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Arrma Limitless 1:7 4WD Speed Machine Roller

Caractéristiques : La machine de vitesse unique Arrma Limitless 1:7 4WD Speed Machine Roller est optimisée pour une puissance 8S LiPol. Vous pouvez maintenant posséder une super voiture RC qui bat même la F1 sur un quart de mile en 8,6 secondes ! Choisissez votre propre groupe motopropulseur avec électronique et batterie et repoussez la limite de vitesse. Le nouveau roi des Speed Bashers ! Cette nouvelle évolution de la voiture RC LIMITLESS Speed Machine Roller, dérivée de l'original LIMITLESS™ 1:7 All-Road Speed Bash Roller, a été conçue pour être encore plus RAPIDE, vous permettant d'atteindre des vitesses plus élevées que jamais ! Les ingénieurs d'ARRMA® ont amélioré la plateforme LIMITLESS éprouvée pour permettre l'installation d'un moteur plus gros et d'un contrôleur plus grand - vous pouvez ensuite installer l'électronique de votre choix et créer votre propre super voiture RC. Le LIMITLESS 1:7 Speed Machine Roller est en tête de la gamme de développement des voitures RC ARRMA Speed Bash. C'est le nouveau roi des Speed Bashers ! Dans un véritable duel sur la piste d'un quart de mile, avec une vraie voiture championne de Formule 1 Red Bull Racing RB7, le modèle RC de voiture LIMITLESS 1:7 Speed Machine Roller a remporté la victoire, atteignant une vitesse allant jusqu'à 240 km/h et parcourant 400 mètres en seulement 6 secondes ! Parmi les nouvelles fonctionnalités de la plateforme LIMITLESS, on trouve une plaque de châssis en aluminium anodisé de 3 mm qui permet de positionner le support moteur de manière à pouvoir utiliser des moteurs plus longs. Le support moteur coulissant facile d'accès peut être utilisé pour les moteurs de plus grand diamètre avec une plaque de montage de moteur en option, tandis que le module électronique peut accueillir un contrôleur plus grand et comprend une boîte réceptrice étanche. Une amélioration importante a été apportée pour accroître la stabilité et le contrôle précis à haute vitesse. L'objectif était également de réduire les vibrations de l'entraînement, avec des arbres d'entraînement arrière plus courts et des arbres d'entraînement moyens de même longueur. Les engrenages GP5 à rapport plus bas réduisent les vibrations de l'entraînement central. Des ressorts avant plus rigides et une barre anti-roulis améliorent la maniabilité à haute vitesse, et une voie arrière plus large augmente la stabilité. Les amortisseurs anodisés noirs remplis d'huile avec un grand diamètre sont repris des LIMITLESS d'origine, maintenant les pneus tout-terrain dBoots® Hoons™ solidement en place pour une traction maximale sur route et sur piste ovale. La carrosserie à faible traînée est fournie non peinte, prête à être personnalisée avec vos propres couleurs uniques. Un masque de fenêtre et des décalcomanies sont inclus. Les lignes de garniture sur les ailes avant et arrière facilitent le réglage de l'appui et de la traînée. Vous aussi, vous pouvez profiter pleinement de l'expérience de conduite d'une voiture RC de vitesse. Installez l'électronique de votre choix, peignez la carrosserie dans vos couleurs caractéristiques et créez votre propre super voiture RC de vitesse ARRMA LIMITLESS 1:7 Speed Machine Roller ! Caractéristiques Châssis assemblé avec roues et carrosserie transparente Installez un groupe motopropulseur pour la vitesse adapté à votre expérience Avec une transmission 4X4, roulez sur des surfaces routières normales, des parkings ou des pistes spéciales L'aileron arrière et la forme de la carrosserie sont réglables pour ajuster l'appui aérodynamique Le pare-chocs avant et la forme de la carrosserie aident à créer de l'appui Un logement facile d'accès pour un retrait rapide du moteur Différentiels et engrenages de transmission entièrement métalliques Comprend des pneus dBoots® Hoons™ All-Road montés sur des jantes Speed dish Les pneus dBoots® Hoons construits pour atteindre jusqu'à 240 km/h ! Deux grands emplacements de batterie avec deux sangles verticales pour batterie avec fermeture éclair Le renfort du châssis augmente la rigidité longitudinale du châssis Servosaver haute performance Arbres d'entraînement en acier résistant Amortisseurs en aluminium à grand diamètre Tours d'amortisseurs avant et arrière anodisés en noir Suspension indépendante à double triangulation avant et arrière Nouvelles améliorations Support moteur coulissant facile d'accès acceptant les moteurs de plus grand diamètre Plaque de châssis en aluminium de 3 mm avec logement pour moteurs plus longs Modification des arbres d'entraînement pour réduire les vibrations de l'entraînement Module électronique facile d'accès pour un contrôleur plus grand, boîtier récepteur étanche Les bols d'entrée Safe-D font partie de la transmission avant et arrière Les engrenages GP5 ont un rapport plus bas pour réduire les vibrations Voie arrière plus large pour une stabilité accrue Ressorts avant plus rigides et barre anti-roulis améliorant la maniabilité à haute vitesse Première carrosserie transparente ARRMA "Rattle Can Roller", masque de fenêtre et décalcomanies inclus dans l'emballage Carrosserie ARRMA® "Rattle Can Roller" La carrosserie à faible traînée est fournie transparente pour que vous puissiez la peindre selon vos préférences. Un masque de fenêtre et des décalcomanies sont inclus. Les emplacements sur l'aileron avant et arrière facilitent le réglage de l'appui et de la traînée. Châssis pour moteurs et contrôleurs plus grands La variabilité de l'agencement sur le châssis en aluminium permet d'utiliser un moteur plus long et un contrôleur plus grand. Les pièces de transmission sont optimisées pour une haute vitesse avec des batteries LiPol 8S. Stabilité à haute vitesse Pour augmenter la stabilité et le contrôle précis à haute vitesse, des modifications ont été apportées pour réduire les vibrations de l'entraînement, avec des arbres d'entraînement arrière plus courts et des arbres d'entraînement moyens de même longueur. Les engrenages GP5 à rapport plus bas réduisent également les vibrations de l'entraînement central. Jantes et pneus de vitesse dBoots® Hoons™ Les pneus dBoots Hoons sont solidement montés sur des jantes de vitesse avec des moyeux extra résistants, pour des performances, une stabilité et une traction maximales. Les amortisseurs remplis d'huile avec un grand diamètre sur les amortisseurs avant et arrière anodisés en noir maintiennent les pneus tout-terrain dBoots® Hoons™ solidement en place sur la piste pour une traction maximale. Installation facile du moteur Pour alimenter la voiture, vous devez installer le moteur. Le logement du moteur est facilement accessible et l'installation est donc rapide, il suffit de desserrer les vis et de déplacer le moteur dans le rail en aluminium pour régler le jeu entre les dents. Comment accéder au différentiel ? Vous n'avez pas besoin de démonter laborieusement et longuement les différentiels, il suffit de desserrer quelques vis et le différentiel est à votre disposition. Accès facile, entretien facile Il vous suffit de démonter 5 vis et vous avez le différentiel sur la table prêt pour l'entretien. Spoiler arrière L'aileron arrière réglable en appui aérodynamique et le grand spoiler supplémentaire avec diffuseur assurent une stabilité maximale à toutes les vitesses. Contenu de l'emballage : L'emballage comprend le modèle de voiture assemblé Arrma Limitless 1:7 4WD Speed Machine Roller sans électronique ni propulsion, avec carrosserie transparente et pneus dBoots® Hoons™ All-Road montés sur des jantes Speed dish, 2x clés à croix pour les roues, un jeu de clés hexagonales, des cales de différentiel, un ensemble de pièces de châssis et de fixation de carrosserie, un manuel en SK et un manuel multilingue EN, DE, FR. Recommandé d'acheter : Pour mettre en service le modèle, il est nécessaire de compléter avec un moteur, un contrôleur, un servo de direction, un ensemble RC, une batterie d'alimentation, un chargeur approprié et 4 piles AA pour l'émetteur. Électronique, propulsion et batterie recommandées Propulsion 4S Moteur à courant alternatif Spektrum Firma 4074 2050kv + Contrôleur à courant alternatif Spektrum Smart Firma 150A 3-6S 2x LiPo Spektrum Smart G2 7.4V 5000mAh 100C HC IC5 Récepteur Spektrum SR6200A DSMR 6CH AVC avec télémétrie Servo Spektrum S652 18kg MG Propulsion 6S Moteur à courant alternatif Spektrum Firma 4985 1250kv + Contrôleur à courant alternatif Spektrum Smart Firma 160A 3-8S CP 2x LiPo Spektrum Smart G2 11.1V 5000mAh 100C HC IC5 Récepteur Spektrum SR6200A DSMR 6CH AVC avec télémétrie Servo Spektrum S652 18kg MG Propulsion 8S Moteur à courant alternatif Spektrum Firma 4985 1250kv + Contrôleur à courant alternatif Spektrum Smart Firma 160A 3-8S CP 2x LiPo Spektrum Smart G2 14.8V 5000mAh 100C HC IC5 Récepteur Spektrum SR6200A DSMR 6CH AVC avec télémétrie Servo Spektrum S6290 Car Low Profile HV Race Chargeurs recommandés : Smart chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une seule sortie 1x 100W Smart chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une seule sortie 1x 200W Smart chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties 2x 100W Smart chargeur secteur Spektrum S2200 G2 avec deux sorties 2x 200W Émetteurs RC : Ensemble RC Spektrum DX3 DSMR, SR315 Ensemble RC Spektrum Smart avec prise en charge de la télémétrie - émetteur Spektrum DX5C DSMR + récepteur SR6110AT Technologie Spektrum Smart La technologie Spektrum Smart est actuellement le système le plus avancé et le plus simple pour exploiter les modèles et charger/entretenir les batteries. Pour profiter de tous les avantages et fonctionnalités, il est nécessaire de disposer de tous les composants (contrôleur, batterie, ensemble RC) Smart. Pour plus d'informations sur la technologie Spektrum Smart, cliquez ici. Accessoires pour une utilisation normale Pour une utilisation normale des modèles RC, vous avez besoin de colle pour les pneus, de colle pour les vis, d'un ensemble d'outils et d'huile de silicone pour les amortisseurs. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur les jantes. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur la jante tout autour ! Si le pneu n'est pas collé tout autour, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est élastique. Parmi notre gamme, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir les accessoires recommandés. De temps en temps, il est nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. En utilisation normale, il y a seulement de légères fuites d'huile de silicone le long des pistons de l'amortisseur. Si la surface des pistons des amortisseurs ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Parmi notre gamme d'huiles de silicone, nous recommandons les huiles de silicone TLR (Team Losi Racing), voir les accessoires recommandés. Pour l'entretien courant, il est nécessaire d'avoir de la colle pour les vis. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le servo) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, tout en conservant des dimensions réduites et un poids léger, peuvent fournir des courants de décharge élevés et ont une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, une batterie LiPo est particulièrement sujette aux dommages mécaniques.

Arrma Typhon TLR Tuned 6S BLX 1:8 4WD RTR

Caractéristiques : Le modèle de voiture de course RC Buggy ARRMA TLR Tuned TYPHON 4WD à l'échelle 1:8 est équipé de pièces de haute qualité TLR offrant une plus grande résistance, une longue durée de vie et une large gamme d'options de réglage des caractéristiques de conduite. Pour votre entrée dans la compétition, vous disposez d'une voiture assemblée prête à l'emploi, équipée de composants de transmission performants Spektrum Firma et d'une radiocommande RC Spektrum 2.4GHz SLT3. L'emballage contient tout ce dont vous avez besoin pour fonctionner, sauf les piles et le chargeur. Le Buggy ARRMA TLR Tuned TYPHON 4WD offre de larges possibilités de réglage du châssis pour une utilisation en course. Avec un moteur électrique puissant et une alimentation 4S - 6S LiPo, le modèle se lance immédiatement sur la piste. Avec une batterie 4S, vous pouvez vous entraîner, mais avec une puissance de 6S LiPo, le modèle réalisera des cascades, des sauts longs et une conduite agressive sur votre piste tout-terrain préférée. Le modèle est équipé de pièces spéciales en aluminium TLR Tuned 7075-T6 : plaque de châssis, crémaillère de direction, suspensions supérieures et inférieures réglables, corps d'amortisseurs et tours d'amortisseurs avant et arrière. Toutes ces pièces sont marquées du logo gravé au laser TLR Tuned. Les amortisseurs réglables remplis d'huile ont des pistons usinés, un guidage précis et des joints X exclusifs. Les amortisseurs sont fixés aux tours par des supports de haute résistance Extreme Bash (EXB). Le Buggy TLR Tuned TYPHON 4WD est équipé d'une transmission robuste capable de résister à une conduite extrême, avec des différentiels, une boîte de vitesses et des arbres de transmission en acier. Sur des jantes de roues extra solides se trouvent des roues légères à faible résistance au roulement et des pneus EXABYTE avec un mélange de course pour différents types de terrains. L'aileron arrière réglable Race Spec pousse efficacement le modèle vers le bas, ce qui contribue à une conduite sûre et réactive à haute vitesse. L'entretien nécessaire est réduit au minimum grâce à une construction efficace. Le support coulissant en aluminium vous permet un accès rapide et sans problème au moteur Spektrum Firma 4074 2050Kv, les autres composants sont disposés de manière modulaire. Le Buggy TLR Tuned TYPHON 4WD Race Buggy RTR à l'échelle 1:8 est équipé d'une carrosserie solide avec une peinture exclusive Race Spec. Il s'agit d'un buggy RC parfait pour les pilotes de course intermédiaires. Pièces en aluminium TLR Tuned Le modèle de voiture RC comprend de nombreuses pièces en aluminium de haute qualité (7075-T6) qui renforcent la résistance et améliorent la maniabilité. Pour les pilotes de course intermédiaires, il s'agit d'une plateforme parfaite pour la course et l'expérience de réglage du modèle ! Supports de suspension réglables Les supports de suspension inférieurs et supérieurs en aluminium avec le logo gravé au laser TLR Tuned permettent un réglage spécifique à l'aide des entretoises incluses pour obtenir les meilleurs résultats. Support moteur et servo Le moteur électrique Firma 2050Kv est livré en usine monté sur un support coulissant en aluminium anodisé noir, assurant une haute résistance et un accès rapide et facile. Le support du servo et les porte-moyeux de 17 mm sont également en aluminium pour la résistance et le maintien d'un faible poids. Amortisseurs à huile Les amortisseurs réglables remplis d'huile sont montés, à l'aide de supports résistants Extreme Bash, sur les tours en aluminium TLR Tuned 7075-T6. Les amortisseurs ont des corps en aluminium, des pistons usinés avec précision, des caches anti-poussière et un écrou pour un réglage facile de la précontrainte des ressorts. Carrosserie Race Spec Le modèle est livré avec une carrosserie élégante avec des couleurs exclusives Race Spec et des décalcomanies. L'aileron arrière réglable avec faible traînée aide à maintenir le buggy au sol et contribue à une conduite sûre et réactive à haute vitesse. Haute traction avec pneus dBoots® EXABYTE Les pneus dBoots® Exabyte sont fabriqués en caoutchouc de course de haute qualité pour une longue durée de vie et présentent un motif à plusieurs couches pour une excellente traction dans toutes les conditions. Ils comprennent des inserts en mousse et sont collés sur des roues en nylon pour buggy 1:8. Servo numérique SPEKTRUM® S652 Servo SPEKTRUM® S652 avec engrenages en métal Étanche* Couple de 19,08 kg-cm à 7,4 V. 32% de couple supérieur et 5% plus rapide que le servo ADS-15M Régulateur de vitesse alternatif SPEKTRUM™ FIRMA™ 150A SMART 3S-6S La gestion du modèle est assurée par le régulateur moderne SPEKTRUM FIRMA 150A SMART avec microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de surveiller toute la télémétrie et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit en temps réel le courant, la température, la tension totale de la batterie, la tension de chaque cellule de la batterie, la température de la batterie, la capacité restante et les tours du moteur. L'électronique est entièrement coulée dans une résine spéciale qui empêche l'humidité* ou la saleté d'entrer dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle avec des boutons sous un couvercle en caoutchouc. Le régulateur comprend un processeur ARM M4 32 bits rapide et performant Le régulateur est étanche* Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe Déconnexion automatique de la LiPo en cas de basse tension Boîtier en plastique robuste, dissipateur de chaleur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée BEC haute performance réglable Connecteurs IC5™ hautement résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™ Moteur puissant Moteur Spektrum Firma 2050Kv 4074 Alimentation jusqu'à 6 cellules LiPo Corps en aluminium anodisé noir avec logo gravé Spektrum Conception à quatre pôles pour un fonctionnement fluide et un couple élevé Arbre de 5 mm de diamètre monté sur des roulements à billes Le moteur est équipé en usine de connecteurs plaqués or de 4 mm pour une connexion fiable La rainure à l'extrémité de l'arbre du moteur permet une installation sécurisée du pignon Spektrum SR315 DSMR Sport Le récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération au format micro ne pèse que 6g. Possibilité de choisir SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée maximale et une réponse rapide du récepteur. Design de boîtier avec des coins arrondis et un poids réduit Appairage sans connecteur d'appairage grâce à un bouton d'appairage SmartSafe™ Failsafe et "Gas Mode" disponibles lors de l'appairage Protocole de modulation DSMR sécurisé et haute vitesse de trame de 5,5 ms Compatible avec la télémétrie SMART, (émetteur DMSR compatible avec l'application SPEKTRUM dashboard) Émetteur Spektrum SLT3 L'émetteur à volant 3 canaux Spektrum SLT3 fonctionnant sur la bande 2,4 GHz est compatible avec le protocole SLT. Le faible poids de l'émetteur Spektrum SLT3 permet une prise en main confortable sans fatigue. Le volant est recouvert d'une poignée en mousse pour une prise en main ferme. La disposition des commandes est pratique et intuitive - toutes les commandes sont placées de manière à être rapidement accessibles en cas de besoin. Une sangle de sécurité est disponible pour attacher à la sangle. Ensemble de radiocommande à volant 3 canaux Spektrum SLT pour un contrôle fiable Construction éprouvée pour une prise en main confortable sans fatigue Options de limitation des débattements maximaux du canal de direction Trim de gaz et de direction, inversion de gaz et de direction Limiteur de puissance du moteur à 50%, 75% et 100% Le troisième canal peut être utilisé pour des accessoires supplémentaires, par exemple pour des modules sonores. Technologie Spektrum SMART La technologie Spektrum Smart offre plus d'informations sur le modèle, la transmission de télémétrie, une utilisation et un entretien plus simples des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer entre eux et de transmettre la télémétrie. Pour afficher toute la télémétrie, un émetteur compatible Spektrum avec écran est nécessaire. L'affichage de la télémétrie dépend du type d'émetteur pour un modèle spécifique. Vous trouverez plus d'informations sur la technologie Smart dans notre blog. Vue d'ensemble des émetteurs compatibles ici. Caractéristiques clés Buggy ARRMA de haute qualité à l'échelle 1:8 avec pièces de tuning marquées du logo gravé TLR Tuned Prêt pour la course avec une électronique performante Spektrum installée Carrosserie solide ARRMA avec une peinture exclusive Race Spec Transmission électrique performante Spektrum compatible avec 4S et 6S LiPo Émetteur à volant 3 canaux Spektrum SLT3 2,4 GHz avec récepteur SR315 Servo numérique étanche* Spektrum S652 MG avec un couple de 18 kg.cm @ 7,4V Pièces en aluminium TLR Tuned 7075-T6 - châssis, amortisseurs et crémaillère de direction Bras de suspension réglables TLR Tuned Amortisseurs noirs TLR Tuned avec pistons précis, guidage, joints X et supports EXB Support moteur en aluminium anodisé noir, support de servo et porte-moyeux de 17 mm Aileron arrière réglable Race Spec monté sur un support élevé Mélange de pneus de course dBoots EXABYTE * Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide se trouvent dans le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage contient le modèle de voiture RC assemblé Arrma Typhon 6S BLX avec des pièces de tuning TLR Tuned et des composants installés : régulateur de vitesse alternatif Firma™ 150A Smart, moteur Firma 4074 2050Kv, récepteur Spektrum SR315 DSMR, servo Spektrum S652. Émetteur Spektrum SLT3 2.4GHz, 4 piles AA pour l'émetteur. Carrosserie pré-peinte. L'accessoire comprend un spoiler supplémentaire pour l'aileron, des entretoises de suspension inférieures et supérieures, une clé à douille, une clé pour les roues, des clés hexagonales de 1,5, 2,0, 2,5, 3, 5,0 mm, un connecteur IC5. Manuel en SK et manuel en EN, DE, FR, IT. Recommandé à acheter en plus : Pour faire fonctionner le modèle, une batterie d'alimentation et un chargeur adapté pour la batterie d'alimentation sont nécessaires. Batteries recommandées Il est préférable d'utiliser une seule batterie LiPo d'alimentation avec 4 ou 6 cellules (14,8, 22,2 V). Dans ce cas, vous retirerez la deuxième entrée du câble Y avec le connecteur IC5 fourni, qui est déjà inclus dans l'emballage de la voiture RC. Il est également possible de faire fonctionner le modèle avec une paire de batteries LiPo à deux cellules (7,4 V) ou à trois cellules (11,1 V) connectées en série. (La hauteur maximale de l'espace pour les batteries est de 50 mm.) Dans ce cas, vous connecterez les deux batteries au câble Y avec lequel le régulateur est équipé en usine. L'inconvénient de cette solution est que les deux batteries doivent être entièrement identiques et également chargées. Il est donc préférable d'utiliser une seule batterie de 4 ou 6 cellules, voir ci-dessus. Pour une conduite normale, la batterie LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou la batterie Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Grâce à une vitesse plus faible, cette solution est adaptée aux enfants. Pour une conduite normale avec une durée de fonctionnement plus longue, la batterie LiPo Spektrum G2 14,8 V 6800 mAh avec technologie Smart G2. Grâce à une vitesse plus faible, cette solution est adaptée aux enfants. Pour une vitesse maximale possible, nous recommandons une paire de batteries LiPo à trois cellules Spektrum G2 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Les batteries Spektrum avec technologie Smart sont actuellement la méthode d'entretien et de charge de batterie la plus moderne et la plus sûre. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 se déchargent automatiquement jusqu'à 3 fois plus rapidement en mode

TLR 8ight-X/E 2.0 Combo Buggy Nitro/Électrique 1:8 4WD Kit de Course

Charakteristiky: Stavebnica pretekárskeho RC modelu auta na diaľkové ovládanie od Team Losi Racing®, 8ight-X/E1:8 4WD, vylepšená verzia 2.0 s možnosťou inštalácie spaľovacieho vnútorného alebo elektromotoru. Vysoká kvalita spracovania s hliníkovým podvozkom, kvalitné materiály a široké možnosti nastavenia. Pôvodný buggy 8IGHT-X odštartoval novú sériu pretekárskych RC modelov áut TLR® v mierke 1:8. Teraz prichádza vylepšený model vo verzii 2.0, ktorý zdokonaľuje túto platformu a prináša množstvo vylepšení vo všetkých smeroch. Boli vylepšené pohonné ústrojenstvo, geometria zavesenia a usporiadanie šasi. S 8IGHT-X/E 2.0 dosahujú pretekári lepšiu ovládateľnosť, model je možné riadiť agresívnejšie, čo vedie k rýchlejším časom na trati. Všetky spojovacie materiály sú v metrickom systéme pre jednoduchú montáž a servis. Diely stavebnice sú navrhnuté s presnosťou a vyrobené z kvalitných materiálov. Pre nízku váhu a odolnosť je rad komponentov vyrobený z hliníka, ako napríklad CNC obrábaná doska podvozku hrúbky 3 mm. Zavesenie je plne nastaviteľné. Jednotlivé nastavenia si môžete prehľadne zaznamenať do poznámkového formulára a následne upravovať. Pohon na benzín aj elektrinu Chcete postaviť pretekársky truggy a váhate medzi benzínom a elektrinou? Stavebnica od Team Losi Racing®, 8ight 1:8 4WD, vám umožní vďaka obsiahnutým súčiastkam akúkoľvek voľbu. Zadné nastaviteľné náboje Zadné tlmiče 8IGHT-X/E 2.0 majú aktualizované umiestnenie čapov, ktoré je možné nastaviť v niekoľkých krokoch pre jemné doladenie a maximálnu priľnavosť zadnej časti. Štvorcové uloženie čapov zavesenia Čapy zavesenia boli vylepšené tak, aby používali štvorcové uloženie, ktoré ponúka väčšie možnosti nastavenia. Zadné otočné čapy sú zúžené pre lepšiu stabilitu a vyváženie medzi predným a zadným zavesením. Hliníkový 3mm podvozok Súčasťou setu je podvozok hrúbky 3 mm vyrobený z hliníka 7075 a eloxovaný pre maximálnu odolnosť. Doska podvozku je ešte ľahšia vďaka hlbšiemu frézovaniu. Držiak diferenciálu Stredový držiak diferenciálu je vyrobený z odolnejšieho kompozitného materiálu. Integrovaný držiak serva plynu je prepracovaný s nižšou hmotnosťou. Mechanická brzda Brzdové obloženie bolo aktualizované a brzdy sú teraz voľnejšie a poskytujú lepšiu a konzistentnejšiu brzdnú silu. Veže tlmičov Veže tlmičov boli ľahšie a obsahujú viacero montážnych pozícií pre nastavenie odklonu kolies a polohy tlmičov. Predné tlmiče sú kratšie pre nižšie ťažisko a zníženie naklápania. Prístupné diferenciály Uloženie predného a zadného diferenciálu bolo upravené pre jednoduchší prístup k diferenciálom bez nutnosti demontáže častí modelu. Karoséria Karoséria s kabínou vpredu je špeciálne tvarovaná na poskytnutie prítlaku vzduchu počas jazdy. Karoséria je predrezaná a nenafarbená. Predné zavesenie Inovované predné zavesenie je teraz vybavené 3 mm skrutkami pre zvýšenie odolnosti. Univerzálne poloosy Rovnaké poloosy CVA sú použité pre prednú aj zadnú nápravu. Pri použití poloosí bol kladený dôraz na plynulý prejazd zákrut a stabilný záber na nerovných tratiach. Hliníkové unášače kolies Hliníkové unášače kolies sú šesťhranové s veľkosťou 17 mm. Držiak serva Držiak serva riadenia bol posunutý smerom dovnútra a dopredu pre dosiahnutie lepšej rovnováhy. V elektrickej verzii je integrovaný držiak pre regulátor. Systém riadenia Riadenie umožňuje nastavenie geometrie Ackerman. Vylepšený servo-saver eliminuje viazanie tiahla pri zaťažení. Držiak krídla 8IGHT-X/E 2.0 využíva uchytenie na krídle z 8IGHT-X Truggy, ktoré ponúka rôzne výšky a polohy pre maximálnu kontrolu prítlaku. Olejové tlmiče Tlmiče 8IGHT-X sú optimalizované a ľahšie pre zníženie hmotnosti modelu. Predpätie pružín je možné jednoducho nastaviť pomocou matíc. Ramená zavesenia Dlhé predné a zadné ramená poskytujú skvelú ovládateľnosť a stabilitu. Ramená sú pevnejšie vďaka základni vo forme nosníka. Diferenciály Všetky tri diferenciály teraz obsahujú puzdrá V2 HD s kompozitnými držiakmi, O-krúžkami V2, odľahčené centrálne ozubené kolesá a prevody s vysokou odolnosťou. Geometria zavesenia Geometria zavesenia novej generácie 8IGHT-X/E 2.0 bola ďalej vylepšená, čo znamená, že model je rýchlejší, svižnejší a ešte lepšie ovládateľný. Nastavenie odklonu Nové bloky nábojov kolies majú možnosť nastavenia odklonu až 17,5 °. Stabilizátory Podobne ako pri veľkých autách, aj model 8ight má nainštalované priečne (zkrutné) stabilizátory na nápravách, ktoré zohrávajú dôležitú úlohu pri vyrovnávaní náklonu v zákrutách. Bočné kryty podvozku Nové bočné kryty podvozku slúžia na ochranu funkčných častí podvozku. Odvzdušnenie tlmičov Odvzdušňovacie skrutky na hlavách tlmičov umožňujú jednoduchý servis a výmenu oleja. Vlastnosti Zadné nastaviteľné náboje Štvorcové lôžko hriadeľom ramien Hliníkové šasi 7075 3 mm Brzda poskytuje konzistentnejšiu silu a pocit pri brzdení Hliníkové veže tlmičov s viacerými montážnymi otvormi Karoséria s kabínou vpredu Pripravené pre vnútorný aj elektrický pohon Vylepšené predné tlmiče CVA poloosi Hliníkové unášače, 17 mm Krabička prijímača umiestnená pre lepšie vyváženie Nastaviteľné riadenie Nastaviteľné zadné prítlačné krídlo Optimalizované tlmiče s odvzdušňovacou skrutkou Odolnejšie ramená zavesenia Aktualizovaná geometria zavesenia Väčšie pastorkové ložisko Nastaviteľný odklon Priečne skrutné stabilizátory Bočné kryty šasi Jednoduchý servisný prístup k komponentom Obsah balenia: Balenie obsahuje diely na zostavenie modelu, ktoré sú zabalené v jednotlivých vreckách, 2x nenafarbenú karosériu (elektrickú, vnútornú), sadu diskov. Súčasťou sú aj diely pre možnosť inštalácie elektrického aj spaľovacieho vnútorného motora. Návod v slovenčine a viacjazyčný obrázkový návod v angličtine, nemčine, francúzštine, taliančine. Pneumatiky, elektronika a motor nie sú súčasťou balenia. Odporúčame dokúpiť: Pre samotné zostavenie modelu z jednotlivých dielov odporúčame: Sadu náradia Tekutú závlačku na skrutky Olej do tlmičov Olej do diferenciálov Pneumatiky Lepidlo na pneumatiky Farby na lexan Príslušenstvo na prevádzku auta Elektrická verzia Pre zostavenie v elektrickej verzii odporúčame kúpiť: Elektrický motor 1900kv Elektrický regulátor Pohonný akumulátor Spektrum Smart G2 4S 14.8V LiPo RC súpravu Servo riadenia S6290 Nabíjač Spektrum S1200 Pastorkový 16T 1M 5mm Verzia s vnútorným motorom Pre zostavenie s vnútorným motorom odporúčame kúpiť: Benzínový motor s výfukom Prijímačový akumulátor LiIon 7.4V 3200mAh Rx RC súpravu DX5 Servo riadenia S6290 Servo plynu S6280 Nabíjač Robitronic Expert LD 80 80W AC/DC + nabíjací kábel s banánmi Fľaša na palivo Benzínové palivo 20-30% Horúca koncovka

Arrma Typhon TLR Tuned 1:8 4WD ARR

Caractéristiques : Modèle réduit de voiture radiocommandée Arrma Tuned Typhon TLR à l'échelle 1:8 avec transmission 4x4, livré assemblé, sans électronique ni propulsion. Équipé de pièces en aluminium Tuned TLR, il est prêt à recevoir votre équipement. Carrosserie finie et roues de course dBoots® Exabyte. Buggy Roller ARRMA® TLR® Tuned TYPHON™ 4WD Race est équipé de pièces de tuning haut de gamme pour une meilleure résistance, maniabilité et durabilité à long terme. Plateforme parfaite pour débuter en compétition et expérimenter avec le châssis pour atteindre les meilleures performances. Un grand nombre de pièces de tuning TLR® et une carrosserie au design de course distinctif différencient immédiatement ce modèle du TYPHON™ 6S BLX 4WD Speed Buggy RTR. Le Buggy Roller TLR® Tuned TYPHON™ 4WD Race est un buggy parfait à l'échelle 1:8, prêt à recevoir votre moteur avec régulateur et récepteur avec servo. Installez votre propulsion 4S ou 6S la plus puissante et le TLR® Tuned TYPHON™ s'adaptera facilement à tous les terrains. Les pièces en aluminium résistantes TLR® Tuned comprennent le châssis, le support de direction, les suspensions supérieures et inférieures réglables, les amortisseurs et les tours avant et arrière. Toutes sont gravées au laser avec le logo TLR®. Le châssis comprend également des longerons latéraux en composite robuste et des renforts avant et arrière. Les amortisseurs réglables remplis d'huile sont dotés de pistons coniques usinés et de tiges d'espacement Extreme Bash (EXB). La voiture RC Arrma Typhon Tuned TLR est également équipée d'une transmission robuste capable de résister aux chocs extrêmes, avec des différentiels entièrement métalliques, des engrenages de transmission en métal et des arbres de transmission en acier résistant. Ses jantes extrêmement robustes soutiennent des pneus bas profil à un niveau supérieur. L'aileron arrière Race Spec réglable aide à maintenir les pneus et le buggy au sol, contribuant à une conduite confiante et réactive à haute vitesse. Grâce à sa conception efficace, les travaux de maintenance sont réduits au minimum. Par exemple, le support coulissant en aluminium vous offre un accès rapide et sans problème à votre moteur. Le Buggy Roller Buggy Roller TYPHON™ 4WD Race à l'échelle 1:8 est un produit exceptionnel de chez ARRMA®. Pour les utilisateurs intermédiaires intéressés par la compétition, il offre une résistance de haut niveau et des possibilités de réglage qui vous permettront de démarrer avec succès sur la piste de course. Caractéristiques du modèle ARRMA® TLR® Tuned TYPHON™ 1:8 Race Buggy 4WD Roller Prêt à recevoir votre propulsion et électronique avec batterie Châssis solide Grand compartiment pour récepteur étanche* Châssis en aluminium 7075-T6 anodisé Longerons latéraux robustes en composite Aileron Race Spec efficace avec profil bas et attaches hautes résistantes Amortisseurs EXB Extreme Bash en aluminium réglables remplis d'huile Pistons coniques usinés des amortisseurs Tours avant et arrière des amortisseurs en aluminium TLR® Tuned 7075-T6 anodisé Arbres de transmission en acier résistant Transmission conçue pour des charges élevées Différentiels entièrement métalliques et engrenages de transmission en métal Sauve-servo efficace en aluminium anodisé noir Ressort de servo X-Hard Support de servo en aluminium noir Démontage du différentiel central après le retrait de seulement 4 vis Support moteur facilement accessible pour un retrait rapide du moteur Jantes en aluminium 17mm robustes pour une résistance accrue Pièces incluses TLR® Tuned : Plaque de châssis en aluminium 7075-T6 gravée au laser TLR® Tuned Tours avant et arrière des amortisseurs en aluminium 7075-T6 gravées au laser TLR® Tuned Support de direction en aluminium 7075-T6 gravé au laser TLR® Tuned Suspensions inférieures réglables gravées au laser TLR® Tuned Suspensions supérieures réglables gravées au laser TLR® Tuned Corps d'amortisseurs en aluminium gravés au laser TLR® Tuned Pièces TLR® TUNED Le Buggy Roller TLR® Tuned TYPHON™ 4WD Race a été amélioré avec des pièces en aluminium haut de gamme qui renforcent la résistance et améliorent la maniabilité. Pour les utilisateurs intermédiaires, c'est une plateforme idéale pour la compétition et l'expérimentation avec le tuning - Conçu pour la vitesse et la robustesse ! Amortisseurs à huile Les amortisseurs sont montés sur les tours d'amortisseurs en aluminium TLR® Tuned 7075-T6 et sont équipés de corps d'amortisseurs en aluminium TLR® Tuned, de pistons d'amortisseurs usinés et d'amortisseurs EXB Extreme Bash. Ils absorbent facilement les terrains courants tels que la boue, l'asphalte et l'herbe, offrant une suspension super lisse. Haute traction avec les pneus dBoots® EXABYTE Les pneus dBoots® Exabyte sont fabriqués en caoutchouc de course de haute qualité pour une longue durabilité et présentent un motif à plusieurs couches pour une excellente traction dans toutes les conditions. Ils sont dotés d'inserts en mousse et sont collés sur des roues de buggy en nylon 1:8. Les hexagones de 17mm offrent une résistance lors d'actions extrêmes et permettent une maintenance facile. Carrosserie de course prête à l'emploi Le modèle RC de voiture TLR® Tuned TYPHON™ 4WD Race Buggy Roller est doté d'une carrosserie ajustée avec des couleurs et des graphismes exclusifs Race Spec. Les couleurs vives offrent une excellente visibilité sur la piste de course. Châssis en aluminium 7075-T6 TLR® Tuned La résistance élevée dans l'environnement impitoyable de la piste de course est assurée par le châssis en aluminium 7075-T6 de haute résistance. La finition anodisée contribue à la résistance aux intempéries et aux dommages. Tours d'amortisseurs en aluminium 7075-T6 TLR® Tuned Les tours d'amortisseurs sont fabriquées en aluminium 7075-T6 de haute résistance, capables de supporter des contraintes élevées en conduite. La résistance aux intempéries est assurée par la finition anodisée. Support moteur TLR® Tuned Le support moteur en aluminium anodisé noir peut être facilement réglé et fixé grâce à une fabrication précise. Le support coulissant permet un réglage de la position du moteur en desserrant deux vis facilement accessibles par le haut. Cette solution simplifie grandement le réglage du jeu des engrenages et le changement de pignon. Pièces métalliques de suspension TLR® Tuned Une machine de course doit avoir une résistance maximale des pièces clés, y compris les supports d'axes de suspension en acier trempé rectifié. Pièces métalliques galvanisées TLR® Tuned Les tendeurs et les arbres de transmission sont galvanisés et offrent une grande résistance à la corrosion. Pièces d'amortisseurs TLR® Tuned Les amortisseurs réglables remplis d'huile sont équipés de corps d'amortisseurs en aluminium TLR® Tuned, de pistons d'amortisseurs coniques usinés et de tiges d'espacement Extreme Bash (EXB). * Les informations sur la spécification d'étanchéité à l'eau se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage comprend le modèle réduit de voiture RC Arrma TLR Tuned TYPHON (sans électronique installée), un spoiler supplémentaire pour l'aileron, des entretoises de suspension inférieure et supérieure, une clé en croix, des vis pour le montage de l'électronique et des autocollants. Manuel multilingue EN, DE, FR, IT et notice en slovaque. Recommandé à acheter en plus : Pour mettre en service le modèle, il est nécessaire de compléter : un moteur, un régulateur, un servo de direction, un ensemble radio-commande, une batterie d'alimentation, un chargeur adapté et 4 piles AA pour l'émetteur. Composants recommandés Moteur : Moteur Arrma brushless BLX4074 4P 2050KV Moteur brushless Spektrum Firma 4274 1900tr/min Pignon de moteur : Le moteur doit être équipé d'un pignon avec un module de denture M1, de 11 à 24 dents. Diamètre pour l'arbre selon le moteur (5 mm). Pignon Robitronic 12T 1M 5mm Pignon Robitronic 16T 1M 5mm Pignon Robitronic 20T 1M 5mm Régulateur : Le logement pour le régulateur a des trous de montage espacés de 46 mm ou 52 mm. Régulateur Arrma BLX185 BLX4074 6S 150A IC5 Régulateur Spektrum Firma 130A BL 2S-4S IC5 Smart Servo de direction : Servo de taille standard avec engrenages métalliques et un couple minimal de 15 kg.cm (idéalement 20kg.cm et plus en fonction de l'utilisation), avec une sortie de servo de 23T. Servo Spektrum S652 18kg MG Servo Spektrum S6250 Car High Torque Batteries LiPo 4S : Nous recommandons d'alimenter le modèle avec une seule batterie LiPo 4S. 1x Batterie LiPo 4S Spektrum Smart LiPo 14.8V 5000mAh 50C HC IC5 Chargeur : Chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie de 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie de 1x 200W. Chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties de 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 G2 avec une sortie de 1x 400 W. Ensemble radio-commande : Radio-commande Spektrum DX3 DSMR, SR315 Ensemble radio-commande Spektrum Smart avec télémétrie - émetteur Spektrum DX5C DSMR + récepteur SR6110AT Technologie Spektrum Smart La technologie Spektrum Smart est actuellement le système le plus avancé et le plus simple pour exploiter les modèles et charger/entretenir les batteries. Pour profiter de tous les avantages et fonctionnalités, il est nécessaire d'avoir tous les composants (régulateur, batterie, ensemble radio-commande) Smart. Pour plus d'informations sur la technologie Spektrum Smart, cliquez ici. Accessoires pour une utilisation courante Pour une utilisation courante des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un jeu d'outils et d'huile de silicone pour les amortisseurs. Parmi notre gamme, nous recommandons un jeu d'outils abordable pour les voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur les jantes. Il est essentiel que le pneu soit solidement collé sur toute la circonférence de la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il risque de se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon, et une fois durcie, la colle est flexible. Parmi notre sélection, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir les accessoires recommandés. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. En utilisation normale, il peut y avoir de légères fuites d'huile de silicone au niveau des pistons d'amortisseurs. Si la surface des pistons d'amortisseurs ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile importante peut se produire. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont disponibles. Parmi notre sélection d'huiles de silicone, nous recommandons les huiles de silicone TLR (Team Losi Racing), voir les accessoires recommandés. Pour l'entretien courant, il est nécessaire d'avoir de la colle pour vis. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, malgré leur petite taille et leur faible poids, peuvent fournir des courants de décharge élevés et offrent une grande capacité pour une longue durée de conduite. Cependant, les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

TLR 22X-4 Elite 1:10 Kit de buggy de course 4WD

Caractéristiques : Le kit de course Elite Team Losi Racing 22X-4 est basé sur la version précédente, qui a remporté le championnat ROAR Nationals. Malgré la qualité exceptionnelle de la version précédente, ce nouveau modèle Elite est encore meilleur et beaucoup plus résistant. Grâce à des milliers d'heures de course et d'entraînement, les concepteurs ont pu travailler avec les pilotes TLR pour concevoir un modèle encore meilleur, apportant de nombreuses nouveautés et des pièces de réglage éprouvées incluses dans le kit. La boîte de construction du modèle 22X-4 Elite contient des pièces de qualité supérieure, telles que : un différentiel central de réglage, une plaque de montage électronique en fibres de carbone, une plaque de support d'aile en carbone, des écrous de sécurité en aluminium et des tendeurs en titane pour alléger et optimiser l'ensemble du 22X-4 pour maximiser les performances. Le kit de course 22X-4 ELITE a été conçu pour que le modèle puisse remporter des courses sans avoir besoin d'installer d'autres pièces de réglage supplémentaires ! Châssis en aluminium CNC de 2,5 mm 7075-T6 Le châssis en aluminium anodisé rigide de 2,5 mm 7075-T6 est délibérément allégé et prêt à recevoir toutes les pièces de la voiture. Différentiel central L'un des upgrades les plus populaires du modèle 22X-4 était le différentiel central, idéal notamment pour les pistes en terre battue. C'est pourquoi la version Elite est déjà équipée de cette pièce. Modèle professionnel Toutes les pièces de réglage importantes utilisées par les pilotes d'usine TLR lors des courses sont déjà incluses dans ce modèle. Il s'agit de pièces fabriquées à partir de matériaux de première qualité tels que l'aluminium, les fibres de carbone et le titane. Pièces en aluminium Le modèle comprend un support moteur, des embrayages d'essieu, des têtes d'amortisseurs et des écrous en aluminium, ce qui rend le modèle résistant et très léger pour des performances de conduite parfaites. Géométrie améliorée Après des tests approfondis, une autre option de montage des amortisseurs a été ajoutée au modèle, l'emplacement de la déviation interne a été amélioré, le système de direction ackerman est plus fluide et plus résistant. Nouveau support de batterie Pour une fixation solide et en même temps un remplacement facile de la batterie, deux supports en fibre de carbone sont placés de chaque côté du logement. Le support peut être réglé pour des batteries standard ou fines. Support de ventilateur moteur L'augmentation constante de la compétition avec des exigences plus élevées pour le moteur a conduit à l'installation d'un support de ventilateur, nouvellement fixé depuis le différentiel central. Connecteurs en titane Les connecteurs en titane ont toujours été une amélioration premium des véhicules de course et sans eux, le 22X-4 ELITE ne pourrait pas exister. Les connecteurs en titane sont inclus pour économiser du poids et améliorer les performances. Amortisseurs en aluminium G3 V2 Les amortisseurs G3 ont été entièrement retravaillés et améliorés pour des performances constantes et une utilisation plus variée. Les pistons sont désormais fixés par des vis, le nouveau corps et la tête des amortisseurs augmentent la longueur de 3 mm. Les coupelles d'amortisseurs retravaillées maintiennent fermement les ressorts et offrent un déport de -3, 0 et +4 mm. Différentiels Le différentiel à engrenages traditionnel est plus résistant et plus léger avec des roues dentées composites pressées et des broches croisées, idéal pour la course. Il retient également plus de lubrifiant, a une plus grande surface de contact des dents, vous remarquerez donc la différence après quelques tours seulement. Supports d'essieu en aluminium Les essieux résistent aux chocs les plus importants grâce aux supports d'essieu en aluminium usinés CNC avec des inserts en caoutchouc amortissants. La disposition rigide, solide et légère assure un positionnement sûr des essieux même dans des conditions de course difficiles. Support de servo flottant V2 Pour éviter d'influencer la souplesse du châssis, le servo est monté sur un support au-dessus du châssis. Le support en fibre de carbone de 2,5 mm est fixé à la plaque de châssis près de l'axe central du châssis. Cela élimine les erreurs de flexion du châssis. La version deux prend en charge différents offsets de servo. Pièces composites optimisées La construction du buggy 22X-4 est affinée grâce à des matériaux composites clés de la voiture. L'ensemble comprend des pièces préférées par TLR, telles que les bras avant et arrière standard et les couvercles latéraux du châssis. Moteur et batterie réglables Lors du montage du moteur, vous pouvez choisir la position du moteur sur le châssis en aluminium dans une plage de 7 mm, la batterie peut être installée dans une plage de 9 mm pour un meilleur équilibre. Carrosserie légère 22X-4 Le design élégant et stylé de la carrosserie 22X-4 s'harmonise parfaitement avec le châssis. Il a un aspect élégant tout en assurant un excellent équilibre et une stabilité lors de la conduite. Renforcé de fibres de carbone La fibre de carbone est extrêmement légère et très rigide, ce qui lui confère un excellent rapport résistance/poids. Il est optimal pour de nombreuses parties du modèle, c'est pourquoi les pièces de ce matériau sont placées aux endroits clés : amortisseur avant/arrière, support central de différentiel, support de suspension avant/arrière, palier de direction et palier électronique. Aileron TLR 6,5" L'aileron arrière TLR 6,5" est fabriqué en polycarbonate ultra résistant de 1,2 mm. Cet aileron n'est pas une nouveauté pour le buggy 22X-4, c'est une pièce éprouvée par des années de pratique. Différentiels facilement accessibles Lors de l'entretien des voitures de course, l'accent est mis sur un service rapide des pièces de rechange pendant les courses. Seulement 4 vis maintiennent le couvercle supérieur du différentiel, vous pourrez donc terminer rapidement et avoir suffisamment de temps pour vous préparer. Caractéristiques Châssis en aluminium CNC anodisé de 2,5 mm 7075-T6 Prêt pour une utilisation professionnelle Pièces en aluminium légères Pièces premium incluses Géométrie améliorée Nouveau logement de batterie avec supports en fibre de carbone Support de ventilateur Grands amortisseurs en aluminium G3 V2 Connecteurs en titane Support flottant V2 pour différents servos Axes de pivot internes réglables Toutes les pièces sont en système métrique Aileron en lexan extra large et monobloc de 6,5" Accès facile aux différentiels Matériel de fixation en système métrique Nouveau design de carrosserie 22X-4 Contenu de l'emballage : Le kit de course pour voiture Team Losi Racing TLR 22X-4 Elite 1:10 4WD Race Buggy est inclus dans l'emballage. Le kit comprend toutes les pièces du châssis, une carrosserie non peinte. L'électronique, le moteur et les roues avec pneus ne sont pas inclus dans l'emballage. Instructions de montage illustrées en anglais, allemand, français, italien. Nous recommandons d'acheter : Pour assembler et mettre en service le modèle, il est nécessaire d'acheter : Émetteur et récepteur Servo de direction Batterie LiPo Short 2S Chargeur compatible pour batterie LiPo Pignon 48P Moteur Régulateur Colle pour pneus Pneus Roues Peinture pour carrosserie Outils Composants recommandés de notre gamme : Émetteur Spektrum DX5 Pro 2021 DSMR, récepteur SR2100 Servo Spektrum S6245 Car High Speed High Torque, avec support de servo 6245 Batterie Spektrum Smart LiHV 7,6V 4000mAh 100C Short HC Chargeur intelligent Spektrum Smart G2 S1200 1x200W AC Pignon TLR 19T 48DP 3,17mm en aluminium Roue Pro-Line 2.2", pneu Electron MC 4WD Buggy avant, jante Velocity H12 jaune (2) Roue Pro-Line 2.2", pneu Positron MC Buggy arrière, jante Velocity H12 jaune (2) Peintures pour carrosserie Accessoires pour une utilisation courante Pour une utilisation courante des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile de silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute la circonférence de la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est flexible. Dans notre gamme, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir les accessoires recommandés. De temps en temps, il est nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne uniquement de légères fuites d'huile de silicone à travers les pistons d'amortisseur. Si la surface des pistons d'amortisseur ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile importante peut se produire. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles de silicone, nous recommandons les huiles de silicone TLR (Team Losi Racing), voir les accessoires recommandés. Pour l'entretien courant, il est nécessaire d'avoir de la colle pour vis. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo, tout en conservant des dimensions réduites et un poids léger, peuvent fournir des courants de décharge élevés et ont une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

TLR 22 5.0 1:10 2WD Dirt Clay DC ELITE Race Buggy Kit

Caractéristiques : Le kit de course RC de la voiture de course TLR 22 5.0 1:10 2WD DC ELITE Race Kit fait partie de l'élite mondiale. Performances élevées et durabilité, pièces en aluminium incluant le châssis, possibilités de réglage du châssis, et pièces de tuning incluses. Grands amortisseurs réglables en aluminium, équipement complet avec roulements à billes, faible poids et de nombreuses autres améliorations élèvent une fois de plus le niveau du Buggy électrique 2WD. Le Buggy a été optimisé pour la moquette et l'herbe artificielle, il est donc possible d'utiliser un spoiler avant (inclus) pour une meilleure pression sur l'essieu avant et une direction plus efficace. Caractéristiques Géométrie de direction améliorée Comprend des pièces en aluminium Comprend des pièces en carbone Comprend des tendeurs en titane Embrayage Super Heavy Duty Slipper (SHDS) Configuration de transmission réglée Nouveau différentiel à billes Suspension Stiffezel Montage intégré pour le refroidisseur de moteur Carrosserie en lexan légère Châssis en aluminium fraisé 2.0 Moyeu arrière en aluminium Amortisseurs Big-Bore Gen3 12mm Possibilité d'un spoiler avant en option (vendu séparément) Une gamme de pièces de tuning est incluse Composants de course Le kit 22 5.0 DC ELITE Race comprend des pièces avec lesquelles vous pouvez construire une voiture prête à 100% pour la course. Il comprend des pièces spéciales d'équipement, des stabilisateurs avant et arrière, des pièces en carbone, des différentiels à billes, de nouveaux supports d'essieu, des amortisseurs de qualité, des composites moulés et des pièces en carbone et en aluminium conformes à ce que les coureurs attendent d'un Buggy tout-terrain de course DC. Pièces en carbone incluses Le kit de construction DC ELITE Race comprend des tours de suspension avant et arrière en carbone, une plaque de montage électronique et un support d'aile arrière. Pièces de tuning en aluminium incluses Team Losi Racing utilise lors des courses pour le 22 5.0 une série de pièces en aluminium optionnelles pour améliorer la maintenance ou les performances, celles-ci font désormais partie du kit. Il s'agit de biellettes et de leviers de sauve-servo en aluminium, de biellettes de direction, de paliers de servo, de bagues de palier extérieur avant, de bloc de biellettes arrière, de chapes C et D pivotantes et d'écrous en aluminium. Nouveaux supports d'essieu arrière et chapes à rotule Le 22 5.0 DC ELITE offre la meilleure suspension arrière réglable que TLR n'ait jamais fabriquée. Il comprend des chapes à rotule arrière internes, un réglage de la largeur de voie, un réglage de la hauteur des supports d'essieu arrière avec hauteur variable (VHA) offrant plus d'options de réglage de la hauteur de l'essieu. Tendeurs en titane Les tendeurs en titane ont toujours été une amélioration de tuning pour les machines de course, et sans eux, aucun ensemble correct de 22 5.0 DC ELITE ne peut être complet. Des tendeurs en titane sont inclus dans toute la voiture pour économiser du poids et augmenter la durabilité. Géométrie de direction plus précise Le 22 DC 5.0 est le meilleur Buggy tout-terrain 2WD de Team Losi Racing. La géométrie de direction a subi l'amélioration la plus significative. En allongeant les leviers de direction et les chapes à rotule avec des changements d'angle d'Ackermann, la voiture 22 5.0 offre une sensation de conduite beaucoup plus fluide, en particulier à haute vitesse, améliorant la sécurité de la conduite sur une piste plus étroite. Embrayage Super Heavy Duty Slipper (SHDS) Pour une glisse précise et une accélération douce et précise du véhicule, l'embrayage a été optimisé avec une nouvelle plaque de glissement, un ressort et un écrou M4. Il est possible d'utiliser une couronne motrice avec une denture frontale de 96T à 81T. Amortisseurs Big Bore Gen3 12mm Les amortisseurs de nouvelle génération G3 ont été entièrement retravaillés et améliorés. Les pistons sont désormais fixés par des vis, l'arbre a un diamètre de 3 mm, de nouveaux pistons filetés sont également présents, la forme des capuchons inférieurs est nouvelle, les coupelles de ressort offrent -3 mm, 0 mm et + 4 mm, de nouveaux chapes à rotule et une série d'autres améliorations apportées par Team Losi Racing. Châssis en aluminium fraisé de 2 mm Un châssis de 2 mm d'épaisseur offre une meilleure suspension, ce qui rend la voiture 22 5.0 plus facile à contrôler, plus stable sur la piste et moins susceptible de se renverser, absorbant mieux les chocs et les atterrissages durs. Différentiel à billes Le différentiel à billes précis présente par rapport à la version précédente de la voiture 22 2.0 une nouvelle construction de disques axiaux de pression, des billes en carbure de tungstène et des performances exceptionnellement lisses et durables. Carrosserie légère 22 5.0 Les carrosseries de course doivent être aussi légères que possible et avoir une forme appropriée pour maintenir un centre de gravité bas et un haut niveau d'appui. La carrosserie 22 5.0 est découpée dans une plaque de 0,8 mm d'épaisseur. Aileron avant TLR inclus À haute vitesse, l'utilisation d'un aileron avant est tout à fait justifiée, il assure une pression sur l'essieu avant et permet ainsi une direction plus efficace à des vitesses plus élevées. Support de montage pour refroidisseur disponible Lors des courses, les moteurs sont poussés à leurs limites et, comme ils chauffent beaucoup, il est nécessaire d'utiliser un ventilateur pour maintenir une température plus basse du moteur. Le kit de construction comprend donc un support pour un montage facile et fiable du ventilateur (le ventilateur n'est pas inclus). Configuration de transmission La transmission à 3 rangées permet de déplacer le moteur de 20 mm vers l'avant, plus vers le centre du châssis. Cette modification permet de passer les virages à une vitesse plus élevée. Nous recommandons d'acheter : Le temps d'assemblage du kit est d'environ 7 heures. Pour assembler la voiture, vous aurez besoin de Une radiocommande à 2 canaux Un servo de direction standard Un moteur de la série 540 avec un pignon de 48 dents Une batterie appropriée Un régulateur approprié Des outils Un chargeur Des jantes et des pneus De la colle pour les vis, de la colle pour les pneus, de l'huile de silicone pour le différentiel à billes, des peintures pour carrosserie selon votre choix.

Losi 8ight-XE Buggy électrique 1:8 4WD RTR

Caractéristiques : Le modèle de voiture de course RC Losi 8IGHT-XE 4WD 1:8 Racing Buggy RTR est basé sur la plateforme ROAR National Champion TLR 8IGHT-X, vous pouvez donc l'utiliser directement pour les courses de buggy 1:8. Avec son moteur électrique à capteur Spektrum 2200Kv et son contrôleur électrique Spektrum Firma 130A, il offre des performances super agressives, nécessaires pour la victoire ! Les pièces d'accord en métal garantissent une haute résistance et une longue durée de vie dans des environnements de course exigeants. Pour le contrôle, vous disposez de l'émetteur Spektrum DX3 2,4 GHz, du récepteur Spektrum SR315 et du servo de direction numérique puissant et étanche Spektrum S665. La forme de compétition la plus excitante et exigeante pour les voitures RC est la course de buggy tout-terrain à l'échelle 1:8. Les pistes sont longues, pleines de virages et de sauts, mettant à l'épreuve les compétences des pilotes. Le buggy doit être adaptable aux conditions changeantes de la piste et au style de conduite. Le 8IGHT-XE comprend une combinaison idéale de caractéristiques de course telles qu'un bon réglage des amortisseurs, le meilleur mélange de pneus, de l'embrayage et des différentiels, tous réglés pour offrir des performances maximales. Le système d'alimentation électrique à capteur du modèle, le châssis de course et l'électronique, le système de transmission entièrement métallique, le servo de direction numérique puissant Spektrum S665 et d'autres fonctionnalités standard sont conçus pour vous permettre de vous démarquer dans une compétition exigeante. Avant de participer à des courses avec le 8IGHT-XE, il suffit de peindre la carrosserie avec votre couleur caractéristique et de charger la batterie LiPol 4S recommandée à 50C+ selon votre choix. Comme les pièces optionnelles de pointe TLR sont directement compatibles, vous pouvez facilement mettre à niveau votre Losi 8IGHT-XE en un buggy absolument imbattable à mesure que vos compétences progressent. Si vous êtes un compétiteur techniquement orienté, le Losi 8IGHT-XE 4WD 1:8 Racing Buggy pourrait être le bon choix pour vous. Si vous aspirez à la victoire, apprenez comment tout fonctionne. Acquérez de l'expérience sur la piste et en coulisses, apprenez à travailler avec la voiture et apprenez des autres membres de l'équipe. Le Losi 8IGHT-XE est prêt à vous introduire dans le monde de la course et des coureurs et à vous transmettre les compétences de base. Une voiture 1:8 entièrement assemblée avec une radiocommande ne nécessite que de compléter avec une batterie LiPol 4S et un chargeur compatible. Personnalisez la carrosserie avec votre couleur caractéristique pour vous démarquer des autres voitures. Propulsion précise et performante Grâce à la propulsion électrique à capteur, les rotations et la position du rotor dans le moteur sont constamment mesurées et évaluées par le contrôleur pour un contrôle précis de l'accélérateur sur une large plage de rotations et une utilisation maximale de la puissance. Moteur électrique Spektrum 2200Kv Avec l'utilisation d'une batterie LiPo 4S, le moteur électrique installé Spektrum 2200Kv produit plus que suffisamment de puissance pour faire monter l'adrénaline de tout pilote. Émetteur Spektrum DX3 L'émetteur offre tous les réglages importants pour le fonctionnement du modèle, tels que le trim de l'accélérateur et de la direction, le réglage de la marche arrière, etc. La fonction de limitation de l'accélérateur permet en outre aux débutants de limiter la vitesse maximale du buggy à 50 % ou 75 %. De plus, une indication LED pratique de l'état de charge des batteries Smart est disponible sur le modèle. Modèle de course Le modèle Losi 8IGHT-XE 4WD est basé sur la plateforme utilisée par les pilotes professionnels du championnat national ROAR TLR 8IGHT-X. Lorsque vous serez prêt, vous pourrez mettre à niveau le modèle et utiliser des pièces d'accord TLR pour augmenter la résistance et les performances. Châssis de course et électronique Vous n'aurez pas besoin de modifier le châssis ou de remplacer son électronique pour commencer à courir. Le modèle est entièrement prêt, il suffit de charger les batteries LiPo 4S (vendues séparément) ! Carrosserie transparente Le modèle est livré avec une carrosserie transparente que vous pouvez peindre selon votre imagination ou vos préférences caractéristiques. Personne d'autre sur la piste n'aura un buggy de course qui ressemble au vôtre ! Servo de direction Spektrum S665 Le servo de direction étanche* installé Spektrum S665 peut facilement répondre aux exigences de la course grâce à ses engrenages entièrement métalliques, son couple élevé de 20 kg.cm@7,4 V et sa vitesse de 0,1 s/60°. Le nombre de dents est de 25T. Récepteur Spektrum SR315 Le récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération au format micro ne pèse que 6g. Choix entre SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée maximale et une réponse rapide du récepteur. Protocole de modulation DSMR sécurisé et haute vitesse de trame de 5,5ms. Compatible avec la télémétrie SMART. Châssis en aluminium La plaque de châssis en aluminium de 4 mm d'épaisseur donne au Losi 8IGHT-XE une base solide et stable ainsi que la résistance nécessaire pour de longues journées de compétition. Transmission métallique Les composants individuels de la transmission tels que les arbres de transmission, les engrenages différentiels et les arbres centraux sont fabriqués en acier trempé de haute qualité pour des performances durables sans compromis. Différentiels à huile scellés Les différentiels avant, central et arrière permettent à chaque roue de fournir une traction de course maximale. Vous pouvez ajuster les différentiels avec des huiles de viscosité différente pour adapter le Losi 8IGHT-XE à différents types de pistes et conditions. Entretien facile La conception du Losi 8IGHT-XE 4WD vous permet de retirer rapidement les différentiels et autres composants pour un entretien facile et un réglage sur la piste. Tours de suspension en aluminium Les tours de suspension en aluminium légers et solides sont pré-percés avec plusieurs trous de montage pour un réglage facile de la position des amortisseurs. Amortisseurs à huile en aluminium Les amortisseurs en aluminium sont remplis d'huile pour d'excellentes caractéristiques de conduite. Tout comme les différentiels, les amortisseurs peuvent être réglés avec différentes huiles ou ressorts. Pour un réglage facile de la précontrainte des ressorts, il y a un écrou de réglage sur le corps de l'amortisseur. Stabilisateurs transversaux Les stabilisateurs transversaux avant et arrière sont une caractéristique standard du Losi 8IGHT-XE pour maintenir votre châssis à plat sur la piste lorsque vous passez dans les virages. Aileron arrière réglable Le support d'aileron peut être ajusté selon les besoins pour optimiser l'appui et améliorer l'adhérence sur n'importe quelle piste. Biellettes réglables en acier Les biellettes réglables en acier permettent de régler la chasse et le carrossage des roues pour modifier les caractéristiques de conduite du Losi 8IGHT-XE. Caractéristiques Losi 8IGHT-XE 4WD 1:8 Basé sur la plateforme ROAR National Championship TLR 8IGHT-X Propulsion électrique à capteur puissante, rapide et précise Châssis de course et électronique entièrement compétitifs Voiture de course équipée à un prix abordable Performances de course agressives Émetteur Spektrum DX3 2,4 GHz Smart DSMR Servo de direction numérique étanche* Spektrum S665 Récepteur Spektrum SR315 Carrosserie de course prête pour votre couleur caractéristique Châssis en aluminium de 4 mm Transmission entièrement métallique résistante Différentiels scellés remplis d'huile Amortisseurs en aluminium remplis d'huile Tours de suspension en aluminium Stabilisateur transversal avant et arrière Biellettes réglables en acier Support d'aileron arrière réglable * Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage comprend la voiture RC de buggy de course assemblée Losi 8ight-XE Electric Buggy 1:8 4WD RTR avec les composants installés : moteur électrique à capteur Spektrum 2200Kv, contrôleur Spektrum Firma 130A V2, récepteur Spektrum SR315, servo de direction numérique Spektrum. L'emballage comprend l'émetteur Spektrum DX3, 4 piles AA pour l'émetteur, une carrosserie transparente. Un ensemble d'accessoires, tels que des petits outils, des crochets autocollants. Manuel en SK et manuel en EN, DE, FR, IT. Recommandé d'acheter : Pour la mise en service, il est nécessaire de compléter avec une batterie d'alimentation et un chargeur adapté pour la batterie d'alimentation. Batteries recommandées Faites fonctionner le modèle avec une batterie LiPo 4S (14,8V). Batterie LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. Pour une durée de conduite maximale, batterie LiPo Spektrum G2 14,8 V 6800 mAh avec technologie Smart G2. Les batteries Spektrum avec technologie Smart sont actuellement la méthode d'entretien et de charge de batterie la plus moderne et la plus sûre. Les avantages de la technologie Spektrum Smart sont disponibles ici. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 se déchargent automatiquement jusqu'à 3 fois plus rapidement en mode stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées qu'avec les chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois les batteries Smart et Smart G2, ainsi que les batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus prennent également en charge le Smart G2 après une mise à jour. Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 1x 55W. Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 1x 400 W. Émetteur universel avec écran Pour le fonctionnement du modèle, nous recommandons un émetteur universel tel que le Spektrum DX5C ou le DX5 Rugged, qui offre les avantages suivants par rapport à l'émetteur inclus dans le kit : Écran pour afficher les données et les réglages confortables Affichage complet de la télémétrie SMART que le modèle fournit (selon le type de modèle) Mécanique de contrôle précise, excellente ergonomie Possibilité de régler des fonctions avancées, y compris les exponentielles Appairage de plusieurs modèles avec un seul émetteur, mémoire des réglages individuels Accessoires pour une utilisation quotidienne Pour une utilisation quotidienne des voitures RC Losi, vous avez besoin de colle pour les vis, de colle de qualité pour les pneus, d'huile de silicone pour les amortisseurs et d'un jeu de tournevis. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures ou un ensemble de tournevis hexagonaux 1,5/2,0/2,5/3,0mm de qualité. Consultez nos ensembles d'outils La colle pour les vis est appliquée sur le filetage ou la tête de la vis pour la fixer, empêchant les vibrations causées par la conduite de desserrer l'assemblage vissé. La colle pour les vis a une composition spéciale qui permet un desserrage facile de l'assemblage vissé avec un couple approprié sans endommager la tête de la vis. N'utilisez jamais de colle cyanoacrylate standard, une vis collée de cette manière pourrait être impossible à desserrer ! La colle pour les pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute la circonférence de la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il pourrait se déchirer. La colle pour les pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est élastique. N'utilisez jamais de colle cyanoacrylate standard - une fois durcie, elle n'est pas élastique et des fissures pourraient se former progressivement autour des jantes du pneu ! De temps en temps, il est nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle. Avec une utilisation normale, il y a seulement de légères fuites d'huile de silicone le long des pistons d'amortisseur. Si la surface des pistons d'amortisseur ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile importante peut se produire. Pour ces cas, des kits de réparation sont fournis. Dans la gamme des pièces de tuning, tous les amortisseurs sont fournis avec des pistons à revêtement extrêmement dur en TiN (nitrure de titane). Les pistons avec revêtement TiN sont facilement reconnaissables à leur

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