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Description du produit

Axial SCX24 Jeep Gladiator 1:24 4WD RTR blanc

Caractéristiques :

Modèle réduit de voiture à l'échelle 1:24 Axial SCX24 avec carrosserie Jeep JT Gladiator V2 et éclairage LED sur le pare-chocs avant. Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans l'emballage. En plus du châssis tout-terrain éprouvé SCX24, le modèle est équipé d'une nouvelle unité de contrôle et d'une radiocommande Spektrum. Les améliorations comprennent des amortisseurs remplis d'huile qui absorbent en douceur les irrégularités, assurant ainsi la stabilité du modèle même en terrain accidenté. L'autonomie de fonctionnement du modèle est jusqu'à 40 minutes.

Le Jeep Gladiator SCX24 peut affronter presque tous les terrains et a l'air superbe en le faisant. Entièrement assemblé, entièrement équipé, c'est un choix parfait pour les débutants et les passionnés expérimentés de crawler RC d'expédition. Avec le modèle de voiture RC Axial SCX24 Jeep JT Gladiator, vous pouvez conduire à la maison, dans le jardin et créer votre propre piste avec de petits cailloux, des obstacles tout-terrain ou des branches. Il vous suffit de charger la batterie avec le chargeur USB, de la placer dans la voiture et vous êtes prêt à partir.

La carrosserie réaliste du célèbre Jeep JT Gladiator, les grandes roues tout-terrain avec une garde au sol exceptionnelle et le porte-bagages arrière d'expédition avec accessoires évoquent l'apparence de la voiture mondialement célèbre. La base est un puissant entraînement composé d'un moteur 180, d'une transmission à plusieurs vitesses qui fournit la puissance nécessaire aux roues. Le couple est transmis des engrenages aux arbres cannelés par des essieux rigides directs à engrenage hélicoïdal. Ainsi, aucun frein n'est nécessaire et le couple n'a pas de limites.

Le châssis SCX24™ relève tous les défis grâce à la transmission permanente aux quatre roues, à la suspension avant à 3 points et à la suspension arrière à 4 points qui s'adapte toujours au terrain. Le cadre en acier réaliste est suffisamment rigide pour résister à la torsion, les engrenages hélicoïdaux sur les essieux augmentent la garde au sol. Un empattement plus long de 22 mm améliore la stabilité, tandis que les essieux avant et arrière robustes, les bras avant et les demi-arbres en acier vous permettent de franchir les obstacles en toute confiance.

Longerons en C en acier

Tout comme la plate-forme du châssis plus grand SCX10 II à l'échelle 1:10, le châssis SCX24 dispose de robustes longerons en acier en forme de C qui assurent une rigidité et une résistance élevées du châssis, le maintenant suffisamment rigide même en cas de forte torsion des essieux.

Essieux avant et arrière rigides

L'essieu avant et l'essieu arrière se composent d'un boîtier d'essieu rigide en composite embouti en deux parties. Pour une manipulation optimale, la suspension SCX24™ est équipée d'une suspension avant à trois points et d'une suspension arrière à quatre points.

Suspension arrière à 4 points

La géométrie de la suspension arrière rigide utilise une construction à 4 points optimisée pour réduire la rotation de l'essieu et la torsion du couple de rotation des roues.

Amortisseurs remplis d'huile

La qualité de conduite est fortement influencée par les amortisseurs, c'est pourquoi le modèle est équipé d'amortisseurs à huile qui permettent une conduite en douceur sur un terrain accidenté. La précontrainte des ressorts est réglable pour ajuster le niveau d'amortissement en fonction de la nature du terrain.

Transmission à engrenage hélicoïdal

Les différentiels avant et arrière sont équipés d'une transmission à engrenage hélicoïdal pour assurer le transfert maximal de puissance aux essieux tout en assurant un freinage constant lorsque la voiture s'arrête. Les petites dimensions de la transmission ont permis d'augmenter la garde au sol.

Arbres de transmission en acier solide

Le couple élevé de la transmission par engrenage nécessite l'utilisation d'arbres de transmission en acier. Seuls ceux-ci peuvent transmettre la puissance aux roues, même dans des pentes raides.

Arbres de transmission cannelés

Les arbres de transmission avant et arrière entre la transmission et l'essieu avant et arrière sont cannelés, permettant un grand débattement axial et un transfert maximal de couple.

Roulements à billes montés

Le modèle est entièrement équipé de roulements à billes, à la fois dans la transmission et dans les essieux et les entraînements. Vous pouvez conduire sans craindre que des roulements lisses ne s'usent quelque part.

Servo-direction puissant Axial AS-1

Un composant clé des modèles de voitures RC d'expédition est un servo-direction suffisamment puissant avec un mécanisme robuste. Directement au-dessus de l'essieu avant se trouve le servo-direction Axial AS-1 avec servosaver, qui permet une direction précise tout en protégeant les engrenages et l'électronique du servo en cas d'obstacle ou de choc sur la roue avant.

Moteur Dynamite

Le moteur Tazer 180 88T sur le châssis SCX24 est spécialement conçu pour les modèles de voitures RC à l'échelle 1:24, où, associé à une transmission correctement réglée, il fournit le couple nécessaire aux essieux pour les montées raides.

Émetteur Spektrum SLT2 2,4 GHz

L'émetteur à deux canaux Spektrum SLT2 offre de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que le réglage de la course des gaz et de la direction, ainsi que la limitation des gaz. Il est ergonomiquement conçu pour une conduite longue sans fatigue et dispose d'un volant en mousse pour un contrôle précis. L'emballage RTR est complet, y compris les piles AA pour l'émetteur.

Unité de contrôle Spektrum

Le modèle est désormais équipé d'une unité de contrôle Spektrum 2-en-1 avec récepteur SLT intégré et régulateur 10A en courant continu. L'unité peut être connectée à un régulateur externe et utilisée uniquement comme récepteur.

Caractéristiques
  • La voiture RC Axial SCX24 est entièrement assemblée et prête à l'emploi, tout ce dont vous avez besoin est inclus dans l'emballage
  • Carrosserie sous licence avec des détails authentiques
  • Éclairage LED sur le pare-chocs avant
  • Roues sous licence KMC Machete
  • Pneus sous licence Nitto Trail Grappler M/T
  • Unité de contrôle, moteur et servo AS-1 installés
  • Suspension avant à 3 points et suspension arrière à 4 points
  • Cadres latéraux en acier
  • Transmission à engrenage hélicoïdal sur les essieux
  • Carrosserie basculante
  • Entièrement équipé de roulements à billes
  • Émetteur Spektrum SLT2 2,4 GHz avec 4 piles AA
  • Batterie LiPo 2S 350 mAh
  • Nouveau chargeur LiPo USB
  • Accessoire en option : Remorque pour voitures 1:24 SCX24

* Les informations sur l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le modèle de voiture RC entièrement assemblé Axial SCX24 Jeep JT Gladiator V2, avec les pièces installées : moteur à courant continu 88T avec pignon, récepteur SLT Spektrum, régulateur à courant continu 10A, servo Axial AS-1 micro : SCX24. 7.4V 350mAh 2S LiPo PH2.0, chargeur LiPo Spektrum 2S PH2.54 JST-XH 3 broches USB-C 500mAh, émetteur Spektrum SLT2 2.4GHz et 4 piles AA pour l'émetteur, manuel en slovaque, manuel en anglais, en allemand.

Recommandé à acheter en plus :

Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans l'emballage.

Batteries recommandées

Pour plus de plaisir et une durée de fonctionnement prolongée, il est recommandé d'acheter une batterie supplémentaire :

  • Batterie LiPo de rechange 7,4 V 350 mAh

Pour alimenter le chargeur USB, il est recommandé d'utiliser un adaptateur USB universel puissant (source) (18W).

Chargeurs universels recommandés pour une charge plus rapide
  • Chargeur USB-C Spektrum S100 avec une sortie de 100W.
  • Chargeur avec alimentation secteur Spektrum S155 avec une sortie de 55W.

Pour connecter la batterie au chargeur, un câble de charge avec réduction de la batterie IC3 - JST-PH est nécessaire.

Chargeur pour prise de voiture

Pour charger la batterie, vous pouvez utiliser le chargeur Hobbyzone 12VDC 2xLiPol 300mA. Le chargeur est conçu pour être connecté et alimenté à partir de la prise de voiture 12V DC. Pour une alimentation à partir du secteur 230V, nous recommandons l'alimentation secteur Traxxas 13.8V 3.5A avec prise de voiture.

Remorque

Attachez une remorque à double essieu au modèle, qui comprend un éclairage LED et des rampes d'accès toujours prêtes et stockées sous le châssis. L'attelage est inclus dans l'emballage de la remorque.

Mise à niveau vers une transmission alternative

Le modèle peut être mis à niveau vers une transmission alternative en utilisant un moteur sensoriel et un régulateur. Ce combo a été spécialement développé pour la plate-forme SCX24 et AX24. La transmission alternative sensorielle offre une puissance élevée, une longue durée de vie et un contrôle précis des vitesses correspondant à la position de l'accélérateur. La mise à niveau vers une transmission alternative sur ce modèle ne nécessite pas le remplacement de la radiocommande, car l'unité de contrôle installée dans le modèle peut être utilisée uniquement comme récepteur.

Composants recommandés :

  • Moteur sensoriel Spektrum Firma, régulateur 8A : SCX24
Accessoires pour une utilisation courante

Pour une utilisation courante de la voiture RC Axial, vous avez besoin de colle pour les pneus, de colle pour les vis et d'un ensemble d'outils. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC. Des vis en unités impériales sont utilisées sur le modèle, nous vous recommandons donc un tournevis hexagonal 1/20".

La colle pour les pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute sa circonférence à la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute sa circonférence, il peut se déchirer. La colle pour les pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est élastique. Parmi notre sélection, nous recommandons la colle pour pneus Robitronic Tire Glue.

La colle pour les vis est nécessaire pour l'entretien courant. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, le servo dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle.

Housses de protection pour les batteries

Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, tout en conservant des dimensions réduites et un poids léger, fournissent des courants de décharge élevés et ont une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, une batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

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