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8+

Kit classique avion A06014 - Heinkel HEIII P2 (1:72) - nouveau moule

Model lietadla na zloženie. Veľkosť: 1:72; 22,6 cm. Balenie obsahuje: 151 dielikov na zloženie. Informácie o origináli: 26. apríla 1940 skoro ráno vzlietli štyria členovia KG 4 vo svojom lietadle Heinkel He111 P-2 5J+CN z letiska Fornebu v nórskej Osle. Tento bombardér, jeden z troch, ktoré mali za úlohu zaútočiť na mesto Andalsnes, bol však poškodený paľbou z lode HMS Manchester. Preto už nemohol udržať formáciu so zvyšnými Heinkelmi, keď ho prekvapili dva britské lietadlá Blackburn Skua z perute č. 801 FAA štartujúce z lode HMS Ark Royal. Pilot lietadla Skua A7-A spustil palbu z guľometu, pri ktorej sa mu podarilo zasiahnuť bombardér a pri tom zabiť palubného mechanika Williho Stocka. S jedným nefunkčným a druhým horiacim motorom nemal pilot Richard Gumbrecht na výber a musel núdzovo pristáť niekde v zasnežených horách pod nimi. Zvyšným členom posádky sa podarilo uniknúť z trosiek a dostať sa z hôr preč. Ich v zásade nijako nepoškodený Heinkel však ležal v horách ďalších 30 rokov, kým nebol zachránený a zreštaurovaný múzeom vojenského letectva v Osle, Gardermoen. S využitím našej novej technológie 3D skenovania Vám pre rok 2015 prinášame nový model, úžasný 1:72 Heinkel HEIII P2! Tento lietadlo, ktoré bolo počas Bitky o Britániu zodpovedné za viac škôd spôsobených strategickým bombardovaním ako akýkoľvek iný stroj, prichádza s neuveriteľnou porciou detailov, pretože bol navrhnutý s použitím informácií, ktoré Airfix pri tvorbe svojich modelov ešte nikdy nepoužil. A výsledky sú skutočne fantastické! Tento desivo rýchly stredný bombardér, „vlk v rúšku baránčom“, bol pôvodne maskovaný ako komerčné lietadlo, hoci zámerom Luftwaffe bolo od samotného začiatku urobiť z neho svoj hlavný bombardér pre počiatočné fázy druhej svetovej vojny. Farebné schéma (Potrebné farby): A - Heinkel He 111 P-2, 5./Kampfgeschwader 4 - 112, 33, 53, 61, 65, 72, 85, 32, 240, 241, 242 B - Heinkel He 111 P-2, 6./Kampfgeschwader 55 - 112, 33, 53, 61, 65, 72, 85, 32, 240, 241, 24, 224 Detaily modelu: Mierka: 1:72 Počet dielov: 151 Dĺžka: 226 mm Rozpätie krídel: 312 mm Obtiažnosť: 3 Body Flying Hours: 2 Odporúčané pre deti od 8 rokov. Upozornenie: Nebezpečenstvo udušenia! Výrobok obsahuje malé časti. NEVHODNÉ PRE DETI DO 3 ROKOV!
8+

Kit classique VINTAGE avion A03017V - de Havilland Beaver (1:72)

Modèle d'avion à assembler. Taille : 1:72 ; 12,8 cm. Le kit contient : 91 pièces à assembler.c Informations sur l'original et le modèle : Le DHC Beaver, l'un des avions les plus robustes de tous les temps, a été conçu pour être utilisé dans des régions vastes et souvent très hostiles du nord du Canada. De nombreuses unités aériennes à travers le monde utilisaient le Beaver, y compris la Royal Air Force britannique, qui exploitait 46 de ces avions. Le DHC Beaver pouvait voler dans des zones inaccessibles à d'autres avions. Son train d'atterrissage pouvait être équipé de roues, de skis ou de flotteurs, et il se distinguait par sa capacité de décollage et d'atterrissage courts. Il a été spécialement conçu selon les exigences des pilotes travaillant dans ces conditions difficiles. Dans de nombreuses sources aéronautiques, le Beaver est également considéré comme l'avion le plus sûr jamais construit. De nombreuses unités aériennes à travers le monde utilisaient le Beaver, y compris la Royal Air Force britannique, qui exploitait 46 de ces magnifiques avions. Dans les années 70 et 80, les Beavers étaient largement utilisés avec succès comme avions de reconnaissance au Nord de l'Irlande. Couleurs recommandées (Humbrol) : - Détails du modèle : Échelle : 1:72 Nombre de pièces : 91 Longueur : 128 mm Largeur : 203 mm Hauteur : 38 mm Difficulté : 2 Heures de vol : 1 Recommandé pour les enfants à partir de 8 ans. Avertissement : Risque d'étouffement ! Le produit contient de petites pièces. DÉCONSEILLÉ AUX ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS !
8+

Kit classique avion A02069 - Boulton Paul Defiant (1:72) - nouveau moule

Modèle d'avion à assembler. Taille : 1:72 ; 15 cm. Le kit contient : 70 pièces à assembler. Informations sur l'original : Le Boulton-Paul Defiant est devenu le seul avion de chasse avec une tourelle de tir à avoir jamais servi dans la RAF. Il a été construit selon la philosophie qu'un avion armé même d'une simple tourelle de tir, mais remplie de mitrailleuses, devrait être capable de se mêler à la formation des bombardiers et semer la confusion, tout en étant capable de se protéger des chasseurs ennemis attaquants. Lors des premières rencontres avec le Defiant lors de la bataille d'Angleterre en 1940, les pilotes ennemis ont été pris au dépourvu et le Defiant s'en est plutôt bien sorti. Cependant, la Luftwaffe a rapidement découvert ses faiblesses, en particulier l'absence de canons orientables vers l'avant, et il a donc été réaffecté à des missions de nuit, où il s'en est tout de même mieux sorti. Schéma de couleurs (Couleurs nécessaires) : A - Boulton Paul Defiant Mk1, No. 264 Squadron, juillet 1940 - 24, 29, 30, 33, 53, 56, 61, 72, 78, 85, 90, 96 B - Boulton Paul Defiant Mk1, No. 151 Squadron, février 1941 - 24, 33, 53, 56, 61, 72, 78, 85, 96 Détails du modèle : Échelle : 1:72 Nombre de pièces : 70 Longueur : 150 mm Envergure : 166 mm Difficulté : 1 Heures de vol : 1 Recommandé pour les enfants à partir de 8 ans. Avertissement : Risque d'étouffement ! Ce produit contient de petites pièces. DÉCONSEILLÉ AUX ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS !

Kit classique d'avion A09184 - Gloster Meteor F8, Guerre de Corée (1:48)

Modèle d'avion à assembler. Taille : 1:48 ; 28,7 cm. Le kit contient : 190 pièces à assembler. Informations sur l'original : Le Gloster Meteor F.8 était une version considérablement améliorée du premier avion de chasse à réaction britannique et probablement la meilleure version de cet avion classique aujourd'hui. Le Meteor a connu l'agitation de la guerre principalement pendant la guerre de Corée au sein du 77e escadron de la Royal Australian Air Force. Il a été impliqué dans de nombreux combats, en particulier avec le nouveau chasseur à réaction soviétique MiG 15, qui s'est avéré être un adversaire redoutable. Le Gloster Meteor a joué un rôle très important dans l'histoire de la Royal Air Force en tant que premier avion de chasse à réaction britannique en service actif. Ses premières opérations étaient limitées à l'espace aérien au-dessus de la Grande-Bretagne, car les Britanniques ne voulaient pas risquer que ses nouvelles technologies tombent entre les mains des Allemands, en particulier lors de la lutte contre les V-1 Doodlebug. Bien que les Meteors aient été déployés dans les combats au-dessus de l'Europe continentale à des stades ultérieurs de la Seconde Guerre mondiale, ils étaient toujours interdits de combattre les Messerschmitt Me 262, donc nous ne saurons jamais comment ces avions révolutionnaires se seraient comportés les uns contre les autres. Le Meteor était agréable à piloter, permettant aux pilotes de passer relativement facilement des avions à moteurs à pistons aux avions à réaction. Contrairement au Messerschmitt Me 262, le Meteor s'est également avéré être un avion très fiable, presque aussi fiable que le Spitfire et le Tempest qu'il devait remplacer, et il pouvait même opérer à partir de pistes d'atterrissage en herbe relativement simples. Au cours de sa carrière opérationnelle, il a subi un développement continu, ce qui lui a permis de rester en service dans la RAF pendant de nombreuses années, certains avions étant utilisés comme cibles d'entraînement jusqu'aux années 80. Schéma de couleurs (Couleurs nécessaires) : A - Meteor F8 A77-851 piloté par le sergent George Spaulding Hale, 77e escadron, Royal Australian Air Force, Kimpo, Corée, mars 1953 - 11, 33, 53, 56, 69, 85, 109, 121, 250 B - Avion Meteor F8 A77-854, 77e escadron, Royal Australian Air Force, Kimpo, Corée, 1953 - 11, 33, 53, 56, 69, 85, 109, 121, 250 C - Meteor F8, escadron No.327, équipe de démonstration "Ruiten Vier" (Diamants Quatre), Koninklijke Luchtmacht (Force aérienne royale néerlandaise), Commando Lucht Verdediging (Commandement de la défense aérienne), base aérienne de Soesterberg, Pays-Bas, 1952 - 11, 19, 24, 33, 53, 56, 69, 85, 109, 121, 250 Détails du modèle : Échelle : 1:48 Nombre de pièces : 190 Longueur : 287 mm Envergure : 236 mm Difficulté : 3 Heures de vol : 3 Recommandé pour les enfants à partir de 8 ans. Avertissement : Risque d'étouffement ! Ce produit contient de petites pièces. DÉCONSEILLÉ AUX ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS !
13+

Kit classique d'avion A06022 - Blackburn Buccaneer S.2 RAF (1:72)

Modèle d'avion à monter. Échelle : 1:72 ; taille : 268 mm ; nombre de pièces : 141 ; difficulté : 3. Informations sur l'original et le modèle : Le puissant Blackburn Buccaneer était l'un des avions les plus capables pour les opérations à basse altitude pendant la guerre froide. Il a été introduit dans la Royal Navy britannique en 1962 pour contrer la menace importante du programme d'expansion massive de la marine soviétique. Plutôt que de devoir faire face aux coûts paralysants de la construction de nouveaux navires capables de rivaliser avec les Soviétiques, les Britanniques ont envisagé d'utiliser leur nouvel avion d'attaque à réaction pour couler les navires soviétiques en combinant des armes conventionnelles et nucléaires. Le Buccaneer pouvait voler à une vitesse extrêmement élevée même à basse altitude, ce qui en faisait l'avion idéal pour maintenir les pays du Pacte de Varsovie en alerte, même si l'efficacité des premiers modèles était encore largement affectée par la faible puissance des deux moteurs de Havilland Gyron Junior. Le Buccaneer, qui opérait depuis les ponts des relativement petits porte-avions britanniques, devait être robuste. Sa construction résistante, conçue de manière très pratique par Blackburn, était soulignée par des méthodes de production et de test tout aussi efficaces. Les nouveaux avions étaient construits à Brough, où la société Blackburn Aviation était basée, et chaque appareil terminé était transporté par la route, remorqué par un tracteur sur son propre train d'atterrissage. Avant de pouvoir subir les contrôles finaux et les essais en vol, il parcourait environ 16 miles sur des routes de campagne sinueuses et des ponts aux virages serrés en direction du site de l'entreprise à Holme-on-Spalding Moor. La version Buccaneer S.2 a résolu la plupart des problèmes qui empêchaient les premiers modèles d'exploiter pleinement leur potentiel. Il s'agissait d'une plate-forme considérablement améliorée. Elle a reçu des ailes modifiées, une plus grande capacité de réservoirs de carburant et une paire de puissants moteurs Rolls Royce Spey. Cette nouvelle variante a représenté pour la Fleet Air Arm l'acquisition d'un avion d'attaque vraiment exceptionnel, excellant vraiment dans sa principale mission d'opérer à basse altitude. Parmi ses caractéristiques, un siège éjectable spécial était particulièrement utile pour l'avion volant principalement au-dessus de l'eau - en cas d'atterrissage d'urgence en mer, il pouvait être éjecté même si l'avion coulait sous l'eau. Lorsque la Royal Navy a retiré ses plus grands porte-avions en 1978, ses Buccaneer tant appréciés ont été transférés à la Royal Air Force, qui admirait depuis longtemps les nombreux avantages de cet avion et était très reconnaissante pour ce nouvel ajout à son inventaire. À son apogée à la fin des années 70, le Blackburn Buccaneer servait au sein de six escadrons de la Royal Air Force. Peintures recommandées (Humbrol) : version A : 33, 53, 61, 87, 93, 127, 155, 159, 163, 164, 165, 166, 196, 85, 11 version B : 28, 33, 53, 61, 87, 93, 127, 155, 159, 163, 164, 165, 166, 195, 196, 85, 11 Détails du modèle : Échelle : 1:72 Longueur : 268 mm Largeur : 186 mm Hauteur : 68,8 mm Nombre de pièces : 141 Difficulté : 3 Heures de vol : 2 Recommandé pour les enfants à partir de 13 ans. Avertissement : Risque d'étouffement ! Ce produit contient de petites pièces. DÉCONSEILLÉ AUX ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS !

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