Électrique5 produits

Produits les plus vendus
5 produits filtrés

Arrma Limitless 1:7 4WD Speed Machine Roller

Caractéristiques : La machine de vitesse unique Arrma Limitless 1:7 4WD Speed Machine Roller est optimisée pour une performance de 8S LiPo. Vous pouvez maintenant posséder une super voiture RC qui bat même la F1 sur un quart de mile en 8,6 secondes ! Choisissez votre propre unité motrice avec électronique et batterie et dépassez la limite de vitesse. Le nouveau roi des Speed Bashers ! Cette nouvelle évolution de la voiture RC LIMITLESS Speed Machine Roller, dérivée de l'original LIMITLESS™ 1:7 All-Road Speed Bash Roller, a été « conçue pour être encore PLUS RAPIDE », vous permettant d'atteindre des vitesses plus élevées que jamais ! Les ingénieurs d'ARRMA® ont amélioré la plateforme LIMITLESS déjà éprouvée pour permettre l'installation d'un moteur plus grand et d'un régulateur plus puissant - vous pouvez ensuite installer l'électronique de votre choix et créer votre super voiture RC. La LIMITLESS 1:7 Speed Machine Roller est au sommet de la gamme de développement des voitures RC ARRMA Speed Bash. C'est le nouveau roi des Speed Bashers ! Dans un véritable duel sur la piste d'un quart de mile, avec un véritable vainqueur du championnat, la voiture de Formule 1 Red Bull Racing RB7, le modèle RC de la voiture LIMITLESS 1:7 Speed Machine Roller a remporté la victoire, atteignant une vitesse allant jusqu'à 240 km/h et parcourant 400 m en seulement 6 secondes ! Parmi les nouvelles fonctionnalités de la plateforme LIMITLESS, on trouve une plaque de châssis en aluminium anodisé de 3 mm, permettant de positionner le support moteur pour utiliser des moteurs plus longs. Le support moteur coulissant facilement accessible peut être utilisé pour des moteurs de plus grand diamètre avec une plaque de montage de moteur optionnelle, tandis que le module électronique peut accueillir un régulateur plus grand et comprend une boîte réceptrice étanche. Une amélioration importante a été réalisée pour augmenter la stabilité et le contrôle précis à grande vitesse. L'objectif était également de réduire les vibrations du groupe motopropulseur, avec des arbres de transmission intermédiaires arrière plus courts et des arbres de transmission intermédiaires de même longueur. Les rapports GP5 avec un rapport de réduction plus bas réduisent les vibrations du groupe motopropulseur central. Des ressorts avant plus rigides et une barre anti-roulis améliorent la maniabilité à grande vitesse, et un empattement arrière plus large augmente la stabilité. Les amortisseurs en aluminium noir anodisé remplis d'huile de grand diamètre sont dérivés des LIMITLESS d'origine, maintenant les pneus tout-terrain dBoots® Hoons™ fermement en place pour une traction maximale sur route et sur piste ovale. La carrosserie à faible traînée est livrée non peinte, prête à être personnalisée avec vos propres couleurs uniques. Un masque pour les fenêtres et des autocollants sont inclus. Les lignes de garniture sur les ailes avant et arrière facilitent le réglage de l'appui et de la traînée. Vous pouvez également profiter de l'expérience de conduite maximale d'un modèle de voiture RC de vitesse. Installez l'électronique de votre choix, peignez la carrosserie dans vos couleurs caractéristiques et créez votre propre super voiture RC rapide ARRMA LIMITLESS 1:7 Speed Machine Roller ! Caractéristiques Châssis assemblé avec roues et carrosserie transparente Installez une unité motrice pour la vitesse, selon vos compétences Avec entraînement 4X4, roulez sur des surfaces routières, des parkings ou sur des pistes spéciales Aileron arrière et avant réglables permettant d'ajuster l'appui aérodynamique Le pare-chocs avant et la forme de la carrosserie aident à créer de l'appui Lit facilement accessible pour un retrait rapide du moteur Différentiels entièrement métalliques et roues de transmission Comprend des pneus dBoots® Hoons™ All-Road sur des jantes Speed dish Les pneus du fabricant dBoots® Hoons sont conçus pour atteindre jusqu'à 240 km/h ! Deux grands emplacements pour batteries avec deux sangles verticales pour batteries à velcro Renfort de châssis augmentant la rigidité longitudinale du châssis Servosaver haute performance Arbres de transmission en acier durables Amortisseurs en aluminium de grand diamètre Tours d'amortisseurs avant et arrière en noir anodisé Suspension indépendante à double triangulation avant et arrière Nouvelles améliorations Support moteur coulissant facilement accessible acceptant des moteurs de plus grand diamètre Plaque de châssis en aluminium de 3 mm avec lit pour moteurs plus longs Modification des arbres de transmission pour réduire les vibrations du groupe motopropulseur Module électronique facilement accessible pour un régulateur plus grand, boîte réceptrice étanche Les coupelles d'entrée Safe-D sont incluses dans les transmissions avant et arrière Les rapports GP5 ont un rapport de réduction plus bas pour réduire les vibrations Un empattement arrière plus large augmente la stabilité de conduite Ressorts avant plus rigides et barre anti-roulis améliorant le contrôle à grande vitesse La première carrosserie ARRMA « Rattle Can Roller » transparente, le masque pour fenêtres et les autocollants sont inclus dans l'emballage Carrosserie ARRMA® « Rattle Can Roller » La carrosserie à faible traînée est livrée transparente, vous permettant de la peindre selon vos propres idées. Un masque pour les fenêtres et des autocollants sont inclus. Le stockage sur les ailerons avant et arrière facilite le réglage de l'appui et de la traînée. Châssis pour moteurs et régulateurs plus grands La variabilité de la disposition sur le châssis en aluminium permet d'utiliser un moteur plus long et un régulateur plus grand. Les pièces de transmission sont optimisées pour une grande vitesse avec des batteries LiPo 8S. Stabilité à grande vitesse Pour améliorer la stabilité et le contrôle précis à grande vitesse, des modifications ont été apportées pour réduire les vibrations du groupe motopropulseur, avec des arbres de transmission intermédiaires arrière plus courts et des arbres de transmission intermédiaires de même longueur. Les rapports GP5 avec un rapport de réduction plus bas réduisent également les vibrations du groupe motopropulseur central. Jantes de vitesse et pneus dBoots® Hoons™ Les pneus dBoots Hoons sont fermement montés sur les jantes de vitesse avec des moyeux extra résistants, pour des performances maximales, une stabilité et une traction. Les amortisseurs remplis d'huile avec un grand perçage sur les amortisseurs avant et arrière en noir anodisé maintiennent les pneus tout-terrain dBoots® Hoons™ fermement en place sur la piste pour une traction maximale. Installation facile du moteur Pour faire fonctionner la voiture, vous devez installer un moteur. Le lit moteur est facilement accessible et l'installation se fait rapidement, pour régler le jeu entre les dents, il suffit de desserrer les vis et de déplacer le moteur dans le rail en aluminium. Comment accéder au différentiel ? Vous n'avez pas besoin de démonter laborieusement le différentiel, il suffit de desserrer quelques vis et le différentiel est à votre disposition. Accès facile, entretien facile Il suffit de démonter 5 vis et vous avez le différentiel sur la table prêt pour le service. Aileron arrière L'aileron arrière réglable pour l'appui aérodynamique et un grand aileron supplémentaire au diffuseur assurent une stabilité maximale à toutes les vitesses. Contenu de l'emballage : L'emballage contient le modèle assemblé de la voiture Arrma Limitless 1:7 4WD Speed Machine Roller sans électronique ni propulsion, avec une carrosserie transparente et des pneus dBoots® Hoons™ All-Road sur des jantes Speed dish, 2x clé à molette pour roues, un ensemble de clés Allen, des rondelles de différentiel, un ensemble de pièces de châssis et de fixation de carrosserie, un manuel en slovaque et un manuel multilingue en anglais, allemand, français. Nous recommandons d'acheter en supplément : Pour faire fonctionner le modèle, il est nécessaire d'ajouter un moteur, un régulateur, un servo de direction, un ensemble RC, une batterie d'alimentation, un chargeur approprié et 4x piles AA pour l'émetteur. Électronique, propulsion et batterie recommandées Propulsion 4S Moteur brushless Spektrum Firma 4074 2050tr/min + Régulateur brushless Spektrum Smart Firma 150A 3-6S 2x LiPo Smart G2 Spektrum 7.4V 5000mAh 100C HC IC5 Récepteur Spektrum SR6200A DSMR 6CH AVC avec télémétrie Servo Spektrum S652 18kg MG Propulsion 6S Moteur brushless Spektrum Firma 4985 1250tr/min + Régulateur brushless Spektrum Smart Firma 160A 3-8S CP 2x LiPo Smart G2 Spektrum 11.1V 5000mAh 100C HC IC5 Récepteur Spektrum SR6200A DSMR 6CH AVC avec télémétrie Servo Spektrum S652 18kg MG Propulsion 8S Moteur brushless Spektrum Firma 4985 1250tr/min + Régulateur brushless Spektrum Smart Firma 160A 3-8S CP 2x LiPo Smart G2 Spektrum 14.8V 5000mAh 100C HC IC5 Récepteur Spektrum SR6200A DSMR 6CH AVC avec télémétrie Servo Spektrum S6290 Car Low Profile HV Race Chargeurs recommandés : Smart chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie 1x 100W Smart chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie 1x 200W Smart chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties 2x 100W Smart chargeur secteur Spektrum S2200 G2 avec deux sorties 2x 200W Émetteurs RC : Ensemble RC Spektrum DX3 DSMR, SR315 Ensemble RC Spektrum Smart avec support de télémétrie - émetteur Spektrum DX5C DSMR + récepteur SR6110AT Technologie Spektrum Smart La technologie Spektrum Smart représente actuellement le système le plus avancé et le plus simple pour faire fonctionner des modèles et charger/entretenir des batteries. Pour profiter de tous les avantages et fonctionnalités, il est nécessaire d'avoir tous les composants (régulateur, batterie, ensemble RC) Smart. Plus d'informations sur la technologie Spektrum Smart sont disponibles ici. Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus sert à coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle pour pneus Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. Un usage normal entraîne seulement de légères fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés. Pour l'entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

TLR 22X-4 Elite 1:10 4WD Race Buggy Kit

Caractéristiques : Le modèle RC de voiture Team Losi Racing 22X-4 Elite Race Kit est basé sur la version précédente, qui a remporté le championnat ROAR Nationals. Malgré la qualité exceptionnelle de la version précédente, ce nouveau modèle Elite est encore meilleur et beaucoup plus résistant. Grâce à des milliers d'heures de courses et d'entraînements, les concepteurs, avec les pilotes TLR, ont pu concevoir un modèle encore meilleur, qui apporte de nombreuses nouveautés et des pièces de tuning éprouvées, déjà incluses dans le kit. Le kit du modèle 22X-4 Elite comprend des pièces de pointe, telles qu'un différentiel central de tuning, une plaque de montage pour l'électronique en fibre de carbone, un support d'aileron en carbone, des écrous de sécurité en aluminium et des tendeurs en titane pour alléger et optimiser le 22X-4 afin de maximiser les performances. Le kit 22X-4 ELITE Race Kit est conçu pour que le modèle puisse gagner des courses sans avoir besoin d'installer d'autres pièces de tuning ! Châssis en aluminium CNC de 2,5 mm 7075-T6 Le châssis en aluminium anodisé de 2,5 mm 7075-T6 est soigneusement allégé et prêt à accueillir toutes les pièces de la voiture. Différentiel central L'un des upgrades les plus populaires du modèle 22X-4 était le différentiel central, qui est particulièrement adapté aux pistes en terre. C'est pourquoi la version Elite a déjà cette pièce installée. Modèle professionnel Toutes les pièces de tuning importantes utilisées par les pilotes d'usine TLR lors des courses sont déjà incluses dans ce modèle. Il s'agit de pièces en matériaux de première qualité tels que l'aluminium, les fibres de carbone et le titane. Pièces en aluminium Le modèle comprend un support de moteur, des joints de transmission, des têtes d'amortisseurs et des écrous, fabriqués en aluminium, ce qui rend le modèle résistant et très léger pour des performances de conduite parfaites. Géométrie améliorée Après des tests approfondis, une autre option de montage des amortisseurs a été ajoutée au modèle, l'emplacement de l'angle intérieur a été amélioré, et le fonctionnement du système de direction Ackerman est devenu plus fluide et plus résistant. Nouveau support de batterie Pour un maintien solide et un échange facile de la batterie, deux supports en carbone sont placés de chaque côté du logement. Le support peut être ajusté pour des batteries standard ou fines. Support de ventilateur de moteur L'augmentation des exigences des courses a conduit à l'installation d'un support de ventilateur, qui est maintenant fixé au différentiel central. Connecteurs en titane Les connecteurs en titane ont toujours été une amélioration premium pour les véhicules de course et sans eux, le 22X-4 ELITE ne pourrait pas exister. Le kit comprend des connecteurs en titane pour réduire le poids et augmenter les performances. Amortisseurs en aluminium G3 V2 Les amortisseurs G3 ont été complètement modifiés et améliorés pour des performances constantes et une utilisation plus variable. Les pistons sont maintenant sécurisés par des vis, le nouveau corps et la tête des amortisseurs augmentent la longueur de 3 mm. Les coupelles retravaillées maintiennent les ressorts en toute sécurité et offrent un décalage de -3, 0 et +4 mm. Différentiels Le différentiel à vis traditionnelle est plus résistant et plus léger avec des pignons en composite moulés et des axes croisés, idéal pour les courses. Il retient également plus de lubrifiant, a une plus grande surface de contact des dents, donc la différence se ressent après quelques tours. Supports en aluminium pour axes de roues Les essieux résistent même aux plus grands chocs, grâce aux supports en aluminium usinés CNC pour axes de roues avec des inserts en caoutchouc amortissants. Une configuration rigide, solide et légère assure un maintien sécurisé des essieux même dans des conditions de course difficiles. Support flottant de servo V2 Pour ne pas affecter la flexibilité du châssis, le servo est monté sur un support au-dessus du châssis. Le support en plaque de carbone de 2,5 mm est fixé à la plaque du châssis près de l'axe central du châssis. Cela élimine les erreurs lors de la flexion du châssis. La version deux peut accueillir différents décalages de servos. Composants composites optimisés La conception du buggy 22X-4 est ajustée grâce à des matériaux composites pour les pièces clés de la voiture. Le kit comprend des pièces que TLR préfère, à savoir les bras avant et arrière standard et les couvercles latéraux du châssis. Moteur et batterie réglables Lors du montage du moteur, vous pouvez choisir la position du moteur sur le châssis en aluminium dans une plage de 7 mm, la batterie peut être installée dans une plage de 9 mm pour un meilleur équilibrage. Carrosserie légère 22X-4 Le design élégant et stylé de la carrosserie 22X-4 s'adapte parfaitement au châssis. Elle a l'air élégante tout en assurant un excellent équilibre et une stabilité lors de la conduite. Renforcé par des fibres de carbone La fibre de carbone est extrêmement légère et très rigide, ce qui lui confère un excellent rapport résistance/poids. Elle est optimale pour de nombreuses pièces du modèle, c'est pourquoi les pièces en ce matériau sont présentes à des endroits clés : amortisseur avant/arrière, support central du différentiel, support de suspension avant/arrière, logement de direction et logement de l'électronique. Aileron TLR 6,5" L'aileron arrière TLR 6,5" est fabriqué en polycarbonate ultra résistant de 1,2 mm. Cet aileron n'est pas une nouveauté pour le buggy 22X-4, c'est une pièce éprouvée au fil des ans, validée par des années de pratique. Différentiels à accès rapide Lors de l'entretien des voitures de course, l'accent est mis sur un service rapide des pièces de rechange pendant les courses. Les 4 vis maintiennent le couvercle supérieur du différentiel, vous pourrez donc terminer rapidement et avoir suffisamment de temps pour vous préparer. Caractéristiques Châssis en aluminium 7075-T6 usiné CNC de 2,5 mm anodisé Prêt pour un usage professionnel Pièces en aluminium légères Pièces premium incluses Géométrie améliorée Nouveau logement de batterie avec supports en carbone Support de ventilateur Grands amortisseurs en aluminium G3 V2 Connecteurs en titane Support flottant V2 pour différents servos Axes de rotation internes réglables Toutes les pièces en système métrique Aileron lexan extra compact et monobloc de 6,5" Accès facile aux différentiels Matériel de fixation en système métrique Nouveau design de carrosserie 22X-4 Contenu de l'emballage : Le contenu de l'emballage est le kit de construction de la voiture de course Team Losi Racing TLR 22X-4 Elite 1:10 4WD Race Buggy. L'emballage contient toutes les pièces du châssis, une carrosserie non peinte. L'électronique, le moteur, ni les roues avec pneus ne sont inclus dans l'emballage. Instructions de montage illustrées en EN, DE, FR, IT. Nous recommandons d'acheter en supplément : Pour assembler et faire fonctionner le modèle, il est nécessaire d'acheter : Émetteur et récepteur Servo de direction Accumulateur LiPo Short 2S Chargeur compatible pour accumulateur LiPo Pignon 48P Moteur Régulateur Colle pour pneus Pneus Roues Peinture pour carrosseries Outils Composants recommandés de notre offre : Émetteur Spektrum DX5 Pro 2021 DSMR, récepteur SR2100 Servo Spektrum S6245 Car High Speed High Torque, avec support de servo 6245 Accumulateur Spektrum Smart LiHV 7.6V 4000mAh 100C Short HC Chargeur Spektrum Smart G2 S1200 1x200W AC Pignon TLR 19T 48DP 3.17mm en aluminium Roue Pro-Line 2.2", pneu Electron MC 4WD Buggy avant, jante Velocity H12 jaune (2) Roue Pro-Line 2.2", pneu Positron MC Buggy arrière, jante Velocity H12 jaune (2) Peintures pour carrosseries Accessoires pour un usage courant Pour un usage courant des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un kit d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un kit d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus sert à coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne seulement de légères fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est mauvais, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont disponibles. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés. Pour l'entretien courant, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour accumulateurs Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques liés au transport et à la charge des accumulateurs. Les accumulateurs LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour un long temps de conduite. En revanche, les accumulateurs LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

TLR 22 5.0 1:10 2WD Dirt Clay DC ELITE Race Buggy Kit

Caractéristiques : Le kit de construction du modèle RC de la voiture de course TLR 22 5.0 1:10 2WD DC ELITE Race Kit fait partie de l'élite mondiale. Performances élevées et résistance, pièces en aluminium y compris le châssis, options de réglage du châssis, et pièces de tuning dans le paquet. Grands amortisseurs en aluminium réglables, équipement complet avec roulements à billes, faible poids et de nombreuses autres améliorations font progresser à nouveau le niveau du Buggy électrique 2WD. Le Buggy a également été optimisé pour les tapis et l'herbe artificielle, et il est donc possible d'utiliser le spoiler avant (dans le paquet) pour un meilleur appui sur l'essieu avant et avoir une direction plus efficace. Caractéristiques Géométrie de direction améliorée Contient des pièces en aluminium Comprend des composants en carbone Contient des tendeurs en titane Super Heavy friction clutch (SHDS) Configuration des rapports réglée Nouveau différentiel à billes Suspension des essieux Stiffezel Montage intégré pour le radiateur du moteur Carrosserie en lexan légère Châssis en aluminium usiné 2.0 Moyeu arrière en aluminium Amortisseurs Big-Bore Gen3 12mm Option de spoiler avant optionnel (vendu séparément) Une gamme de pièces de tuning est incluse Composants de course Le kit 22 5.0 DC ELITE Race contient des composants avec lesquels vous construirez une voiture, prête à 100 % pour la course. Il comprend des pièces d'équipement spéciales, un stabilisateur transversal avant et arrière, des composants en carbone, des différentiels à billes, de nouveaux porte-fusées, des amortisseurs de qualité, des composites moulés et des composants en carbone et en aluminium conformes aux attentes des pilotes de la Buggy Off-road DC de course. Composants en carbone inclus Le kit de construction DC ELITE Race comprend des tours d'amortisseurs en carbone avant et arrière, une plaque de montage pour l'électronique et un support pour l'aileron arrière. Composants en aluminium de tuning inclus Team Losi Racing utilise lors des courses pour le 22 5.0 une gamme de pièces en aluminium optionnelles pour améliorer l'entretien ou les performances, celles-ci font maintenant partie du kit. Il s'agit de tringles en aluminium et de leviers de servosaver, de tringles de bras, de logements de servo, d'inserts de roulement avant extérieur, de blocs arrière de tringles, de rotules C et D et d'écrous en aluminium. Nouveaux porte-fusées arrière et rotules Le 22 5.0 DC ELITE offre le meilleur essieu arrière réglable jamais fabriqué par TLR. Il comprend des rotules arrière internes, un réglage de la largeur de voie, un réglage de pointe des porte-fusées arrière avec une hauteur d'essieu variable (VHA), permettant de plus grandes options de réglage de la hauteur de l'essieu. Tendeurs en titane Les tendeurs en titane ont toujours été une amélioration de tuning pour les machines de course, et sans eux, il ne peut y avoir de kit 22 5.0 DC ELITE correct. Des tendeurs en titane sont inclus dans toute la voiture pour réduire le poids et augmenter la durabilité. Géométries de direction plus précises Le 22 DC 5.0 est la meilleure voiture Off-road 2WD de Team Losi Racing. L'amélioration la plus marquante a été la géométrie de direction. En augmentant la longueur des bras de direction et des rotules ainsi que les changements d'angle d'Ackermann, la voiture 22 5.0 offre une sensation de direction beaucoup plus fluide, en particulier à grande vitesse, augmentant la sécurité de la direction sur des pistes plus étroites. Super Heavy Duty Slipper Clutch (SHDS) Pour un patinage précis et une accélération plus douce et précise du véhicule, l'optimisation de l'embrayage à friction a été réalisée, avec un nouveau disque de friction, un ressort et un écrou M4. Il est possible d'utiliser une couronne dentée avec un rapport de 96T à 81T. Amortisseurs Gen3 12mm Big Bore Les amortisseurs de nouvelle génération G3 ont été complètement modifiés et améliorés. Les pistons sont maintenant fixés par des vis, l'arbre a un diamètre de 3mm, de nouveaux pistons à filetage, une nouvelle forme de couvercles inférieurs, des coupelles de ressort offrant -3 mm, 0 mm et + 4 mm, de nouvelles rotules et une série d'autres améliorations apportées par Team Losi Racing. Châssis en aluminium usiné de 2 mm Le châssis de 2 mm d'épaisseur offre une meilleure flexibilité, ce qui permet de contrôler plus facilement la voiture 22 5.0, tout en étant plus stable sur la piste et moins susceptible de se renverser, absorbant mieux les chocs et les atterrissages durs. Différentiel à billes Le différentiel à billes précis présente une nouvelle conception des disques axiaux de pression, des billes en carbure de tungstène et des performances extrêmement lisses et durables par rapport à la version précédente de la voiture 22 2.0. Carrosserie légère 22 5.0 Les carrosseries de course doivent être aussi légères que possible et avoir une forme appropriée pour maintenir un centre de gravité bas et un haut niveau d'appui. La carrosserie 22 5.0 a été tirée d'une feuille de 0,8 mm d'épaisseur. Aileron avant TLR inclus À grande vitesse, l'utilisation d'un aileron avant est tout à fait justifiée, assurant un appui sur l'essieu avant et rendant ainsi la direction plus efficace à des vitesses plus élevées. Fabriqué en système métrique Des accessoires de connexion en système métrique ont été utilisés pour le montage, il est donc facile de trouver des vis, écrous et rondelles de rechange et cela aide à réduire le nombre d'outils nécessaires pour l'entretien et le montage du modèle. Réglage de la hauteur du différentiel La voiture 22 5.0 DC a la possibilité de régler la hauteur du différentiel à 0mm, +1mm, +1.75mm, +2.5mm, et +3.5mm pour optimiser l'angle des arbres de sortie. Réglage des paramètres de direction La voiture 22 5.0 AC comprend un pivot avant standard à faible centre de roulis (LRC) ainsi qu'un pivot avant séparé à haut centre de roulis (HRC). Un nouvel entretoise de 1 mm est également incluse, permettant des réglages plus avancés. Il est maintenant possible de choisir entre les réglages Super Low Roll, Low Roll, Medium Roll, High Roll ou High Roll Center. Nouveau bloc de tringle de l'essieu avant Le nouveau bloc de tringle de l'essieu avant permet de modifier l'inclinaison de l'essieu avant et ajoute une troisième option, offrant le meilleur équilibre de direction et de stabilité dans de nombreuses conditions différentes. Position basse de la batterie dans le châssis Le 22 5.0 DC ELITE se vante du système de fixation de batterie le plus polyvalent et le plus facile à utiliser. La batterie est maintenue à chaque extrémité par des bandes élastomères qui peuvent s'étirer pour s'adapter à différentes hauteurs de batterie et à tout poids en dessous. Composites optimisés, Stiffezel Dans le modèle 22 5.0 DC ELITE, vous pouvez trouver une variété de matériaux composites dans des composants clés. Les composites comprennent des pièces que l'équipe de course préfère : bras avant d'essieu Stiffezel, bras arrière d'essieu Stiffezel, pièces d'amortisseurs et autres. Les matériaux composites se caractérisent par un poids inférieur à celui du métal, il est donc judicieux de les utiliser là où cela n'affecte pas la durabilité des composants et dans de nombreux cas, c'est également plus avantageux. Poids optionnel Un poids en laiton optionnel peut être monté sous la batterie, sous le récepteur ou à la place de l'embrayage avant des essieux. Cela permet un réglage facile du poids statique et le choix du poids en fonction des conditions de la piste. En roulant avec un poids statique plus élevé, le châssis devient plus neutre et plus facile à conduire sur des surfaces à forte adhérence. Le poids n'est pas inclus dans le paquet. Aileron arrière TLR 6.5 L'aileron arrière est fabriqué en polycarbonate de 1,2 mm très résistant. Cet aileron s'est avéré être le meilleur et le plus stable disponible pour les voitures 1:10 2WD. Support pour montage de radiateur disponible Lors des courses, les moteurs sont poussés à leurs limites et comme ils chauffent beaucoup, il est nécessaire d'utiliser un ventilateur pour maintenir une température moteur plus basse. Le kit de construction comprend donc un support pour un montage facile et fiable du ventilateur (ventilateur non inclus). Configuration de la transmission La transmission à 3 bandes permet de déplacer le moteur de 20 mm vers l'avant, plus près du centre du châssis. Grâce à cette modification, il est possible de prendre des virages à des vitesses plus élevées. Nous recommandons d'acheter : Le temps de montage du kit est d'environ 7 heures. Pour assembler la voiture, vous aurez besoin de Un ensemble RC à 2 canaux Un servo de direction standard Un moteur de série 540 avec pignon 48t Une batterie appropriée Un régulateur approprié Des outils Un chargeur Des jantes et des pneus Colle pour vis, colle pour pneus, huile silicone pour différentiel à billes, peintures pour carrosseries de votre choix.

TLR 8ight-X/E 2.0 Combo Nitro/Electric Buggy 1:8 4WD Race Kit

Caractéristiques : Kit de construction d'un modèle de voiture RC de course à distance de Team Losi Racing®, 8ight-X/E1:8 4WD, version améliorée 2.0 avec possibilité d'installation d'un moteur à combustion interne ou électrique. Finition de haute qualité avec châssis en aluminium, matériaux de qualité, nombreuses options de réglage. La buggy originale 8IGHT-X a lancé une nouvelle gamme de modèles de voitures RC de course TLR ® à l'échelle 1:8. Maintenant, le modèle amélioré en version 2.0 reprend le meilleur de cette plateforme et ajoute de nombreuses améliorations dans tous les domaines. Le groupe motopropulseur, la géométrie de la suspension et la disposition du châssis ont été améliorés. Avec le 8IGHT-X/E 2.0, les pilotes de course obtiennent une meilleure maniabilité, le modèle peut être conduit de manière plus agressive, ce qui permet d'atteindre des temps au tour plus rapides. Pour un assemblage et un entretien faciles, tous les éléments de fixation sont au système métrique. Les pièces du kit sont conçues avec précision et fabriquées à partir de matériaux de qualité. Pour un poids léger et une résistance, de nombreux composants sont fabriqués en aluminium, comme la plaque de châssis de 3 mm usinée CNC. La suspension est entièrement réglable. Vous pouvez enregistrer clairement les différentes positions de réglage dans un formulaire de notes et les ajuster par la suite. Propulsion Nitro et électrique Vous souhaitez construire un truggy de course et hésitez entre Nitro et Électrique ? Pas de problème, le kit de Team Losi Racing®, 8ight 1:8 4WD, vous permettra de faire n'importe quel choix grâce aux composants inclus. Moyeux arrière réglables Les porte-fusées arrière 8IGHT-X/E 2.0 ont un emplacement de pivot mis à jour, qui peut être réglé en plusieurs étapes pour un ajustement fin et une adhérence maximale à l'arrière. Logement carré des pivots de suspension Les pivots de suspension ont été améliorés pour utiliser un logement carré, offrant une plus grande possibilité de réglage. Les pivots arrière sont rétrécis pour une meilleure stabilité et un meilleur équilibre entre la suspension avant et arrière. Châssis en aluminium de 3 mm Le kit comprend un châssis de 3 mm d'épaisseur, fabriqué en aluminium 7075 et anodisé pour une résistance maximale. La plaque de châssis est encore allégée grâce à un fraisage plus profond. Support de différentiel Le support central de différentiel est fabriqué à partir d'un matériau composite plus résistant. Le support intégré pour le servo de gaz a été retravaillé avec un poids réduit. Frein mécanique Le matériau de freinage a été mis à jour et les freins sont maintenant plus libres, offrant une force de freinage meilleure et plus cohérente. Tours d'amortisseurs Les tours d'amortisseurs ont été allégés et contiennent plusieurs positions de montage pour régler l'angle des roues et la position des amortisseurs. Les amortisseurs avant sont plus courts pour un centre de gravité plus bas et une réduction du roulis. Différentiels accessibles Le logement des différentiels avant et arrière a été modifié pour un accès facile aux différentiels, sans avoir à démonter des parties du modèle. Carrosserie La carrosserie avec cabine à l'avant est spécialement conçue pour fournir une portance aérodynamique lors de la conduite. La carrosserie est pré-découpée, non peinte. Suspension avant La suspension avant innovante est maintenant équipée de vis de 3 mm pour augmenter la résistance. Axes universels Des axes CVA identiques sont utilisés pour les essieux avant et arrière. Lors de l'utilisation des axes, l'accent a été mis sur un passage fluide dans les virages et une traction stable sur des surfaces inégales. Porte-roues Les porte-roues en aluminium sont hexagonaux de taille 17 mm. Support de servo Le support du servo de direction a été déplacé vers l'intérieur et vers l'avant pour obtenir un meilleur équilibre. Dans la version Électrique, un support pour le régulateur est intégré. Système de direction La direction permet de régler la géométrie d'Ackerman. Le servo-saver amélioré élimine le blocage de la tringlerie sous charge. Support d'aileron Le 8IGHT-X/E 2.0 utilise le montage d'aileron du 8IGHT-X Truggy, offrant différentes hauteurs et positions pour un contrôle maximal de la portance. Amortisseurs à huile Les amortisseurs 8IGHT-X sont optimisés et allégés pour réduire le poids du modèle. La précharge des ressorts peut être facilement ajustée à l'aide d'écrous. Bras de suspension Les bras avant et arrière longs offrent une excellente maniabilité et stabilité. Les bras sont plus rigides grâce à une base en forme de poutre. Différentiels Les trois différentiels contiennent désormais des douilles V2 HD avec des supports composites, des joints toriques V2, des pignons centraux allégés et des engrenages à haute résistance. Géométrie de suspension La géométrie de suspension de nouvelle génération 8IGHT-X/E 2.0 a été encore améliorée, rendant le modèle rapide, agile et encore mieux maniable. Réglage de l'angle Les nouveaux blocs de moyeux de roues ont la possibilité de régler l'angle jusqu'à 17,5 °. Stabilisateurs Comme les grandes voitures, le modèle 8ight est équipé de stabilisateurs transversaux (torsionnels) sur l'essieu, qui jouent un rôle important dans l'équilibrage du roulis lors du passage en virage. Couvercles latéraux de châssis Les nouveaux couvercles latéraux de châssis ont pour but de protéger les composants fonctionnels du châssis. Purge des amortisseurs Les vis de purge sur les têtes des amortisseurs permettent un entretien facile et un échange d'huile. Caractéristiques Moyeux arrière réglables Logement carré pour les bras de pivot Châssis en aluminium 7075 de 3 mm Le frein offre une force et une sensation de freinage plus cohérentes Tours d'amortisseurs en aluminium avec plusieurs trous de montage Carrosserie avec cabine à l'avant Prêt pour moteur à combustion interne et électrique Porte-fusées avant améliorés Axes CVA Porte-roues en aluminium, 17 mm Boîtier de récepteur placé pour un meilleur équilibre Direction réglable Aileron arrière réglable Amortisseurs optimisés avec vis de purge Bras de suspension plus résistants Géométrie de suspension mise à jour Plus grand roulement de pignon Réglage de l'angle Stabilisateurs transversaux Couvercles latéraux de châssis Accès facile pour l'entretien des composants Contenu de l'emballage : L'emballage contient des pièces pour construire le modèle, qui sont emballées dans des sachets individuels, 2x carrosseries non peintes (électrique, combustion interne), un ensemble de roues. Il comprend également des pièces pour la possibilité d'installation de moteurs électriques et à combustion interne. Manuel en slovaque et manuel illustré multilingue en anglais, allemand, français, italien. Les pneus, l'électronique et le moteur ne sont pas inclus dans l'emballage. Nous recommandons d'acheter : Pour assembler le modèle à partir des pièces individuelles, nous recommandons : Un ensemble d'outils Un liquide de verrouillage pour vis De l'huile pour amortisseurs De l'huile pour différentiels Des pneus De la colle pour pneus Des peintures pour lexan Des accessoires pour faire fonctionner la voiture Variante électrique Pour assembler la variante électrique, nous recommandons d'acheter : Moteur brushless 1900kv Régulateur brushless Accumulateur de propulsion Spektrum Smart G2 4S 14.8V LiPo Kit RC Servo de direction S6290 Chargeur Spektrum S1200 Pignon 16T 1M 5mm Variante combustion interne Pour assembler la variante combustion interne, nous recommandons d'acheter : Moteur Nitro avec échappement Accumulateur de récepteur LiIon 7.4V 3200mAh Rx Kit RC DX5 Servo de direction S6290 Servo de gaz S6280 Chargeur Robitronic Expert LD 80 80W AC/DC + câble de charge avec bananes Bouteille de carburant Carburant Nitro 20-30% Bougie chaude

Arrma Typhon TLR Tuned 1:8 4WD ARR

Caractéristiques : Le modèle de voiture RC à distance Arrma Tuned Typhon TLR à l'échelle 1:8 avec entraînement 4x4 est livré assemblé, sans électronique ni moteur. Il est équipé de pièces en aluminium TLR-Tuned et est prêt à recevoir votre équipement. Carrosserie finie et roues de course dBoots® Exabyte. Le Buggy Roller ARRMA ® TLR ® Tuned TYPHON ™ 4WD Race est équipé de pièces de tuning de pointe pour une meilleure résistance, maniabilité et durabilité à long terme. Une plateforme parfaite pour entrer dans les courses de compétition et expérimenter avec le châssis afin d'atteindre les meilleures performances. Un grand nombre de pièces de tuning TLR® et une carrosserie avec une couleur de course distinctive distinguent immédiatement ce modèle du TYPHON™ 6S BLX 4WD Speed Buggy RTR. Le TLR® Tuned TYPHON™ 4WD Race Buggy Roller est le buggy parfait à l'échelle 1:8, prêt à recevoir votre moteur avec contrôleur et récepteur avec servo. Installez votre moteur le plus puissant en 4S ou 6S et le TLR® Tuned TYPHON™ s'adaptera facilement à tous les terrains. Les composants en aluminium durables TLR® Tuned comprennent le châssis, la crémaillère de direction, les suspensions supérieures et inférieures réglables, les amortisseurs et les tours avant et arrière. Tous sont gravés au laser avec le logo TLR®. Le châssis dispose également de renforts latéraux composites robustes et de renforts avant et arrière. Les amortisseurs réglables remplis d'huile ont des pistons coniques usinés et des colonnes de séparation Extreme Bash (EXB). La voiture RC Arrma Typhon Tuned TLR est également équipée d'un système de transmission robuste qui résiste aux chocs extrêmes, avec des différentiels entièrement métalliques et des roues de transmission ainsi que des arbres de transmission en acier durables. Ses moyeux de roues extrêmement solides soutiennent des roues à profil bas à un niveau supérieur. L'aileron arrière réglable Race Spec aide à maintenir les pneus et le buggy au sol, contribuant à une maniabilité confiante et réactive à grande vitesse. Grâce à une conception efficace, les travaux d'entretien sont réduits au minimum. Par exemple, le support coulissant en aluminium vous offre un accès rapide et sans tracas à votre moteur. Le Buggy Roller TYPHON ™ 4WD Race à l'échelle 1:8 est un produit exceptionnel d'ARRMA®. Pour les pilotes intermédiaires intéressés par la course, il offre une résistance de pointe et des options de tuning qui vous donneront un bon départ sur la piste de course. Caractéristiques du modèle ARRMA® TLR® Tuned TYPHON™ 1:8 Race Buggy 4WD Roller Prêt à recevoir votre moteur et votre électronique avec batterie Construction robuste du châssis Grand boîtier pour récepteur étanche* Châssis en aluminium anodisé 7075-T6 Renforts latéraux en composite robustes Aileron Race Spec efficace avec profil bas et supports élevés robustes Amortisseurs en aluminium EXB Extreme Bash réglables remplis d'huile Piston d'amortisseur conique usiné Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium anodisé TLR® Tuned 7075-T6 Arbres de transmission en acier durables Transmission haute résistance Différentiels entièrement métalliques et roues de transmission Servo saver efficace en aluminium noir anodisé Ressort de servo X-Hard Support de servo en aluminium noir Démontage du différentiel central après avoir retiré seulement 4 vis Support moteur facilement accessible pour un retrait rapide du moteur Moyeux de roues en aluminium durables de 17 mm pour une résistance accrue Pièces incluses TLR® Tuned : Plaque de châssis en aluminium 7075-T6 gravée au laser TLR® Tuned Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium 7075-T6 gravés au laser TLR® Tuned Colonne de direction en aluminium gravée au laser TLR® Tuned 7075-T6 Suspensions inférieures réglables gravées au laser TLR® Tuned Suspensions supérieures réglables gravées au laser TLR® Tuned Corps d'amortisseurs en aluminium gravés au laser TLR® Tuned Composants TLR® TUNED Le TLR® Tuned TYPHON™ 4WD Race Buggy Roller a été amélioré avec des pièces en aluminium de pointe qui augmentent la résistance et améliorent la maniabilité. Pour les pilotes intermédiaires, c'est la plateforme idéale pour la course et l'acquisition d'expérience en tuning - Designed Fast et Designed Tough ! Amortisseurs à huile Les amortisseurs sont montés sur les tours d'amortisseurs en aluminium TLR® Tuned 7075-T6 et sont équipés de corps en aluminium TLR® Tuned Aluminium Shock, de pistons d'amortisseurs usinés et d'amortisseurs EXB Extreme Bash. Ils absorbent facilement les terrains courants tels que la terre, l'asphalte et l'herbe, créant un amortissement super fluide. Haute traction avec les pneus dBoots® EXABYTE Les pneus dBoots® Exabyte sont fabriqués en caoutchouc de course de haute qualité pour une durabilité prolongée et ont un motif multicouche pour une traction exceptionnelle dans toutes les conditions. Ils contiennent des inserts en mousse et sont collés sur des roues en nylon de buggy 1:8. Les porte-roues hexagonaux de 17 mm offrent une résistance lors d'actions extrêmes et permettent un entretien facile. Carrosserie de course prête à l'emploi Le modèle de voiture RC TLR® Tuned TYPHON™ 4WD Race Buggy Roller a une carrosserie colorée avec des couleurs exclusives et des décalcomanies Race Spec. Les couleurs vives permettent une très bonne visibilité sur la piste de course. Châssis TLR® Tuned 7075-T6 Une haute résistance dans l'environnement impitoyable de la piste de course est assurée par un châssis en aluminium en aluminium 7075-T6. La résistance aux intempéries et aux dommages est renforcée par un traitement de surface par anodisation. Tours d'amortisseurs TLR® Tuned 7075-T6 Les tours d'amortisseurs sont fabriquées en aluminium 7075-T6, qui résiste à des charges élevées lors de la conduite. La résistance aux intempéries est assurée par un traitement de surface par anodisation. Support moteur TLR® Tuned Le support moteur en aluminium noir anodisé peut être facilement ajusté et solidement fixé grâce à une fabrication précise. Le support coulissant permet d'ajuster la position du moteur en dévissant deux vis facilement accessibles par le haut. Cette solution simplifie considérablement l'ajustement entre le jeu d'engrenage et le changement de pignon. Composants métalliques d'essieu TLR® Tuned Une machine de course doit garantir une résistance maximale des composants clés, y compris les supports de bras d'essieu en acier usinés. Composants en acier galvanisé TLR® Tuned Les tendeurs et les arbres de roues sont galvanisés et ont une haute résistance à la corrosion. Composants d'amortisseurs TLR® Tuned Les amortisseurs réglables remplis d'huile sont équipés de corps en aluminium TLR® Tuned Aluminium Shock, ont des pistons coniques usinés et des colonnes de séparation Extreme Bash (EXB). * Les informations sur les spécifications d'étanchéité à l'eau se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog.Contenu de l'emballage : L'emballage contient le modèle de voiture RC Arrma TLR Tuned TYPHON (sans électronique installée), un aileron supplémentaire pour l'aileron, des rondelles de suspension inférieures et supérieures, une clé croisée, des vis pour le montage de l'électronique et une feuille d'autocollants. Manuel multilingue EN, DE, FR, IT et mode d'emploi en slovaque.Nous recommandons d'acheter : Pour faire fonctionner le modèle, il est nécessaire d'ajouter : moteur, contrôleur, servo de direction, ensemble RC, batterie d'alimentation, chargeur approprié et 4x piles AA pour l'émetteur. Composants recommandésMoteur : Moteur Arrma brushless BLX4074 4P 2050KV Moteur Spektrum brushless Firma 4274 1900tr/minPignon moteur : Le moteur doit être équipé d'un pignon avec un module d'engrenage M1, avec 11 à 24 dents. Diamètre pour l'arbre selon le moteur (5 mm). Pignon Robitronic 12T 1M 5mm Pignon Robitronic 16T 1M 5mm Pignon Robitronic 20T 1M 5mmContrôleur : Le support pour le contrôleur a des trous de montage avec un espacement de 46 mm ou 52 mm. Contrôleur Arrma BLX185 BLX4074 6S 150A IC5 Contrôleur Spektrum Firma 130A BL 2S-4S IC5 SmartServo de direction : Servo de taille standard avec des engrenages en métal et un couple minimum de 15 kg.cm (idéalement 20kg.cm et plus selon l'utilisation), hexagone sur le servo 23T. Servo Spektrum S652 18kg MG Servo Spektrum S6250 Car High TorqueBatteries 4S LiPo : Nous recommandons d'alimenter le modèle avec une seule batterie 4S LiPo. 1x 4S LiPo Spektrum Smart LiPo 14.8V 5000mAh 50C HC IC5Chargeur : Chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie 1x 100W. Chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie 1x 200W. Chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties 2x 100 W. Chargeur secteur Spektrum S1400 G2 avec une sortie 1x 400 W.Ensemble RC : Spektrum DX3 DSMR, SR315 Ensemble RC Spektrum Smart avec support de télémétrie - émetteur Spektrum DX5C DSMR + récepteur SR6110AT Technologie Spektrum Smart La technologie Spektrum Smart représente actuellement le système le plus avancé et le plus simple pour faire fonctionner des modèles et charger/entretenir des batteries. Pour profiter de tous les avantages et fonctionnalités, il est nécessaire d'avoir tous les composants (contrôleur, batterie, ensemble RC) Smart. Plus d'informations sur la technologie Spektrum Smart sont disponibles ici. Accessoires pour un fonctionnement normal Pour un fonctionnement normal des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. Un fonctionnement normal entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés. Pour un entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour batteries Les housses de protection sont conçues pour réduire le risque associé au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de fonctionnement. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.