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Description du produit

Traxxas X-Maxx 8S Ultimate 1:5 4WD RTR bleu

Caractéristiques :

La voiture RC la plus puissante et la plus grande de Traxxas, qui combine le meilleur en elle. Que vous rouliez sur du gravier, dans un terrain accidenté ou dans de l'herbe haute, le X-Maxx 8S, grâce à sa taille et à sa puissance extrême, s'en sortira facilement avec tout. Cela est facilité par l'électronique de pointe et le système de propulsion VXL-8S, avec lequel le modèle RC peut atteindre une vitesse allant jusqu'à 80 km/h.

Le modèle dans cette version ultime limitée est équipé en usine de nombreux composants de réglage d'une valeur de plus de 25 000 Kč. Ne manquez pas ce modèle RC unique et boosté, qui, par rapport à la version standard, comprend en plus - des pièces de châssis en aluminium hautement résistant anodisé, des pistons d'amortisseurs avec revêtement TiN (titane), une direction servo plus résistante, des pneus améliorés et une télécommande TQi avec module Bluetooth déjà installé, qui permet d'afficher les données télémétriques sur votre téléphone.

Le Traxxas X-Maxx est conçu pour offrir une expérience de conduite ultime sans compromis. Il a une garde au sol élevée, une largeur de voie importante et des composants de pointe pour des performances extrêmes. Le châssis est en nylon avec une construction modulaire et des supports d'amortisseurs intégrés, ce qui garantit une grande résistance aux chocs. L'ensemble de transmission entièrement métallique comprend un élément d'absorption "Cush Drive", des différentiels avant, central et arrière, un arbre central en aluminium, des demi-arbres en acier et des moyeux de roue avec deux roulements.

La propulsion du modèle est assurée par le régulateur VXL-8S et le puissant moteur à courant alternatif Velineon 1200XL. La télécommande programmable Traxxas TQi est équipée en usine d'un module Bluetooth pour connecter le modèle à un téléphone mobile et afficher des données télémétriques telles que la vitesse de conduite ou les tours du moteur.

Pour une préparation pratique du modèle, la carrosserie est sans clips, avec un montage et un démontage faciles. Les batteries sont sécurisées dans des compartiments à l'aide d'une cloison avec verrou. Il s'agit d'un système d'échange de batteries rapide, facile et pratique.

Aperçu des nouveautés
Résistance maximale

Le X-Maxx Ultimate est entièrement chargé de pièces en aluminium pour une résistance et une durabilité maximales, qui sont en outre coordonnées en couleur. Les composants anodisés clairement donnent autant l'apparence qu'ils fonctionnent bien et offrent une grande résistance pour une conduite extrême.

Module Bluetooth inclus

Le module sans fil Traxxas Link est une partie standard du X-Maxx Ultimate. Vous avez ainsi accès à la vitesse, aux tours, à la température du moteur et à la tension de la batterie, le tout via Bluetooth sur votre téléphone avec l'application Traxxas Link gratuite.

Pneus améliorés

Les pneus X-Maxx Ultimate Sledgehammer ® sont équipés d'une ceinture légère dans la carcasse, qui empêche le bombement à haute vitesse pour une adhérence solide. La bande de roulement large à blocs ouverts évacue parfaitement la saleté pour une traction maximale.

Châssis révolutionnaire

Le châssis de la voiture RC Traxxas X-Maxx est constitué d'une pièce moulée en composite, qui, grâce à sa conception spatiale, est très rigide et en même temps léger. Comme pour les autres voitures RC Traxxas, le châssis est modulaire, ce qui signifie qu'il est composé d'une partie centrale, avant et arrière.

Construction modulaire

La construction modulaire permet de retirer toute la partie avant et arrière. En quelques minutes, vous avez un accès complet pour un entretien et un réglage faciles du modèle. La modularité du châssis de la voiture simplifie l'entretien, il est facile d'accéder aux différentiels et autres. De plus, en cas de très gros accidents, vous n'avez pas besoin de remplacer tout le châssis du modèle, mais seulement la partie endommagée.

Amortisseurs GTX

Les amortisseurs massifs GTX sont précisément conçus et réglés pour ce grand modèle. Ils sont composés d'un corps en aluminium anodisé coloré avec des têtes et des écrous en aluminium, de pistons en acier solide revêtus de nitrure de titane, de ressorts massifs et de joints X précis. Pour un bon fonctionnement, les amortisseurs sont remplis d'huile avec une viscosité optimale.

Direction précise

Le système de direction Dual-Bellcrank assure une réponse rapide et précise de la direction. Le servosaver à came est situé dans la partie supérieure du poteau et protège la direction des chocs.

Support moteur et refroidisseur

Quatre vis avec capuchon de retenue maintiennent fermement le moteur en place et définissent un jeu d'engrenages précis pour un rapport de transmission donné. Le moteur est équipé d'un refroidisseur avec ventilateur pour maintenir une température de fonctionnement correcte même à pleine charge.

Compartiments pour batteries

Le modèle de voiture radiocommandée Traxxas X-Maxx 8S comprend deux compartiments sur les côtés du châssis pour accueillir deux batteries LiPo 4S. La position au fond des compartiments maintient un centre de gravité bas.

Système d'absorption Cush Drive

Le système innovant Cush Drive utilise une pièce spéciale pour absorber le choc du moteur, équipée de silentblocs en élastomère. Le système remplace l'embrayage et permet une transmission plus efficace et fiable sans réglage complexe.

Différentiels

Pour la distribution de la puissance de traction 4x4, le modèle est équipé de différentiels avant, central et arrière. Le différentiel central utilise une huile très dense de 20M cSt pour exploiter pleinement la puissance sans patinage lors d'une accélération fulgurante. Les différentiels d'essieu sont équipés de quatre roues dentées métalliques pour la résistance et la longévité.

Arbre de transmission central

Le transfert de puissance entre les essieux est assuré par un arbre de transmission central en aluminium cannelé. Le joint innovant maintient la poussière et les impuretés hors du tunnel central.

Demi-arbres en acier

Les robustes demi-arbres de transmission en acier avec sortie cannelée du différentiel transmettent en toute sécurité toute la puissance du moteur aux roues. Grâce à la construction parallèle des joints (CV), les arbres offrent un fonctionnement fluide dans toutes les positions de suspension.

Moyeux avec roulements

Les moyeux contiennent de grands roulements à billes encapsulés pour un fonctionnement fluide et des performances durables.

Carrosserie

La nouveauté révolutionnaire est le nouveau système de fixation de la carrosserie de la voiture X-Maxx. La carrosserie n'est pas fixée par des clips, mais par une pince spéciale. Cela élimine les supports de carrosserie disgracieux, et le retrait de la carrosserie se fait maintenant en quelques secondes.

Aperçu des pièces en aluminium installées
Servo de direction

La direction est assurée par un servo numérique robuste Traxxas - TRA2085X. Le servo de taille maxi a un couple de 26 kg.cm, une vitesse de 0,16 s/60°. Engrenages métalliques. Double roulement à billes sur l'arbre de sortie pour un fonctionnement précis. Construction étanche à l'eau*. Le refroidissement efficace du servo est assuré par un refroidisseur central.

Puissant moteur à courant alternatif Velineon 1200XL

Le puissant moteur à courant alternatif sans capteur Velineon 1200XL offre, grâce à sa conception à 4 pôles, un fonctionnement très fluide. Le corps en métal du moteur assure une excellente dissipation de la chaleur. Connecteurs plaqués or de 6,5 mm, 1275 kV et arbre de sortie de 5 mm.

Régulateur VXL-8S

Le modèle de voiture est équipé d'un régulateur électronique à courant alternatif spécialement réglé VXL-8S. Tension d'entrée de 4, 6 ou 8 cellules LiPo (max. 33,6 V). Réglage simple d'une touche. Indication de l'état par des LED. Dissipation de la chaleur par un radiateur massif et un ventilateur. Construction étanche à l'eau*. Connecteurs plaqués or de 6,5 mm. Détection à deux niveaux de la faible tension des batteries LiPo, protection thermique et protection contre les surtensions.

3 modes de conduite :
  • Mode sport - Avant / Frein / Arrière
  • Mode course - Avant / Frein
  • Mode entraînement - 50% Avant / Frein / 50% Arrière

Le régulateur est équipé d'un port pour connecter des accessoires d'origine, tels que l'éclairage LED.

Récepteur Traxxas TQi

Récepteur RC Traxxas TQi 5 canaux TSM avec télémétrie pour les émetteurs Traxxas TQi. Facile à utiliser, appairage par bouton-poussoir. Indication de l'état par une LED. Dans le récepteur, 3 capteurs MEMS à 3 axes sont intégrés pour apprendre la position du récepteur.

Le récepteur à 5 canaux est également équipé de deux connecteurs pour connecter des capteurs télémétriques RPM (tours) et V/T (tension / température).

De plus, il est possible de connecter un module d'extension de télémétrie à un connecteur à 4 broches, dans lequel vous pouvez connecter jusqu'à 6 autres capteurs, y compris un capteur GPS de vitesse très précis.

Ensemble radio Traxxas TQi avec Bluetooth ready

Traxxas a préparé pour vous une toute nouvelle gamme de radios à deux canaux avec connectivité Bluetooth. Le module Bluetooth (fourni dans l'emballage) vous permet de connecter le modèle RC à une application graphique claire Traxxas Link, que vous installerez gratuitement sur votre smartphone.

L'application Traxxas Link pour les appareils Apple est disponible gratuitement sur AppStore, l'application pour les appareils Android de Google est gratuite sur GooglePlay.

Module BT et télémétrie

Le modèle est déjà équipé en usine d'un module Bluetooth et d'un régulateur avec télémétrie. Tous les réglages du modèle peuvent être effectués dans l'application Traxxas Link, où vous pouvez également afficher clairement et graphiquement la télémétrie en temps réel (vitesse, tours du moteur, température du moteur et tension totale des batteries).

Gestion de la stabilité Traxxas

Le système de stabilisation Traxxas Stability Management (TSM) vous permet de vivre non seulement la performance, la vitesse, l'accélération et le passage des virages à une vitesse extrême, mais garantit également une direction et un contrôle beaucoup plus faciles sur des surfaces glissantes comme la poussière, le béton lisse ou même la glace et la neige.

Le récepteur contient un gyro 3 axes MEMS et un accéléromètre, qui évaluent le mouvement du modèle 100 fois par seconde et corrigent la direction du modèle avec des interventions appropriées dans la direction des roues avant. Traxxas TSM ne limite pas la puissance du moteur - vous avez un contrôle à 100% au-dessus de la puissance du moteur. Les algorithmes sont réglés individuellement pour chaque modèle. Le niveau d'assistance est réglé à l'aide de la commande multifonction sur l'émetteur ou éventuellement dans l'application Traxxas Link.

Retournement automatique sur les roues

La fonction de redressement automatique est activée à distance via l'émetteur, en ajoutant brusquement de l'accélérateur et en freinant, le modèle se balance progressivement et se retourne sur ses roues.

La fonction est la plus efficace lorsqu'elle est utilisée avec des batteries LiPo 4S entièrement chargées.

Caractéristiques du modèle RC Traxxas X-Maxx
  • Le X-Maxx-8S est le plus grand et le plus puissant Monster Truck de Traxxas
  • Atteint une vitesse allant jusqu'à 80 km/h
  • De nombreux éléments innovants du modèle - fixation de la carrosserie de la voiture, du moteur, pièces en aluminium, châssis composite léger
  • Système de propulsion puissant - moteur à courant alternatif Velineon 1200XL, régulateur VXL-8S
  • Pneus géants Sledgehammer de 20 cm de diamètre avec bande pour haute vitesse, hexagone de 24 mm
  • Arbres de transmission CVD en acier
  • Amortisseurs ajustables massifs Traxxas GTX
  • Ensemble radio RC Traxxas TQi avec module Bluetooth installé
  • Télémétrie via l'application Traxxas Link
  • Récepteur RC avec stabilisation Traxxas TSM
  • Direction étanche à l'eau* avec engrenages métalliques a un couple de 26 kg/cm, une vitesse de 0,16 s/60° et est équipée d'un refroidisseur
  • Améliorations en aluminium installées :
    • Supports de direction avant et suspensions arrière
    • Barres de direction
    • Levier de direction et composants Dual Bellcrank
    • Carter de transmission et différentiels
    • Roues Wheelie
    • Support moteur
    • Têtes d'amortisseurs

* Les informations sur la spécification de l'étanchéité à l'eau se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le modèle RC complet assemblé Traxxas X-Maxx Ultimate 1:5 avec les composants installés : moteur à courant alternatif Velineon 1200XL, régulateur à courant alternatif VXL-8S, servo de direction 2085X, récepteur RC Traxxas TQi TSM. Émetteur RC à deux canaux Traxxas TQi avec module Bluetooth. Accessoires : clé pour les roues, clés hexagonales (2,5 T, 2,5 L, 2 L),

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