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Accessoires et pièces détachées
Description du produit

TLR 8ight XT/XTE 1:8 4WD Race Truggy Nitro/Électrique Kit

Caractéristiques :

Kit de construction du modèle de voiture RC de compétition à distance de Team Losi Racing®, le Truggy de course 8ight XT/XTE, à l'échelle 1:8, entraînement 4WD avec possibilité d'installation d'un moteur à combustion ou électrique. Finition de haute qualité, matériaux de qualité, options de réglage de la suspension et de la transmission, options de configuration du châssis.

L'entreprise Team Losi Racing®, souvent désignée par TLR, développe des modèles de voitures RC innovants et des accessoires depuis 40 ans, principalement en tant que produits de compétition de premier plan pour les pilotes. La marque remonte au début des années 80 avec des racines en Californie du Sud. En 2000, TLR est devenu une partie de la famille Horizon Hobby. Le nouveau Truggy s'appuie sur l'héritage de ses prédécesseurs qui ont remporté des titres de champion. Mise à jour innovante de la géométrie de la suspension et de la transmission, nouvelle configuration du châssis qui facilite la conduite ainsi que la possibilité d'installer un moteur à combustion ou un moteur brushless puissant, le tout dans un seul package ! Le modèle 8IGHT-XT/XTE combine des caractéristiques de premier ordre, y compris un long berceau moteur, un châssis en aluminium anodisé de 3 mm 7075-T6, une carrosserie transparente de style Forward, des amortisseurs en aluminium usinés, des tours d'amortisseurs et bien plus encore. Le système 8IGHT-XT/XTE est conçu pour gagner des courses.

Le Truggy de course 8ight XT/XTE 1:8 4WD est livré en kit sans roues, électronique, moteur, batteries et carrosserie transparente.
Caractéristiques du Truggy de course 8ight XT/XTE
  • Finition professionnelle
  • Comprend des accessoires pour l'installation de moteurs électriques et à combustion
  • Géométrie de suspension améliorée
  • Châssis en aluminium anodisé dur de 3 mm 7075 T-6
  • Carrosserie transparente de type Forward Style
  • Protections latérales du châssis
  • Grand berceau pour moteur Nitro
  • Berceaux monoblocs pour moteur électrique
  • Nouvelles tours d'amortisseurs en aluminium
  • Plus grand roulement de pignon de différentiel
  • Amortisseurs en aluminium avec orifices de ventilation
  • Géométrie de suspension améliorée
  • Châssis équilibré avec allègement pour un poids réduit et une grande rigidité
  • Traction réglable Ackerman
  • Tours d'amortisseurs en aluminium CNC
  • Différentiels accessibles pour entretien
  • Stabilisateur transversal efficace
  • Nouvelle boîte pour récepteur
  • Conception d'amortisseurs mise à jour
  • Commande de frein et d'accélérateur sur roulements à billes
  • Empattement réduit
  • Plus grand roulement de pignon de différentiel
  • Roulements à billes dans l'ensemble de l'équipement
Composants pour versions Nitro et Électrique

Vous souhaitez construire un truggy de course et hésitez entre Nitro et Électrique ? Pas de problème, le kit de Team Losi Racing®, 8ight XT/XTE Race Truggy 1:8 4WD, vous permettra de faire n'importe quel choix grâce aux composants inclus.

Géométrie de suspension améliorée

La géométrie de suspension de la 8IGHT-XT/XTE Next Gen a été complètement repensée, rendant le nouveau Truggy rapide, agile et facile à contrôler. La conception comprend de nombreuses améliorations, y compris un longeron avant plus long, un longeron arrière plus étroit, des bras avant et arrière plus longs et de nouvelles fusées.

Réglage de la rigidité de la suspension

Tous les nouveaux bras ont été conçus pour pouvoir être équipés de plaques de renfort, permettant aux pilotes de régler la rigidité de la suspension. Le kit comprendra des plaques en fibre de carbone en option, qui sont cependant disponibles séparément.

Châssis plus large

La largeur du châssis a été augmentée, ce qui contribue à une meilleure stabilité et à une sensation de conduite neutre. La plaque de châssis a des bords pliés pour augmenter la rigidité et l'épaisseur de 3 mm a été allégée à l'intérieur pour économiser du poids.

Plus grand roulement de pignon

La taille du roulement de pignon à l'avant et à l'arrière a été augmentée pour une meilleure durabilité.

Carrosserie de type Cab Forward

La conception de la carrosserie Cab Forward augmente la force d'appui, améliorant l'efficacité de la direction et la stabilité globale en conduite.

Protections latérales du châssis

Des nouvelles protections latérales en plastique ont été utilisées sur le châssis, offrant une meilleure protection des composants internes.

Grand support pour moteur Nitro

Le long berceau intérieur du moteur augmente la rigidité sous l'espace moteur, réduisant ainsi la fatigue du châssis dans des conditions de conduite difficiles sur la piste de course.

Berceau pour moteur électrique

Le berceau pour l'installation du moteur électrique est conçu pour un montage à l'avant du moteur, la plaque de base du berceau étant vissée au châssis. Il comprend un glisseur mobile avec le moteur monté, permettant un réglage facile du jeu entre les dents du pignon.

Réglage des fusées

Les fusées sont fabriquées en aluminium pour un meilleur ajustement des roulements et une longue durée de vie, et permettent un réglage complet de la géométrie. Les nouveaux blocs de moyeu de roue permettent un réglage de la cambrure jusqu'à 17,5°. Le réglage se fait facilement à l'aide d'une tige de tension.

Amortisseurs en aluminium avec ventilation

Les nouveaux bouchons de ventilation des amortisseurs et les joints internes permettent une manipulation plus facile lors du remplissage d'huile. Nouveaux passe-fils en caoutchouc sur l'arbre de l'amortisseur pour une plus grande durabilité.

Châssis équilibré

Pour la conduite de course, un réglage précis du modèle est nécessaire, et l'un des prérequis les plus importants pour des sauts stables est un bon équilibrage du châssis. Les ingénieurs de TLR ont également pensé à cela et ont préparé une conception pour la disposition des composants sur le châssis pour une utilisation immédiate.

Système de direction Ackerman

L'avantage du système de servosaver est la possibilité de régler sa rigidité de suspension et de relier le côté gauche et le côté droit par une tige rigide. Cela contribue à la sécurité du servo et à la précision de la direction.

Tours d'amortisseurs en aluminium

Tours d'amortisseurs en aluminium CNC en aluminium 7075-T6, avec de nouveaux trous de montage pour placer l'amortisseur à différentes positions, offrant aux pilotes plus d'options de réglage dans des conditions de course changeantes.

Accès rapide aux différentiels

Une innovation majeure est un meilleur accès aux engrenages et composants des différentiels, où il suffit de desserrer seulement 4 vis, de retirer le couvercle de la boîte de différentiel sans avoir besoin de démonter d'autres pièces.

Système de stabilisateur de torsion

Comme les grandes voitures, le modèle 8ight-X Nitro Buggy Elite est équipé d'un stabilisateur transversal (de torsion) monté sur l'essieu, qui joue un rôle important dans l'équilibrage de l'inclinaison lors du passage dans les virages.

Arbres centraux de transmission 4WD

L'angle de rotation des arbres centraux du différentiel central a été ajusté pour que les différentiels avant et arrière soient entraînés uniformément, répartissant ainsi la puissance de traction de manière égale sur les deux essieux.

Nouvelle boîte pour récepteur

La boîte du récepteur est placée juste à côté du servo de direction pour réduire la longueur du câble vers le récepteur.

Amortisseurs en aluminium avec ventilation

Les nouveaux bouchons de ventilation des amortisseurs et les joints internes permettent une manipulation plus facile lors du remplissage d'huile. Nouveaux passe-fils en caoutchouc sur l'arbre de l'amortisseur pour une plus grande durabilité.

Commande de l'accélérateur et du frein

Pour une précision maximale de la direction, des roulements à billes sont utilisés sur les leviers de commande des tiges d'accélérateur et de frein.

Roulements identiques dans les fusées

Les quatre fusées ont la même taille de roulements pour un échange facile. En même temps, les roulements de la plus grande taille possible sont utilisés pour une durabilité maximale.

Empattement réduit

Pour une plus grande agilité de la voiture, l'empattement a été réduit. La géométrie a été ajustée et réglée pour des temps plus rapides, et les pilotes ressentent une conduite plus précise et une direction plus réactive. Conçu dans les moindres détails, un outil de pointe pour la course.

Boîte de batterie universelle

La boîte pour la batterie a été conçue pour accueillir à la fois une batterie LiPo et une batterie LiIon.

Nous recommandons d'acheter :

Pour un assemblage complet de la voiture, il est nécessaire de disposer d'un ensemble RC, d'un servo de direction et d'un servo d'accélérateur, d'une batterie, d'un moteur à combustion avec un échappement réglé, d'un filtre à air, de roues avec jantes, de tuyaux de carburant, lors du montage d'un moteur électrique, ensuite d'un moteur, d'un contrôleur, d'une batterie d'entraînement, d'un chargeur, d'un ensemble d'outils pour le montage, d'un liquide de verrouillage pour les vis, de remplissages pour les amortisseurs, de graisse pour les différentiels, de peinture pour lexan, de carburant et d'accessoires pour faire fonctionner la voiture.

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