708,64 € avec TVA
Expédition sous 48 heures
  • Livraison par coursier au plus tard : 29.11.2024
  • Transport: 5,99 €
points En achetant, vous obtiendrez
708 points
Dessins explosifs Tous les composants au même endroit
Accessoires et pièces détachées
Description du produit

Losi Hammer Rey 1:10 4WD RTR rouge

Caractéristiques :

Le modèle RC de voiture Losi Hammer Rey U4 en taille 1:10 avec licence officielle est une voiture tout-terrain. Il peut gérer les terrains rocheux et sablonneux. Le Hammer Rey est idéal pour tous les passionnés de tout-terrain qui recherchent une expérience RC de premier ordre. Stabilisation de conduite AVC, entraînement brushless.

Losi® Hammer Rey® SMART est une voiture amusante pour tous les terrains, pour tous ceux qui aiment conduire dans le style Rock Racer. Le modèle est officiellement licencié par Casey Currie U4 Racer. Il est propulsé par un moteur brushless Spektrum™ Firma 3150Kv avec un contrôleur Spektrum Firma® 130A BL, un récepteur 6 canaux DSMR AVC/télémétrique et une nouvelle télécommande DX3, qui fournit des retours Spektrum Smart, y compris la tension de la batterie en temps réel. Avec un design officiellement licencié Hammer Rey, il comprend des roues KMC, des pneus Nitto et d'autres détails tels que de nouveaux réservoirs d'amortisseurs, des extincteurs et de nouvelles barres lumineuses. Il est équipé d'un essieu arrière rigide, d'une suspension avant indépendante et d'amortisseurs à huile, vous permettant de traverser tous les types de terrains rocheux. Et vous pouvez aller à pleine vitesse, que vous pouvez exploiter uniquement avec la technologie AVC®. Le Hammer Rey est idéal pour tous les pilotes de tout-terrain qui recherchent une expérience RC de premier ordre avec des options de stabilisation électronique AVC et un interrupteur de limitation à trois positions. Avec la voiture RC Hammer Rey, Losi continue de repousser les limites, en termes de qualité des détails, de performance et de produits officiellement licenciés.

Caractéristiques du modèle RC de voiture Losi Hammer Rey U4
  • Licence officielle de Casey Currie U4 Racer
  • Roues KMC Machete et pneus Nitto Trail Grappler M/T sous licence officielle
  • Entraînement brushless Spektrum, contrôleur SMART 130A et moteur Firma 3150Kv
  • Kit RC Spektrum™ DX3™
  • Système de direction plus robuste
  • Roulements de l'essieu arrière plus grands
  • Suspension avant indépendante avec essieu arrière rigide
  • Électronique étanche
  • Support moteur avec des trous pour un réglage précis
  • Barre lumineuse LED et lumières
  • Amortisseurs remplis d'huile
  • Servo avec entraînement métallique Spektrum™ S614S
  • Boîte de vitesses métallique fermée et différentiels
  • Batterie à chargement arrière
  • Empattement plus long
  • Technologie Spektrum™ AVC®
Licence officielle de Casey Currie U4 Racer

Le modèle RC de voiture Hammer Rey U4 est fabriqué avec une licence officielle de Casey Currie U4 Racer. Il contient des détails de maquette authentiques de la véritable voiture Hammer Rey et le modèle est donc une réplique fidèle, réalisée à l'échelle 1:10.

Roues et pneus sous licence officielle

Le modèle est construit sur des jantes de course sous licence KMC Machete et des pneus Nitto Trail Grappler M/T avec un motif de bande de roulement agressif, capable de gérer n'importe quel terrain. Le Hammer Rey a donc un aspect précis de la véritable machine.

Moteur brushless Spektrum™ SMART 3150Kv

Le Hammer Rey est équipé d'un moteur brushless Spektrum™ 3150Kv, d'un contrôleur Spektrum™ Smart 130A et est contrôlé par un récepteur télémétrique AVC Spektrum™ SR6200A DSMR à 6 canaux, qui transmet des données télémétriques Spektrum™ Smart, y compris la tension de la batterie en temps réel. Cette combinaison puissante peut gérer des batteries LiPo jusqu'à 3S (vendues séparément) et vous permettra de naviguer à plus de 60 km/h !

Télécommande Spektrum™ DX3™

La télécommande Spektrum™ DX3™, qui fait partie de l'ensemble, offre des fonctionnalités avancées telles que la technologie AVC® avec télémétrie de la télécommande, indiquant l'état de la capacité de la batterie d'entraînement Smart. Excellente portée, réactivité et résistance aux interférences avec la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage des points de fin pour la direction et l'accélérateur, réglage de quatre niveaux de luminosité des LED, signalant le niveau de la batterie SMART.

Détails de maquette du modèle

Le Losi Hammer Rey U4 est équipé d'amortisseurs secondaires avec des réservoirs de refroidissement en plastique, des extincteurs, un système d'échappement Magnaflow, une barre lumineuse LED supérieure, une barre lumineuse LED inférieure, des lumières LED, une cellule de carburant, une barre oscillante en plastique, des épingles de frein avec disques, des rétroviseurs latéraux et d'autres.

Système de direction plus robuste

Pour assurer la rigidité et la précision de la direction tout en augmentant la sécurité, le support du servo de direction et le servo-saver avec mécanisme d'engrenage ont été modifiés.

Essieu arrière plus robuste

La suspension arrière du modèle RC Hammer Rey permet d'absorber les grosses irrégularités et bosses pendant la conduite de manière aussi réaliste que dans un véritable véhicule de course tout-terrain U4. Le boîtier de l'essieu arrière contient un troisième élément, qui a de nouveaux roulements de pignon de plus grand diamètre et également un support supérieur de bras arrière plus robuste pour une plus grande durabilité.

Suspension avant indépendante

La suspension avant indépendante a été soigneusement conçue, permettant maintenant au Hammer Rey de traverser en toute confiance des terrains difficiles. Grâce à une suspension entièrement indépendante, chaque côté peut réagir de manière appropriée, offrant un meilleur contrôle et une direction et un pilotage plus précis.

Électronique étanche

Le modèle RC Hammer Rey a des composants électroniques étanches, tels que le servo, le contrôleur et le récepteur. Pour le moteur, il est recommandé de procéder à un contrôle régulier, car le moteur contient des pièces rotatives qui doivent être nettoyées et entretenues régulièrement. En retour, cela vous récompensera par une longue durée de vie et des performances constantes.

Support moteur avec positions précises

Le moteur est fixé sur un support moteur en aluminium avec une série de trous marqués, vous permettant d'ajuster facilement le choix de l'engrenage pour différentes tailles de pignon.

Barres lumineuses LED et phares avant

Le plaisir avec le Hammer Rey ne s'arrête pas, même lorsque le soleil se couche. Les brillantes lumières LED sur les barres lumineuses intégrées fournissent plus qu'un éclairage suffisant pour conduire la nuit. De plus, les LED montées sur la carrosserie consomment très peu de batterie, vous permettant de conduire jusqu'à tard dans la nuit !

Amortisseurs réglables à huile

Les amortisseurs à long débattement font un excellent travail d'absorption de l'énergie lors des gros impacts et des sauts. Les corps filetés des amortisseurs sont équipés de colliers de réglage, vous permettant d'ajuster finement le réglage de la précharge des ressorts enroulés.

Servo avec entraînement métallique Spektrum™ S614S

Le Hammer Rey est équipé d'un servo à couple élevé S614S MG (acier) WP, avec un couple de 15kg.cm et un hexagone de 23T.

Boîte de vitesses métallique fermée avec différentiels

La boîte de vitesses à une vitesse, ainsi que le différentiel avant et central, sont fermés contre les intempéries et conçus pour gérer l'utilisation d'un moteur brushless haute performance dans des terrains difficiles. Les engrenages M1 augmentent encore la durabilité. Les options de trois différentiels vous permettent de régler votre Hammer Rey pour gérer toutes les conditions de piste.

Support de batterie à l'arrière du châssis

La fonction innovante de chargement arrière de la batterie permet un remplacement rapide, facile et sans tracas de la batterie sans retirer la carrosserie. Il suffit maintenant d'insérer la batterie sous l'essieu arrière dans le compartiment et de la sécuriser contre le retrait.

Empattement plus long

La plateforme Rey utilise l'empattement le plus long à ce jour pour assurer une plus grande stabilité à grande vitesse, ce qui, en combinaison avec le travail effectué par la stabilisation électronique AVC, permettra d'appuyer sur la pédale d'accélérateur à fond. Profitez d'une conduite sauvage en tout-terrain avec le modèle Losi Hammer Rey U4.

Plein potentiel avec la technologie AVC®

Le système intégré de contrôle de traction AVC® (Active Vehicle Control®) du récepteur fonctionne en arrière-plan et effectue des centaines d'ajustements de gaz et de direction par seconde, de sorte qu'une plus grande puissance du moteur se traduit par une vitesse et une accélération actuelles, plutôt que de simplement faire patiner les roues. Le système breveté AVC offre un niveau de performance supérieur que vous ne trouverez tout simplement pas dans aucun modèle de voiture d'un autre fabricant que Horizon Hobby. Tout comme le contrôle de traction dans votre véhicule à part entière, vous pouvez activer ou désactiver le système pendant la conduite et ajuster le niveau de stabilité en fonction des conditions de conduite. Chaque voiture RC peut aller vite et avec l'AVC, vous pouvez aller plus vite tout en maintenant une stabilité optimale dans toutes les conditions de conduite.

Officiellement licencié

Le pilote de course américain Casey Currie est une personnalité réussie et bien connue des courses tout-terrain. L'une des raisons pour lesquelles Casey Currie et son véhicule de course U4 fonctionnent si bien sur la plateforme Rey était la suspension indépendante de l'essieu avant et l'essieu arrière rigide. Cette combinaison a également été utilisée dans le modèle RC et est excellente, les performances et les caractéristiques de conduite ne vous décevront pas.

* Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour fonctionner dans un environnement humide se trouvent dans le blog.

Contenu de l'emballage :

Modèle RC de voiture Losi Hammer Rey U4 entièrement assemblé avec composants installés : moteur brushless Spektrum Firma 3660 3150tr/min, contrôleur brushless Spektrum Smart Firma 130A 2-4S, récepteur Spektrum 6200A DSMR AVC, servo Spektrum S614S MG (acier) WP 23T. Télécommande Spektrum DX3 Smart DSMR. Accessoires : 4x piles AA pour la télécommande, hexagone de servo 24T et 25T, obstacle pour la batterie. Manuel CZ, manuel EN, DE, FR, IT.

Nous recommandons d'acheter :

Pour mettre le modèle en service, une batterie LiPo 2S ou LiPo 3S et un chargeur approprié pour la batterie d'entraînement sont nécessaires.

Batteries LiPo recommandées

Le modèle peut être utilisé avec une batterie LiPo de 2 à 3 cellules. La batterie doit être équipée d'un connecteur EC5 ou IC5. Pour une utilisation normale, nous recommandons une batterie LiPo 2 cellules (7.4 V).

  • Pour une utilisation normale, batterie LiPo 2 cellules
Commentaires

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.