier de la boîte de vitesses centrale et des essieux portiques Construction du châssis tubulaire pour un aspect réaliste de la voiture Toutes les articulations sont sur des rotules en acier inoxydable Comprend des jantes Beadlock Raceline sous licence en trois parties et des pneus Nitto Trail Grapplers 1.9 M/T Amortisseurs en aluminium anodisé réglables avec long débattement Biellettes de direction en métal résistant Géométrie de suspension parfaitement réglée Moteur puissant de la série 540, 35T avec des ouvertures de refroidissement agrandies Radiocommande 3 canaux Spektrum™ DX3™ L'essieu avant et arrière est équipé du servo Spektrum™ S614 Metal-Gear CONTROLE DE L'ESSIEU AVANT ET ARRIÈRE Les concepteurs d'Axial® ont installé sur le modèle deux essieux contrôlés pour vous offrir une maniabilité maximale. La voiture a donc une transmission intégrale sur les 4 roues et dispose en plus d'un système 4WS (4 Wheel Steering) avec toute une série d'options pour contrôler la voiture. En utilisant le bouton à deux pôles du troisième canal de l'émetteur Spektrum™ DX3™, vous pouvez contrôler l'essieu arrière dans cinq positions : 0 (roues droites), 50 % ou 100 %, vers la gauche et vers la droite. Si vous souhaitez expérimenter et choisir vos propres mélanges avec un contrôle proportionnel de l'essieu arrière, vous aurez besoin d'une radiocommande à volant programmable comme le DX5C de Spektrum. FONCTION DE RÉGLAGE DIG La boîte de vitesses du modèle Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy offre la possibilité d'une fonction optionnelle Dig qui n'est pas activée en usine. Avec cette fonction, vous pouvez à distance, via l'émetteur, déconnecter et reconnecter l'essieu arrière. L'essieu arrière est ainsi soit entraîné, soit bloqué et les roues ne tournent pas. En bloquant les roues arrière, vous augmentez radicalement le rayon de braquage et faites tourner le modèle presque sur place. Vous apprécierez également la fonction DIG lors de descentes raides, car elle réduit le risque de renversement du modèle. Pour utiliser la fonction Dig, un autre émetteur (Spektrum, au moins 4 canaux) et un micro-servo SX108 sont nécessaires (ce servo contient un dispositif spécial anti-jeu du servo-saver, un autre servo ne peut donc pas être utilisé). Lors du montage du servo de réglage, utilisez le support de servo inclus dans l'emballage du modèle et retirez l'insert de retenue de l'intérieur de la boîte de vitesses. ESSIEUX PORTIQUES LICENCIÉS CURRIE F9 Le modèle est équipé de nouveaux essieux portiques Currie F9, qui augmentent la hauteur de garde au sol tout en offrant un excellent rapport de transmission de 7,39:1. Les essieux sont dotés de roulements à billes et d'engrenages métalliques dans le châssis. CHÂSSIS DE CARROSSERIE TUBULAIRE La construction du châssis en tube maquette et de la suspension à 4 points offre un aspect très réaliste et aide le buggy à franchir les rochers. De plus, il est optimisé pour offrir le plus grand degré d'amortissement possible et permet une grande liberté de mouvement aux grandes roues. DEUX SERVOS AVEC ENGRENAGES MÉTALLIQUES Chacun des essieux de la voiture Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy est équipé du servo de direction Spektrum™ S614 Metal-Gear pour contrôler le débattement de l'essieu avant et arrière. AMORTISSEURS EN ALUMINIUM AVEC LONG DÉBATTEMENT Les amortisseurs à huile ont un nouveau design avec des corps anodisés en aluminium et un ressort. Le diamètre de piston exceptionnellement grand signifie un meilleur fonctionnement et une fonction d'amortissement plus précise. La vis de purge d'air aide à évacuer l'air lors de la compression rapide. La précontrainte du ressort de l'amortisseur est réglable à l'aide de l'écrou sur l'amortisseur, et vous pouvez ajuster le niveau optimal de rigidité en changeant la viscosité de l'huile. ENGRENAGES MÉTALLIQUES DANS LES DIFFÉRENTIELS Les deux essieux sont équipés d'engrenages métalliques dans les différentiels, assurant un fonctionnement fluide et un entraînement efficace et durable. Chaque essieu est contrôlé par un servo indépendant et le débattement peut atteindre jusqu'à 45°. ROTULES EN ACIER INOXYDABLE Une direction rigide et précise est assurée par des biellettes en tubes d'acier inoxydable de 6 mm avec des embouts en plastique robustes pour les rotules en acier inoxydable. JANTES BEADLOCK À 3 PIÈCES Les jantes sous licence Raceline se caractérisent par une construction Beadlock à 3 pièces, permettant un démontage et un remplacement des pneus sans collage. PNEUS NITTO TRAIL GRAPPLER PLUS GRANDS Le modèle Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy est équipé de pneus Nitto Trail Grappler M/T 4.75 sous licence de la SCX10™ III. Ces pneus plus grands augmentent la hauteur de garde au sol tout en offrant une surface de contact plus large pour une meilleure traction. PRÊT À ROULER L'ensemble Capra™ 1.9 4WS Unlimited Trail Buggy est entièrement assemblé et prêt à rouler. Il comprend l'émetteur Spektrum DX3, le combo récepteur/régulateur, le moteur, deux servos de direction et des piles AA pour l'émetteur. Tout ce dont vous avez besoin en plus est une batterie d'alimentation et un chargeur. ÉCLAIRAGE FONCTIONNEL La bande lumineuse LED montée sur le dessus de la carrosserie aide à éclairer le chemin lors de vos sorties nocturnes tardives. La bande lumineuse LED et les deux phares avant LED sont inclus dans l'emballage. Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 dispose de 3 canaux et est compatible avec la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse ultra-rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Configuration rapide des paramètres nécessaires. Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle Possibilité de régler la marche arrière, la taille des débattements et la fonction du 3e canal Trim du canal de gaz et de direction Grâce au limiteur de gaz, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants Ergonomique, léger Volant avec revêtement en mousse pour une prise en main confortable Récepteur avec régulateur SPEKTRUM™ FIRMA™ SMART 40A Grâce au régulateur avec récepteur intégré Firma™ Smart 40A et à l'émetteur DX3™, vous pouvez profiter des avantages de la télémétrie et de la technologie exclusive Spektrum™ Smart. Installez une batterie LiPo Spektrum Smart pour surveiller l'état de la batterie grâce aux indicateurs de tension LED sur l'émetteur. * Les informations sur l'étanchéité sont disponibles dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog.Contenu de l'emballage :

Losi Lasernut U4 1:10 4WD Smart RTR bleu

Caractéristiques : Vous recherchez un modèle de voiture RC polyvalent ? La voiture RC sous licence Rock Racer Losi Lasernut U4 à l'échelle 1:10 offre à la fois une excellente capacité tout-terrain et une vitesse maximale élevée ! Le modèle est livré entièrement assemblé et prêt à rouler dès la sortie de la boîte. La propulsion est assurée par un moteur alternatif et un régulateur, avec entraînement des quatre roues. La voiture RC est équipée en usine d'un éclairage LED spectaculaire. Les essieux ont une suspension indépendante avec des amortisseurs à huile en aluminium et des barres stabilisatrices transversales. Le récepteur avec stabilisation électronique AVC ajustable maintient automatiquement le modèle en ligne droite même à des vitesses élevées. Grâce à l'émetteur RC Spektrum STX3 avec télémétrie, vous avez un aperçu de la charge de la batterie de propulsion dans le modèle. Caractéristiques du modèle RC Losi Lasernut U4 Plateforme TEN 4WD éprouvée sur châssis en aluminium Régulateur alternatif Spektrum 130A avec technologie Smart Propulsion par un puissant moteur alternatif Spektrum Firma série 550 Récepteur RC Spektrum SR6100AT avec télémétrie et stabilisation électronique AVC réglable Émetteur RC Spektrum DX3 avec télémétrie intégrée Composants électroniques étanches Amortisseurs réglables à l'huile de 12 mm avec piston de 12 mm à course extra-longue Carrosserie et cage Lasernut Racing sous licence officielle Pneus sous licence officielle BFGoodrich® Mud-Terrain T/A® KM3 Jantes sous licence officielle Raceline 2.2 avec finition en cuivre Cockpit détaillé avec figurine de pilote non seulement esthétique, mais empêche également la saleté de pénétrer dans le châssis Trois différentiels avec engrenages en acier et huile, en modifiant la viscosité de l'huile, vous pouvez ajuster la fermeté du différentiel. Barre lumineuse avec 12 LED ultra-lumineuses Châssis éprouvé de la construction Losi TEN La plateforme légendaire et hautement performante Losi TEN se caractérise par un châssis en aluminium très résistant et une suspension indépendante des roues. La base est un châssis en aluminium léger sur lequel sont fixées les différentes parties de la propulsion et de l'électronique. Le centre de gravité de la voiture est ainsi très bas, vous offrant un avantage sur les autres, notamment dans les virages. La géométrie est entièrement réglable. Régulateur Spektrum SMART Le régulateur alternatif Spektrum Smart Firma 130A est étanche, entièrement programmable et possède un connecteur IC5 pour une charge électrique élevée. L'électronique du régulateur est entièrement coulée dans une résine spéciale qui empêche l'humidité ou la saleté de pénétrer. Les boutons sont sous un couvercle en caoutchouc. Le régulateur est compatible avec les batteries LiPo 11,1 V et 14,8 V. Licence officielle pour la carrosserie avec cage La carrosserie U4RC, inspirée de la course Lasernut Licensed Race, est fabriquée avec un design graphique original, disponible en deux variantes de couleurs différentes. Pour une utilisation pratique, la carrosserie est équipée d'une cage basculante pour un accès facile à la batterie. Jantes et pneus sous licence officielle Le modèle repose sur des jantes de course sous licence Raceline 2.2 et des pneus BFGoodrich KM3 avec un dessin de bande de roulement agressif, adapté à tous les terrains. Électronique étanche* Le Lasernut U4 est équipé de composants étanches*, comprenant un récepteur, un servo de direction et un régulateur. Le régulateur a un circuit électronique coulé dans une résine spéciale, un grand dissipateur de chaleur actif évacue efficacement la chaleur des composants de puissance. Les détails sur la conduite en milieu humide se trouvent dans le manuel d'utilisation. Amortisseurs efficaces en aluminium remplis d'huile Pour une conduite confortable, le Lasernut U4 est équipé d'amortisseurs en aluminium de 12 mm remplis d'huile avec ressorts hélicoïdaux, offrant la possibilité de régler et d'ajuster la suspension pour des pistes spécifiques afin que le modèle puisse gérer la conduite même sur les terrains les plus difficiles. Châssis en aluminium Le châssis est composé d'une plaque de châssis en aluminium anodisé de 3 mm avec une plaque supérieure de 4 mm. Sur le châssis est installée une cage réaliste en plastique robuste avec carrosserie et cockpit, dans lequel se trouvent des figurines de pilotes. Cela donne au modèle un aspect très réaliste et lors de la conduite, il est indiscernable d'une vraie voiture. Bande lumineuse blanche et deux boîtiers avec LED jaunes Le plaisir ne s'arrête pas même lorsque le soleil se couche. Dans la partie supérieure sous le toit de la carrosserie se trouve une bande lumineuse de douze LED, offrant plus que suffisamment de lumière pour conduire la nuit. De plus, sur les côtés de la carrosserie, il y a deux boîtiers avec quatre lumières chacun, complétant l'éclairage. Biellettes réglables Pour une plus grande adaptabilité aux conditions de piste et des possibilités de réglage, des biellettes réglables sont installées en standard sur le modèle Lasernut U4. Vous pouvez ainsi régler le carrossage et le pincement des roues. Barres stabilisatrices La barre stabilisatrice réduit l'inclinaison de la voiture dans les virages, augmentant le confort et permettant une vitesse plus élevée en virage. Lors du passage en courbe, la barre stabilisatrice réduit la différence de compression des ressorts du côté gauche et droit - transférant la charge de suspension de la roue extérieure à la roue intérieure, ce qui augmente la rigidité de la suspension, réduit la compression et l'inclinaison de la carrosserie. Tours d'amortisseurs en aluminium Les tours d'amortisseurs en aluminium 6061-T6 d'une épaisseur de 4 mm sont conçus pour résister à des charges et à des chocs extrêmes des amortisseurs. Des ouvertures sont disponibles dans la partie supérieure de la tour pour permettre le réglage de la position des amortisseurs. Suspension indépendante avant et arrière La suspension indépendante avant et arrière est essentielle pour une maniabilité incroyable et une conduite stable, capable de réagir aux irrégularités de n'importe quel endroit et de n'importe quelle roue. Tout cela contribue à d'excellentes caractéristiques de conduite. Transmission 4x4 avec trois différentiels La transmission intégrale 4WD assure une excellente traction, des performances supérieures et une maniabilité. Le différentiel avant et arrière remplit indépendamment ses fonctions pour chaque essieu, et le différentiel central inter-essieux réagit aux changements entre la transmission avant et arrière. Le Losi Lasernut U4 est fabriqué selon le système métrique Chaque vis, chaque écrou, même les roulements, ont des dimensions fabriquées selon le système métrique pour une utilisation mondiale. Moteur alternatif Spektrum Firma 4P 1900kv 550 Le puissant moteur alternatif à 4 pôles Spektrum™ Firma® 1900 tr/min/V confère au modèle une vitesse allant jusqu'à 80 km/h avec une batterie LiPo 4 cellules de qualité ! Émetteur Spektrum™ DX3™ L'émetteur Spektrum™ DX3™ inclus dans l'ensemble offre des fonctionnalités avancées telles que le contrôle de la sensibilité de la stabilisation électronique AVC, le réglage à 3 positions du niveau de gaz et le réglage de la course du servo. Récepteur avec technologie AVC (Active Vehicle Control) La technologie AVC est la dernière innovation de Spektrum d'Horizon Hobby dans le domaine des récepteurs pour les modèles de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de piloter des voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et l'accélération en même temps. Le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable en ligne droite et dans les virages, et une meilleure tenue de route. * Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour conduire dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage comprend le modèle de voiture RC Losi Lasernut U4 1:10 entièrement assemblé avec les composants installés : moteur alternatif Spektrum, télémétrie avec stabilisation AVC. Émetteur RC à volant Spektrum DX3 Smart DSMR, 4 piles AA pour l'émetteur, pignon à 14 dents, clé à douille pour les écrous de roue, antenne tubulaire, clés hexagonales et manuel en tchèque, manuel EN, DE, FR, IT. Recommandé à acheter en plus : Pour mettre en service le modèle, vous aurez besoin de 4 piles AA pour l'émetteur, d'une batterie de propulsion et d'un chargeur adapté pour la batterie de propulsion. Batteries recommandées Pour une conduite normale, batterie LiPo Spektrum 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou batterie LiPo Spektrum G2 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une vitesse maximale possible, batterie LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou batterie LiPo Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. La voiture RC ne doit être utilisée que sur des surfaces planes, telles que l'asphalte, le béton. Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode d'entretien et de charge de batterie la plus moderne et la plus sûre. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 se déchargent automatiquement jusqu'à 3 fois plus rapidement en mode stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées qu'avec les chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois les batteries Smart et Smart G2, ainsi que les batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après une mise à jour, prennent également en charge le Smart G2. Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 1x 55W. Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 1x 400 W. Accessoires pour une utilisation normale Pour une utilisation normale des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour les pneus, de colle pour les vis, d'un ensemble d'outils et d'huile de silicone pour les amortisseurs. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC. La colle pour les pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute sa circonférence à la jante de la roue ! Si le pneu n'est pas collé sur toute sa circonférence, il peut se déchirer. La colle pour les pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est élastique. Parmi notre gamme, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir les accessoires recommandés. De temps en temps, il est nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. En utilisation normale, il y a seulement de légères fuites d'huile de silicone autour des pistons des amortisseurs. Si la surface des pistons des amortisseurs ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile importante peut se produire. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Parmi notre gamme d'huiles de silicone, nous recommandons les huiles de silicone TLR (Team Losi Racing), voir les accessoires recommandés. Pour l'entretien courant, vous aurez besoin de colle pour les vis. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, malgré leur petite taille et leur faible poids, peuvent fournir des courants de décharge élevés et ont une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

Axial SCX10 PRO Comp Scaler 1:10 4WD Kit

Caractéristiques: Vous souhaitez construire votre propre Crawler innovant? Construisez un châssis léger et hautement réglable Axial SCX10 Pro Comp Scaler 1:10 4WD, optimisé pour une montée maximale, des descentes raides et une conduite stable. Excellente construction de châssis, de boîte de vitesses, d'arbres de transmission, d'essieux, d'amortisseurs, et plus encore. Il vous suffit d'ajouter votre électronique préférée, une carrosserie et des roues. Avec le modèle SCX10 Pro 4WD à l'échelle 1:10, Axial répond à la demande d'un châssis de qualité et performant pour le crawling de pointe. Chaque composant conçu dans le kit vous aidera à remporter des compétitions même dans des terrains difficiles et exigeants. La voiture suit de manière stable la direction que vous avez choisie à travers les pentes et les montées rocheuses raides, tout en vous donnant plus de confiance pour affronter des terrains de plus en plus difficiles. Le SCX10 Pro 4WD a fait ses preuves en remportant des victoires et en se classant lors de compétitions telles que le Little Rock City Scale Nationals, Clash of the Four Cardinals, SuperShaft Fall Crawl, et d'autres événements. Les concepteurs ont délibérément disposé les composants du modèle pour une fonction de transmission optimale et un centre de gravité aussi bas que possible. Le support moteur place le moteur bas et vers l'avant pour une meilleure répartition du poids. La boîte de vitesses permet de changer le rapport de transmission (UNDERDRIVE) entre l'essieu avant et l'essieu arrière manuellement ou à l'aide d'un servo. La direction peut être montée sur le châssis (CMS) ou sur l'essieu (AMS). Le châssis Comp est plus léger, plus bas et plus facilement réglable que les ensembles RTR classiques. L'essieu avant et l'essieu arrière ont le même rapport de transmission entre les essieux et les roues tournent à la même vitesse circonférentielle. C'est bien sûr idéal pour une conduite normale. Mais dans des situations où vous avez besoin de monter une pente très raide ou un obstacle, il est préférable que l'essieu avant tourne légèrement plus vite (UNDERDRIVE). Lorsque vous avez besoin de descendre une pente raide, le poids de la voiture est transféré davantage sur les roues arrière, augmentant ainsi leur adhérence par rapport aux roues avant. Et bien sûr, plus le modèle est incliné, plus le point de basculement est proche. En appuyant sur l'accélérateur, le poids est encore plus transféré aux pneus arrière, augmentant ainsi encore leur adhérence et ne laissant quasiment aucune adhérence aux pneus avant. C'est pourquoi des vitesses plus élevées sont choisies pour l'essieu avant, ce qui aide à sortir le modèle de la pente et allège ainsi l'essieu arrière. Caractéristiques du SCX10 PRE Comp Scaler 1:10 4WD Kit de construction de crawler pour la compétition et les loisirs Le kit vous permet de construire une machine de course sur laquelle vous pouvez compter Le châssis Comp est plus léger et plus bas pour de meilleures performances Essieux multi-pièces avec servo sur l'essieu (AMS) ou sur le châssis (CMS) Position basse du moteur assurant une répartition optimale du poids Changement du rapport de transmission des essieux (Underdrive) avec un servo ou manuellement avec un levier Nouveaux amortisseurs en aluminium remplis d'huile offrant une plus grande course Châssis de course éprouvé Le châssis a été optimisé par le développement pratique en compétition, il est donc plus léger, a un centre de gravité plus bas et peut être réglé. La base est constituée de longerons en aluminium du châssis SCX10 Pro 4WD, qui forment la structure de base. Vous pouvez choisir la position de montage des amortisseurs qui vous convient. La suspension à 3 et 4 points, les nouveaux amortisseurs en aluminium remplis d'huile et les roulements à billes complets assurent des performances constantes et fiables. Essieux multi-pièces assemblés Les essieux multi-pièces avec des tubes en acier porteurs peuvent avoir un servo monté sur l'essieu (AMS) ou sur le châssis (CMS) pour une meilleure apparence maquette. Montage spécifique du moteur Le support moteur place le moteur que vous avez choisi bas et vers l'avant dans le châssis, pour une répartition de poids avantageuse et une stabilité nécessaire pour éviter de basculer lors de la montée de pentes raides. Boîte de vitesses avec changement de rapport La boîte de vitesses permet de changer le rapport de transmission entre l'essieu avant et l'essieu arrière de 40 %, manuellement avec un levier sur la boîte de vitesses ou à l'aide d'un servo sur l'émetteur. Cela permet une plus petite rayon de braquage et réduit la charge sur les essieux en montée. Corps lisse des amortisseurs en aluminium En retirant le ressort et le collier de l'extérieur du corps de l'amortisseur, le corps lisse en aluminium de l'amortisseur rempli d'huile offre un plus grand angle de braquage pour le SCX10 Pro. La longueur des amortisseurs de l'œil à l'œil est de 96 mm et ils utilisent des ressorts de 12 mm de diamètre. Le capot inférieur de l'amortisseur avec un double joint torique sert de support supérieur du ressort, tandis que le bol inférieur de l'amortisseur a un butoir intégré qui peut être coupé pour un réglage fin de la suspension. Vous pouvez améliorer les performances de votre modèle SCX10 Pro avec le kit d'essieu portal SCX10 Pro PRO45, vous obtiendrez la capacité de franchir des terrains et des obstacles plus difficiles, sur lesquels les crawlers 1:10 standard resteront bloqués. Le kit d'essieu portal Pro est entièrement assemblé et prêt à être installé, offrant une installation rapide et facile et élargissant les possibilités de vos aventures avec les voitures SCX10 Pro. Contenu de l'emballage: Le kit de construction du modèle RC de la voiture Crawler, SCX10 Pro Kit, est inclus dans l'emballage. Les pièces sont soigneusement emballées dans des sacs, le manuel visuel vous guidera étape par étape dans la construction, et un schéma explosé est également disponible : manuel multilingue en anglais, allemand, français et italien, schéma explosé et instructions en slovaque. L'électronique et la transmission ne sont pas incluses dans l'emballage. Nous vous recommandons d'acheter: Si vous décidez de construire le spécial Pro Comp Scaler 1:10 4WD, vous aurez besoin des composants suivants pour le terminer : (1 unité) Émetteur à volant de 2 à 4 canaux et récepteur (1 unité) Moteur Rock Crawler (1 unité) Régulateur électronique (1 unité) Servo de direction (1 unité) Carrosserie pour châssis SCX10 Pro (4 unités) Roues complètes avec hexagone de 12 mm (1 unité) Micro-servo pour une utilisation facultative avec la boîte de vitesses (1 unité) Batterie d'alimentation (1 unité) Chargeur pour batterie d'alimentation Vous trouverez plus d'informations sur les accessoires recommandés sur la page Accessoires. Composants recommandés sélectionnés: Émetteur : Spektrum DX5C DSMR Récepteur : Spektrum récepteur SR315 DSMR/SLT 3CH Moteur avec régulateur : Moteur à courant alternatif Spektrum Firma 3658 2100tr/min/V Crawler, régulateur Firma 60A Servo de direction : Servo Spektrum S6250 Car High Torque Carrosserie : SCX10 PRO Roues 4x : Pro-Line disque 1.9" Holcomb Aluminum Crawler H12 (2) + Pro-Line pneu 1.9" Hyrax Predator Crawler (2) Servo facultatif pour la fonction Underdrive : Servo Spektrum SX108 Micro Batterie d'alimentation : Spektrum Smart G2 LiPo 11.1V 1300mAh 30C IC3 Chargeur Smart : Chargeur Spektrum Smart S155 G2 1x55W AC Essieux portal Pour augmenter la garde au sol et améliorer la capacité de franchissement en trial, il est possible d'installer un kit d'essieux portal sur le modèle. SCX10 PRO. Sac de transport Transportez votre modèle RC confortablement et en toute sécurité dans le sac de transport Robitronic. Le sac est imperméable et possède un bord élastique qui peut être ajusté au modèle. Grâce à la sangle avec fermeture éclair étanche, le modèle est facile à transporter. Le matériau synthétique peut être facilement nettoyé à l'eau ou avec une mousse savonneuse si nécessaire. Éclairage des modèles Pour une apparence saisissante, nous vous recommandons d'équiper le modèle d'un éclairage LED. Si le modèle dispose déjà d'un éclairage de base, vous pouvez l'étendre, l'améliorer ou le personnaliser selon vos besoins. Kit d'éclairage Axial LED Night Visions System Système avancé avec des LED avant (intensification lors de la conduite en avant), des LED de freinage (intensification lors du freinage), des clignotants (clignotement lors de virages spécifiques) et des LED supplémentaires (par exemple pour une rampe lumineuse). Possibilité de connecter six autres circuits lumineux. Unité de contrôle Axial pour LED, 3 ports Unité de contrôle permettant de connecter trois faisceaux de LED en permanence. Le kit ne comprend pas les LED - vous pouvez les choisir selon vos besoins dans les accessoires. Accessoires pour une utilisation courante Pour une utilisation courante de la voiture RC, vous aurez besoin de colle pour les pneus, de colle pour les vis, d'un ensemble d'outils et d'huile de silicone pour les amortisseurs. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC. La colle pour les pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute sa circonférence à la jante de la roue ! Si le pneu n'est pas collé sur toute sa circonférence, il peut se déchirer. La colle pour les pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est élastique. Parmi notre sélection, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. En utilisation normale, il peut y avoir de légères fuites d'huile de silicone au niveau des pistons des amortisseurs. Si la surface des pistons des amortisseurs ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile importante peut se produire. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont disponibles. Pour l'entretien courant, il est nécessaire d'avoir de la colle pour les vis. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple les vis dans le moteur, le servo dans le servo) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, tout en conservant des dimensions réduites et un poids léger, fournissent des courants de décharge élevés et ont une grande capacité pour une longue durée de conduite. Cependant, les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

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