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Description du produit

Traxxas TRX-4 Chevrolet K10 1979 1:10 RTR bleu

Caractéristiques :

Renommez les obstacles du terrain avec style avec la voiture RC Traxxas TRX-4 équipée d'une carrosserie sous licence Chevrolet K10 Cheyenne de 1979. Le châssis TRX-4 éprouvé est désormais équipé d'un nouvel ensemble d'usine avec une suspension plus haute, ajoutant 2,5 cm de hauteur de dégagement supplémentaire. Cela a permis de monter des roues de maquette plus grandes de 2,2 pouces sur le modèle. En combinaison avec un empattement plus long de 336 mm, la Chevrolet K10 de 1979 est beaucoup plus stable et surmonte des obstacles tout-terrain plus difficiles.

La devise du modèle est la carrosserie Chevrolet K10 de 1979 magnifiquement réalisée sous licence. Pour un changement rapide et facile de la batterie, un système de carrosserie sans attache est utilisé. La carrosserie se clipse simplement dans les passages de roue. L'aspect tout-terrain agressif est renforcé par une série d'éléments chromés sur la carrosserie tels que les cadres de fenêtres et de passages de roue, la calandre avant, les pare-chocs, les essuie-glaces, les rétroviseurs et les poignées. Le tout est complété par des roues chromées d'origine avec un cache-moyeu central.

Le modèle avec châssis TRX-4 est équipé d'une technologie de pointe avec des essieux portiques, des différentiels verrouillables à distance et une transmission à deux vitesses contrôlée à distance. Il est possible de passer entre différents modes de conduite et une fonction de régulateur de vitesse est également disponible. Le modèle peut également être équipé, par exemple, d'un treuil fonctionnel, d'un éclairage multifonctionnel et d'une large gamme d'accessoires (vendus séparément). C'est précisément la qualité supérieure, la large gamme de pièces de tuning et la possibilité d'amélioration progressive qui font du modèle TRX-4 le meilleur modèle d'expédition au monde.

Aperçu des nouveautés
Hauteur de dégagement plus élevée

L'ensemble Long Arm Lift kit installé en usine augmente la hauteur de dégagement de 2,5 cm. Cela a permis d'utiliser des roues plus grandes de 2,2 pouces avec des pneus Canyon Trail. Avec cet équipement, le modèle RC sera imbattable en tout-terrain.

Empattement allongé

Le châssis a été allongé jusqu'à un empattement de 336 mm pour capturer les proportions réelles à l'échelle. L'empattement plus long offre également une plus grande stabilité en conduite.

Carrosserie sans attache

Le nouveau système de fixation de la carrosserie par encliquetage dans les passages de roue permet un changement rapide et facile de la batterie et l'aspect de la carrosserie n'est pas perturbé par des attaches. Le démontage de la carrosserie se fait en appuyant simplement sur l'encliquetage et en tirant la carrosserie vers le haut. La mise en place de la carrosserie est encore plus facile, il suffit de la placer sur le châssis.

Châssis TRX-4

Le châssis TRX-4 est construit à partir de deux profilés d'acier assurant une rigidité suffisante du châssis. Grâce à l'emplacement éprouvé du moteur à l'avant, une charge suffisante est assurée sur les roues avant. La batterie est placée sur l'axe du châssis, ce qui rend le modèle parfaitement équilibré et ne bascule pas en conduite. Le châssis est conçu dans les moindres détails, y compris le routage des câbles et les ouvertures de montage pour les accessoires optionnels.

Essieux avec transmission portique

Le châssis TRX-4 utilise des essieux portiques avec transmission portique. La transmission portique augmente la hauteur de dégagement, réduit la contrainte sur les différentiels, la transmission, les arbres de transmission et réduit encore la force de torsion - le modèle se penche moins.

La rotation des roues avant peut atteindre un angle de 45°, la direction est assurée par le servo Traxxas 2075X avec des engrenages en métal. Grâce au nouveau châssis, le modèle a atteint un excellent angle d'attaque.

Transmission à deux vitesses

Le modèle est équipé d'une transmission à deux vitesses. Le changement de vitesse est contrôlé par un interrupteur basculant rouge sur l'émetteur. Cette solution fait du châssis TRX-4 un modèle très polyvalent capable de rouler lentement ou rapidement - selon vos besoins.

Différentiels verrouillables

Les différentiels verrouillables sont contrôlés indépendamment par 2 servos. La force des servos est transmise par des biellettes aux différentiels. Les verrouillages sont contrôlés par un interrupteur à trois positions sur l'émetteur et offrent les combinaisons suivantes :

  • Les deux différentiels sont ouverts
  • Seul le différentiel avant est fermé
  • Les deux différentiels sont fermés
Amortisseurs à huile GTS

Les quatre amortisseurs remplis d'huile GTS sont plus longs grâce à une hauteur de dégagement plus élevée et offrent un amortissement encore plus doux et des caractéristiques de conduite parfaites. Les corps d'amortisseurs en aluminium sont équipés d'un écrou pour régler la précontrainte des ressorts. Des joints toriques spéciaux assurent une étanchéité maximale autour du piston.

Roues authentiques

Les grands pneus Canyon Trail en mélange S1 extra doux sont montés sur des répliques de roues chromées d'origine de 2,2 pouces avec huit trous et un cache-moyeu central. L'hexagone de roue est de 12 mm.

Servo de direction

La direction du modèle est assurée par le servo numérique Traxxas 2075X high-torque, avec un couple de 9 kg.cm. Le servo est équipé de deux roulements à billes sur l'arbre du pignon et d'engrenages en métal pour une résistance maximale. Construction étanche à l'eau*.

Servos de transmission et de différentiels

Le modèle est équipé de trois micro-servos étanches* 2065 avec un couple de 2,5 kg.cm. Deux servos contrôlent indépendamment les verrouillages des différentiels avant et arrière. Le troisième servo assure le changement de vitesse de la transmission à deux vitesses.

Moteur Titan 21T

Le modèle est entraîné par un moteur à courant continu Titan 21T 550. Le moteur offre un fonctionnement fluide même à bas régime. Pour un meilleur refroidissement, une hélice est intégrée dans le moteur pour diriger l'air vers le rotor.

Régulateur à courant continu

Le cœur du modèle Traxxas est le régulateur électronique à courant continu XL-5 HV. Le régulateur est conçu pour être alimenté par des batteries LiPo à 2 ou 3 cellules. Le modèle peut également être alimenté par des batteries NiMH à 6 ou 7 cellules. Sélection facile des modes de conduite et autres réglages via le bouton EZ-SET. Indication de l'état du régulateur par des LED. Protection LVD contre la décharge profonde de la batterie LiPo. Protection thermique. Construction étanche à l'eau*.

Le régulateur Traxxas XL-5 HV prend en charge 5 modes de conduite :

  1. Sport : Conduite avant, frein et marche arrière
  2. Course : Conduite avant et frein. La marche arrière n'est pas disponible
  3. Entraînement : Conduite avant limitée à 50 % de puissance, frein à 100 % et marche arrière limitée à 50 %. Ce mode est adapté aux enfants
  4. Tout-terrain : Conduite avant, frein, marche arrière. La commande à proximité du neutre est très douce
  5. Crawler : Conduite avant, frein au neutre et marche arrière droite.
Émetteur-récepteur Traxxas TQi à quatre canaux avec Bluetooth

L'émetteur à quatre canaux offre un contrôle précis et fiable en plus de la possibilité d'installer un module Bluetooth (vendu séparément). Le module Bluetooth permet de connecter le modèle RC à l'application graphique claire Traxxas Link, que vous pouvez installer gratuitement sur votre smartphone.

L'application Traxxas Link pour les appareils Apple est disponible gratuitement sur l'AppStore, l'application pour les appareils Android de Google est disponible gratuitement sur GooglePlay.

Traxxas Link App est une application puissante qui vous donne un contrôle absolu sur le fonctionnement et le réglage du modèle RC Traxxas avec une visualisation impressionnante et une précision absolue des réglages. Traxxas Link peut afficher des données télémétriques en temps réel fournies par le modèle, telles que la vitesse, les tours, la température, la tension de la batterie et l'inclinaison du modèle. Vous pouvez partager les réglages des modèles RC, créer un nombre illimité de profils pour des pistes spécifiques ou des utilisateurs, par exemple des enfants. Le tout dans une application avec des graphismes brillants, une caractéristique de Traxxas.

Les options de télémétrie varient en fonction des modèles individuels. Pour obtenir des données télémétriques, il peut être nécessaire d'installer des capteurs télémétriques. Les pièces de télémétrie compatibles avec ce modèle se trouvent dans la section "Accessoires - Télémétrie". Pour plus d'informations sur l'installation de la télémétrie, cliquez ici.

Télémétrie - Inclinaison du modèle

Avec le module Bluetooth sans fil (vendu séparément) et l'application Traxxas Link, il est possible de surveiller l'inclinaison du modèle sur votre téléphone. Pour afficher d'autres données télémétriques (tension de la batterie, tours, température), il est nécessaire d'installer des capteurs télémétriques.

Récepteur Traxxas TQi

Le récepteur RC Traxxas TQi 5 canaux TSM avec télémétrie pour les émetteurs Traxxas TQi. Facile à utiliser, appairage par simple pression sur un bouton. Indication de l'état par LED. Le récepteur est équipé de capteurs MEMS à 3 axes pour apprendre la position du récepteur.

Le récepteur à 5 canaux est également équipé de deux connecteurs pour connecter des capteurs télémétriques RPM (tours) et V/T (tension / température).

De plus, un module d'extension de télémétrie peut être connecté au connecteur à 4 broches, dans lequel vous pouvez connecter jusqu'à 6 capteurs supplémentaires, y compris un capteur GPS de vitesse très précis.

Caractéristiques de la voiture RC Traxxas Chevrolet K10 1979
  • Modèle entièrement assemblé et prêt à rouler
  • Carrosserie sans attache sous licence détaillée
  • Hauteur de dégagement plus élevée grâce à l'ensemble Long Arm Lift kit installé en usine
  • Plus grandes roues authentiques de 2,2 pouces
  • Empattement plus long - 336 mm
  • Différentiels verrouillables à distance
  • Transmission à deux vitesses contrôlée à distance
  • Essieux portiques avec transmission portique
  • Moteur puissant à courant continu Traxxas Titan 21T
  • Régulateur électronique à courant continu
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