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Description du produit

TLR 8ight-X/E 2.0 Combo Nitro/Electric Buggy 1:8 4WD Race Kit

Caractéristiques :

Kit de construction d'un modèle de voiture RC de course à distance de Team Losi Racing®, 8ight-X/E1:8 4WD, version améliorée 2.0 avec possibilité d'installation d'un moteur à combustion interne ou électrique. Finition de haute qualité avec châssis en aluminium, matériaux de qualité, nombreuses options de réglage.

La buggy originale 8IGHT-X a lancé une nouvelle gamme de modèles de voitures RC de course TLR ® à l'échelle 1:8. Maintenant, le modèle amélioré en version 2.0 reprend le meilleur de cette plateforme et ajoute de nombreuses améliorations dans tous les domaines. Le groupe motopropulseur, la géométrie de la suspension et la disposition du châssis ont été améliorés. Avec le 8IGHT-X/E 2.0, les pilotes de course obtiennent une meilleure maniabilité, le modèle peut être conduit de manière plus agressive, ce qui permet d'atteindre des temps au tour plus rapides. Pour un assemblage et un entretien faciles, tous les éléments de fixation sont au système métrique.

Les pièces du kit sont conçues avec précision et fabriquées à partir de matériaux de qualité. Pour un poids léger et une résistance, de nombreux composants sont fabriqués en aluminium, comme la plaque de châssis de 3 mm usinée CNC. La suspension est entièrement réglable. Vous pouvez enregistrer clairement les différentes positions de réglage dans un formulaire de notes et les ajuster par la suite.

Propulsion Nitro et électrique

Vous souhaitez construire un truggy de course et hésitez entre Nitro et Électrique ? Pas de problème, le kit de Team Losi Racing®, 8ight 1:8 4WD, vous permettra de faire n'importe quel choix grâce aux composants inclus.

Moyeux arrière réglables

Les porte-fusées arrière 8IGHT-X/E 2.0 ont un emplacement de pivot mis à jour, qui peut être réglé en plusieurs étapes pour un ajustement fin et une adhérence maximale à l'arrière.

Logement carré des pivots de suspension

Les pivots de suspension ont été améliorés pour utiliser un logement carré, offrant une plus grande possibilité de réglage. Les pivots arrière sont rétrécis pour une meilleure stabilité et un meilleur équilibre entre la suspension avant et arrière.

Châssis en aluminium de 3 mm

Le kit comprend un châssis de 3 mm d'épaisseur, fabriqué en aluminium 7075 et anodisé pour une résistance maximale. La plaque de châssis est encore allégée grâce à un fraisage plus profond.

Support de différentiel

Le support central de différentiel est fabriqué à partir d'un matériau composite plus résistant. Le support intégré pour le servo de gaz a été retravaillé avec un poids réduit.

Frein mécanique

Le matériau de freinage a été mis à jour et les freins sont maintenant plus libres, offrant une force de freinage meilleure et plus cohérente.

Tours d'amortisseurs

Les tours d'amortisseurs ont été allégés et contiennent plusieurs positions de montage pour régler l'angle des roues et la position des amortisseurs. Les amortisseurs avant sont plus courts pour un centre de gravité plus bas et une réduction du roulis.

Différentiels accessibles

Le logement des différentiels avant et arrière a été modifié pour un accès facile aux différentiels, sans avoir à démonter des parties du modèle.

Carrosserie

La carrosserie avec cabine à l'avant est spécialement conçue pour fournir une portance aérodynamique lors de la conduite. La carrosserie est pré-découpée, non peinte.

Suspension avant

La suspension avant innovante est maintenant équipée de vis de 3 mm pour augmenter la résistance.

Axes universels

Des axes CVA identiques sont utilisés pour les essieux avant et arrière. Lors de l'utilisation des axes, l'accent a été mis sur un passage fluide dans les virages et une traction stable sur des surfaces inégales.

Porte-roues

Les porte-roues en aluminium sont hexagonaux de taille 17 mm.

Support de servo

Le support du servo de direction a été déplacé vers l'intérieur et vers l'avant pour obtenir un meilleur équilibre. Dans la version Électrique, un support pour le régulateur est intégré.

Système de direction

La direction permet de régler la géométrie d'Ackerman. Le servo-saver amélioré élimine le blocage de la tringlerie sous charge.

Support d'aileron

Le 8IGHT-X/E 2.0 utilise le montage d'aileron du 8IGHT-X Truggy, offrant différentes hauteurs et positions pour un contrôle maximal de la portance.

Amortisseurs à huile

Les amortisseurs 8IGHT-X sont optimisés et allégés pour réduire le poids du modèle. La précharge des ressorts peut être facilement ajustée à l'aide d'écrous.

Bras de suspension

Les bras avant et arrière longs offrent une excellente maniabilité et stabilité. Les bras sont plus rigides grâce à une base en forme de poutre.

Différentiels

Les trois différentiels contiennent désormais des douilles V2 HD avec des supports composites, des joints toriques V2, des pignons centraux allégés et des engrenages à haute résistance.

Géométrie de suspension

La géométrie de suspension de nouvelle génération 8IGHT-X/E 2.0 a été encore améliorée, rendant le modèle rapide, agile et encore mieux maniable.

Réglage de l'angle

Les nouveaux blocs de moyeux de roues ont la possibilité de régler l'angle jusqu'à 17,5 °.

Stabilisateurs

Comme les grandes voitures, le modèle 8ight est équipé de stabilisateurs transversaux (torsionnels) sur l'essieu, qui jouent un rôle important dans l'équilibrage du roulis lors du passage en virage.

Couvercles latéraux de châssis

Les nouveaux couvercles latéraux de châssis ont pour but de protéger les composants fonctionnels du châssis.

Purge des amortisseurs

Les vis de purge sur les têtes des amortisseurs permettent un entretien facile et un échange d'huile.

Caractéristiques
  • Moyeux arrière réglables
  • Logement carré pour les bras de pivot
  • Châssis en aluminium 7075 de 3 mm
  • Le frein offre une force et une sensation de freinage plus cohérentes
  • Tours d'amortisseurs en aluminium avec plusieurs trous de montage
  • Carrosserie avec cabine à l'avant
  • Prêt pour moteur à combustion interne et électrique
  • Porte-fusées avant améliorés
  • Axes CVA
  • Porte-roues en aluminium, 17 mm
  • Boîtier de récepteur placé pour un meilleur équilibre
  • Direction réglable
  • Aileron arrière réglable
  • Amortisseurs optimisés avec vis de purge
  • Bras de suspension plus résistants
  • Géométrie de suspension mise à jour
  • Plus grand roulement de pignon
  • Réglage de l'angle
  • Stabilisateurs transversaux
  • Couvercles latéraux de châssis
  • Accès facile pour l'entretien des composants

Contenu de l'emballage :

L'emballage contient des pièces pour construire le modèle, qui sont emballées dans des sachets individuels, 2x carrosseries non peintes (électrique, combustion interne), un ensemble de roues. Il comprend également des pièces pour la possibilité d'installation de moteurs électriques et à combustion interne. Manuel en slovaque et manuel illustré multilingue en anglais, allemand, français, italien. Les pneus, l'électronique et le moteur ne sont pas inclus dans l'emballage.

Nous recommandons d'acheter :

Pour assembler le modèle à partir des pièces individuelles, nous recommandons :

  • Un ensemble d'outils
  • Un liquide de verrouillage pour vis
  • De l'huile pour amortisseurs
  • De l'huile pour différentiels
  • Des pneus
  • De la colle pour pneus
  • Des peintures pour lexan
  • Des accessoires pour faire fonctionner la voiture
Variante électrique

Pour assembler la variante électrique, nous recommandons d'acheter :

  • Moteur brushless 1900kv
  • Régulateur brushless
  • Accumulateur de propulsion Spektrum Smart G2 4S 14.8V LiPo
  • Kit RC
  • Servo de direction S6290
  • Chargeur Spektrum S1200
  • Pignon 16T 1M 5mm
Variante combustion interne

Pour assembler la variante combustion interne, nous recommandons d'acheter :

  • Moteur Nitro avec échappement
  • Accumulateur de récepteur LiIon 7.4V 3200mAh Rx
  • Kit RC DX5
  • Servo de direction S6290
  • Servo de gaz S6280
  • Chargeur Robitronic Expert LD 80 80W AC/DC + câble de charge avec bananes
  • Bouteille de carburant
  • Carburant Nitro 20-30%
  • Bougie chaude
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