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Description du produit

Losi Lasernut U4 1:10 4WD Smart RTR noir

Caractéristiques :

Vous recherchez un modèle de voiture RC polyvalent ? La voiture RC sous licence Rock Racer Losi Lasernut U4 à l'échelle 1:10 offre à la fois une excellente capacité tout-terrain et une vitesse maximale élevée ! Le modèle est livré entièrement assemblé et prêt à rouler dès la sortie de la boîte. La propulsion est assurée par un moteur alternatif et un régulateur, avec une transmission intégrale aux 4 roues. La voiture RC est équipée en usine d'un éclairage LED spectaculaire. Les essieux ont une suspension indépendante avec des amortisseurs à huile en aluminium et des stabilisateurs transversaux. Le récepteur avec stabilisation électronique AVC ajustable maintient automatiquement le modèle en ligne droite même à des vitesses élevées. Grâce à l'émetteur RC Spektrum STX3 avec télémétrie, vous avez un aperçu de la charge de la batterie de propulsion dans le modèle.

Caractéristiques du modèle RC Losi Lasernut U4
  • Plateforme TEN 4WD éprouvée sur châssis en aluminium
  • Régulateur alternatif Spektrum 130A avec technologie Smart
  • Propulsion par un puissant moteur alternatif Spektrum Firma série 550
  • Récepteur RC Spektrum SR6100AT avec télémétrie et stabilisation électronique AVC réglable
  • Émetteur RC Spektrum DX3 avec télémétrie intégrée
  • Composants électroniques étanches
  • Amortisseurs réglables à l'huile de 12 mm avec piston de 12 mm à course extra-longue
  • Carrosserie et cage Lasernut Racing sous licence officielle
  • Pneus sous licence officielle BFGoodrich® Mud-Terrain T/A® KM3
  • Jantes Raceline 2.2 sous licence officielle avec finition en cuivre
  • Cockpit détaillé avec figurine de pilote non seulement esthétique, mais empêche également la saleté de pénétrer dans le châssis
  • Trois différentiels avec engrenages en acier et huile, en modifiant la viscosité de l'huile, vous pouvez ajuster la fermeté du différentiel.
  • Barre lumineuse avec 12 LED ultra-lumineuses
Châssis éprouvé de la construction Losi TEN

La plateforme légendaire et haute performance Losi TEN se caractérise par un châssis en aluminium très résistant et une suspension indépendante des roues. La base est un châssis en aluminium léger sur lequel sont fixées les différentes parties de la transmission et de l'électronique. Le centre de gravité de la voiture est ainsi très bas, vous offrant un avantage sur les autres, surtout dans les virages. La géométrie est entièrement réglable.

Régulateur Spektrum SMART

Le régulateur alternatif Spektrum Smart Firma 130A est étanche, entièrement programmable et possède un connecteur IC5 pour une haute charge de courant. L'électronique du régulateur est entièrement coulée dans une résine spéciale qui empêche l'humidité ou la saleté de pénétrer. Les boutons sont sous un couvercle en caoutchouc. Le régulateur est compatible avec les batteries LiPo 11,1 V et 14,8 V.

Licence officielle pour la carrosserie avec cage

La carrosserie U4RC, inspirée de la course Lasernut Licensed Race, est fabriquée avec un design graphique original, disponible en deux variantes de couleurs différentes. Pour une utilisation pratique, la carrosserie est équipée d'une cage basculante pour un accès facile à la batterie.

Jantes et pneus sous licence officielle

Le modèle repose sur des jantes de course Raceline 2.2 sous licence et des pneus BFGoodrich KM3 avec un dessin de bande de roulement agressif, capables de gérer tous les terrains.

Électronique étanche*

Le Lasernut U4 est équipé de composants étanches*, comprenant un récepteur, un servo de direction et un régulateur. Le régulateur a un circuit électronique coulé dans une résine spéciale, un grand dissipateur de chaleur actif évacue efficacement la chaleur des composants de puissance. Les détails sur la conduite dans des environnements humides se trouvent dans le manuel d'utilisation.

Amortisseurs efficaces en aluminium remplis d'huile

Pour une conduite confortable, le Lasernut U4 est équipé d'amortisseurs en aluminium de 12 mm remplis d'huile avec des ressorts enroulés, offrant la possibilité de régler et d'affiner la suspension pour des pistes spécifiques afin que le modèle puisse gérer même les terrains les plus difficiles.

Châssis en aluminium

Le châssis se compose d'une plaque de châssis en aluminium anodisé de 3 mm avec une plaque supérieure de 4 mm. Sur le châssis est installée une cage réaliste en plastique robuste avec carrosserie et cockpit, dans lequel se trouvent des figurines de pilotes. Cela donne au modèle un aspect très réaliste et lors de la conduite, il est indiscernable d'une vraie voiture.

Bande lumineuse blanche et deux boîtiers avec LED jaunes

Le plaisir ne s'arrête pas même lorsque le soleil se couche. Dans la partie supérieure sous le toit de la carrosserie se trouve une bande lumineuse de douze LED, qui fournit plus que suffisamment de lumière pour conduire la nuit. De plus, sur les côtés de la carrosserie, il y a deux boîtiers avec quatre lumières chacun, qui complètent l'éclairage.

Biellettes réglables

Pour une plus grande adaptabilité aux conditions de piste et des possibilités de réglage, des biellettes réglables sont installées en standard sur le modèle Lasernut U4. Vous pouvez ainsi régler la convergence et le carrossage des roues.

Stabilisateurs transversaux

Le stabilisateur transversal réduit l'inclinaison de la voiture dans les virages, augmentant le confort et permettant une vitesse plus élevée en virage. En virage, le stabilisateur réduit la différence de compression des ressorts du côté gauche et droit - transférant la charge de suspension de la roue extérieure à la roue intérieure, ce qui augmente la rigidité de la suspension, réduit la compression et l'inclinaison de la carrosserie.

Tours d'amortisseurs en aluminium

Les tours d'amortisseurs en aluminium 6061-T6 d'une épaisseur de 4 mm sont conçus pour résister à des charges et à des chocs extrêmes des amortisseurs. Des ouvertures sont disponibles dans la partie supérieure de la tour pour permettre le réglage de la position des amortisseurs.

Suspension indépendante avant et arrière

La suspension indépendante avant et arrière est essentielle pour une maniabilité incroyable et une conduite stable, capable de réagir aux irrégularités de n'importe quel endroit et de n'importe quelle roue. Tout cela contribue à d'excellentes caractéristiques de conduite.

Transmission intégrale avec trois différentiels

La transmission intégrale 4WD assure une excellente traction, des performances supérieures et une maniabilité. Le différentiel avant et arrière remplit indépendamment ses fonctions pour chaque essieu, et le différentiel central inter-essieux réagit aux changements entre la transmission avant et arrière.

Le Losi Lasernut U4 est fabriqué selon le système métrique

Chaque vis, chaque écrou, même les roulements, ont des dimensions métriques pour une utilisation mondiale.

Moteur alternatif Spektrum Firma 4P 1900kv 550

Le puissant moteur alternatif à 4 pôles Spektrum™ Firma® 1900 tr/min/V confère au modèle une vitesse allant jusqu'à 80 km/h avec une batterie LiPo 4 cellules de qualité !

Émetteur Spektrum™ DX3™

L'émetteur Spektrum™ DX3™ inclus dans l'ensemble offre des fonctionnalités avancées telles que le contrôle de la sensibilité de la stabilisation électronique AVC, un réglage à 3 positions du niveau de gaz et un réglage de la course du servo.

Récepteur avec technologie AVC (Active Vehicle Control)

La technologie AVC est la dernière innovation de Spektrum d'Horizon Hobby dans le domaine des récepteurs pour les modèles de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de piloter les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et l'accélération en même temps. Le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable en ligne droite et dans les virages, et une meilleure tenue de route.

* Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour conduire dans des environnements humides sont disponibles sur le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le modèle de voiture RC Losi Lasernut U4 1:10 entièrement assemblé avec les composants installés : moteur alternatif Spektrum, télémétrie avec stabilisation AVC. Émetteur RC à volant Spektrum DX3 Smart DSMR, 4 piles AA pour l'émetteur, pignon de 14 dents, clé à douille pour les écrous de roue, antenne tubulaire, clés hexagonales et manuel en tchèque, manuel EN, DE, FR, IT.

Recommandé à acheter en plus :

Pour mettre en service le modèle, vous aurez besoin de 4 piles AA pour l'émetteur, d'une batterie de propulsion et d'un chargeur adapté pour la batterie de propulsion.

Batteries recommandées
  • Pour une conduite normale, batterie LiPo Spektrum 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou batterie LiPo Spektrum G2 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour une vitesse maximale possible, batterie LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou batterie LiPo Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. La voiture RC ne doit être utilisée que sur des surfaces planes, telles que l'asphalte, le béton.

Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode d'entretien et de charge de batterie la plus moderne et la plus sûre. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici.

Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 se déchargent automatiquement jusqu'à 3 fois plus rapidement en mode stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées qu'avec les chargeurs Spektrum Smart et Smart G2.

Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart

Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois les batteries Smart et Smart G2, ainsi que les batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après une mise à jour, prennent également en charge le Smart G2.

  • Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 1x 55W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 1x 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 2x 100 W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 1x 400 W.
Accessoires pour une utilisation normale

Pour une utilisation normale des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour les pneus, de colle pour les vis, d'un ensemble d'outils et d'huile de silicone pour les amortisseurs. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC.

La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute la circonférence de la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est élastique. Parmi notre gamme, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir les accessoires recommandés.

De temps en temps, il est nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne uniquement de légères fuites d'huile de silicone autour des pistons de l'amortisseur. Si la surface des pistons de l'amortisseur ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile importante peut se produire. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Parmi notre gamme d'huiles de silicone, nous recommandons les huiles de silicone TLR (Team Losi Racing), voir les accessoires recommandés.

Pour l'entretien courant, vous aurez besoin de colle pour les vis. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle.

Housses de protection pour batteries

Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, malgré leur petite taille et leur faible poids, peuvent fournir des courants de décharge élevés et ont une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

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